Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Biolab

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Biolab - Page 2 VOTE110%Biolab - Page 2 VOTE3
10% • 2 / 21
• • • •
Biolab - Page 2 VOTE129%Biolab - Page 2 VOTE3
29% • 6 / 21
• • •
Biolab - Page 2 VOTE138%Biolab - Page 2 VOTE3
38% • 8 / 21
• •
Biolab - Page 2 VOTE119%Biolab - Page 2 VOTE3
19% • 4 / 21
Biolab - Page 2 VOTE14%Biolab - Page 2 VOTE3
4% • 1 / 21

Zen Studios Re: Biolab

Message par jltcc Ven 31 Jan 2014 - 3:18

pour moi le mieux c'est de pas en profiter , c'est ce que je ferais j'en profiterais pas mes tu le ces déjà wims ; et si ça se trouve c'est déjà mort pour que tu puisses valider ton score. j'espère que tu pourras le valider au moins ça serait bien .je croise les doigts pour toi  ;) car sa sans pas bon ce bugue.

jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Ven 31 Jan 2014 - 9:56

Bon j'ai pas fait grand chose avec ce multiball buggé, à peine une cinquantaine de millions en plus et ça monte pas vite.

J'ai le choix entre deux risques : soit je laisse tomber ma bille pour stopper le multiball et il ne m'en relance pas, table bloquée, restart. Soit je tilte et l'écran reste dessus en attendant malgré tout une autre bille, restart aussi.

Ou bien tout va bien se passer et il m'en relance une, vive l'espoir.

Mais en tout cas oui je vais devoir faire un choix, je me vois pas jouer un mode à 1 million la passe in fine (ridicule), en plus avec le risque de ne rien pouvoir valider quand même.

Après réflexion je vais m'orienter vers la perte de bille au lieu du tilt... verdict cet aprèm !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wil720p Ven 31 Jan 2014 - 13:21

Je pense que je tenterais la même chose que toi.
Vaut mieux perdre de suite pour voir si tu peux valider, au pire tu sauras que tu à un peu de marge pour mieux faire si tu as envie de refaire une partie pour améliorer ce score.

 mmm pendant que j'écris ce post j'ai un doute quand même sur la façon de perdre,
- comme tu est sensé étre en multibille, si tu perd ta bille normalement en la laissant filer, le jeu pourrait croire qu'il reste des billes en jeu, reste la possibilité d'éssayer de tilter aprés avoir perdu la bille de façon clean si rien ne se passe.

- ou alors tu tiltes comme un porc en plein jeu... j'sais po

Je sens que j'vais bien t'aider sur ce coup là  LOL  t'es pas plus avancer. :/
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Ven 31 Jan 2014 - 16:14

Oui wil, je suis sensé être en multi (un multi un peu spécial car il peut te rajouter une bille au bout de 10 passes). C'est sûr, le jeu va croire qu'il me reste une bille en jeu si je fais exprès de perdre. Reste à savoir si, au cas où il m'en délivre pas, je pourrais toujours tilter.

Là je peux toujours tilter, mais reste à savoir si après le tilt, il attendra désespérément qu'une bille revienne en jeu.

Allé je vais tenter la perte de bille, je sens pas très bien le truc... on croise les doigts !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Ven 31 Jan 2014 - 16:20

Bon j'ai lâché la bille et... OUF ! C'est un bug connu, la troisième bille était prisonnière dans le bocal, normalement en attendant un peu elle devrait finir par se libérer.

Edit : ... sauf que là pour le coup, elle a l'air vraiment bloquée dedans, 5 bonnes minutes que j'attends. Ca fait aucun point. Je peux toujours tilter mais si je fais ça la bille n'arrivera jamais dans le trou! Bon la solution : je prends mes docs et mon cuir, et en avant pour Bercy, concert de Depeche Mode. On verra si elle est tombée quand je serais de retour !  Smart 
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par The Goldwheelchair Ven 31 Jan 2014 - 16:51

AIE !!!, Depeche mode, ils doivent pas être jeune. Bon concert en souhaitant que ta bille fugue.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Ven 31 Jan 2014 - 17:03

Comme la bille descendait toujours pas, j'ai fini par tilter et en fait c'est mort, le flip attend une bille dans le trou, impossible de valider.

Bref, super méga casse couilles ces bugs ! Je retenterais une partie plus tard, histoire d'être preums, et basta.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par jltcc Ven 31 Jan 2014 - 17:21

wims a écrit:Bon j'ai lâché la bille et... OUF ! C'est un bug connu, la troisième bille était prisonnière dans le bocal, normalement en attendant un peu elle devrait finir par se libérer.

erfff c'était sur que c'était mort vu que t'avais une boule de bloqué ,putain quelle merde dégoutté pour toi pfff  rouge
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Ven 31 Jan 2014 - 17:38

Bah oui fan de DM au point d'être aussi allé les voir mercredi, et là j'y retourne le dos cassé tellement j'ai sautillé partout l'avant vieille! (C'est super poulet qui vous parle, quand même! )

Ca va me faire oublier toutes ces conneries de merde de bugs!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par The Goldwheelchair Sam 1 Fév 2014 - 18:47

Une petite partie à l'instant, toujours rien compris, le seul truc
que j'ai pu constater c'est que je suis arrivé à monter les bumpers
à 1 millions, sans le vouloir, et j'ai même pas pu en profiter.
En gros, j'ai fais du tricot pour faire un score misérable de 76 millions.
J'ai presque doublé mon score tout de même. Je suis un Kévin nouvelle génération.
Je galère pour aller dans les bumpers. Enfin, c'était un petit moment de frustration.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par The Goldwheelchair Dim 2 Fév 2014 - 17:29

Je viens de survoler le guide, et je n'ai pas trouvé comment augmenter le multiplicateur.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Dim 2 Fév 2014 - 20:36

► Multiplicateurs : http://www.lupsclub.com/t121-pinball-fx2-biolab#g5

Manque la section des petits secrets à faire sur Biolab, bizarre ! Je m'en occuperais cette semaine ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par The Goldwheelchair Dim 2 Fév 2014 - 21:03

J'ai survolé le guide trop vite alors.
Pourtant j'ai bien cherché le multiplicateur.
Je suis un clochard, lol.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Lun 3 Fév 2014 - 9:37

C'est normal que tu survoles petit poussin, tu n'as pas encore d'assez grandes ailes pour bien voler comme ton papa!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par The Goldwheelchair Mar 4 Fév 2014 - 19:40

Un petit 90 millions aujourd'hui, ok pour le multiplicateur, j'ai compris.
Par contre, je suis resté bloqué sur ce mini plateau en bas à gauche
sur la dernière bille, j'ai pas compris, j'irai voir le guide.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Mar 4 Fév 2014 - 22:11

Je vais ouvrir un topic secret, ça sera mieux pour expliquer toutes les techniques, car c'est vrai que Biolab est un peu spécial : soit tu piges rien et tu galères à faire quelques millions, soit tu piges le truc et là c'est big badaboum.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par The Goldwheelchair Mar 4 Fév 2014 - 23:24

Bien que ce soit sur xbox, quand je pense que le 1er a plus
de 110 milliards, c'est vraiment frustrant cette table.
Je vais pas me plaindre, je joue pas trop sur xbox.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Mer 5 Fév 2014 - 0:01

Et voilà sur Steam, un "petit" 8.8 milliards et j'ai pas trop forcé. J'ai surtout laissé tomber mes trois dernières billes pour éviter que la partie bugge / passer un peu à autre chose.

Je pense maintenant que Patch a fait la même chose que moi en condition "tournoi" (à l'époque), mais qu'il n'a pas triché comme tout le monde le pense toujours (c'était juste un précurseur des high-scores).

Goldy t'as été voir les petits secrets ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par The Goldwheelchair Mer 5 Fév 2014 - 0:06

Oui, j'ai de la lecture mais comme tu le sais, je ne joue pas le soir des parties sérieuses, seulement en ligne. Mais ce soir, je m'occupe de mon chinchilla et un petit gros calin à mon chat qui en bave grave depuis lundi.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par jltcc Ven 14 Nov 2014 - 20:41

saloperie putain!
je me suis fait 2 modes sorcier dessus j'était content, je marque mon score de 433 millions et après rien de marqué dans le score total, merde une partie qui compte pour du beurre! rouge rouge Suspect

(mon frère tbruno37 ça lui a fait pareille sur Rome Oh! )
il doit y avoir un big problème sur les scores total!! il ne valide plus les scores aujourd hui. KO!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par elbartokiler Mer 26 Nov 2014 - 22:18

Ma 2ieme table préféré dans le pack avec pasha , j'aime beaucoup l'ambiance et la table est vraiment sympa , mission simple et cool , bref parfait pour moi ^^ , secret et rome m'ont moins attiré mais elle ne sont pas nul pour autant .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par ElMafioso57 Mer 3 Déc 2014 - 5:59

Merci pour le guide ! Top! J'ai fais une grosse heure dessus et j 'avoue que je comprends un peu rien pour l 'instant . En tout cas elle a l 'air fun et original niveau ambiance . J'y retourne..
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par ElMafioso57 Jeu 4 Déc 2014 - 19:58

Bon bah je crois que j'ai trouvé pire que est niveau bug .. Le 1er c'est celui que t'as u wims pendant un multiball et la j'ai 1.8 milliards avec 5 billes derriere et le lanceur veut pas me redonner la boule . La question que je me pose c 'est est ce que je vais pouvoir finir une partie normalement ? J'en tente une dernière et puis j 'abandonne si ya encore une couille Décidément , c'est du haut niveau ce pack ...
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Jeu 4 Déc 2014 - 20:32

ElMafioso57 a écrit:Bon bah je crois que j'ai trouvé pire que est niveau bug .. Le 1er c'est celui que t'as u wims pendant un multiball et la j'ai 1.8 milliards avec 5 billes derriere et le lanceur veut pas me redonner la boule . La question que je me pose c 'est est ce que je vais pouvoir finir une partie normalement ? J'en tente une dernière et puis j 'abandonne si ya encore une couille  Décidément , c'est du haut niveau ce pack ...
C'est normal ! J'ai buggé aussi dessus sur Steam !

Lis ça tu vas piger :

wims a écrit:Deg !

2 milliards première bille sur Steam avec les 5 extras derrière, et il ne veut pas me filer de bille dans le lanceur, le flip reste bloqué, tilt impossible. Juste la partie d'avant, c'était le plateau qui ne donnait plus rien, tout était bloqué, obligé de perdre. Ca commence à saouler grave grave grave ces bugs.

Edit : Le pire, je crois savoir pourquoi ça a déconné, comme j'imagine que la version Steam est un portage de la version XBox... seulement voilà, on a 2 extras par bille sur XBox et 5 par partie sur Steam.

A priori dit comme ça, c'est simple à paramétrer, mais il y a un petit détail sur le plateau : une éprouvette vide qui se remplie de petites billes quand on gagne une extra. L'éprouvette ne peut contenir que deux billes (normal si on se réfère à la version Xbox). Du coup sur Steam, même si on a plus de 2 extras en stock, on n'en voit que deux quand même. Et au moment de remettre en jeu, à mon avis l'éprouvette ne pige pas (c'est resté bloqué un moment là dessus). Donc solution : gagner 2 extras max par bille. J'y retourne !

Le premier sur Steam a fait 2 milliards, je l'ai battu sur une bille. Je sens que ça va chier !

En gros sur FX2 version XB360 (donc la version originale du plateau) la règle c'est 2 extraballs par bille. Et sur ce plateau particulièrement, il y a un effet visuel quand tu gagnes une extraball : l'éprouvette se remplit d'une petite bille, et au moment de lancer une nouvelle bille, elle se penche pour la faire tomber. Mais le soucis, c'est que cette éprouvette ne peut donc pas contenir plus de 2 billes (calquée la version originale).

Du coup quand tu gagnes plus de deux extraballs, ça bugge ! La solution c'est donc de les gagner progressivement.

Le plus con c'est qu'à l'époque, j'avais signalé et expliqué ce bug sur le forum officiel de Zen, et apparemment ils en ont rien eu à foutre et ils l'ont quand même sortie comme ça. Je vais aller gueuler, ça sert à rien d'avoir créé un topic "report de bug" s'ils disent merci pour le feedback et qu'ils n'en tiennent pas compte.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par ElMafioso57 Jeu 4 Déc 2014 - 20:48

C'est fort possible que ta théorie soit la bonne vu que je sais que j 'en ai pris minimum 2 sur cette fameuse bille . La prochaine fois je vais faire gaffe a ca ty ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Jeu 4 Déc 2014 - 20:50

T'inquiète c'est sûr que c'est ça ;) J'ai rejoué derrière en gardant toujours max 2 extra en stock et c'était bon !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par AnkouDu44 Sam 28 Mai 2016 - 11:50

Je viens de parcourir le topic, le bug des Xtraballs existe toujours ?
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Sam 28 Mai 2016 - 11:54

Je crois que oui, mais pas sûr ! Enfin dans le doute faudrait faire comme s'il existait.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par AnkouDu44 Sam 28 Mai 2016 - 12:54

Ça sent les parties stressantes... Hin hin!
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GrofZout Sam 28 Mai 2016 - 15:12

Faut faire gaffe au bug de la bille qui se bloque dans la zone des missions aussi :/. Ça m'est arrivé une fois, obligé de restart...

Je la sent moyennement cette semaine perso mmm
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GrofZout Sam 28 Mai 2016 - 16:29

Pfiou galère galère :



Si le bug des extraballs existe toujours, il ne me posera pas problème car faudrait déjà que j'arrive à les acquérir LOL . Sur cette partie, j'en ai eu 2 par pur chance lors du mode Wizard en dernière étape. Un peu de mal a viser la cible "GET" et quand bien même, je dois avoir deux de tension car je réagis pas assez vite pour allumer le plateau en forme de 8 correctement. Même soucis avec le niveau 3 de la nursery, mes réflexes sont au plus bas KO! ...

De mon point de vue le multi clone est de loin le plus rentable. Je ne pense pas avoir dépassé les 30 millions sur le mode Wizard.

Je pense pas être très difficile niveau appréciation des tables, mais là bof bof. Par contre merci pour le fou rire du magna save! Sérieux, à peine activé, le temps de récupérer la bille et de viser un parcours, il n'est plus là LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires