Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Paranormal

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Paranormal - Page 2 VOTE112%Paranormal - Page 2 VOTE3
12% • 5 / 42
• • • •
Paranormal - Page 2 VOTE117%Paranormal - Page 2 VOTE3
17% • 7 / 42
• • •
Paranormal - Page 2 VOTE136%Paranormal - Page 2 VOTE3
36% • 15 / 42
• •
Paranormal - Page 2 VOTE131%Paranormal - Page 2 VOTE3
31% • 13 / 42
Paranormal - Page 2 VOTE14%Paranormal - Page 2 VOTE3
4% • 2 / 42

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Jeu 27 Oct 2011 - 20:59

2 heures de jeu. Bille 1. Me reste encore 2 extras de côté. 350Mo au compteur.

Et? Bug.

La bille se coince entre la rampe de lancement et le tube grillagé métallique. Impossible de l'y déloger. Je bourre plus fort. Tilt. Mais le tilt ne s'arrête pas. Obliger d'éteindre la console. Je partais en quête de mon 1er gros score sur la table. heureusement que ça m'a pas fait ça au 3ème jour de jeu sur l'ultime bille mur

The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par hypno74 Jeu 27 Oct 2011 - 21:22

C'est un truc de dingue, c'est le genre de bug que j'ai remonté a ZEN il y a 1 an. Photo et tout et tout et ..... 1 an plus tard ils ressortent le jeu avec les mêmes merdes.
Fin bref
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Jeu 27 Oct 2011 - 21:38

T'as déjà eu beaucoup de bugs t'obligeants à relancer la partie sur cette table? Et tu as déjà été bloqué à cet endroit aussi?

Mais c'est clair qu'il y a pas mal de remarques dont ils ne tiennent pas du tout compte; c'est dommage...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par hypno74 Jeu 27 Oct 2011 - 22:23

Je ne me rappel plus exactement les endroits mais des balles coincées, voir perdues dans le manoir (elle est où la baballe), ça arrivait souvent.
Obligé d'éteindre sauvagement la console, ça craint.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Jeu 27 Oct 2011 - 23:55

Bon ok me voilà prévenu; ça fera un peu moins mal quand ça arrivera ^^

Edit: Je pensais pouvoir prendre provisoirement la 1ère place...bah c'est mort... Cloda vient de faire 105 milliards  Oh!  KO

GG Cloda!!
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par hypno74 Ven 28 Oct 2011 - 7:27

Heu, c'est quoi la technique?
M'a fallu 15 heures pour faire 7 milliards
Il a pas fait 5000 fois la maison hantée le copain?
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par bip-bip-72 Ven 28 Oct 2011 - 9:41

4 milliards pour moi et 11 heures de jeux,là je voie 105 milliards,il y a un glitch,ou un truc qui nous a échappé.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Ven 28 Oct 2011 - 10:41

J'en sais rien mais j'étais comme vous, sur le cul Suspect.

Comme j'avais dit le seul truc que je vois rapporter beaucoup de points très vite c'est lorsque les bumpers rapportent des millions (et que je ne savais même pas comment l'avoir enclenché). Après faudra lui demander effectivement car c'est quand même énorme comme score!
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Ven 28 Oct 2011 - 12:17

Cloda à la rescousse !! Comment t'as fait coquin ? Very Happy

Hey worm, ton bug là... moi aussi ça m'est arrivé d'avoir des billes bloquées, et ça m'arrive encore par moment sur d'autres tables... le truc c'est de ne surtout rien faire. Ni bourrage ni rien.

Normalement (je dis bien "normalement") au bout de 30~40 secondes, la bille bloquée disparait du plateau et une nouvelle t'est relancée.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par hypno74 Ven 28 Oct 2011 - 12:40

Réponse ici

Les jackpots en constante augmentation peuvent monter à plus de 100 millions.
Je pense que je vais me régaler ce weekend LOL
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Ven 28 Oct 2011 - 13:10

Nop wims, j'ai testé....rien n'a bougé :/ (contrairement à Sorcerer's lair qui te la débloque (et vite).

Vous pourriez me le faire en VF svp (en version courte), car un pavé comme ça au traducteur bidon c'est raide :/


Dernière édition par The Worm le Ven 28 Oct 2011 - 14:58, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Ven 28 Oct 2011 - 13:49

Bon en gros:

Il chope les extras puis: il lance le multi lévitation et pendant ce temps là il tir dans l'orbite droite qui est alors ouverte et "combote" avec la nageoire en bas. j'ai bon? En revanche ça se réinitialise à la fin de la bille j'ai l'impression Non ça se conserve sur toute la partie.


Dernière édition par The Worm le Ven 28 Oct 2011 - 14:55, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par BlackWood Ven 28 Oct 2011 - 14:19

Gratuit pendant une semaine, autant dire que c'est pour ceux qui y jouent ou qui suivent au moins l'actu du flip, donc pour ceux qui connaissent déjà la qualité du soft.
C'est un cadeaux aux fans en quelques sortes.
Ça ne leur à rien coûté sinon un petit portage XBox.
On avait rien demandé, ils n'ont pas de bourde à rattraper, donc merci Zen !

Il y aura toujours des rageux, même si c'est gratuit. Papy
BlackWood
BlackWood
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Ven 28 Oct 2011 - 15:06

T'es H.S... Hypno disait qu'il leur avait fait part de bugs il y a un an...ils y sont toujours (du coup ils sont sur la version XB aussi).

De plus bien sûr que c'est sympa mais la table a été annoncée depuis longtemps sur XB or je les voyais mal aujourd'hui la sortir au même prix que les autres car elle est un peu en deçà des nouvelles prod.
Ça leur permet aussi de se faire un petit coup de pub et d'aller chercher de nouveaux clients. C'est pas le pays des Bisounours non plus chez Zen faut pas déconner ^^

A^près ça n'empêche pas que je soit comme tout le monde super content d'avoir une table cadeau et que ça reste bien sympa car personne ne les y a obligé non plus ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Cloda Ven 28 Oct 2011 - 15:17

The Worm a écrit:
Bon en gros:

Il chope les extras puis: il lance le multi lévitation et pendant ce temps là il tir dans l'orbite droite qui est alors ouverte et "combote" avec la nageoire en bas. j'ai bon? En revanche ça se réinitialise à la fin de la bille j'ai l'impression Non ça se conserve sur toute la partie.

As soon as I saw that the Jackpot doesn't reset when you lose a ball like with SotD, I realised that you can build it up like Biolab... and with the 18 extra balls and multi-ball being safer than playing with a single ball I new that it was going to be a long game that will just score quicker and quicker the longer I go!!! Initially I didn't think I was going to get close to 100bil and after about 10 hours I had around 50bil with my jackpot on around 70mil... the last 50bil though came quickly at around 12Bil and hour and obviously speeding up as the jackpot value increased. I almost messed up the 100bil because I lost my second last ball on 97bil just as my jackpot got to a 100mil... those last 3bil was very tense for me Oh! I took some video of my last 5bil after I got to 100bil and will put it up on the forum at some point... when my memory card was full I let the last ball go just so that I can say I finished the game because I had enough :p I did have enough though... doubt if I will ever play it again except to maybe help ShoryukentotheChin with the table guide.

You guys playing on PS3 must please let me know if the jackpot works the same... and what you score is in the end Very Happy
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Ven 28 Oct 2011 - 15:51

@Cloda: En tout cas t'es le tuot premier toutes consoles confondues à sortir cette astuce. Donc MERCI et encore un grand BRAVO à toi Paranormal - Page 2 3586073573
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par ULTIME FAFA Ven 28 Oct 2011 - 17:34

Bravo cloda pour ton score, dommage que je sois pas tres bon en anglais ( j'ai rien compris en fait), mmm Si une ame charitable veux bien traduire, car j'avoue, le score est impressionnant et j'aimerais comprendre, merci !!! Oh!
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par BlackWood Ven 28 Oct 2011 - 18:11

J'ai bien fait de mettre cette dernière phrase. yeah
Je suis toujours HS...

Et bravo cloclo !
BlackWood
BlackWood
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Cloda Ven 28 Oct 2011 - 18:15

FAFA DU 27 a écrit:Bravo cloda pour ton score, dommage que je sois pas tres bon en anglais ( j'ai rien compris en fait), mmm Si une ame charitable veux bien traduire, car j'avoue, le score est impressionnant et j'aimerais comprendre, merci !!! Oh!

Est "Google translate" ne fait pas un travail décent avec la traduction? Je peux tout comprendre assez bien sur ce forum français en utilisant "google translate" même s'il ya quelques erreurs.

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par BlackWood Ven 28 Oct 2011 - 19:59

C'est pas trop mal, mais il est meilleur en beatbox.
BlackWood
BlackWood
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par ULTIME FAFA Ven 28 Oct 2011 - 20:12

C'est juste que je suis aussi bon en anglais que sur un PC, je sais pas comment ca fonctionne le traducteur Oups je commence tout juste, je compte un peu sur l'aide de tout le monde pour progresser. SOS
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Ven 28 Oct 2011 - 20:31

BlackWood a écrit:J'ai bien fait de mettre cette dernière phrase. yeah  

Si tu le dis...On émettra plus de critique (même si je vois pas ce qu'il y avait de méchant mais bref)...  Caché

Bon sinon moi c'est la loose: 4h 30 pour faire 1 milliard...

@Cloda :  j'ai juste testé un peu ta technique pendant ma partie. Ça gagne bien en effet mais c'est assez dur. Encore bravo à toi  Up

Ps: note changée de 2 à 3/5. Y'a pleins de trucs que j'ai pas encore fait sur la table ça peut encore évoluer.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par ULTIME FAFA Ven 28 Oct 2011 - 21:34

Merci CLODA, j"ai mieux compris ! bisou C'est du beau boulot, vraiment tres fort ! Fortiche il y a plusieurs techniques pour "scorer" sur ce flip, mais 100 milliards, c'est un truc de fou !!! Encore bravo Bravo!
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par hypno74 Sam 29 Oct 2011 - 12:39

Bon j'ai essayé.
Ça fonctionne sur PS3 mais c'est dur à faire.
Les points du jackpot montent très lentement. J'ai dû mettre 1H30 pour monter à 5 millions (donc 10 millions pour le super jackpot).
Ça me parait interminable!!! En plus sur ZEN PINBALL il n'est pas possible de sauvegarder une partie pour la jouer plus tard, je me vois mal laisser la console allumée pendant plusieurs jours (elle a déjà grillé une fois RIP )
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Sam 29 Oct 2011 - 13:17

C'est vraiment dommage que nous n'ayez toujours pas la possibilité de sauvegarder vos parties* :/
Sinon ça monte relativement doucement sur XB aussi (surtout que je suis pas bien doué...la bille lévite, la vue change (sinon je suis en 7)...Bref une super technique mais qui met du temps dans une partie avant de vraiment rapporter. C'est une espèce de JJ jameson valable sur une seule partie et encore plus long à monter.

*(mais c'est pas de la rage Blackwood, je dis ça mais je compte pas aller mettre le feu chez Sony cet aprèm'  tourni)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par BlackWood Sam 29 Oct 2011 - 14:05

J'ai rien dit moi...
Tu t'es enflammé tout seul depuis 2 ou 3 messages. ^^

Encore, si j'avais remis tes logos sur le tapis...

Mais là non.
BlackWood
BlackWood
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Sam 29 Oct 2011 - 14:44

Tu relis mes deux ou trois derniers messages et tu trouve que je m'enflamme toi?
J'vais t'dire ouais...
...'tain j'ai lancé la mode des H.S tout pourrav' sur ce topic ou quoi? :smileyd'autoflagellation:
Very Happy


Bon sinon je passais quand même pour parler de paranormal à la base; donc:

Je voulais savoir à quoi servaient les points? C'est juste pour le bonus de fin? Comment c'est calculé?



The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Cloda Sam 29 Oct 2011 - 23:34

Here is the video I made after I reached 100bil to demonstrate some of the strategy:

Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Dim 30 Oct 2011 - 1:54

Merci Cloda! Smile

On a pas la même vue en mode multiball. Tu as changé quelque chose dans les paramètres? (et si oui, comment les changer?) Moi en multiball ça passe en vue 6 (alors que je joue en vue 7). Du coup en multiball j'ai du mal avec le flip du bas :/
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Cloda Dim 30 Oct 2011 - 5:24

The Worm a écrit:Merci Cloda! Smile

On a pas la même vue en mode multiball. Tu as changé quelque chose dans les paramètres? (et si oui, comment les changer?) Moi en multiball ça passe en vue 6 (alors que je joue en vue 7). Du coup en multiball j'ai du mal avec le flip du bas :/

Since Ms. Splosion Man you also now have 3/4 multi ball views that you can cycle through (pushing X when you are in multi ball). This view (1) makes a whole lot more sense since you now have proper depth perception e.g. can see when the levitating ball is close or far away from the table.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Dim 30 Oct 2011 - 11:18

Énorme! Un grand merci pour ta vidéo!

Maintenant, faut essayer de faire pareil mais 100 milliards, ça va être long!

Et merci aussi pour l'astuce de la vue en multiball que je ne connaissais pas.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires