Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Zen Studios racheté par Embracer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Studios Zen Studios racheté par Embracer

Message par Rolero le Mer 18 Nov 2020 - 19:02

Le groupe Embracer a racheté Zen Studios. Ils ont même pris le contrôle de 12 autres studios divers.
https://embracer.com/release/embracer-group-acquires-zen-studios/

On verra ce que cela donnera pour notre simulation préférée. J'ai appris, que Zen employé 65 personnes via divers communiqués. J'avoue qu'Embracer je ne connaissais pas. Voili-voilou
Rolero
Rolero
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Zen Studios racheté par Embracer

Message par FunkySon le Mer 18 Nov 2020 - 19:06

Information intéressante @Rolero. Top!
Il ont quand même déjà de sacrés franchises !
On espère que ce sera pour le mieux. Smile
FunkySon
FunkySon
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 18 Nov 2020 - 21:08

Merci Rol !

Je ne connais pas ce groupe, ils ont fait quoi comme jeux ?

Oui on verra bien ce que ça donne. Si ça peut leur donner des ailes pour l'achat de franchise, pour améliorer le game, corriger les bugs, virer les cheaters... et tant que l'équipe ne change pas, tant qu'on arrive à garder contact avec eux !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par Rolero le Jeu 19 Nov 2020 - 9:44

Je connaissais mal mais en fait Embracer c'est la maison mère de THQ Nordic (et Koch Media / Deep Silver). Je croyais que c'était THQ qui rachetait tout depuis quelques années mais en fait ils ont un groupe au dessus d'eux ;)

Donc, oui je connais et ils deviennent assez puissants avec de nombreux studios et licences. Et ils achètent donc en masse depuis quelques temps déjà.

Tu as une liste des studios, ils sont agressif depuis 2014 surtout
https://fr.wikipedia.org/wiki/Embracer_Group

Liste de leur licence :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_THQ_Nordic_games

Et les derniers en date avec Zen
https://www.jeuxvideo.com/news/1325068/embracer-group-rachete-onze-studios-dont-flying-wild-hog-shadow-warrior.htm

Bon maintenant :
- soit les dirigeants de Zen ils arrêtent et vont à la plage toute l'année avec putes et coke à volonté ^^
Soit, ils peuvent payer les 100 000 dollars d'acquisition de droits pour faire des tables comme indianna jones, famille addams and co Smile

Rolero
Rolero
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims le Jeu 19 Nov 2020 - 11:54

LOL c'est vrai que c'est tentant, mais je préférerais les putes sur la plage avec le flipper Addams Family au lieu de la coke.

Après, quasiment tous les petits studios du jeu vidéo se font racheter un jour ou l'autre s'ils marchent bien. Zen aura attendu 17 ans avant d'avoir une offre.

J'avais compris qu'embracer détenait des licences qui auraient pu faciliter la création de nouvelles tables (comme Indiana Jones, Adams Family, etc), mais en fait ils n'ont rien de tout ça, ils détiennent un catalogue de jeux connus de leur propre licence.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Zen Studios embracer

Message par wims le Sam 21 Nov 2020 - 11:17

J'ai bien aimé celle-là :

Le mec qui demande à Mel Kirk s'il est au courant de quelque chose ? LOL

wims
wims
Admin
Admin

Message par GenieGP le Sam 21 Nov 2020 - 15:59

Dommage car je pensais voir l'annonce d'une sortie de nouvelles tables :/.

Je pense donc je suis.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Sam 21 Nov 2020 - 17:58

@GenieGP a écrit:Dommage car je pensais voir l'annonce d'une sortie de nouvelles tables :/.

Quel con cet admin qui ne poste pas dans le bon topic ! Obligé de repasser derrière lui ! Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut