Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 VOTE16%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 VOTE3
6% • 2 / 31
• • • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 VOTE116%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 VOTE3
16% • 5 / 31
• • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 VOTE135%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 VOTE3
35% • 11 / 31
• •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 VOTE123%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 VOTE3
23% • 7 / 31
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 VOTE119%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 VOTE3
19% • 6 / 31

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 12 Sep 2012 - 16:26

Bah j'aurais espéré mais j'ai rien vu de la sorte. En pièces je suis monter vers les 200.000... largement de quoi me payer une course d'escargot quand le coeur m'en dit  LOL

J'aurais pensé que ça se réinitialisait après les avoir tous pris ... bah non... ou après le mode sorcier (alors ok je l'ai fait qu'une fois) mais non, il me semble avoir voulu vérifier et que non, rien de rien... :/

The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Mer 12 Sep 2012 - 16:31

damned !!!! bandes de radin !!!Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 3483496927 cela ne sert à rien que Ducro se décarcasse, à part pour les escargots farcies !!Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 364988687
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 12 Sep 2012 - 16:33

Par contre je sais pas si y'a un plafond pour ces bestioles; juste que ça monte de deux en deux... Si 'il a un plafond peut être qu'on y reste ou alors peut être , mais dur d'y croire, que ça réinitialise le tout.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Mer 12 Sep 2012 - 16:46

The Worm a écrit:Par contre je sais pas si y'a un plafond pour ces bestioles; juste que ça monte de deux en deux... Si 'il a un plafond peut être qu'on y reste ou alors peut être , mais dur d'y croire, que ça réinitialise le tout.

Tu es à combien en score là ? avec 200000 pièces, cela doit commencer à scorer, tu as réussi à multiplier jusqu' à combien ? moi 6 ou 8...là cela devient interessant



Concernant le mode sorcier deuxième partie, ils nous restent plus qu' à attendre que Wims, Fafa, Arnaud, nous éclaire un peu Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 3137150671
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 12 Sep 2012 - 16:56

multi *4 max :/

ça se passe dans les bumpers (enfin pour moi faut faire des tours dans cette zone mais c'est chaud.  Et j'ai fait "que" 700 millions ou 770... voir ma fiche c'est dedans je me souviens plus) mais comme dit ci-avant en perdant 4 billes en 1 minutes (un gros passage à vide quoi).

pour avoir autant de pièce je fais "le truc de dingue" à chaque fois que je dois faire une mission et me laisse perdre avant la fin; ça rapporte eaucoup de pièces.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mer 12 Sep 2012 - 18:19

Les bacons, c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus aussi ! Ca te donne 10 fois le prix du bacon (qui augmente au fur et à mesure de la partie) en points. Rien d'intéressant, vaut mieux garder ta thune qui compte dans le bonus fin de balle.

Ceci dit j'ai augmenté la valeur du bacon et me suis aperçu que ça n'allait pas très haut... je sais pas si ça devient intéressant mais je préfère garder ma thune pour le bonus.

Pour le mode sorcier, la première étape passée avec les boules de feu et de glace, tu as donc un mode de récompense où je crois chaque passage d'oribte, de rampe, te donne un million. Plus des zombies en veux tu en voilà. Un mode de récompense donc, qui s'arrête une fois que le mutliball prend fin.

Ah et oui, une fois ce mode teminé, tu peux manger ta soupe de petits pois.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Mer 12 Sep 2012 - 18:29

Ahhhh c' est que ça, le mode sorcier, certe cela rapporte des points, mais cela vaut pas le mode sorcier de infinity gauntlet, ou le fait de jouer, dans un temps donné, une multitude de table, donne envie de se decarcasser !!!

Ok je pars manger ma purée de pois cassées, car j' aime pas la soupe !!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Jeu 13 Sep 2012 - 11:51

La seconde partie du mode sorcier consiste juste à faire des points avec les jackpots et les Zombies, une fois termine tu prends les points de mission reussi soit 5 millions ou 10 avec le x2.

Je dirais que l'ensemble du mode sorcier rapporte entre 50 et 100 millions, rien de tres lucratif ! En plus, une fois le mode sorcier termine, les zombies deviennent plus dur à tuer !

Pour le bonus multiplicateur, malheureusement y'a un bug avec le diable à ressort qui se declenche plus au bout d'un certain temps.Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 3483496927
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Cloda Jeu 13 Sep 2012 - 12:01

This is a bad table. Multiplier bug is ridiculous. Crazy Dave buying options is stupid. Multi ball is boring. As with so many of the other tables if they only thought about it a little more the table could have been so much better. I have about 900mil - finished wizard mode 3 times. Should have had a billion but got nervous again! Will try some more, but once I have a billion I won't ever play the table again or at least not until they improve the scoring balance. With the multiplier fixed the scores are just going to become ridiculous again.

I'm actually very disappointed in this table and in Zen studios for releasing such a crap table.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Jeu 13 Sep 2012 - 12:04

lol! but it's true  :(
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 13 Sep 2012 - 14:21

"Ridiculous, ridiculous, ridiculous"... I think we all can speak english about Plants vs Zombies with just a word.

That table sucks.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 13 Sep 2012 - 19:51

Sympa ! Cloda a vanté nos mérites, en disant sur le forum officiel que le nôtre était mieux que le leur, na ! Very Happy

https://forum.zenstudios.com/showthread.php?4613-Ironman-tips&p=33593#post33593

C'est vrai qu'ils pourraient faire un truc mieux ! J'ai pas les moyens qu'ils ont et visuellement, on dirait le forum d'un hôpital.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Cloda Ven 14 Sep 2012 - 22:47

Yeah! Got my billion for the table (just!) and now I'm done with it forever Vomito
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Dobble Sam 15 Sep 2012 - 19:46

Si ça c'est pas de la pub!

Les derniers messages du topic sont complètement HS mais qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas parler de cette table Very Happy

P.S.: Me demande quand même qui a été lui mettre 4/5 Caché
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Sam 15 Sep 2012 - 19:53

Good game Cloda... Hey, what you've eaten has the same color of the table?? Very Happy

Dobble : comment ça HS??
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Dobble Lun 17 Sep 2012 - 11:02

HS pour hors-sujet.

Sinon Wims, à quand le guide... non je déconne ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Lun 17 Sep 2012 - 11:08

Dobble a écrit:HS pour hors-sujet.

C'est aimable de le préciser Dobble
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Dobble Lun 17 Sep 2012 - 11:59

Ah désolé les gars, je pensais que c'était clair pour tout le monde. Cà doit encore être un truc de belge Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Lun 17 Sep 2012 - 13:06

Non, justement, on sait que HS veut dire hors sujet  Very Happy  J'ai trouvé ça mignon que tu traduise  Very Happy
J'ai pas lu votre conversation mais ses "???"  devaient demander en quoi tu étais HS car il n'en voyait pas (je suppute)... un truc dans le genre ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Lun 17 Sep 2012 - 13:34

Nan sur le coup j'ai cru que le sujet était HS, kapout, hors service quoi !

Le guide, le guide... ah, oui, le voilà !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Lun 17 Sep 2012 - 14:03

Au temps pour moi Dobble. par contre on est en train de paumer Wims les gars, faites gaffe  Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mar 18 Sep 2012 - 12:22

Bah, je suis toujours premier avec mon milliard 700 ?

Vous êtes pois chiches de me battre ?









Titanic
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Mammouth Mar 18 Sep 2012 - 13:41

Je veux bien te battre, j'attends juste mon code...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Mammouth Sam 22 Sep 2012 - 13:40

Sur le forum officiel Zen Studios, Barbie organise un tirage au sort pour ZP2 avec un code pour PvZ à la clé.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, c'est le moment.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Sam 22 Sep 2012 - 13:56

Merci Mammouth.

Sinon le guide de shosho vient de sortir : http://www.pinballfx.com/press/table_guides/Plants_vs_Zombies_Table_Guide_By_ShoryukenToTheChin.pdf
Il est pas mal fait, faut avouer.

Perso j'ai pas super envie de l'écrire tout de suite celui-là, mais ça viendra sans doute plus tard, plus pour compléter le forum que pour autre chose.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Dim 23 Sep 2012 - 11:05

Oui mais Wims, nous a tellement mal habitué, à avoir un super guide !! que cela nous manque !! ;)
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Dim 23 Sep 2012 - 16:04

Mouais ! Le guide de shosho manque quand meme d'une petite touche de Wims ! Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 5 650269930
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Dim 23 Sep 2012 - 21:31

;)

Bon bah j'y mettrai mon grain de sel, promis.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Dobble Mar 2 Oct 2012 - 19:33

Alors, après légère lecture du guide de shoryu, j'ai découvert une astuce que je ne connaissais pas du tout et qui n'apparaît pas normalement dans les différents commentaires.

J'ai enfin compris à quoi servait la ligne d'icones situées en-dessous du flipper gauche. Il s'agit en fait des attaques spéciales qui peuvent être utilisées contre les zombies. Pour se faire, si la bille est à proximité de zombies, une petite barre apparaît sous le pouvoir spécial, appuyez alors sur le bouton de lancer pour l'activer.

Cela ne reste que de la traduction de début de soirée, pas encore eu l'occasion de tester ça en direct donc ne sortez pas les fouets direct svp Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Mar 2 Oct 2012 - 19:59

Ca fait partie des differentes armes que tu peux acheter avec les soleils, si je me souviens bien, la petite lumiere clignote sous le pouvoir lorsqu'on peut l'utiliser.

Il y a aussi les mines, l'ecraseur, ... situes sur le plateau qui s'utilisent automatiquement des qu'un zombie passe dessus.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Dobble Mar 2 Oct 2012 - 20:03

Oui, c'est ça, tu as les attaques offensives, spéciales et défensives. Pour ces dernières, il faut les "planter" (en passant par les différentes rampes et orbites après l'avoir obtenu), elles s déclenchent au passage d'un ennemi.

Mais j'y joue tellement peu que j'avais jamais capté Caché
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires