Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Wolverine

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Wolverine - Page 2 VOTE151%Wolverine - Page 2 VOTE3
51% • 21 / 41
• • • •
Wolverine - Page 2 VOTE132%Wolverine - Page 2 VOTE3
32% • 13 / 41
• • •
Wolverine - Page 2 VOTE117%Wolverine - Page 2 VOTE3
17% • 7 / 41
• •
Wolverine - Page 2 VOTE10%Wolverine - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 41
Wolverine - Page 2 VOTE10%Wolverine - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 41

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mar 31 Juil 2012 - 19:32

Sorry dobble, effectivement une erreur dans le guide : j'ai noté ce que j'avais lu je ne sais plus où, des joueurs PS3 râlaient parcequ'on avait 5 extras et eux 3. Alors que c'est faux, c'étaient des vilains menteurs, bouuuuh!

L'astuce après le snikt, que la rampe droite, en faisant des passes en bourrant. Quitte à attendre quelques secondes après le Watch out!.. et joue pas le mode rapide si t'as pas snikté. Faut snikté dans la vie. Si t'es pas snikté t'es pas check it out man.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Mer 1 Aoû 2012 - 14:40

T'inquiète ma wims, je connais déjà toutes ces astuces ;) Mais Dieu que c'est pénible d'accumuler les 5 extras par bille...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Temerror Sys Mer 1 Aoû 2012 - 17:57

Voici une autre astuce pour le snikt
quand elle ressort du trou snikt , maintien le flip droit levé et laisse la bille rouler dessus jusque au bout ,ensuite en 1 temps frappe la avec le flip gauche pour re-snikter direct
Attention , ça ne marche pas tout le temps , mais il est possible d'allumer les 5 lettres d’affilé sans bourrer la table
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Temerror Sys Mer 1 Aoû 2012 - 18:00

CORRECTION
Je ne saï plus ou est ma gauche et ma droite Very Happy

Voici une autre astuce pour le snikt
quand elle ressort du trou snikt , maintien le flip gauche levé et laisse la bille rouler dessus jusque au bout ,ensuite en 1 temps frappe la avec le flip droit pour re-snikter direct
Attention , ça ne marche pas tout le temps , mais il est possible d'allumer les 5 lettres d’affilé sans bourrer la table



Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par The Worm Mer 1 Aoû 2012 - 18:05

Oui, mais si tu bourres bien (tout doucement) tu peux bourrer à l'infini  Oui
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Mer 1 Aoû 2012 - 19:13

Ahaha perso je bourre bien mai as nécessairement au flipper (oui je sais c'est limite...).

Sinon temerror, ton truc du flip gauche, j'ose juste le faire avec le hall save car malheureusement trop aléatoire (sur ps3 en tout cas).
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par BlackWood Lun 6 Aoû 2012 - 15:27

Yop !

Dans le guide (au tout début) : "Depuis décembre 2012, elle est également disponible sur système Ios (Iphone et Ipod) et Androïd"

Faudrait aussi préciser que depuis mai 2014, elle est en promo. Wolverine - Page 2 98290982
BlackWood
BlackWood
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Lun 6 Aoû 2012 - 16:31

Hey ! On va pas réimprimer l'histoire pour 0,50€ d'économie Very Happy

Mais merci mon bon Blackwood, je te nomme représentant en chef des étudiants fauchés du forum.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Lun 8 Oct 2012 - 11:22

► Différences propres à ZP2 :


• 5 extraballs au lieu de 15 : les scores ne peuvent plus se comparer !
• Bourrage plus tolérant.
• Absence de la vue 6 de PFX2 (la vue 2 est la plus similaire, elle correspond presque à la vue 4 de PFX2).

► Différences sur la table :


► Avantages de ZP2 :

• Jouabilité améliorée : tous les parcours sont plus simples à prendre sur ZP2, particulièrement la rampe centrale, la cavité rouge Snikt et la cavité blanche.
• Mode spécial balle rapide un peu plus jouable sur ZP2.
• La lumière lock du Samouraï est activée un peu plus longtemps.
• Les avions semblent moins fréquents, voire inexistants, quand la bille redescend d'une rampe.

► Inconvénients de ZP2 :

• Difficulté d'activer le kickback gauche (tatouages) : sur PFX2, il est facile de viser le tatouage du haut lorsque la bille sort de la cavité rouge. Sur ZP2, cette technique ne marche pas et les kickbacks activés sont donc rares.
• Difficulté sur ZP2 de viser la cible gauche en haut du disque, lors du combat contre Sabretooth.
• Multiplicateur de dernière page limité à x2 dans ZP2.

•••

Une première partie ce weekend m'a permis de ré-apprivoiser la bête. Surtout que la vue n'est pas celle avec j'ai l'habitude de jouer sur PFX2, donc tout est à repenser.

Enfin sans trop m'acharner dessus, avec 2 billes de merde (sur 8, ça fait beaucoup) et un tilt qui m'enlève 300 millions de bonus, j'arrive quand même à décrocher une première place... provisoirement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wil720p Lun 8 Oct 2012 - 13:59

Déja !!! Wolverine - Page 2 2698908354
Bon tu passes à la suivante alors... superman
Sinon cette vue 6 qui n'est plus dispo, moi ça me ferai bien chier ! Grrr

3 phrases, 3 smileys ... bon ratio.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Lun 8 Oct 2012 - 14:38

Bah au début j'étais vraiment perturbé ! En vue 4, la perspective me paraissait trop profonde. Mais c'est vraiment bizarre, on s'y fait vraiment vite (enfin après quelques parties tests quand même).

Sur Wolverine en tout cas, ça va... mais sur les autres, je pense que je vais galérer un peu avant de valider un score !

Par contre, certaines "vues 4" sont vraiment bien chouettes : Spiderman et Blade par exemple, ne sont plus en timbre poste, et les tirs sont plus précis. Je posterai des screens ce soir pour que tu te rendes compte.

D'ailleurs ma prochaine table sera Blade ! Franchement le gameplay a été entièrement revu, c'est beaucoup moins galère qu'avant, et donc beaucoup plus fun !

Dommage que tu soies pas sur t411 !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par hypno74 Mer 10 Oct 2012 - 16:01

Eh, Wims! Comme ça on joue sur PS3 et on demande même pas les poteaux en amis???
Petit cachotier  Wolverine - Page 2 364988687
Et en plus t'as le tonus de te mettre sur le devant de la scène mon cochon.
Pour la peine je t'es mis une petite pilule sur Wolvi, non mais!
On est chez nous Môssieur   Wolverine - Page 2 3711810156

PS: Bouge pas, je vais te montrer comment on joue sur Blade............ Mouhaaahaaaaaaaa.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mer 10 Oct 2012 - 17:06

Ah ah ! Faut dire aussi que j'ai joué qu'avec une seule main (super difficile, faut être très rapide pour passer de la gâchette gauche à la droite, t'as déjà essayé ? LOL )

Bon enfin merci pour la pilule, ça va m'aider à mieux digérer pour pouvoir revenir plus en forme que ça ! On va bientôt passer la cinquième, là je suis toujours en mode rodage sur la vue 4.

N'empêche ce ZP2, ça fait beaucoup de tables à ré-assimiler d'un coup. J'ai des souvenirs qui remontent à la surface (parfois je vais même jeter un oeil à mes propres guides).

Sorry pour la demande que je t'ai pas encore envoyée... à vrai dire j'en ai faite aucune, j'ai même pas pris le temps d'explorer le menu de la PS3, quand j'allume la console je lance ZP2 et zou. Ca fait un peu gros bourrin, genre le mec qui connaît que ça, mais j'assume !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Mer 10 Oct 2012 - 22:52

Ah ouais quand même, la pillule, elle fait 6 milliards de plus !

C'est pas gentil ça dis donc...















... je débute sur ZP2 moi ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par hypno74 Jeu 11 Oct 2012 - 7:25

Moi quand je passe devant c'est avec le double, sinon rien!
Et j'ai pas joué les dernières billes c'était trop long....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par maink Mar 6 Nov 2012 - 10:27

cool truc de Temerror Sys , ca marche tres bien quand la boule roule rapidement hors du SNIKT ,mais je sais pas pourquoi c est alleatoire quand est sort rapidement il faut faire le truc si la balle sort doucement c est presque assurer au trou sa rebondie toujours sur la parti inferieur des slingshot
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Canon Mer 2 Jan 2013 - 19:34

Hop, après Spider-Man et Avengers, Wolverine est la troisième table sur laquelle j'arrive à atteindre le milliard, et celà en spammant quasiment uniquement la mission SentinelWolverine - Page 2 364988687
Canon
Canon
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 8:08

Wolverine - Page 2 3458505197
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Jeu 3 Jan 2013 - 10:48

Bien joué!

Je crois bien que j'ai commencé comme ça aussi, mon premier milliard c'était avec Wolverine.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par papaii Sam 2 Mar 2013 - 20:37

Bon après war hulk ,je m'attaque à wolverine (bon hulk j 'en suis qu'au début ,mais je pense qu'il faut que je change un peu pour vraiment commencer à apprendre le fonctionnement général des tables mur )
En tous les cas Wims tes guides sont fantastiques (merci pour tout ce travail ) et je sens que la folie du pinball m'a atteint LOL
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Vîck2402 Dim 3 Mar 2013 - 0:11

Ca doit te faire drôle si t'es passé d'Hulk à Wolverine. J'ai le souvenir d'une table super nerveuse et pas évidente pour Wolverine.
Vîck2402
Vîck2402
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par papaii Dim 3 Mar 2013 - 0:23

C'est pas faux ,vraiment bien nerveuse c'est assez surprenant sur le coup ,là je commence tout doux à comprendre son fonctionnement et elle me plait bien celle-ci aussi. Very Happy
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Dim 3 Mar 2013 - 1:55

Merci à toi à Papaï, ça fait plaisir d'avoir des retours comme ça Top!

Wolverine est une bonne table pour se faire la main, vraiment ! Particulièrement pour maîtriser les trajectoires en bout de flip (le claw save est important), et aussi pour les rebonds. Par exemple, quand la bille descend des bumpers en glissant sur le flip supérieur, au lieu flipper avec celui ci n'importe où, laisse-la plutôt descendre : elle va rebondir sur le flip droit, et tu pourras la contrôler du côté gauche.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par papaii Dim 3 Mar 2013 - 4:38

Ok et merci wims pour tes conseils ;) et maintenant dodo LOL
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Dobble Dim 3 Mar 2013 - 17:08

Sans oublier le petit plus bien sympathique de la table: une bourre de plus permise avant le tilt!!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par papaii Ven 8 Mar 2013 - 12:40

Allez j'suis chaud après mes premiers 100 millions sur hulk ,je vais essayé sur cette table Faché je m'enflamme un peu mais c'est pas grave LOL
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wims Ven 8 Mar 2013 - 12:47

Surtout un peu plus "brutal" que WWH comme gameplay, si t'es pas encore habitué ça va faire drôle.

Priorité : le claw save, s'il n'est pas activé tu ne fais rien (enfin si : tu l'actives Very Happy ).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par papaii Ven 8 Mar 2013 - 13:52

Ok ,merci de conseil,là j'en suis à 42.000.000 pts ,j'vais allé potasser un peu le guide ;) LOL
edit petite erreur j'en suis qu'à 29.000.000 :( Very Happy c'est sur spiderman les 42.000.000 Very Happy
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par The Goldwheelchair Mer 3 Avr 2013 - 23:21

C'est la fête, pour la 1ere fois, j'ai fais le multi-ball a 3 billes sur Wolverine. Ca chnouille les points en mode sorcier. J'ai pas compris comment bloquer les billes. je vais aller voir le guide. Ca chnouille.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par wholekick Mer 5 Juin 2013 - 16:49

5/5 je commence à comprendre la table. Elle est rapide, classique et très bien fichue avec son lot de surprises. La bande son et l'ambiance sont vraiment bonnes. C'est un flipper dont il est difficile de se lasser mais difficile de declencher le mode sorcier à mon avis pour un joueur moyen (normal Very Happy )
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Wolverine

Message par Malone Mer 19 Juin 2013 - 1:57

Bon pour cette table j'ai un gros dilemme !!
Premièrement je l'aime beaucoup, j'arrive presque tout le temps à bien me protéger, je monte avec la première bille à 100 millions ( Toujours avec les mêmes missions ) mais j'ai aussi un gros gros blocage qui Faché !!!!!
Je m'explique : après mettre protégé (kickback et claw save), monté multiplicateurs de bille  et activé l'extraball, je n'arrive presque jamais à réussir la mission sabretooh de même que pour les missions avec la cavité amnesia qui pour moi est tout simplement horrible...
Voila première table ou je bloque comme ça. Si quelqu'un à des conseils je suis preneur...
Bonsoir à tout les membres du Lup'sclub
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires