Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 8 VOTE16%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 8 VOTE3
6% • 2 / 31
• • • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 8 VOTE116%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 8 VOTE3
16% • 5 / 31
• • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 8 VOTE135%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 8 VOTE3
35% • 11 / 31
• •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 8 VOTE123%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 8 VOTE3
23% • 7 / 31
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 8 VOTE119%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 8 VOTE3
19% • 6 / 31

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par elpilone Mar 1 Mar 2016 - 10:24

ouais j'ai vu ça hier soir. C'est parfait, exactement un score qui va me motiver merci !

elpilone
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 PVZ

Message par Pinball Virtual - Victor Sam 25 Fév 2017 - 9:43

Je pris plusieurs heures à cette table, avant la pause, je l'ai eu et les deux derniers jours, j'ai déménagé avec elle.

Je n'ai pas réussi à obtenir une seule balle supplémentaire et me rend très en colère.

Je me tourne sur le coup de pied arrière 1 et 2, puis les salvabolas puis je suis venu pour obtenir 4 ou 5 orbites sans les feux de billes supplémentaires.

Pas assez de temps pour obtenir 10 orbites la durée des salvabolas.

Qu'est-ce que je fais mal?

Je doute que même avec multiball 10 orbites sont atteints la plupart du temps.

-----------------------

Llevo bastantes horas en esta mesa, antes del parón que he tenido y desde hace un par de días que me he vuelto a poner con ella.

No he conseguido sacar ni una sola bola extra y me tiene muy enfadado.

Enciendo el Kick Back 1 y 2, luego el salvabolas y luego he llegado a meter 4 o 5 órbitas sin que se encienda la bola extra.

No da tiempo a meter 10 órbitas mientras dure el salvabolas.

¿Que estoy haciendo mal?

Dudo que aun con una multibola se consigan 10 órbitas la mayoría de las veces.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Pinball Virtual - Victor Dim 26 Fév 2017 - 9:36

À la fin je gagné la deuxième réalisation et j'ai dessiné deux balles supplémentaires avec boîte pour 10 place avec plus de 250m

Mais je n'ai pas de balle supplémentaire poe la procédure «normale».

-------------

al final he conseguido el segundo logro y le he sacado dos bolas extras con la caja para el 10 puesto con más de 250m

Pero no he conseguido ninguna bola extra poe el procedimiento "normal".
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Dan0189 Mer 12 Déc 2018 - 14:37

Je trouve cette table bien sympa également. Elle représente également bien l'univers de Plants vs Zombies. Assez fun à jouer, graphisme sympa et coloré et ambiance sonore bien sympa aussi tirée également du jeu d'origine.
Si je devais mettre un point négatif, ce serait cette balle verte (petit pois ^^) sur un plateau qui est ... vert. Ce qui n'est pas forcement judicieux. Perso j'arrive à m'y faire mais mon ami étant daltonien, il est quasi impossible pour lui de jouer à cette table :/.

4/5 pour cette table. Je peux me remettre dessus assez régulierement quand je passe sur la 360 Smile.


Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires