Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Après la ps3 et xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après la ps3 et xbox Empty Après la ps3 et xbox

Message par bip-bip-72 Ven 15 Juil 2011 - 18:43

Je me pose la question,quand il va avoir la ps4 ,comment ça va ce passez pour zen et marvel pinall,es ce que on pourra télécharger les 2 jeux sur la nouvelle console,avec la nouveautée du disque dure j'espere que ça va le faire.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Après la ps3 et xbox Empty Re: Après la ps3 et xbox

Message par wims Ven 15 Juil 2011 - 23:54

Ça mon ptit bip-bip, on verra avec l'arrivée des nouvelles consoles.

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a trop d'enjeu pour Sony et Crosoft pour reprendre complètement à zéro, en oubliant les jeux (et les sauvegardes) des anciennes consoles.

On a eu le cas dernièrement avec la nouvelle Xbox Slim, adaptée pour kinect. En gros les gamertags sont attachés à tous les achats de jeux online, donc tu peux les télécharger à nouveau sur ta nouvelle console. Pour les saves, il suffit de faire un backup sur un disque dur externe (ou une clé USB) et de les transférer sur la nouvelle.

Y'a pas de raison, tout devrait se faire aussi tranquillement ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Après la ps3 et xbox Empty Re: Après la ps3 et xbox

Message par wil720p Sam 16 Juil 2011 - 14:11

Oui,c'est une question qui me taraude moi aussi,parce que je l'aime bien ma bobox,donc j'éspére que l'on pourra récupérer son gamertag pour joué sur la prochaine console à billou,pour tout ce qui concerne le xboxlive,j'ai bon espoir,mais j'ai bien peur que la rétro-compatibilité pour les jeux sur dvd passe à la trappe,on verra bien;
Même si en réalité,je ne suis pas particuliérement préssé de voir arrivé la prochaine génération...
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Après la ps3 et xbox Empty Re: Après la ps3 et xbox

Message par bip-bip-72 Sam 16 Juil 2011 - 16:22

Quand je vois des mecs, avec une centaine de jeux en téléchargemnt,ça fais réfléchir,nous avec la ps1 ps2 et ps3 c'est pas compatible ,c'est vraiment commercial,mais maintenant avec le disque dure ça peut le faire,enfin j'espère.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires