Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 VOTE16%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 VOTE3
6% • 2 / 31
• • • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 VOTE116%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 VOTE3
16% • 5 / 31
• • •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 VOTE135%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 VOTE3
35% • 11 / 31
• •
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 VOTE123%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 VOTE3
23% • 7 / 31
Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 VOTE119%Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 VOTE3
19% • 6 / 31

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Ven 7 Sep 2012 - 17:53

Bon, maintenant je sais ce qui me reste à faire, Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 3822454269 !

ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Ven 7 Sep 2012 - 18:54

On s'en mettra tous une, à la collégiale, quand un tournoi sera annoncé dessus !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Ven 7 Sep 2012 - 20:51

Pour le moment la table est plutôt mal notée chez nous : 2,3 sur 5 d'après les LUPiens... ça sent pas bon les légumes !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Sam 8 Sep 2012 - 1:34

Pourtant on est habitue a spamer des multi sur certaines tables, mais là j'ai comme une indigestion !Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 868755069
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Taz 368 Sam 8 Sep 2012 - 12:35

Finalement elle est pas terrible j'ai pas trop compris le principe pour les missions principale pour l'instant je lui donne 2/5
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Sam 8 Sep 2012 - 13:19

Les 4 missions:

• Une (avec les noix de coco) où il faut garder au moins deux billes sur les trois pendant le "truc de dingue".

• Une où il faut péter 18 zombies ("comité d'accueille" je crois).

• Une où il faut passer par toutes les voies clignotantes sachant qu'un footballeur américain cherche à défendre un peu.

• Et enfin une dernière où des taupes (ou des marmottes ou je sais pas quoi mais on s'en cogne) creusent sous le sol t viennent vers toi: tu dois passer par les voix clignotantes pour les en empêcher.

Le mode sorcier:

• Tu dois repousser les zombies  et en même temps éteindre une boule de feu avec de la glace, puis une de galce avec une de feu (*2)

Mais sur ce filp, ton but dans la vie c'est multi puis ensuite multi puis... heu... multi...
Sinon Wims a déjà dit le bon truc à faire (choper le "scoreur" *2, etc...)
Et voilà... that's finish c'est tout pourrish
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Taz 368 Sam 8 Sep 2012 - 14:09

Merci pour tes conseil worm je vais essayé de rejoué à ce plateau mais je suis pas tres motivé car elle me branche pas vraiment
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par elmagnificotiti Sam 8 Sep 2012 - 15:19

wims a écrit:Elmagnifico, qu'est ce qui fait que les tables sont devenues pourries avec ZP2?

C'est graphique, c'est la physique, c'est le gameplay? Faut sûrement un temps d'adaptation?

Je veux dire, quand t'as joué pendant 3 ans à un jeu et qu'une grosse mise à jour sort, faut s'y remettre avec les nouvelles bases! Allé !!

salut wims !!

alors pour le graphique , pas de changement !!
la physique de bille , ba pas de changement elle est toujours aussi mauvaise , grosse impression de jouer avec une bille en caoutchouc !!
de plus les tables ont était modifier , pour ninja , la technique ultime porte très bien son nom , extrêmement difficile a géré par rapport au ZP1 ( seul façon de scoré a milliards )
Spider man , modifier aussi , terminée de lancer un combat final , bloquer une bille , et ramasser les milliards avec la 2éme suivant nos niveau de méchants , maintenant on a 30 sec par bille pour les bloquer ( donc obliger de joueur en multibille pour scoré , ça CHANGE TOUT ), si pas fait , faut tout recommencer !!

je trouve que c'est un très gros foutage de gueule !!

pour moi ZEN STUDIOS n'a plus mon respect
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Sam 8 Sep 2012 - 16:18

Oula la, que de changements pour Spidey!

Bon en même temps, je trouve que c'est plus logique comme ça et surtout plus sympa à jouer, parcequ'on peut pas dire qu'on se marrait à viser des orbites pendant des heures...

Alors oui, fini les centaines de milliards, mais si c'est pour donner plus de sens au gameplay, c'est tant mieux!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Dobble Sam 8 Sep 2012 - 20:04

Pour revenir à ZvsP, j'ai zappé ou personne n'a mentionné le magna save? Il apparaît à gauche du tournesol, ils en parlent brièvement dans les règles mais pas trop eu l'occasion de l'utiliser
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Dim 9 Sep 2012 - 0:06

En fait c'est un truc tout pourri, une magna save provisoire qui clignote 10 secondes quand tu tapes la cible à gauche du trou SUN. Tu peux aussi t'en servir contre les zombies.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Dim 9 Sep 2012 - 0:08

Dans l'trou des kickbacks et de l'extra' pour allumer le ball save.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Dim 9 Sep 2012 - 0:11

Kékidi ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Dim 9 Sep 2012 - 0:13

En 1 dans ce trou t'allumes un kickback en 2 le ball save et en 3 l'extra ball :P Voilàkidi  Very Happy

Et au passage c'est écrit sur la table  siffle  Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par ULTIME FAFA Lun 10 Sep 2012 - 9:14

Ok Worm pour le ball save, mais là je crois que les gars parlent du MAGNA save !!! Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 364988687

Faut appuyer sur A pour l'activer mais on à pas souvent l'occasion de l'utiliser.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Lun 10 Sep 2012 - 11:03

Ah... y'a ça sur la table? Rien vu moi  Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Lun 10 Sep 2012 - 13:13

Mais kékidi ? LOL

Bon... je comprends mieux ! Toute façon c'est pas grave, la magna save est toute pourrie, comme le reste de la table.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Lun 10 Sep 2012 - 17:45

Ce matin jour de repos, je suis à 900 millions, et il me reste 3 billes, un certain sourire, commence à se dessiner sur mon visage, je vais attendre le club, des 1 milliards et plus...mais soudainement, en réfléchissant, je me rappelle, qu' il y a une demie heure, je faisais une partie à deux avec ma copine, et là, elle est partie chercher du pain...
donc mon score, va servir à rien, il ne sera pas enregistré....vraiment dégoûté, la prochaine fois, elle jouera seule...au pine ball nah Very Happy
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par Temerror Sys Lun 10 Sep 2012 - 23:00

Je viens de tomber sur le premier rush ( censuré ) du lancement de la table !!!!  Oui
wims , ne t’approche pas trop près et baisse le volume ,ça risque de faire mal ????  Non



ps : cette table ne fais pas le  POIdS   Very Happy
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mar 11 Sep 2012 - 13:49

Merci Temerror pour ce fabuleux moment de télévision.

"Les petits pois font la joie de vos repas", ils comptaient sauver des anorexiques avec ce slogan ?

Bah moi je dis que les petits pois sont de vrais enculés ! A mort, sus au petits pois !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mar 11 Sep 2012 - 14:30

Bon bah je venais rejoindre les millionnaires, mais j'ai eu un trou d'air dans ma partie (4 billes perdues en environ 1 minute... correspond à l'heure du repas des petits)... 770M... c'est partie remise... mais que c'est chiant...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Mer 12 Sep 2012 - 14:23

Concernant le mode sorcier, celui du multi-ball, il faut abattre plusieurs zombies ? ou faire toutes les rampes, car à vrai dire, j' ai du zappé un truc, la première fois, j' ai réussi, en ayant joué 5 mn max, et là seconde fois, j' ai joué + de 10 minutes, et rien, au bout d' un moment, j' ai même été obligé de tout recommencer !!!

Combien on gagne de points en finissant le mode sorcier ? j' ai pas l' impression que c' est énorme.

Le mode voiture, lorsque l' on a fait tous les gros lots (aspirateur..ect), il reste plus que le bacon, et l' escargot, cela sert à quelque chose ? à part à nous piquer des sous ??? il y a t' il des nouveaux objets qui apparaissent lorsque l' on a 50000 pièces ou plus ?



Merci d' avance pour toutes ces précisionsPinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions) - Page 4 3079029344
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par wims Mer 12 Sep 2012 - 14:35

Clique sur page précédente Rolling Eyes
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Mer 12 Sep 2012 - 14:46

Zuuut j' ai encore zappé un truc, suite à ton message, Mais non, sur la 7ieme page Worms, parle du mode sorcier, mais que la première partie du mode, moi je parle de la suite, ou tu es en multiball et que les zombies n' arrete pas de tomber...

et combien rapporte, le mode sorcier...??
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 12 Sep 2012 - 15:48

L'escargot rapport 2, 4, 6 millions, etc... et le mode sorcier pas plus que les autres missions de ce que j'ai pu voir...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Mer 12 Sep 2012 - 15:57

The Worm a écrit:L'escargot rapport 2, 4, 6 millions, etc... et le mode sorcier pas plus que les autres missions de ce que j'ai pu voir...

Mais tu fais quoi avec l' escargot ? car j' ai l' impression qu' il y a rien qui se passe ?

Et pour finir le mode sorcier, il faut faire quoi dans la deuxième partie, lors du multiball, car j' ai joué, et j' ai gagné une fois en 5 minutes, et là fois d' après j' ai joué plus de 10 mn, et ils m' ont viré, donc il y a un smilebliik quelque part !!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 12 Sep 2012 - 16:00

Le mode sorcier je l'ai fais qu'une fois et j'en suis ressorti déçu donc je ne l'ai pas refait depuis que je l'ai gagné.

L'escargot, comme tu dis il ne se passe rien. Il faut le choisir 3 fois pour qu'il puisse passer la ligne d'arrivée. Et recommencer pour gagner deux fois plus, etc...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Mer 12 Sep 2012 - 16:06

The Worm a écrit:Le mode sorcier je l'ai fais qu'une fois et j'en suis ressorti déçu donc je ne l'ai pas refait depuis que je l'ai gagné.

L'escargot, comme tu dis il ne se passe rien. Il faut le choisir 3 fois pour qu'il puisse passer la ligne d'arrivée. Et recommencer pour gagner deux fois plus, etc...

ahhh okkkkk merci pour l' astuce, et concernant les bacons ???
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 12 Sep 2012 - 16:17

Ça c'est de la merde il me semble; histoire de dire que t'es pas venu pour rien. J'y ai jamais rien gagné d'intéressant.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par crazypinball37 Mer 12 Sep 2012 - 16:20

ah okidok et par la suite, il y a de nouveaux objets qui apparaissent ou non ? quand tu as récupéré les principaux avant ? ou il faut peut être passé une tranche comme 50000 pièces minimum ?
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Plants vs. Zombies (Discussions)

Message par The Worm Mer 12 Sep 2012 - 16:26

Bah j'aurais espéré mais j'ai rien vu de la sorte. En pièces je suis monter vers les 200.000... largement de quoi me payer une course d'escargot quand le coeur m'en dit  LOL

J'aurais pensé que ça se réinitialisait après les avoir tous pris ... bah non... ou après le mode sorcier (alors ok je l'ai fait qu'une fois) mais non, il me semble avoir voulu vérifier et que non, rien de rien... :/
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires