Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 VOTE16%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 VOTE3
6% • 2 / 31
• • • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 VOTE116%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 VOTE3
16% • 5 / 31
• • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 VOTE135%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 VOTE3
35% • 11 / 31
• •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 VOTE123%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 VOTE3
23% • 7 / 31
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 VOTE119%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 VOTE3
19% • 6 / 31

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 5 Sep 2012 - 12:35

Ouep, elle vient de sortir... y'a eu du retard aujourd'hui.

The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 5 Sep 2012 - 12:43

Oh putain le succès bidon...  tourni
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mer 5 Sep 2012 - 13:55

The Worm a écrit:Oh putain le succès bidon... tourni

Vous avez un message... oui ça craint mais bon, on sait que c'est de l'ancien 5 G !

Et à part ça, qu'est ce qu'elle donne ? Premières impressions ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Mammouth Mer 5 Sep 2012 - 14:42

Le PSN se met à jour généralement à 17 ou 18 ou 19h (et parfois 20h, rare).
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mer 5 Sep 2012 - 15:03

Toujours pas reçu de codes chez toi Mammouth ?

Pffff... en plus de ça, me reste que 100 MSP, je vais devoir en racheter, fais chier. Les gagnants aux concours devraient quand même être un peu mieux considérés pour avoir passé des heures à en chier :(
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mer 5 Sep 2012 - 17:54

Bon bah n'a pas beaucoup de réactions :(

Cassos chez wam, je verrais bien ce qui m'attend !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ElMafioso57 Mer 5 Sep 2012 - 18:16

yeppaaa zen 2 est sur le ps store et j ' ai aussi recu le materiel pour faire des videos , une petite danse pour feter ca Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 2549737695 Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 435070729 Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 324581347
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mer 5 Sep 2012 - 18:23

Yeah yeah ! Pom-pom

T'as plus qu'à te filmer et à enrichir les guides Very Happy

Moi je me tâte pour l'achat d'une PS3, histoire de venir vous titiller. Ça dépendra de la carte postale du président, y m'a toujours pas dit combien je lui devais.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ElMafioso57 Mer 5 Sep 2012 - 18:36

yes faut juste le temps que je me familiarise avec tout ca j 'y connais rien , viendez sur ps3 ben diou ! on t acceuillera avec plaisir ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par larmesdesang Mer 5 Sep 2012 - 18:41

juste pour donner une petite première impression, sur le flippe , il est vraiment dans l ambiance d epic quest ( bien fun ), je le trouve moins nerveux qu il y paraissait sur les videos, pas mal de multiball, différentes bille( feu, eau, ..), les missions principales vairées au nombres de 4, il pique un peu aux yeux et provoque du stress à trop jouer dessus. Je pense que vous les supers joueurs chasseurs de milliards pourrez faire durer les parties sur ce flippe vraiment très longtemps ^^.
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Mer 5 Sep 2012 - 18:46

Bon je me l' a suis téléchargé à midi...je n' ai joué que 10 minutes, j' ai vu que fafa était déjà à 388 millions, donc pas de suffisament de recul, car la partie, je l' ai même pas terminé, mais j' ai l' impression que la table dure longtemps...après il faudra voir ...l' interêt ou non de la table...l' impression qu' elle donne, elle est destiné plus au grand public...mais ce n' est que la première impression...

Par contre tu as raison..Wims, le trophée c' est une rigolade, au bout de 3 minutes je l' avais !!! suite au prochain épisode
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 5 Sep 2012 - 18:52

1ères impressions? Elle va très vite me lasser...  :(

Je gardais les gosses donc j'ai pas pu jouer des masses mais c'est déjà comme ça que je le sens...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mer 5 Sep 2012 - 19:31

Mammouth attends un peu de l'acheter, Barbie vient de m'envoyer un code pour XB.

Demande la en amis si c'est pas déjà fait.

Allé je teste ça et je reviens.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Mer 5 Sep 2012 - 19:33

La table est relativement simple comme je le craignais.Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 3483496927

Les 5 extas sont faciles à chopper avec la quantite de multiballes, 4 missions plutot simples (jouables avec les multiballes), le mode sorcier est legerement plus dur, par contre une fois le mode sorcier termine, les zombies deviennent plus difficile à tuer !Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 2524017625

Plutot fun a premiere vue, elle devient lassante apres quelque heures. Il y a une chose que j'ai pas encore trouve, c'est comment avoir le multiplicateur fin de bille, quelqu'un sait ?Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 2997873871
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mer 5 Sep 2012 - 19:33

Bon et un petit coup d'oeil au classement, je vois déjà fafa premier, ça me plait bien !! Vive la LUP ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par arnocine38 Mer 5 Sep 2012 - 19:38

ça y est mes premières impressions : j'adore cette magnifique table inspiré de l'original avec pas mal de multiball, les couleurs de bille, ce que j'adore le plus est l'invasion des zombies devant moi et je les détruits grâce au flip j'adore trop ça Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 2774444739 surtout dans la mission "truc de fous" qui est la plus dure pour moi, ça m'amuse beaucoup je ferai de mon mieux les prochaines fois.
Je mettrai entre 4 et 5 étoiles donc une excellente table pour moi !!!
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Mer 5 Sep 2012 - 20:10

Et bien Arnaud, il faut de tout pour faire un peuple, j' ai joué, plus d' une heure sur cette table, et je la trouve un peu lassante, elle me fait penser plus msplosion, je préfère de loin epic quest....j' ai même pas envie d' y rejouer...moi qui voulait des tables autres que les marvels....je vais commencer à les regretter !!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par arnocine38 Mer 5 Sep 2012 - 21:30

Normal pour un débutant, c'est chacun son goût, j'ai joué pendant environ 2h30 ce n'est pas encore lassant parce que j'avais joué le jeu original sur iPhone qui est l'excellent tower defense ce n'est jamais lassant pour moi. Je me souviens ici le 14 mars 2012 j'avais écrit "je veux bien une table de plantes vs zombies" et oh miracle, j'ai réussi mon sort de magie !!! LOL Ah j'aime bien Msplosion Man et j'aime beaucoup Epic Quest, je vais continuer cette table de plantes vs zombies pour faire mieux, les extra balles sont faciles profitons en, je n'ai rien à regretter. C'est chacun son goût comme ça.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mer 5 Sep 2012 - 21:37

Bah je suis sur pause, première partie... ça monte pas vite !

Mais je m'attendais à pire, pour le moment j'aime bien (plus qu'Epic Quest et Ms Splosion Man en tout cas), y'a des trucs intéressants et j'ai pas encore tout pigé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Mer 5 Sep 2012 - 22:25

En fait, je sais pas si les zombies sont plus dur à tuer apres le mode sorcier, j'ai une overdose pour aujourd'hui.

En tout cas, des que vous avez 10000 pieces, achetez le double score pour la partie via la voiture.Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 1071211947
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mer 5 Sep 2012 - 22:55

Premier bug, en plein milieu de partie, la bille devient d'un coup beaucoup plus lourde ??
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 5 Sep 2012 - 23:01

J'avais même pas vu... rien que ça ça devrait aider  :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 0:00

Les "spéciaux" cerises & piments peuvent aussi aider pour certaines missions en appuyant sur A.

Bon seconde partie en cours... pareil, j'arrête pour ce soir, à force ça gave un peu... Les multiballs trop faciles à activer peuvent durer des heures... Fatigué

On est quand même bien en dessous du pack Avengers !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Jeu 6 Sep 2012 - 0:21

Je t'avais dit qu'elle allait vite lasser  :/
... mais j'ai joué sans chercher à comprendre; il doit bien y avoir un ou deux trucs sympa dedans.
Pour mon vote j'hésite entre deux et trois... ça ne mérite que la moyenne mais bon, va pour un 3.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Jeu 6 Sep 2012 - 1:11

J'espere que zen feras pas un tournoi sur cette table, sinon les parties risquent d'etre longues !

Est ce que vous avez compris comment avoir le multiplicateur de bonus fin de bille ? J'ai l'impression que c'est aleatoire via les bumpers ? Car avec le x10, on doit pouvoir taper 200 millions de bonus rien qu' avec les soleils et l'argent !
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Dobble Jeu 6 Sep 2012 - 7:07

Premières impressions vite fait (après une petite heure de jeu):

- Table assez facile à 1ère vue (3 bourres avant le tilt?). De plus, j'ai l'impression que le rebond est beaucoup plus gérable que sur les autres tables (beaucoup moins traître).
- Missions sympas même si un peu simple (mention spéciale pour "truc de dingues" j'ai adoré!)
- Seulement deux trophées! On se croirait sur Xbox Very Happy Plus sérieusement, y a rien à dire ça fait peu, chuis pas un chasseur mais bon...
- Le score monte pas vite, pas encore compris comment augmenter le multi de fin de billes
- Le style graphique assez enfantin... Mouais, perso pas fan du tout, ça me rappelle epic qu'est...
- Risque de me lasser (après même pas une heure, j'en avais déjà un peu marre...)

Bref, petit avis perso, j'attends de faire encore quelques parties avant de la noter.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 10:50

Ce que je regrette surtout, c'est qu'il y a 3 multiballs différents dans l'activation, mais complètement identiques dans leurs objectifs... un peu con ! Je trouve que Zen a manqué d'idées sur ce coup là !

Pour le multiplicateur, clair on a eu le même déclic, avec 9.999 soleils, ça fait déjà 100 millions de bonus avec x10... Je me demande si y'aurait pas un rapport avec l'escargot du marchand, mais je sais pas ce qu'il faut faire une fois sélectionné.

Quelqu'un a pigé comment on augmentait la valeur des Jackpots ? (je parle pas "pendant" les multiballs, ça j'ai pigé que c'était avec les soleils, mais "avant" en mode normal). Ca m'a marqué une fois "Augmentation du Jackpot" mais j'ai pas pigé pourquoi ?

Et comment on avait la bille d'eau et de feu ? C'est aléatoire quand je passe par le pot de fleur, des fois ça me les donne, et d'autres pas.

Bon ceci dit j'ai fait qu'une partie et demie, pas eu le temps de beaucoup jouer hier. Je vais bien finir par piger.

Et Fafa, moi non plus, pas envie de tournoi sur cette table... mais je le sens mal !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Mammouth Jeu 6 Sep 2012 - 11:05

Ma 1ère impression sur la table : le code que vous avez entré est incorrect ou a expiré.

Barbie m'a donnée un code pour le PSN US... Elle va m'en donner un pour le PSN EU demain normalement...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 11:07

Ca m'est arrivé lors du tournoi de Spiderman, crackervizzo m'avait filé un code de 1400MSP mais il était US.

Le plus con je m'en suis apperçu trop tard, au moment où j'ai voulu le rentrer vu que j'avais plus de points... bref je l'ai eu dans le cul !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Jeu 6 Sep 2012 - 13:27

Sans les gosses (qu'on mis le bronx sur mes billes 7 et 8) ce midi je te passais devant Wimssounet ^^ (sans compter les 3 que j'ai perdu en voulant viser le pot de fleur pendant le combat contre le boss :/... bref 5 perdues bêtement... mais c'est... heu... long... surtout que je sais pas comment on augmente le multiplicateur :/).

L'escargot il a rien a voir; il faut choisir sa course 3 fois (ou 4) et cette brave bête passe la ligne d'arrivée; Gain 2 millions (plus la monnaie) une fois qu'on a le doubleur de score.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Jeu 6 Sep 2012 - 13:46

Pour le mode final y'a plus simple que le pot de fleur, il suffit juste de renvoyer la bille sur la grosse bouboulle et elle reapparait en changeant de couleur.Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 2 1071211947
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires