Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars Pinball Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par wims Lun 26 Oct 2020 - 19:21

J'étais en train de discuter avec deep pour lui signaler les problèmes sur FunHouse, quand je lui ai dit ma déception face à ce volume 6 :

WimS [LUPsClub]: this pack is a little "light" I really expect something other and new
deep: we just put out a teaser minutes ago ;)



J'ai fait pipi dans ma culotte !


Dernière édition par wims le Jeu 29 Oct 2020 - 23:41, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par GenieGP Lun 26 Oct 2020 - 20:28

Vidéo très courte quand même avec une énième table SW. Curieusement ce n'est pas l'épisode IX ?! Enfin çà change des Williams à gogo.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par wims Lun 26 Oct 2020 - 20:38

"Enième table Star Wars" : t'exagères, c'est la première en 2 ans !

Teaser très court en effet, ce qui accentue l'envie d'en savoir plus, et la frustration ! (tout ça c'est bien étudié pour une fois ! Caché)

A priori il s'agirait bien d'un pack de plusieurs tables sur la série The Mandalorian. Série à l'esthétique superbe, que j'ai vraiment aimée, et dont la saison 2 est très attendue pour la fin du mois.

Aie aie j'ai trop hâte !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par wims Lun 26 Oct 2020 - 21:49

Et de ce que je lis, c'est effectivement prévu pour le printemps 2021... ce qui nous amène à minimum fin mars / début avril. Record du pré-teaser à nouveau battu Bam!

The brand new table inspired by The Mandalorian features story-based missions following events of the first season that can be played in any order. Players will experience the game from the perspective of the Mandalorian himself, and the table is set in the cargo hold of the Razor Crest.

The table brings the Mandalorian, the Child, and IG-11 to life on the table as 3D characters, and features 3D objects such as the Razor Crest, Moff Gideon’s outland TIE fighter, and the AT-ST seen in “Chapter 4: Sanctuary.”

The Mandalorian-themed pinball table is expected to release in Spring 2021.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par GenieGP Mar 27 Oct 2020 - 10:36

Meuh, c'est loin Suspect ! Un nouveau pack donc avec peut-être l'épisode IX.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 7:45

J'en ai soupé de Star Wars et de Williams :( :( Down Bam! Bam!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par wims Mer 28 Oct 2020 - 9:20

M'enfin poupouille, on ne peut que se réjouir de voir des tables originales, même si les licences sont déjà dans la gameroom. Non ?

Je me demande par contre comment ils vont adapter ces tables, après 2 ans et demi d'absence créative chez les designers, et de 21 tables Williams (peut-être plus d'ici le printemps ?) Est-ce que l'espace entre les flips sera inchangé ? La physique uniquement Zen ? Les parties toujours aussi longues ?

Je n'espère pas ! Tout porte à croire qu'ils ont beaucoup appris en révisant les tables Williams, et que le gameplay va devrait prendre une nouvelle direction.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par GenieGP Mer 28 Oct 2020 - 10:42

Perso je préfère jouer des parties longues que courtes. Ton idée de "changement de gameplay" ne peut se faire que pour toutes les tables et qu'avec PFX4. A voir dans un an ou deux maintenant...
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par wims Mer 28 Oct 2020 - 12:01

Je sais que FX4 n'est pas à l'ordre du jour. Par contre la physique Williams adaptée à toutes les tables est certainement déjà à l'étude.

Une petite mise à jour du menu actuel proposant un mode arcade / tournoi pour chaque table suffirait (le corps de FX3 resterait inchangé).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par Rolero Mer 30 Déc 2020 - 12:04

C'est dommage que cela ne soit basé que sur la saison 1. Il y avait de quoi faire de belles petites missions avec le background de la saison 2 en plus ;)

Bon après, ils vont peut-être faire une autre table pour la saison 2, une pour The Book of Boba Fett, etc... :p
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Pinball, Enfin des nouvelles !

Message par GenieGP Mer 30 Déc 2020 - 12:16

Mince, je suis venu direct après le nouveau message en croyant que la nouvelle table sortirait bientôt. Et non KO! ! Il n'y aura qu'une table je dis car je n'en vois pas 3 donc un pack. Mais j'espère me tromper LOL.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires