Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 VOTE16%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 VOTE3
6% • 2 / 31
• • • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 VOTE116%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 VOTE3
16% • 5 / 31
• • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 VOTE135%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 VOTE3
35% • 11 / 31
• •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 VOTE123%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 VOTE3
23% • 7 / 31
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 VOTE119%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 VOTE3
19% • 6 / 31

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Jeu 6 Sep 2012 - 13:46

Pour le mode final y'a plus simple que le pot de fleur, il suffit juste de renvoyer la bille sur la grosse bouboulle et elle reapparait en changeant de couleur.Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 1071211947

ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 13:52

Oui le mode final est pas mal : en fait, le Zorg nous envoit une boule feu ou d'eau.

Faut shooter la boule avec la bille élémentaire inverse (bille d'eau pour la baoule feu, bille de feu pour la boule d'eau), sinon elle se fait avaler.

On change de bille élémentaire en entrant dans le pot de fleur. Le Zorg envoit 1 boule d'eau, une boule de feu, une boule d'eau, et une dernière boule de feu.

Ensuite soit shooter tous les zombies, ou pour écourter, passer par la rampe transversale (ou le pot de fleur) pour lui envoyer la bille dans sa sale gueule.

Ensuite mode de récompense avec multiball 3 billes, une d'eau, une de feu, et une de cacahuette.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Jeu 6 Sep 2012 - 13:58

je revois à la hausse, mes premières impressions..si il est vrai qu' au premier abord, cela parait peu interessant, et un peu fouillis, finalement ce flip est pas si inintéressant, que ça, comme quoi il faut pas toujours se fier aux premieres impressions !! Very Happy
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 14:06

The Worm a écrit:Sans les gosses (qu'on mis le bronx sur mes billes 7 et 8) ce midi je te passais devant Wimssounet ^^


T'inquiète ma grande, je suis déjà au dessus sur ma save d'hier ;)

L'escargot il a rien a voir; il faut choisir sa course 3 fois (ou 4) et cette brave bête passe la ligne d'arrivée; Gain 2 millions (plus la monnaie) une fois qu'on a le doubleur de score.


Ah, bon ! Sinon peut être avec le tir de melon ? J'ai été jusqu'à shooter deux zombies, peut être qu'au troisième y'a un grade de multiplicateur ?


Dernière édition par wims le Jeu 30 Mar 2023 - 21:36, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Jeu 6 Sep 2012 - 14:42

J'en ai eu 4 ou 5... rien... les seuls up du multiplicateur que j'ai eu, la bille se trouvait dans les bumpers.

Pour mon score je sais... mais bon c'est dur de se remettre dans le bain après les vacances; j'essaye de me motiver comme je peux :P

Depuis mon retour j'ai fait deux petits jeux "Deadlight" et "Dust" et le reste du peu de temps libre c'est lecture et un film quand c'est la fête :P

Du coup j'ai toujours pas commencé "Fear itself"... suis à la ramasse dessus... :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 15:02

Bon mon anglais n'est pas parfait mais j'ai posté une critique sur le forum officiel, j'espère qu'ils en tiendront compte pour les prochaines tables :

wims a écrit:First impressions : Oooh, I'm a little bit disappointed, and wonder which way take Zen Studios.

Since Pinball FX2 Origins, we don't have any tables with real challenges. The difficulty is really decreasing on FX2 tables : Excalibur (hard), Earth Defense (hard), Rome / Pasha / Biolab / SOTD (middle), Mars (middle) Sorcerer's Lair (middle) ... then Ms Splosion Man (easy), Epic Quest (very easy), Plants (too easy)... On Marvel Pinball, the challenge is different for each tables in a same period. There are easy AND difficult tables both.

On Plants : structure, missions and atmosphere remind me Ms Splosion Man and Epic Quest (two tables I like less). There are good ideas in the missions, but not for the 3 multiballs. The only difference is in their activation, but goals are exactly the same for all three (so why 3 ??) That makes a boring gameplay, and take just a ramp to enable multiballs is really annoying.

I understand that sometimes you have to lower the difficulty, specially for licenses, to find new players, etc. But you shouldn't make too easy tables just for this reason : I became addicted by performing hard challenges, with FX2. Otherwise, you'll find new players who have purchased a table, will play once... and return to other occupations. Sorry but if I'd discovered FX2 with Plants, I wouldn't have bought the other tables, and missed everything !

In my opinion, Marvel quality tables increases, and decreases for Pinball FX2. Zen is more inspired with Marvel tables ? (Fear itself, Infinity Gauntle, Avengers... tables really different !)

J'ai noté 2 la table, après une seule partie c'est vrai, on verra si la sauce prend mais bof bof pour l'instant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Jeu 6 Sep 2012 - 15:10

Tout à fait d'accord avec toi. Le seul truc c'est que comme on a plus de place pour les succès et que s'il est trop dur ils risquent de perdre des clients.

Sinon " Sorcerer's Lair (middle)" t'es sûr? Easy plutôt nan?

J'étais sûr qu'elle te gaverait vite ^^ (moi c'est pareil... t'as l'impression de toujours faire la même chose)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 16:13

Clair, toujours la même chose ouais. De l'Epic Quest tout craché, à deux trois choses près, des tours et des tours de rampes en multiball à n'en plus finir... où en gros pour perdre, faut planter deux billes en même temps.

Bon j'ai pas testé sur une longue partie, pour le moment j'essaye de tout découvrir, j'essaye pas de scorer, mais ça va de soi que les high scores vont spammer les multiballs. Clair que ça risque d'être bien chiant comme y faut.

Et bordel pourquoi avoir donné un nom différent à trois multiball si les objectifs sont les mêmes ?? Là franchement, c'est un manque d'originalité, ils nous avaient habitué à mieux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par elmagnificotiti Jeu 6 Sep 2012 - 18:25

Pffff quelle deception , zen ce sont foutu de notre gueule , que ce sois pour cette merde de zen pinball 2 ( perso aucun moyen d'importer les 4 tables originale de zen , en plus les tables de zen sont devenue a la limite du mediocre ) ou pour cette table qui ressemble comme 2 gouttes a epic quest !!

perso je ne dirais qu'une chose , zen studios allez vous faire En...é
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Jeu 6 Sep 2012 - 18:43

Bon, j'ai fais 2 modes sorciers sur une partie, apparement rien ne change à part les vagues de zombies plus difficile. J'ai meme pas choppe un x2 !

Toujours pas de multiplicateur, quand on va trouver ça va saigner car j'etais à 200000 en argent, je pense que la limite est a 999999, ce qui pourrait donner un bonus d'1 milliards ! Certes, comme d'habitude il y aura la partie bien chiante pour monter l'argent.

Mais j'ai bien l'impression que la seule façon d'avoir le multiplicateur, c'est aleatoirement via les bumpers.Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 3483496927
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 19:19

Elmagnifico, qu'est ce qui fait que les tables sont devenues pourries avec ZP2?

C'est graphique, c'est la physique, c'est le gameplay? Faut sûrement un temps d'adaptation?

Je veux dire, quand t'as joué pendant 3 ans à un jeu et qu'une grosse mise à jour sort, faut s'y remettre avec les nouvelles bases! Allé !!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par fpala Jeu 6 Sep 2012 - 20:42

Yo viens de la jouer...

Mon avis après 30 min de jeu:

Une bouse !

Ambiance à gerber, impression de ne pas jouer au flipper mais à...en fait à pas grand chose, puéril et fadasse à mort...

Même pas envie d'y remettre les doigts, c'est pas bon comme première impression, non ?

Qui a pondu cette daube ? Zen studio m'a rarement déçu autant...

Bon après 30 min de jeu, mon avis est sans doute à prendre avec des grosses pincettes mais, y'a des coups de cœur, là c'est mon coup de gueule, indigeste pour moi...

Je pense que cette table à été conçue pour séduire les plus jeunes...

On retentera après avoir digéré la pilule... Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 3483496927


Dernière édition par fpala le Jeu 6 Sep 2012 - 22:54, édité 1 fois
fpala
fpala
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Temerror Sys Jeu 6 Sep 2012 - 21:49

Pour le moment je n'accroche pas !!!!! Non Non Non
je cale sur l'aspect de le bille , qui est archi caca naze , mmm
un rond vert avec un dégrader qui flotte ,qui glisse, mais ne roule pas …...
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 21:50

Toute façon j'ai jamais aimé les petits pois :(

Déjà petit à la cantoche je passais mon tour, alors c'est pas à 40 berges qu'on va m'en servir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Temerror Sys Jeu 6 Sep 2012 - 21:56

Oui , il te reste moi d'un an pour prendre goût Very Happy
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Jeu 6 Sep 2012 - 23:54

C'est qu'on a un peu l'impression de jouer avec des petits-pois  mmm
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par elbartokiler Ven 7 Sep 2012 - 8:07

c'est fait expres que la bille sois comme un petit pois vu que dans le jeu plants vs zombie les plante tire des petit pois sur les zombies ^^
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par arnocine38 Ven 7 Sep 2012 - 9:30

Oui la bille est comme un petit pois. J'ai rejoué plusieurs fois, je trouve que cette table est facile à 90%, c'est pour les enfants de moins de 15 ans et je crois qu'ils adorent. Vous les adultes aimez moins. Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de zombies, et je réclame plus de zombies pendant plus longtemps sans arrêt. Par exemple : dans la mission "truc de dingue" je trouve trop court à 1 minute dommage, j'aurais préféré plus de 5 ou 10 minutes avec au début facile jusqu'à la fin plus difficile comme un exemple de l'original qui contient 50 niveaux ça c'est meilleur avec de bonnes difficultés.
J'ai mis finalement 3 étoiles au lieu de 4 ou 5 (dans ma 1ère impression ici j'étais dans l'esprit des enfants). Smile
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Ven 7 Sep 2012 - 10:01

@elbartokiler : je sais que c'est fait exprès et que les mecs étaient pas bourrés quand ils ont fait le design des billes. Ils ne se sont pas réveillés ce matin en ce disant "hey les gars venez voir, on a fait les cons: elle est verte!" XD mais ça aurait pu être utilisé autrement, pour une mission spéciale contre des zombies par exemple; là que ce soit dans 100% du temps me dérange un peu .

Mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas la plus réussie de toute manière ^^


Dernière édition par The Worm le Ven 7 Sep 2012 - 10:46, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Ven 7 Sep 2012 - 10:33

LOL!

N'empêche, heureusement que dans le jeu original les plantes ne lancent pas aussi des carottes, sinon on aurait joué avec des flips oranges.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Ven 7 Sep 2012 - 10:48

Un flip qui comblera détenteurs d'un "BEP fruits et légumes" en quelque sorte  Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Ven 7 Sep 2012 - 14:01

Hier soir j'ai save à bille 2, 600 millions, avant de me métamorphoser en légume.

Non seulement les parties sont longues, et visuellement ça déglingue les yeux. Après ma partie je pense créer un mouvement anti-petits pois, genre si tu m'en sers une louche, je te les balances à la gueule, raaaaââh plus jamais ça!!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Ven 7 Sep 2012 - 14:21

Je commence à croire qu'il y a un bug pour les multiplicateurs, car j'ai l'impression (à confirmer) qu'une fois toutes les recompenses du diable à ressort acquises, il se declenche plus du tout ! Donc impossible d'avoir le x10 de cette façon.

Le cata-melon ça donne rien non plus, je desespere !Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 1432157319
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Ven 7 Sep 2012 - 14:31

Bah je pense que le diable à ressort se déclenche toujours, mais qu'il faut de plus en plus de touches bumpers. Et si c'est pas encore à x10, ça veut dire que toutes les récompenses n'ont pas été acquises, non ?

En tout cas la zone bumpers n'est pas facile à viser... Le mieux que j'ai fait c'est x6...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Ven 7 Sep 2012 - 16:10

Et on applaudit Fafa qui est le premier à rentrer dans le club des millionnaires des ptits pois !!

- Bravo Fafa, tu as gagné ton poids en noix de coco et en chocolat par jour !


- Par jour ?? Waaahou ! Mais euh, jusqu'à quand ??

Spoiler:
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Temerror Sys Ven 7 Sep 2012 - 16:51

Bien joué Fafa .

Profite bien .........

je viens de m'offrir les services d'un coach et pas n'importe qui !!!!!!!!!



[youtube][/youtube]
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Ven 7 Sep 2012 - 17:38

C'est rien, je cherche pas vraiment à scorer pour l'instant, je me prends la tete à essayer tous et n'importe quoi pour les multiplicateurs, mais aucun resultat. Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 2632933075

Va falloir spamer les multiballes pour faire un score, on va bien se faire chier !Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 3483496927

Je sens dejà les crampes arriver !
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Ven 7 Sep 2012 - 17:42

LOL! J'adorais Leguman dans Téléchat.

Bon, ça y est aussi, on est deux milliardaires.

Guide stratégique :
- Démerdez vous pour avoir 10.000 pièces (échouez le truc de dingue jusqu'à les gagner).
- Avec vous sousous, achetez la sulfateuse à pois qui double les points chez Crazy Machin.
- Ensuite spammez les multiballs (mail ou autre, toute façon c'est pareil). Le principe : une rampe donne un Jackpot (initialisé à 200.000), les autres parcours (rampes et orbites) augmentent sa valeur de 200.000. Et le superjackpot donne le total des jackpots déjà obtenus.
- Voilà. Rien à secouer des missions qui rapportent que dalle comparées aux multiballs, et qui sont assez dangereuses (j'ai paumé mes 8 billes dessus, limite exprès parce que je voulais changer de la chiantise de faire tout le temps le même truc).

Une belle table à la con !
-
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Ven 7 Sep 2012 - 17:44

Et Fafa t'as raison, le diable est bloqué à un moment.

Une fois les 5 extraballs obtenues, ce con, au lieu de ne plus redonner d'extraball, bah il donne plus rien du tout. Donc impossible d'aller jusqu'à x10.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Ven 7 Sep 2012 - 17:45

Heyyy, j'avais pas fais attention à LEGUMAN ! Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 3554500131

J'etais jeune à l'epoque mais si ma, memoire est bonne ça passait dans une emission qui s'appellait "Le chat" ou un truc comme ça. Si j'ai bien compris, j'ai du souci à me faire !
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Ven 7 Sep 2012 - 17:53

Bon, maintenant je sais ce qui me reste à faire, Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 3 3822454269 !
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires