Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Mar 12 Mar 2013 - 21:48

En fait ca a l 'air d 'etre encore une autre sorte de bug que ceux de la ps3 , "petite" partie a 2.5 milliards aie aie aie , esperont que tu puisses en finir une du coté de chez sony Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 3483496927

ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 13 Mar 2013 - 1:55

Donc je suis passé à ZP2 dans la bonne humeur, où j'ai enchaîné deux restarts de suite à cause de cette petite salope de Yoda.

Bon allé dodo.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Mer 13 Mar 2013 - 3:23

M'étais endormis devant la télé. Je me réveil et allez hop, un flip. Résultat, j'ai joué deux heures pour battre mon record de... 2 millions  :debile: J'étais bien parti et puis je me suis effondré  :( ...

Allez, un p'tit épisode de The Wire et au dodo aussi.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ULTIME FAFA Mer 13 Mar 2013 - 10:42

Ouais, ba enorme coup de gueule sur cette table ( qui est pourtant ma preferee au niveau ambiance), mais là, j' avais peut etre ma chance pour un podium sur le tournoi xbox et je me tape un restart sur la bille 2 ( les 5 extras balles sur la premiere bille).

J' ai tellement donne sur cette partie que j' ai pris un gros coup au moral. Pour info j' etais à 4,7 milliards !

Je sais meme pas si je vais recommencer, je suis completement abattu ! Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 1998082814
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 13 Mar 2013 - 11:32

Oui ça tue grave le moral, je suis bien placé pour le comprendre !

Mais allé Fafa, c'est dans la détermination qu'on reconnait les grands joueurs ! Pom-pom Forza le Bernay ! Pom-pom
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Mer 13 Mar 2013 - 11:55

C 'est un peu l 'histoire sans fin sur ce flip Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 1841303705. Evidemment t 'as pas pu le valider mais big gg quand meme . T 'as fais quoi au juste pour scoré comme ca ?
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 13 Mar 2013 - 12:38

On va expliquer, mais pas ici, trop visible ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Dobble Mer 13 Mar 2013 - 12:41

Je vous comprends les gars, même si la frustration était moindre chez moi car j'ai eu le bug relativement vite.

Ça vous le fait aussi avec Yoda? Car si c'est le cas, j'eviterai d'y aller (quitte à rater des bonus intéressants...).
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 13 Mar 2013 - 12:48

ElMafioso57 a écrit:Ca se voit que t 'as pas joué a fifa et fight night champion parce que la niveau bugs c 'est du lourd , pourtant c 'est pas un petit developeur (EA sport)
Ah, j'avais pas vu ! Ouais d'accord, mais c'est pas vraiment comparable, une partie de foot d'un quart d'heure ou un petit combat entre potes... contre des parties de flip durent quand même euh... "un peu plus longtemps", d'où les nerfs.

Déjà que moi ça me gave, alors j'imagine Fafa qui pour la première fois se voyait en haut du podium pour un tournoi... y'a de quoi péter un putain de câble ! mur

Par contre ensuite, la routine s'installe. Ah tiens un bug à 2,5 milliards, allé c'est rien, un petit restart par ci par là, ça fait partie du truc, à force tu vas y arriver. Sauf que là, ce qui me fait quand même un peu chier, c'est que je n'arrive pas à terminer une seule partie, sur les deux consoles. Je sais pas si vous voyez, mais j'y suis quand même depuis vendredi soir, c'est juste pas croyable.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ULTIME FAFA Mer 13 Mar 2013 - 15:08

Ouais, je suis vert, et wims tu as vraiment un moral en beton apres tout ces restarts.

J' ai les boules car c' est mon reve de finir sur un podium à PFX2, et le niveau est tres releve ! Je me suis toujours battu pour etre dans le top 10, ce qui est dejà bien, mais je suis quelqu' un qui aime la competition et je cherche toujours à aller plus haut.

Je suis frustre de pas pouvoir realiser cette objectif, alors que je me sens bien sur cette table.

Ba, dans quelques jours ça ira mieux mais faut que je digere !Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 650269930
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par frenchmaki Mer 13 Mar 2013 - 15:30

et ,question peut être bête, mais si vous faites des sauvegardes et pauses plus fréquentes, ça réglera pas un peu le souci ?
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 13 Mar 2013 - 15:31

T'inquiète Fafa ;) Faut y retourner avec la même méthode, ça va le faire, j'ai des news...

... que je vais mettre dans la section Petits secrets.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 13 Mar 2013 - 17:14

Quoi que.

J'ai eu ces infos, surtout à force de gueuler sur le forum officiel... un peu tout seul, malgré mes appels à la solidarité lupienne.

Les LUPiens qui m'ont suivi se comptent sur les doigts d'une main. J'en déduis que pour les autres, ces bugs ne posent à priori pas de problème. J'enverrai donc un MP à ceux qui se sont sentis concernés.

Désolé pour les autres, vous venez d'approcher l'état de désuétude dans le lequel je me sentais, à faire mes remarques tout seul comme un con sur le forum officiel. Voilà, tout ça pour dire que la solidarité, ça doit fonctionner dans les deux sens.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 18:23

Perso j'ai bien lû les appels à l'aide mais étant très très très loin de vos niveaux je n'ai pas encore eu les soucis dont vous êtes victimes.

De surcroît mon anglais est loin d'être suffisant pour écrire sur un forum anglais. ( j'ai déjà du mal à comprendre de quoi cause les persos sur les tables Marvel et SW rouge )

Et je suis bien d'accord avec toi wims pour envoyer uniquement un MP à ceux qui sont à tes côtés dans cette galère.

En tout cas: Bon courage à vous pour réussir à faire craquer Zen Top!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Mer 13 Mar 2013 - 18:38

D'un autre côté Wims, si les gars ont pas eu de bug pourquoi tu voudrais qu'il gueule? "Ouais heu, ça marche bien, heu, c'est d'la merde"  LOL
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par frenchmaki Mer 13 Mar 2013 - 19:06

ouais malgré des heures et des heures, j'ai eu aucun freeze sur le pack ;)

évidement les record dépassent pas 185 millions. LOL
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Baz Mer 13 Mar 2013 - 19:18

elabanana a écrit:Perso j'ai bien lû les appels à l'aide mais étant très très très loin de vos niveaux je n'ai pas encore eu les soucis dont vous êtes victimes.

De surcroît mon anglais est loin d'être suffisant pour écrire sur un forum anglais. ( j'ai déjà du mal à comprendre de quoi cause les persos sur les tables Marvel et SW rouge )

Et je suis bien d'accord avec toi wims pour envoyer uniquement un MP à ceux qui sont à tes côtés dans cette galère.

En tout cas: Bon courage à vous pour réussir à faire craquer Zen Top!

+1 Cool!
Baz
Baz
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par papaii Mer 13 Mar 2013 - 19:27

Pour le coup j'suis pas d'accord avec vous les gars et pourtant les bugs je les verrais jamais vu mon niveau et comme le dit Wims ,il s'appuyait sur la solidarité Lupienne.Un petit effort et moi le premier Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 364988687
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par frenchmaki Mer 13 Mar 2013 - 19:35

On aurait pù, on aurait dù, c'est pas faux.
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ULTIME FAFA Mer 13 Mar 2013 - 21:47

Je peux comprendre que certains ne se sentent pas vraiment concerne, mais le lups c' est comme une grande famille de pinballistes, de tous les niveaux.
On est toujours là pour aider au mieux tous les membres alors un peu de soutien, ça fait toujours plaisir !
Je suis pas tres bon en anglais et la derniere fois que j' ai poste sur le forum de Zen, je l' ai fait en français, y' a toujours une ame charitable pour traduire.
Nous aussi on a besoin de votre aide, car on est trop peu pour faire changer les choses actuelement. Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 3483496927
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 13 Mar 2013 - 23:05

C'est sûr que les bugs se rencontrent souvent lors des longues parties... Je comprends aussi vos points de vue, vous ne voyez pas pourquoi intervenir sur le forum officiel si ça ne vous est jamais arrivé... mais croyez moi, quand je vous dis qu'il y en a, c'est pas des conneries, ni ma console qui merde, et ça serait bien de me suivre un peu. Voilà, j'aimerais bien qu'on s'aide tous, des deux côtés. J'en fais pas mal (normal je suis un peu fan), je vous en demande pas autant (heureusement), mais juste un petit soutien quand j'en ai besoin, ça serait bien !

Faut aussi avoir compris le scoring de la table, imaginé une stratégie, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde... et pour ESB, il se trouve que ma stratégie vise les bugs en plein dans le mille, j'ai pas arrêté de les rencontrer. C'est vous dire, j'essaye de terminer une partie depuis vendredi soir, et j'en ai recommencé euh, je sais plus combien... sept ? huit ?

Ceci dit, il y a aura bien sûr une explication à tous ces bugs dans la partie secrète, et une technique pour les contourner. Mais pas maintenant. Ceux que ça intéresse n'ont qu'à aller zieuter ce qui se passe sur le forum officiel, se faire une idée, et comprendre pourquoi ça porte ses fruits d'aller gueuler.

Je tiens quand même à préciser qu'on dit souvent que les tables ne sont pas chères (2~3€), d'accord, mais c'est pas une raison. Je préférerais payer deux fois le prix pour un jeu sans bug. Et quand on fait le calcul, y'a 40 tables à 2~3€, ça fait du bruit.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Mer 13 Mar 2013 - 23:20

Partie de 4h30, j'étais alors virtuellement 2ème... me restait 4 billes derrière et Dark est passé me faire une petite bise entre les fêtes...

Je voulais juste dépasser fafa et me laisser perdre ensuite... J'aurais dû laisser pisser au milliard... d'ailleurs j'en ferai juste une au milliard histoire de faire beau puis ensuite bye la table. Dommage car elle est top sinon.

Bon, m'en vais racheter un pot de vaseline moi  Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Jeu 14 Mar 2013 - 0:30

1h après? bah j'ai encore mal au fion...  Alarme

Le bug existe, je l'ai rencontré  KO  Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 14 Mar 2013 - 2:15

T'en doutais ? Mouais
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Jeu 14 Mar 2013 - 2:48

Nop mais j'essayais plein de petites techniques préventives. Force est de constater que tout ne fonctionne pas  LOL
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Mammouth Jeu 14 Mar 2013 - 10:25

Sur ZP2, je n'ai pas eu ce bug de "Empire Award" et pourtant, j'en ai eu un gros paquet depuis la sortie de la table. De plus, j'ai testé à mort depuis que tu en as parlé mais que dalle. Est-ce un bug uniquement XBox ?

Au passage, j'aimerai bien savoir comment ciblé la bonne récompense (l'extra-ball) puisqu'un personnage peut donner tout et n'importe quoi. Rageant de te voir prendre 1M alors que tu sais qu'il y avait une extra-ball dans le lot.

Venez tous sur PS3 ! Episode V: The Empire Strikes Back - Page 6 2632266518
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Jeu 14 Mar 2013 - 11:40

Non le bug est sur les deux machines. Et fais gaffe, c'est après avoir dis que je ne voyais pas de bug que ça m'est arrivé :P

Pour l'extra tu l'auras forcément dans tes 12 premiers "EMPIRE" complétés. On ne cible rien, c'est la roulette russe.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par BlackWood Jeu 14 Mar 2013 - 12:13

Yop, juste : je passe ici une fois par mois, en simple lecteur la plupart du temps.
Alors autant pour scorer, je suis pas une référence, mais pour râler, même sans raison, vous pouvez compter sur moi.
Je suis plutôt d'accord avec toi, Wims : nul besoin d'être concerné pour apporter son soutien.
Donc la prochaine fois que t'as besoin : MP ! Ya plus de chances que je vois l'appel à la solidarité...
J'irai pester avec toi dans la langue de Googlespeare.

Ha oui, à la base, je venais juste dire : ces tables SW sont excellentes, dieu que c'est bon de bouffer autre chose que du Marvel.
BlackWood
BlackWood
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 14 Mar 2013 - 12:27

The Worm a écrit:Non le bug est sur les deux machines. Et fais gaffe, c'est après avoir dis que je ne voyais pas de bug que ça m'est arrivé :P
Ah t'as eu le freeze console toi aussi ? Je croyais que c'était celui de Yoda.

Je pense aussi qu'il est sur PS3, je vais pas tenter.


Dernière édition par wims le Mar 26 Sep 2017 - 22:23, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 14 Mar 2013 - 12:31

Blackwooood, c'est clair, le changement c'est bien ! Et pour de vrai, c'est maintenant !

Et sinon merci mais pour mes appels à l'aide je ne peux pas envoyer un MP à tout le monde... faut suivre ! Bon ok je le ferais rien qu'à toi alors bisou
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Worm Jeu 14 Mar 2013 - 12:36

Nan, Yoda c'est un chic type, chaque fois que ça bug ça me rend la bille dans le lanceur (ça s'est arrivé 5,6 fois dans la partie) . J'ai eu le Dark freeze  yeah  alors que j'étais à deux doigts de la première place (tenue par fafa).


Dernière édition par The Worm le Jeu 14 Mar 2013 - 13:49, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires