Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Pinball Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par wims le Lun 16 Juil 2012 - 16:47

Un petit quizz sympa (je pense), que j'ai fait à votre intention !

On va voir si vous êtes observateur ;)

► Rendez-vous ici ◄


Dernière édition par wims le Sam 3 Nov 2012 - 18:22, édité 1 fois
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par Mammouth le Lun 16 Juil 2012 - 17:38

60%... Il y a des trucs où il faut vraiment être observateur


Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
avatar
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par wims le Lun 16 Juil 2012 - 17:45

Oui sinon c'est pas drôle, j'ai été cherché loin.

Finalement tu t'es planté sur les questions que je pensais les plus simples, et t'as répondu juste aux questions pièges.
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par Dobble le Lun 16 Juil 2012 - 18:38

30%... A un moment j'ai même failli allumer ma console pour répondre plus facilement ;)
Sympa mais super pointu. Je l'ai fait en mode apéro mais t'as été nous chercher de ces détails!
En tout cas super sympa l'initiative Cool!


avatar
Dobble
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par wims le Lun 16 Juil 2012 - 20:20

Héhé ! Comme quoi on joue, on voit pas toujours de tout, même ce qui est le plus flagrant.

S'il y a des trucs qui vous échappent encore, n'hésitez pas à poser vos questions hein ;)


« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par wims le Lun 16 Juil 2012 - 20:26

1) Mammouth : 60%
2) Dobble : 30%
3) Gizmo : 20%


« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par Dobble le Mar 17 Juil 2012 - 11:30

wims a écrit:Héhé ! Comme quoi on joue, on voit pas toujours de tout, même ce qui est le plus flagrant.

S'il y a des trucs qui vous échappent encore, n'hésitez pas à poser vos questions hein ;)

Spoiler:
Pourtant j'en ai passé du temps sur hulk pour faire mon petit milliard mais j'avais jamais remarqué cette histoire de lampes...

P.S.: Heureusement t'es pas prof, t'aurais fait des dégâts dans le milieu de l'enseignement Very Happy
avatar
Dobble
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par wims le Mar 17 Juil 2012 - 12:10

Spoiler:
Je t'ai édité en spoilant histoire de rien transparaître.

Héhé, oui sur hulk ça sert à rien mais fallait le voir !

Sinon pour Iron man, vous avez répondu au pif ou vous savez de quoi je parle pour la tête de l'armure ?

Allé les LUPiens viendez jouer c'est rigolo Very Happy
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par Dobble le Mar 17 Juil 2012 - 13:19

Spoiler:

Bien vu pour le spoiler

Sinon pour iron man, c'était au pif mais vu que je joues avec la vue 5, j'ai rarement l'occasion de contempler le haut du flipper ;)


avatar
Dobble
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par wims le Mar 17 Juil 2012 - 14:05

Spoiler:
En fait c'est lorsqu'on tire sur whiplash avec le canon qui monte et qui descend... quand il monte, on voit le casque dans le décor !

Oui c'était chaud à trouver Very Happy
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par larmesdesang le Mar 17 Juil 2012 - 19:23

je me demande comment c est possible de remarquer certain détails de tes questions ^^, l honneur est sauf je ne suis pas dernier LOL


play for fun ( tout vol commence par une chute )
avatar
larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par wims le Jeu 19 Juil 2012 - 12:31

Bah alors, pas d'autres joueurs ? :/


« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par wims le Sam 28 Juil 2012 - 1:02

Up Up , y'a personne qui veut jouer ?


« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par The Worm le Sam 28 Juil 2012 - 1:13

40% Bébé


◄••• Aka Vnus on XBL •••►
avatar
The Worm
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par ElMafioso57 le Sam 28 Juil 2012 - 9:32

50% ptin je me trompe sur infinity alors que j 'ai jouer 1 semaine a haut regime en lisant la question a l ' envers sickkkk grr
avatar
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par ULTIME FAFA le Sam 28 Juil 2012 - 17:12

Beaucoup de reussite dans mes reponses, en tout cas, qu'elle oeil de lynx Wims ! photo
avatar
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par wil720p le Mar 18 Sep 2012 - 11:25

Juste la moyenne 50%. saipo
Répondu au pif pour Iron man et gagner.

Bien sympa ce quizz, j'avais pas vu avant ...
avatar
wil720p
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par wims le Mar 18 Sep 2012 - 13:20

Ah c'est toi, bob Very Happy


« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Petit Quizz sur Marvel Pinball !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum