Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Zen Pinball vs Zen Pinball 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Pinball vs Zen Pinball 2 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball vs Zen Pinball 2

Message par Dobble Lun 1 Oct 2012 - 9:12

Deux petites nouveautés qui peuvent apparaître comme des détails mais qui sont pour moi de réels plus:

- D'abord, concernant ce "danger" n'apparaissant pas lors de certaines bourres: ZP2 est beaucoup plus souple au niveau des bourres et c'est tant mieux!! De plus, lorsqu'on reçoit son dernier avertissement avant le tilt, il suffit d'attendre quelques secondes (en général, jusqu'à l'apparition des infos spéciales sur le DMD), et l'on récupère une situation de bourre nickel (sur ZP1, on récupérait les bourres une à une alors qu'ici, il suffit d'attendre un peu et hop! On récupère 3 bourres d'un coup).

- Lorsque la bille est bloquée et irrécupérable suite à un bug, il suffit d'attendre patiemment, au bout d'environ 10 secondes, la bille va disparaître et sera relancée automatiquement.

Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball vs Zen Pinball 2 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball vs Zen Pinball 2

Message par wims Lun 1 Oct 2012 - 10:25

Même quand elle est bloquée dans le lanceur d'Avengers? Very Happy

Sinon je savais pas pour les bourrés sur ZP1, effectivement ça doit bien aider!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball vs Zen Pinball 2 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball vs Zen Pinball 2

Message par hypno74 Lun 1 Oct 2012 - 11:01

Dobble, tu as raison pour le lanceur, c'est la galère à doser avec le joystick.
Par contre j'ai remarqué une différence entre les vieilles tables et les plus récentes.
Sur les vieilles, quand tu appuie sur X, la bille dégage à fond. Sur les nouvelles, tu arrives à doser selon le temps que tu appuie sur X, genre juste un appui bref et tu peux faire un skillshot. De toutes façon ça reste une misère à pratiquer.

Pour les tilts, ouais c'est mieux on gagne du temps et moins de risque de tilts.

Allez je vais mettre à jour les dernière comparaisons de tables.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball vs Zen Pinball 2 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball vs Zen Pinball 2

Message par Dobble Lun 1 Oct 2012 - 12:59

Hypno's back! Alors, fini les trophées, reste plus qu'à scorer? Smile Y a du challenge sur certaines tables, tu devrais pas être déçu. Les plus chauds pour l'instant: jltcc,mammouth et kefran22. Le mafieux s'en sort bien aussi mais pas encore fait toutes les tables. Sinon prédateur s'en sort super bien aussi mais au vu de son score pro, je me demande s'il n'a pas accès à la table F4 mmm
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires