Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Paranormal

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Paranormal - Page 9 VOTE112%Paranormal - Page 9 VOTE3
12% • 5 / 42
• • • •
Paranormal - Page 9 VOTE117%Paranormal - Page 9 VOTE3
17% • 7 / 42
• • •
Paranormal - Page 9 VOTE136%Paranormal - Page 9 VOTE3
36% • 15 / 42
• •
Paranormal - Page 9 VOTE131%Paranormal - Page 9 VOTE3
31% • 13 / 42
Paranormal - Page 9 VOTE14%Paranormal - Page 9 VOTE3
4% • 2 / 42

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Lun 2 Jan 2017 - 17:11

Je ne croyais plus revenir un jour sur Paranormal, et pourtant je m'y suis remis ce weekend.

Faut dire que dans sa version VR, elle est vraiment belle, et garantie sans bug (enfin je crois !)

C'est surtout l'architecture du plateau qui se prête vraiment bien à la réalité virtuelle, dans le sens où il faut regarder en haut et en bas pour exploiter tout le gameplay. Très intéressant.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par GenieGP Mar 24 Avr 2018 - 19:19

Je mets 3/5 à cette table mais c'est bien parce que je ne peux pas mettre 2.5/5. Table moyenne donc où il n'y a pas pléthore de missions. Le Wizard Mode, que je n'ai jamais fais mais que j'ai vu, est médiocre. La table est trop surchargée aussi. Heureusement qu'elle paye maintenant cette table ! D'ailleurs j'apprécie pas trop le fait qu'augmenter les jackpots soient illimités. Je comprends mieux certains scores !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Dan0189 Mer 14 Nov 2018 - 16:09

J'ai mis 4/5 sur cette table.
La première fois que j'ai essayé, j'ai eu un peu de mal avec l'espace étroit en bas du flipper. Puis finalement, à force d'entrainement, c'est l'une des tables où je fais mes meilleurs scores en classique (env 150 000 000), où j'arrive à garder et à gagner pleins d'extra balls ^^.

J'apprécie le theme et l'ambiance, même si quelques fois les tic tacs sont un peu stressant ^^.

La palette à l'envers et sympa aussi, je ne me rappelle pas avoir vu ça sur autre table, le manoir en haut est un peu tendu au début mais au final, une fois chopé le truc, ce se fait assez facilement. (je n'ai pu attraper que 2 fantômes, mais pas dans les mêmes parties :/ ^^ ). Le mode vidéo avec le crocodile est un peu facile je trouve, c'est quasiment à chaque fois un parfait, donc les 5 millions vont assez vite à récupérer.


Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par GrofZout Mer 14 Nov 2018 - 17:06

Oui elle est sympa cette table, moi je l'aime pas trop car les parties peuvent durer 1 an dessus donc voilà quoi Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par GenieGP Mar 4 Déc 2018 - 15:56

Table sombre et très encombrée, je n'adhère pas du tout. Peu de missions à faire, dommage. Les missions sont peu originales. On garde la bille sans trop de problèmes sur ce plateau. Au final c'est l'une des pires tables PFX.
Design : 1/5
N missions : 2/5
Intérêts missions : 2/5
Difficulté de la table : 2/5
Note de la table : 08/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Dan0189 Mer 5 Déc 2018 - 0:51

@grofzout oui je comprends que pour toi ou d'autres Lupiens de ton niveau ça doit durer un peu longtemps zzzz ^^

Déjà qu'avant de vous connaître je pouvais passer 1h30 sur cette table, en même temps c'était la seul table où j'arrivais à garder mes billes^^ alors maintenant je ne sais pas trop, je réessaierai à l'occasion tiens Very Happy ;)
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Dim 24 Mai 2020 - 11:26

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires