Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par Dobble Mar 2 Oct 2012 - 11:50

Si j'ai bien compris, tu obtiens un score entre 0 et 1000 selon ton classement par table (en général, si tu es dans les dix premiers, t'as 1000 points, de 11 à 20, 999, etc...). Les scores pro des différentes tables s'aditionnent donc si tu es bien classé sur chaque table, tu devrais avoir un score pro total entre 25.000 et 26.000.

Mais 950 points, c'est pas beaucoup. J'ai vu quelques uns de tes scores et c'est vrai que tu devrais avoir plus. Mais es-tu sur d'avoir validé un score sur chaque table?

Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par hypno74 Mar 2 Oct 2012 - 12:41

Ok, c'est grosso modo ce que j'avais compris.
J'ai validé des scores partout. J'imagine qu'il y a encore eu un bug parce que tout à été validé en même temps.
Mouais, Zen et les bugs c'est comme tintin et milou.....
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par wims Mar 2 Oct 2012 - 12:47

Y'a pas une histoire aussi d'avoir toutes les tables pour augmenter son score pro ?

Sinon hypno ça arrive aussi sur PFX2, des fois le serveur est un peu long, faut attendre qu'il se réactualise pour qu'il valide ton meilleur score.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par hypno74 Mar 2 Oct 2012 - 13:33

Il me manquait que PvsZ mais je l'ai validée en live hier, donc je sui full tables.
J'ai jeté un oeil avant de partir au taff ce matin et ça avait pas bougé.
Bon en même temps le score pro c'est pas très important mais le trophée non de diou!!!
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par wims Mar 2 Oct 2012 - 13:46

Y'a pas une histoire de team ?

Chez nous le score sorcier du flipper prend en compte le score du joueur + ceux de la friendlist, et y'a une récompense pour l'avatar à la clé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par hypno74 Mar 2 Oct 2012 - 13:57

Vindiou c'est de plus en plus compliqué l'affaire. Je trouve nul d'associer la friendlist à un score pro.
Le type qu'à pas de copains et qu'est premier partout va se retrouver derrière le pélo qui joue comme un manche mais qu'à su avoir une friendlist de la mort....
Fin bref tout fout le camp.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par wims Mar 2 Oct 2012 - 15:18

Ce n'est qu'une supposition hypno ! C'était juste pour dire que chez nous on a cet aspect avec un score sorcier, dont tout le monde s'en fout d'ailleurs... et que bon c'est peut-être le cas aussi sur ZP2.

Toute façon, vu leur calcul à la mords-moi-le-noeud, la communauté regarde davantage les scores sur chaque table. Y'a que ça qui compte, le reste on s'en branle !

Je pense que Zen a voulu en rajouter avec des calculs à la con, comme ça juste pour compléter. En fait ça sert autant que les statistiques qui te disent combien t'as réalisé de combos. Bref vous fixez pas sur le score pro, tout le monde sait que ça veut rien dire du tout.

Par contre si ça prend en compte le score de vos amis, et qu'il y a un trophée à la clé... vous êtes mal ! C'est ce qui m'emmerde le plus avec ce score sorcier : tous les jours des nouvelles demandes d'amis de gens que je connais pas, super gavant, j'allume la box je commence par les effacer (des fois que ça me porte la poisse).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par ElMafioso57 Mar 2 Oct 2012 - 16:13

"Par contre si ça prend en compte le score de vos amis, et qu'il y a un trophée à la clé... vous êtes mal ! C'est ce qui m'emmerde le plus avec ce score sorcier : tous les jours des nouvelles demandes d'amis de gens que je connais pas, super gavant, j'allume la box je commence par les effacer (des fois que ça me porte la poisse)".

Y'a toujours eu un trophées pour ca sur ps3 (zen1,2 et MP) , a partir du moment ou la personne demande "gentillement" je l accepte mais la plupart du temps c 'est des types qui prenne meme pas la peine d 'écrire un mot sur le pourquoi du comment y te demande en ami ..
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par wims Mar 2 Oct 2012 - 17:03

Pareil ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par predator2029 Mer 3 Oct 2012 - 14:47

salut a tous hypno si tu veut que ton record pro augmente fo etre en ligne a mon avis , tu devrais lancer les tables ou tu as scorer perdre la partie pour qui prenne en compte ton score pro , 953 pts c vraiment pas normal , je pense que tu as du terminer une seule partie en etant connecter , en effet quand je termine une partie sur la fenetre qui apparait ca me met 27 tables , je pense qui en pris en compte la table 4 fantastic et que quand 4 fantastic sortiras ca ce remettras normal Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 1979781344
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par hypno74 Mer 3 Oct 2012 - 15:10

Ok predator, j'essaierais ce soir.
Jouer en ligne j'aime pas j'ai des lags violents parfois.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par predator2029 Mer 3 Oct 2012 - 19:08

oui ca arrive , c mortel pour perdre la bille Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 3728297410
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par hypno74 Jeu 4 Oct 2012 - 11:49

Ayé c'est bon. Apparemment ça c'est remis à jour.

A part ça, c'est parti! Je récupère Ninja Gaiden et Earth defense à chaque fois en doublant le score de l'ancien premier Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 1862074218
Je me tâte pour savoir la prochaine qui va y passer...
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par wims Jeu 4 Oct 2012 - 11:52

Au fait en parlant d'Earth Defense, jolie table assez technique, peut-être un peu trop dans sa version FX2 / ZP1... J'ai entendu qu'il y avait eu des changements ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par hypno74 Jeu 4 Oct 2012 - 15:44

Alors pour Earth :
Les mieux c'est le trou de sauvetage du haut qui est facile à prendre (sur l'autre il fallait une grosse chatte pour l'avoir).
Il n'y a plus que 9 rampes à faire pour le maxi jackpot airstrick (au lieu des 13 sur l'autre).
Les moins :plus de metro amélioré sur le skillshot, et plus que 5 extras (mais comme c'est la galère à avoir ça change rien).

Donc apparemment ils l'ont mis au niveau de PBFX.
Sur ZEN 1 j'avais miséré pour faire 1.6 Mds et j'ai toujours été premier.
Là en 3 parties j'ai fait le double...
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par predator2029 Jeu 4 Oct 2012 - 15:52

oui g vus ton score pro il a bien augmenter !

Edit wims : un petit effort sur l'orthographe steup ! "Oui j'ai vu ton score pro, il a bien augmenté".
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par Bregard_69 Sam 6 Oct 2012 - 9:52

lol pour l'orthographe il faut être indulgent wims, on peut pas être bon au flipper et en plus exceller dans la langue de moliere Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 364988687
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par wims Sam 6 Oct 2012 - 12:14

Quand c'est un peu trop, je préviens, c'est tout. Là sur une phrase, abréviation texto + fautes = effort demandé.

À part ça on fait tous des fautes, je ne passe pas derrière à chaque fois, juste quand je note manque de soin flagrant.

Ça m'amuse pas, mais je pense aux autres. Quelques membres sont déjà partis ou n'interviennent plus à cause de ça. Ce forum ne doit pas ressembler à jv.com.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par Bregard_69 Sam 6 Oct 2012 - 18:29

je suis tout à fait d'accord avec toi wims Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 98290982
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ??? - Page 2 Empty Re: Comment avoir plus de 26000 points score pro sur Zen 2 ???

Message par ElMafioso57 Dim 7 Oct 2012 - 15:18

moa ossie !
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires