Episode V: The Empire Strikes Back
Page 5 sur 16 • Partagez
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Episode V: The Empire Strikes Back
Moi non plus j'ai pas vu de bug mais c'est normal j'arrive pas à atteindre les 40.000.000 pts
papaii- LUPien amateur
FAFA DU 27 a écrit:Oui je confirme j' ai des ralentissements, parfois c' est fatal ! Je me demande si c' est pas du à ma connection ou le fait d' etre en goupe d' amis.
Elle est de quelle année ta Xbox ?
C'est très space, la mienne date de 2008, zéro problème et bien plus fluide que sur ma nouvelle PS3 slim, qui rame sur ESB et aussi Boba Fett lors de certains modes.
wims- Admin
Si vous voulez suivre la discussion sur le forum officiel concernant les bugs de cette table :
https://forum.zenstudios.com/showthread.php?5465-Bug-bug-bugZ-on-ESB
wims- Admin
Elle a meme pas un an, mon ancienne a rendu l' ame .
Tu crois que c' est les nouveaux modeles qui foutent le bonz ?
Tu crois que c' est les nouveaux modeles qui foutent le bonz ?
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Mmm non, je me disais que c'était peut-être du à ma console à moi qui date de 2008, et qui avait peut-être chauffé. Du moins la première fois. Mais pas la troisième fois de suite au même moment.
wims- Admin
Allé donc je lui mets ma note : 3/5.
Un juste milieu entre le 0/5 pour les bugs qui ne m'ont toujours pas permis de valider une belle partie, et un 5/5 pour la richesse du plateau, ses missions, la nostalgie qu'elle renferme. Bien que le gameplay soit assez confus, et qu'il y ait un peu trop de choses dedans à mon goût.
Un juste milieu entre le 0/5 pour les bugs qui ne m'ont toujours pas permis de valider une belle partie, et un 5/5 pour la richesse du plateau, ses missions, la nostalgie qu'elle renferme. Bien que le gameplay soit assez confus, et qu'il y ait un peu trop de choses dedans à mon goût.
wims- Admin
Par contre pense bien à mettre Billion, pas million, sinon le lecteur perd en empathieSi vous voulez suivre la discussion sur le forum officiel concernant les bugs de cette table :
Yordax- LUPien amateur
Ah merde ! Je me disais bien, pourquoi j'ai l'air de passer pour un couillon, le mec qui gueule parce que sa partie est buggée à 1,7 million, juste après un super skillshot !!
Bon, je m'en va corriger.
Edit : Fifi j'ai vu que tu me suivais dans ma révolution, c'est cool, allé on va sortir les banderoles et nos matraques.
Bon, je m'en va corriger.
Edit : Fifi j'ai vu que tu me suivais dans ma révolution, c'est cool, allé on va sortir les banderoles et nos matraques.
wims- Admin
Ouai t 'as vu mon super niveau d 'anglais , ca m ' étonnerai qu 'ils fassent pas une maj sur la ps3 . C'est de loin la table la plus buggée du jeux , dommage parce que mis a part ca elle est excellente (peut etre un peu trop de multiball quand meme)
ElMafioso57- LUPien confirmé
Yep ! My tailor is rich !
Bon je crois avoir trouvé les raisons du freeze, je ne m'avance pas, j'attends de vérifier mais pour l'instant plus de soucis.
Bon je crois avoir trouvé les raisons du freeze, je ne m'avance pas, j'attends de vérifier mais pour l'instant plus de soucis.
wims- Admin
I have suggested to many times on the official forum for Beta Testers but it is something they say they can't implement. Deep has replied before saying as much:
https://forum.zenstudios.com/showthread.php?5345-SW-table-Impressions-so-far&p=41048&viewfull=1#post41048
I hope that when the Windows 7 version of Zen Pinball comes out, that they will then do Beta testing as that version should not have the same restrictions as having to deal with Sony/Microsoft to release it.
https://forum.zenstudios.com/showthread.php?5345-SW-table-Impressions-so-far&p=41048&viewfull=1#post41048
I hope that when the Windows 7 version of Zen Pinball comes out, that they will then do Beta testing as that version should not have the same restrictions as having to deal with Sony/Microsoft to release it.
Cloda- LUPien amateur
La dernière scène (6) en vidéo par Surf1nder. Attention, spoiler !
@surf1nder : your videos are made in an excellent definition, I would insert them in the future guide
@surf1nder : your videos are made in an excellent definition, I would insert them in the future guide
wims- Admin
wims a écrit:Yep ! My tailor is rich !
Ta solution n'est pas de jouer déconnecté du psn par hasard?
Dobble- LUPien bavard
Je ne parle pas du framerate ni de lag, mais bien d'un freeze total du système, qui oblige à éteindre manuellement la console. Si ce bug n'a pas encore été découvert, je pense que c'est du à ma technique de scoring.
A ce propos, même déconnecté du PSN, j'ai des ralentissements du framerate sur ZP2 lors de certaines scènes de ESB. En gros, plus ça clignote et plus c'est lent. Et sur Boba aussi, quand le Slave I arrive sur le plateau et redécolle, et lors des modes combos où tout clignote. Je perds facile 5 images par seconde, le jeu n'est plus fluide du tout.
Ma console : une PS3 slim, achetée en octobre (je ne sais pas si c'est le cas avec les autres). C'est peut-être aussi un problème de définition d'écran, je l'ai configuré par défaut en 1080p, et ZP2 tourne en 720. Je changerai pour voir si ça le fait toujours.
Pour info Fafa et Gon ont le même problème sur ESB. Fafa joue avec une Xbox plus récente que la mienne (qui date de 2008), et pourtant j'ai zéro ralentissement.
A ce propos, même déconnecté du PSN, j'ai des ralentissements du framerate sur ZP2 lors de certaines scènes de ESB. En gros, plus ça clignote et plus c'est lent. Et sur Boba aussi, quand le Slave I arrive sur le plateau et redécolle, et lors des modes combos où tout clignote. Je perds facile 5 images par seconde, le jeu n'est plus fluide du tout.
Ma console : une PS3 slim, achetée en octobre (je ne sais pas si c'est le cas avec les autres). C'est peut-être aussi un problème de définition d'écran, je l'ai configuré par défaut en 1080p, et ZP2 tourne en 720. Je changerai pour voir si ça le fait toujours.
Pour info Fafa et Gon ont le même problème sur ESB. Fafa joue avec une Xbox plus récente que la mienne (qui date de 2008), et pourtant j'ai zéro ralentissement.
wims- Admin
J'ai ni ralentissement ni freez ou autres bugs; c'est grave?
The Worm- LUPien confirmé
Nan pour toi c'est tout à fait normal, parce que plus les parties durent, et plus y'a de risque de bugs !
wims- Admin
... Je vais laisser la bille bien calée au creux de mon flip (droite ou gauche 'sais pas encore) et je vais attendre voir ce qu'il se passe alors
Si t'as rien au bout de 24 heures, essaye l'autre côté !
wims- Admin
Je viens de faite enfin la scène 1 entièrement ,mais putain comment vous faites pour tout faire j'ai perdu 10 litres d'eau tellement j'ai la pression d'échapper les boules
En tous les cas vous me fêtes rêver avec vos milliards
En tous les cas vous me fêtes rêver avec vos milliards
papaii- LUPien amateur
J'étais sur le point de poster Scène 6 ici. Vous me battre pour elle wims. Merci! Je n'ai pas couru dans le bug de bonus Empire. Mais je n'ai connu le bug récompense Yoda environ 3 fois. Il peut être frustrant.
En ce qui concerne la baisse de framerate, avez-vous essayé de jouer hors ligne? Cela est débranché de la psn. Je crois shogun00 a dit ce qui a aidé à éliminer la goutte occasionnellement en framerate.
Original English if the translation is bad: I was just about to post Scene 6 here. You beat me to it wims. Thanks! I have not run into the Empire bonus bug. But I have experienced the Yoda reward bug about 3 times. It can be frustrating.
In regards to the drop in framerate, have you tried playing offline? That is disconnected from the psn. I believe shogun00 has said this has helped him eliminate the occassionally drop in framerate.
En ce qui concerne la baisse de framerate, avez-vous essayé de jouer hors ligne? Cela est débranché de la psn. Je crois shogun00 a dit ce qui a aidé à éliminer la goutte occasionnellement en framerate.
Original English if the translation is bad: I was just about to post Scene 6 here. You beat me to it wims. Thanks! I have not run into the Empire bonus bug. But I have experienced the Yoda reward bug about 3 times. It can be frustrating.
In regards to the drop in framerate, have you tried playing offline? That is disconnected from the psn. I believe shogun00 has said this has helped him eliminate the occassionally drop in framerate.
surf1der- Bébé LUPien
En parcourant le forum, je voyais des gens parler de bugs sur cette table. Je ne comprenais pas trop pourquoi tant de haine jusqu'à cette fin d'aprem.
Partie bien commencée, deux extras avec la 3ieme en approche, première bille, protégée de partout, bref un début prometteur. Jusqu'à ce que je vois mon pote yoda clignoter sur la rampe de droite. Tout confiant je tape ma balle dedans... pour ne plus jamais la voir ressortir! Le pire c'est que la bourre ne fonctionne même pas, impossible de tilter ou autres conneries...
Et dire qu'il y a un (enfin deux ) tournois sur cette p&*+%!@ de table vendredi... Risque d'être rageant cette histoire.
Partie bien commencée, deux extras avec la 3ieme en approche, première bille, protégée de partout, bref un début prometteur. Jusqu'à ce que je vois mon pote yoda clignoter sur la rampe de droite. Tout confiant je tape ma balle dedans... pour ne plus jamais la voir ressortir! Le pire c'est que la bourre ne fonctionne même pas, impossible de tilter ou autres conneries...
Et dire qu'il y a un (enfin deux ) tournois sur cette p&*+%!@ de table vendredi... Risque d'être rageant cette histoire.
Dobble- LUPien bavard
Tu m'étonnes, ça me fout bien les boules qu'ils aient organisé des tournois sur des tables buggées. Pour les longues parties, ça va se jouer à pile ou face.
Bref vu que d'ici, on ne peut pas faire grand chose, faut aller gueuler sur le forum officiel. Croyez-moi, plus y'aura de monde qui leur signalera des bugs, plus ça les sensibilisera.
En tout cas j'ai beau être fan de leur table, c'est le premier studio que je connais qui sort autant de jeux buggés. Et si on a la chance d'avoir des patchs sur ZP2, ce n'est pas le cas sur FX2 en raison de l'upload vers les serveurs de Microsoft qui coûte trop cher. Par exemple sur Xbox on a toujours les bugs à restart sur Avengers et Paranormal, sans compter les autres.
Comme je leur ai dit, ils ont choisi la voie de la dématérialisation, ça leur coûte moins cher en packaging mais derrière faut qu'ils assument et assurent. C'est d'ailleurs pour ça que normalement, les studios font super gaffe à leur phase de beta-test avant de les mettre en vente sur le XBLA ou le PSN.
Bref vu que d'ici, on ne peut pas faire grand chose, faut aller gueuler sur le forum officiel. Croyez-moi, plus y'aura de monde qui leur signalera des bugs, plus ça les sensibilisera.
En tout cas j'ai beau être fan de leur table, c'est le premier studio que je connais qui sort autant de jeux buggés. Et si on a la chance d'avoir des patchs sur ZP2, ce n'est pas le cas sur FX2 en raison de l'upload vers les serveurs de Microsoft qui coûte trop cher. Par exemple sur Xbox on a toujours les bugs à restart sur Avengers et Paranormal, sans compter les autres.
Comme je leur ai dit, ils ont choisi la voie de la dématérialisation, ça leur coûte moins cher en packaging mais derrière faut qu'ils assument et assurent. C'est d'ailleurs pour ça que normalement, les studios font super gaffe à leur phase de beta-test avant de les mettre en vente sur le XBLA ou le PSN.
wims- Admin
Yes , i tried play off line and it was the first time i could finish a long game. Ptin comment je gere , on dirait du shakespeare non ??surf1der a écrit:J'étais sur le point de poster Scène 6 ici. Vous me battre pour elle wims. Merci! Je n'ai pas couru dans le bug de bonus Empire. Mais je n'ai connu le bug récompense Yoda environ 3 fois. Il peut être frustrant.
Oh ouais trop bien. Tu veux pas nous chanter du blues brothers ?
wims- Admin
wims a écrit:Tu m'étonnes, ça me fout bien les boules qu'ils aient organisé des tournois sur des tables buggées. Pour les longues parties, ça va se jouer à pile ou face.
Ca se voit que t 'as pas joué a fifa et fight night champion parce que la niveau bugs c 'est du lourd , pourtant c 'est pas un petit developeur (EA sport)
Wims a écrit:Oh ouais trop bien. Tu veux pas nous chanter du blues brothers ?
"What is the difference between a chicken and a house ?"
Non non, pas HS, il a un petit côté empereur.
Yordax- LUPien amateur
wims a écrit:Oh ouais trop bien. Tu veux pas nous chanter du blues brothers ?
yes i do !
Everybody needs somebody , i need you you you
En fait c'est pas compliqué, dans la vie la bille peut aussi se bloquer (généralement le gars vient, tilt et te refout un crédit), le vrai problème réside dans l'impossibilité de tilter. On se voit donc de façon toue illogique de mettre un terme à sa partie. Si on pouvait toujours tilter, ça pourrait faire rager mais bien moins que là.
Ps: partie d'1h30 pour 260 millions (technique de p'tit slip j'utilise) mais toujours pas de bug chez moi. Hâte de lire ce que Wims pense annihiler les problème car je le fais peut être sans le savoir.
Ps: partie d'1h30 pour 260 millions (technique de p'tit slip j'utilise) mais toujours pas de bug chez moi. Hâte de lire ce que Wims pense annihiler les problème car je le fais peut être sans le savoir.
Bon bah raté, je pensais avoir compris la raison du freeze, mais non. C'est donc sur une bille 1-2 à 2,5 milliards + bonus en attente que je déclare forfait côté XBox.
Très bizarre, j'ai l'impression que ça ne le fait qu'à moi ?
Je passe sur la PS3.
Très bizarre, j'ai l'impression que ça ne le fait qu'à moi ?
Je passe sur la PS3.
wims- Admin
En fait ca a l 'air d 'etre encore une autre sorte de bug que ceux de la ps3 , "petite" partie a 2.5 milliards aie aie aie , esperont que tu puisses en finir une du coté de chez sony
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16