Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Biolab

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Biolab - Page 3 VOTE110%Biolab - Page 3 VOTE3
10% • 2 / 21
• • • •
Biolab - Page 3 VOTE129%Biolab - Page 3 VOTE3
29% • 6 / 21
• • •
Biolab - Page 3 VOTE138%Biolab - Page 3 VOTE3
38% • 8 / 21
• •
Biolab - Page 3 VOTE119%Biolab - Page 3 VOTE3
19% • 4 / 21
Biolab - Page 3 VOTE14%Biolab - Page 3 VOTE3
4% • 1 / 21

Zen Studios Re: Biolab

Message par GrofZout Sam 28 Mai 2016 - 16:29

Pfiou galère galère :



Si le bug des extraballs existe toujours, il ne me posera pas problème car faudrait déjà que j'arrive à les acquérir LOL . Sur cette partie, j'en ai eu 2 par pur chance lors du mode Wizard en dernière étape. Un peu de mal a viser la cible "GET" et quand bien même, je dois avoir deux de tension car je réagis pas assez vite pour allumer le plateau en forme de 8 correctement. Même soucis avec le niveau 3 de la nursery, mes réflexes sont au plus bas KO! ...

De mon point de vue le multi clone est de loin le plus rentable. Je ne pense pas avoir dépassé les 30 millions sur le mode Wizard.

Je pense pas être très difficile niveau appréciation des tables, mais là bof bof. Par contre merci pour le fou rire du magna save! Sérieux, à peine activé, le temps de récupérer la bille et de viser un parcours, il n'est plus là LOL .

GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par The Goldwheelchair Sam 28 Mai 2016 - 18:05

Bon finalement j'ai bien fait de m'effacer du tournoi car cette table je ne l'ai pas du tout accrochée.
Bonne chance les Lupiens.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Sam 28 Mai 2016 - 20:15

Bien joué Grof ! Top!

GrofZout a écrit:Faut faire gaffe au bug de la bille qui se bloque dans la zone des missions aussi :/. Ça m'est arrivé une fois, obligé de restart...

Je la sent moyennement cette semaine perso mmm

Celui-là je l'ai eu sur XB360 j'ai du restart ! Et une fois aussi sur Steam et là par contre ça s'est débloqué au bout d'un (long) moment. Quand je dis long, au moins une bonne minute.

Première partie pour moi à peine un milliard, du mal du mal en ce moment ! Entre les cris de la petite, les pauses, les saves, j'arrive pas à me concentrer. Résultat la moitié du score fait sur une seule bille.

Legend a fait 5 millards ? Woutch !

Bon et je sais aussi de Chewable à l'époque où il jouait qu'il y a un bug avec un bumper qui te garde la bille, sur les machines peu puissantes. Du coup ça monte tout de suite sans rien faire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par AnkouDu44 Dim 29 Mai 2016 - 17:36

Bon 2 milliards pour moi mais j'ai oublié de faire un screenshot !!! je vais en refaire une avec de la patience j'espère atteindre les 3 milliards.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par zKnight79 Dim 29 Mai 2016 - 18:30

Je viens de faire 420 millions.
Un score à ma mesure ;)
Je suis pas sûr de retenter. Je fais tout sur la 2ème bille, les bumoers ont bien aidés.

Faut juste que j'oublie pas de poster mon score Mercredi.
Jeudi soir je ne serai pas chez moi (déplacement pro) donc si j'oublie j'aurais l'air fin ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GrofZout Dim 29 Mai 2016 - 23:08

AnkouDu44 a écrit:Bon 2 milliards pour moi mais j'ai oublié de faire un screenshot !!! je vais en refaire une avec de la patience j'espère atteindre les 3 milliards.

Un mal pour un bien j'en suis sûr ;) .

zKnight79 a écrit:Je viens de faire 420 millions.
Un score à ma mesure

C'est un sacré bon score sur cette table déjà! GG Z.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par zKnight79 Lun 30 Mai 2016 - 20:36

C'est terrible ces bugs sur ce pack de tables.
J'ai aussi eu un sur Biolab, et Pasha m'avait fait le coup aussi il me semble.

Je commence à comprendre ceux qui se plaignent du manque de réactivité de Zen face aux bugs, alors que pour reseter les scores en octobre dernier ils n'ont pas hésité une seconde.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Lun 30 Mai 2016 - 21:23

Merde j'ai fait la connerie qui fallait pas, en reprenant la partie j'appuie sur B, retour au menu sans sauvegarde !

J'étais à 10 milliards ! Je crois que Biolab et moi ça le fait définitivement pas, on m'a jeté un sort ou un truc.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GrofZout Mar 31 Mai 2016 - 0:16

zKnight79 a écrit:C'est terrible ces bugs sur ce pack de tables.
J'ai aussi eu un sur Biolab, et Pasha m'avait fait le coup aussi il me semble.

Je commence à comprendre ceux qui se plaignent du manque de réactivité de Zen face aux bugs, alors que pour reseter les scores en octobre dernier ils n'ont pas hésité une seconde.

J'ai pas été touché par le reset des scores mais j'avoue, ils pourraient sortir quelques patchs pour corriger les bugs... J'y connais rien mais j'me dis que ça doit pas être très compliqué quand même à faire en sorte que lorsqu'une bille est bloquée dans un endroit style bumpers, elle soit relancée...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GrofZout Mar 31 Mai 2016 - 2:04

Tu parles d'une amélioration... :



4 extras, je ne sais combien de multis clone et je foire tout à la fin (alors que j'avais enfin monté le jackpot de base à 1 millions) à cause du Wizard mode et son aimant.

J'accroche pas du tout à cette table :/. Mais pour l'honneur je vais retenter ma chance demain et mercredi Smile .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GrofZout Mar 31 Mai 2016 - 19:16

Je m'arrête là pour cette semaine :



Aucun bug à signaler sur cette partie si ce n'est le démarrage de la mission "amélioration sagesse" en plein multiball clone LOL. 5 extraballs, jackpot de base du multi clone monté jusqu'à plus de 2 millions et 3 ou 4 mode Wizard.

Satisfait de mon score mais pas de la table, pas prêt d'y retourner dessus. Je lui met 2/5 et encore c'est parce qu’elle m'a épargné divers bugs.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Mar 31 Mai 2016 - 22:04

C'est un très bon score Grof ! Top!

De mon côté je ne sais pas si je vais pouvoir valider un score d'ici jeudi, trop de trucs à gérer à la maison, trop le bordel pour se concentrer sur une partie sans la fragmenter en 20, et grave casse-cul de devoir à chaque fois me taper des restarts ou des saves qui n'ont pas fonctionné.



Mais j'ai cassé ma sauvegarde  :/

Et comme tu dis, la table est un peu chiante à la longue quand on a compris le principe. C'était une bonne table à l'époque de sa sortie mais aujourd'hui y'a plus sympa.

Je pense pas pouvoir continuer les tournois de la Pinball Family, je manque de temps ! Enfin j'essaye déjà de terminer déjà celui-là, ça sera déjà un exploit.


Dernière édition par wims le Ven 10 Nov 2023 - 17:31, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par The Goldwheelchair Mer 1 Juin 2016 - 23:05

Poste un screenshot Wims... Ankoudu a eu un petit soucis aussi.
Je ne sais pas comment ils vont gérer tout ça à la PF.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Jeu 2 Juin 2016 - 10:58

Héhé Goldy je peux pas poster de screenshot j'en ai pas fait ingame (c'est un screen d'une vidéo que j'ai pu poster ici).

Mais pas grave, je retente une partie une toute dernière fois parce que franchement, j'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort sur cette table (quand même, 2 restarts + une sauvegarde foirée) du coup je veux éradiquer le mauvais oeil Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GrofZout Jeu 2 Juin 2016 - 15:24

J'avoue c'est vraiment pas de bol WimS :/ .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Jeu 2 Juin 2016 - 16:05

C'est clair, mais en même temps ça le fait ! Et finalement l'erreur de manip dans la sauvegarde, c'est dur à encaisser mais pas plus mal.

Là je suis sur une très bonne partie, et pour pas qu'on vienne me dire que ci ou que ça, je fais un printscreen tous les milliards. Et donc, pour tout dire, j'en suis (à peu près) à une quinzaine de screenshots Very Happy














Je décooooooooooonne ! Gogol
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par zKnight79 Jeu 2 Juin 2016 - 16:49

J'espère que tu vas claquer le score ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GrofZout Jeu 2 Juin 2016 - 17:28

Bon petit coup de gueule là en essayant de rester poli! Y sont cons où quoi là sur le topic de la PF concernant le score d'Ankou?! Il est dans le top 3 toutes les semaines et ils voient un inconvénient à valider le score! Non mais c'est une blague sérieux?! Ils ont quels âges? Raaaaaaaaa! Merde! Y m'ont saôulé!

Désolé!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Jeu 2 Juin 2016 - 17:38

LOL LOL LOL J'adore !

Mais t'inquiète ! Evidemment que ça va passer ! ;)
Sinon on va leur faire bouffer 2 kilos chacun de kouign amann ils vont voir de quoi on se chauffe !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par AnkouDu44 Jeu 2 Juin 2016 - 21:29

wims a écrit:LOL LOL LOL J'adore !

Mais t'inquiète ! Evidemment que ça va passer ! ;)
Sinon on va leur faire bouffer 2 kilos chacun de kouign amann ils vont voir de quoi on se chauffe !
Putain 2 Kos de Kouign Amann t'y vas pas avec le dos de la cuillère ! LOL LOL LOL
C'est pire que les tortures du moyen âge.
Je pense que mes post sur le forum vont calmer tout le monde et montrer que les Lupiens sont au-dessus de ça. De toutes façons au classement final on va truster le podium.
Pour la semaine prochaine je n'ai qu'un jour pour scorer, samedi je prends l'avion pour Madère Cool! Vous aurez mon score dès samedi matin. Je pense faire une belle cible ;)
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Jeu 2 Juin 2016 - 22:10

GrofZout a écrit:Aucun bug à signaler sur cette partie si ce n'est le démarrage de la mission "amélioration sagesse" en plein multiball clone LOL

Bordel de bite à queue ! Comment on se sort de cet autre bug, tu sais toi Grof ? Parce que moi la bille est bloquée, je bourre il se passe rien, même pas un tilt.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Jeu 2 Juin 2016 - 22:13

Ah non en fait c'est cool (enfin j'espère).

Avec la vue pincab je voyais pas les billes mais elles étaient dans le lanceur.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par zKnight79 Jeu 2 Juin 2016 - 23:27

tourni moque
(J'ai qu'ça qu'à dire :p )
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GrofZout Jeu 2 Juin 2016 - 23:32

wims a écrit:Ah non en fait c'est cool (enfin j'espère).

Avec la vue pincab je voyais pas les billes mais elles étaient dans le lanceur.

Oui, c'est pas un méchant bug celui là ça va Smile ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Ven 3 Juin 2016 - 10:44

GrofZout a écrit:
wims a écrit:Ah non en fait c'est cool (enfin j'espère).

Avec la vue pincab je voyais pas les billes mais elles étaient dans le lanceur.

Oui, c'est pas un méchant bug celui là ça va Smile ;)

Bah ça va, ça va, c'est vite dit ! Perso je le connaissais pas (et pourtant j'y ai joué à Biolab) et si tu n'avais pas écrit ça, je pense que j'aurais fait un restart. Donc merci !!

Sinon finalement je trouve la table plutôt sympa, mais un peu gâchée par les multiblall qui rapportent plus que les missions & modes sorciers. Bon, elle m'a juste gavé ce coup là (comme tout le monde) à cause des bugs / restarts et du mélange avec le pas de bol / sauvegarde crashée. Ca fait un peu trop pour un seul homme Gogol

En tout cas sympa à Rayvhen d'avoir validé tous les scores, pour moi y'avait pas de doute mais vu que plusieurs joueurs ont râlé on sait jamais. Et franchement chapeau pour l'organisation. Je compte bien le remercier en ramenant un jeu pour le prochain tournoi.

Résultats et classement de la semaine #148 de la PF :



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 13:53, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Dim 5 Juin 2016 - 11:13

Le guide vidéo de Biolab est sorti !



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 11:02, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par The Goldwheelchair Sam 11 Juin 2016 - 21:04

Bon boulot les gars pour le guide.
Je me suis permis d'incruster les résultats de la PF dans ton message Wims (voir au-dessus).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GenieGP Mar 1 Mai 2018 - 14:29

2/5 pour cette table que je trouve moyenne. Il n'y a que 4 missions principales. La table paye peu hormis le Multi-billes Clones. J'aime moyennement le design. Mais le pire c'est que l'on peut perdre assez facilement sa bille comme il est indiqué dans le guide. Il faut donc penser à bourrer la table mais c'est guère normal ce "bug". Pis il y a un bug aussi avec les deux extraballs apparemment. Mais bon j'ai rarement des billes en plus sur cette table. Bon au moins j'ai appris pour le Magna Save grâce au guide. Voilà, c'est une table que j'apprécie moyennement donc.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Mar 1 Mai 2018 - 15:04

Le bug des extraballs a été corrigé sur FX3, il faut que je corrige le guide ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par GenieGP Jeu 22 Nov 2018 - 12:15

Je remets un autre commentaire sur cette table mais cette fois-ci avec mes vraies notes ! Elle est bien dessinée. 4 missions principales, 11 si j'ai bien compté, c'est moyen. Mais les premières tables PFX c'était ainsi il me semble ?! Elles sont assez originales dans l'ensemble. La table est un peu dure surtout avec la rampe gauche-droite Alarme ! Au final c'est une table correcte ni bonne ni mauvaise.
Design : 4/5
N missions : 2.5/5
Intérêts missions : 3/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 12/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Biolab

Message par wims Mar 27 Nov 2018 - 23:08

Après mon bug à restart en live sur twitch de vendredi dernier, j'ai quand même voulu persévérer sur Biolab. Mal m'en a pris !  Alarme



Alors oui comme ça on peut se demander pourquoi je rage... Bah parce que j'ai fini cette partie sur un bug à la con qui m'a tout bousillé, au point de laisser mes billes, et que j'aurais pu atteindre les 100 voire les 150 milliards.

C'est simple cette table remplie pleine de bugs. Je les compte même plus.

Là en l'occurrence, l'amélioration Reflex (le multiball à 2 billes) s'est activé pendant un multiball Clones... si bien que j'ai joué à un moment avec 4 billes... et à la fin du mode, tout s'est mis à déconner : je ne jouais plus qu'avec une bille mais le multiball Clones était toujours actif, donc je continuais à gagner des Jackpots (non doublés par l'amélioration). Pour débloquer le truc j'ai tenté d'activer un mode sorcier, qui lui aussi a complètement déconné. Puis ensuite, impossible d'activer quoi que soit d'autre, ni kickback, ni Extraball (il m'en manquait une). Tilt et perte de bille n'y ont rien fait, je lançais ma nouvelle bille toujours sur le multiball Clones.

Vidéo explicative demain, mais franchement Biolab = caca !


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 11:01, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires