Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par wims Jeu 7 Juil 2011 - 15:02

Zen Studios a écrit:When the balls touch they splode!

Ms. Splosion Man will be coming to Pinball FX2 this summer in a brand new, original pinball table by ZEN Studios.

ZEN Studios & Twisted Pixel have had such a great time working together over the past months creating one of the coolest pinball tables ever. Built with genuine Ms. Splosion Man bits and pieces, this table is sploding with action and surprises - which will be revealed as we get closer to release (probably around PAX time).

Table overview:

Set in the crazy labs of Big Science, the latest tests in experimental science have gone all wrong, and Ms. Splosion Man must splode her way through obstacles utilizing the latest in tech gadget innovation in her quest to free Splosion Man from the grips of evil scientists. Featuring plenty of interactive 3D characters and objects pulled directly from the Ms. Splosion Man game, players will complete sets of sploding missions and combos, culminating in a final battle with Mighty Eternal.

Additionally, there is a Pinball FX2 machine in the arcade area of Ms. Splosion Man, providing access directly to PFX2. If you are familiar with Comic Jumper, you know what I am talking about here.

Ms. Splosion Man is out next week on XBLA for 800 MSP's, so please support our friends at Twisted Pixel and check it out - I have played the game and it's worth the money!

Screen shots and video and video of the Ms. Splosion Man table will be revealed in the near future.

crackervizzo


Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 14:20, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Re: Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par wims Jeu 7 Juil 2011 - 15:08

On ne l'attendait pas du tout celle là...

Ms Splosion Man va exploser nos consoles cet été!

Zen n'a pas fini de nous étonner!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Re: Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par wims Jeu 7 Juil 2011 - 16:33

Ça sera la première exclu Xbox depuis les tables PBFX2.

Le jeu Ms SM doit sortir le 13 juillet, et la table juste après... Ou espérons le, en même temps, comme ils le disent sur joystick.fr

http://www.jeuxvideo24.com/news-360-pinball-fx-2---une-table-ms-splosion-man_26446.html
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Re: Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par wims Lun 11 Juil 2011 - 11:17

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051927-pinball-fx-2-ms-splosion-man-passe-a-table.htm

Comme l'annonce jv.com la table serait aussi dispo via une interface du jeu... espérons que les deux sortent bien en même temps.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Re: Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par wims Lun 11 Juil 2011 - 14:43

Pour se faire une meilleure idée de l'univers, voila le trailer de Miss Splosion Man (le jeu)...


Ça a l'air bien barré. Sur Destructoïd, ils pensent que ça sera la meilleure table de Zen Studios.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Re: Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par Otomabes Ven 12 Aoû 2011 - 10:21

Des nouvelles enfin, http://www.pinballfx.com/ , il y a plusieurs visuels de la table, très coloré et qui à l'air plus classique dans ces rampes et orbites que les autres. Après va falloir voir avec les animations et les effets, j'espère que visuellement ce sera pas trop feu d'artifice pour la visibilité.
Par contre pas de date de sortie pour le moment.
KO

Allez je vais essayer de finir le mode hardcore de Gogol avant la sortie de la table, je suis 3.7 pour le moment, mais passer un niveau de 5 min en une seule vie me prend souvent une heure depuis que je suis au chapitre 3. KO!

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Ms_Splosion_Man_screenshot002_xs Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Ms_Splosion_Man_screenshot006_xs
Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Ms_Splosion_Man_screenshot009_xs Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Ms_Splosion_Man_screenshot018_xs
Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Ms_Splosion_Man_screenshot023_xs Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Ms_Splosion_Man_screenshot028_xs
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Re: Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par wims Ven 12 Aoû 2011 - 10:35

Excellent Oto, c'est marrant de voir tous éléments repris du jeu. Je pense que ça va être du très bon Flip!

Et well done pour le mode hardcore même si t'en chies!

J'édite ton poste pour une meilleure disposition car l'image est en HD.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Re: Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par Otomabes Ven 12 Aoû 2011 - 12:08

Cool pour le changement de présentation de l'image tu as pu tout mettre, je suis pas très doués pour la mise en page web.
Par contre si tu regardes l'image en haut à droite j'ai peur qu'il y ai des moments ou on ne voit plus grand chose.
La splosion de la miss bouche le couloir droit, pas top tout ça.
M'enfin je sens des modes sympa et me tarde de voir comment ils vont intégrer les éléments de gameplay de splosion man dans le flipper.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Re: Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par wims Ven 12 Aoû 2011 - 12:23

T'inquiète Seb, ce sont surement des animations hors jeu, comme sur les tables Marvel. D'ailleurs sur la même image, je ne vois pas la bille sur le plateau, ce qui veut dire qu'elle doit être bloquée quelque part.

J'espère comme toi que cette table sera lisible. Quand on connait le jeu Ms Splosion Man, c'est feu d'artifices assuré dans tous les sens, piou piou ! Et on paume souvent parce qu'on ne voit plus sa miss dans tout ce bazar.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Re: Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par Didd31 Ven 12 Aoû 2011 - 12:55

whaoou Zen et Twisted on fait ça ensemble, c'est exactement les même graphismes ! ça le fait ! photo
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man Empty Re: Nouvelle table à venir : Ms Splosion Man

Message par wims Ven 12 Aoû 2011 - 13:00

J'en profite aussi pour dire que, toujours sur www.pinballfx.com, on peut y voir les règles en anglais, et le visuel de la table à plat.

Ca va sploder ! Pirate

Allé maintenant qu'on peut commencer à donner nos impressions, on va continuer le fil de la dicussion ici ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires