Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Gon666 Sam 9 Mar 2013 - 17:17

redscorpion93 a écrit:si la boule va a droite tu va a droite idem pour la gauche par contre au centre c'est au petit bonheur la chance

Ah non c'est pas du tout au petit bonheur la chance au milieu, bouton de lancement de bille et hop problème reglé.


Bon bah sinon, après réussite de toutes les scènes, missions annexes, et quelques essais pour voir comment mélanger le tout (mission force de cloud city + la multiball cloud city = résultat sympa, les sith/jedi multi idéales bien préparées pour certaines phases...), et en tenant abstraction des bugs, j'ai bien l'envie de lui coller un 5.

Alors ouais le rythme est vraiment moins immédiat que celui des deux autres tables, le design de la table est assez étrange à première vue avec ses 5 flip, et il faut vraiment s'habituer au système de la rampe gauche pour les mini-orbites jedi training et de la rampe droite à position variable.

Mais dès que l'on à compris comment tout ce joyeux foutoir fonctionne, c'est quand même une table incroyablement riche en contenu et en profondeur de jeu.
La cible Yoda/Force/Whatever est vraiment sympa dans son utilisation, même si on finit par un peu trop l'emprunter pour éviter de prendre des risques, les missions sont bien variées comme il faut avec quelques idées sympathiques (le mini jeu du jedi training et sa variante en mission principale, la multi tie-fighter vraiment fun, le truc avec le storm trooper à dégommer, vador qui dégomme les billes...)

Les kickback sont assez sympas, la fenêtre de tir pour les choper implique d'être réactif et planifier un peu le tout, et le nombre de multi est assez impressionnant.
La table est très jolie aussi, avec le décor qui change en fonction de la scène lancée (ça c'est classe) et l'ambiance sonore excellente (comme pour toutes les tables star wars d'ailleurs)

Ah et autre chose de bien, la table m'a semblé adaptée à tous niveaux, entre son système de checkpoint qui évite de s’énerver comme sur clone wars, sa nature plutôt généreuse en extra, mais d'un autre coté ses timers pas trop longs pour maintenir un peu d'intensité et ses subtilités de jeu.

Le seul truc qui m'a un peu saoulé c'est la multi hyperspace, vu que je j'utilise systématiquement la vue 6.

Bon sinon j'ai pas encore vu le mode sorcier, ayant perdu mes deux dernières billes comme un nase au moment de le lancer, mais je pense pas qu'il fera bouger ma note et j'aime le concept de devoir se le bâtir sur mesure.

Bref sans les bugs récurrents qui amochent vraiment son intérêt, se serait sans doute (de loin) l'une des meilleures tables de Pinball FX2.

Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Sam 9 Mar 2013 - 17:56

Gon666 a écrit:Ah non c'est pas du tout au petit bonheur la chance au milieu, bouton de lancement de bille et hop problème reglé.
Bien joué d'avoir trouvé ça Top!

Rââah putaiiiiingue... je commence une partie, sans trop piger encore, et puis j'apprends pas mal de choses (table assez simple en fait). Y'a quelques trucs importants à comprendre, peut être secrets donc j'en parlerais dans la partie secrète. Je sens le milliard arriver tranquillement, et puis freeze total, manette et console bloquée.

A refaire Alarme

Mais avant que je pète tout, café !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Sam 9 Mar 2013 - 18:44

et oui wims faut bien mettre de la difficulté sinon tu va trop vite au milliard
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Sam 9 Mar 2013 - 18:49

Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Sam 9 Mar 2013 - 19:05

C'est pas vrai ! C'est quoi cette table sérieux ? Paranormal 2 ??

Je vise la rampe droite avec yoda allumé, la bille disparaît, le DMD est bloqué. Impossible de bourrer et ça ne m'en redonne pas une.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Sam 9 Mar 2013 - 19:10

encore un bug de plus Pan!
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Yordax Sam 9 Mar 2013 - 20:26

Quelle ambiance sonore, j'adore!
Seulement quelques parties qui ne m'ont pas permis de tout comprendre (en fait j'ai presque rien compris) mais on sent que la table est riche.

Sinon pour les histoires de bugs, je t'ai soutenu sur le forum officiel Wims.
Ca m'a gonflé ce bug ENORME sur EPic Quest sous Android.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Sam 9 Mar 2013 - 20:56

Thank you yordax, j'ai vu aussi ton intervention redscorpion, c'est cool.

Clairement la table est géniale, bien riche, tout plein de trucs partout. Un peu trop même, on s'embrouille dans les objectifs mais en même temps, c'est ça qu'est bien.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Sam 9 Mar 2013 - 21:09

pas de souci wims c'est clair que la table est bien nostalgie quand tu nous tien. Star Wars Pinball
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par papaii Sam 9 Mar 2013 - 22:55

wims a écrit:Clairement la table est géniale, on s'embrouille

LOL Bien résumé ce qui se passe pour moi ,j'adore mais je comprends rien ,c'est de mauvaise augure pour le tournoi ça LOL LOL
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Dim 10 Mar 2013 - 1:40

En fait ce qui faut piger, c'est que chaque rampe a une incidence sur une autre. C'est pour ça que tout se mélange.

Bon j'ai pas compris, sur ma partie buggée je suis resté une heure et j'avais 400 millions, là j'ai du passer 3 heures et je n'ai que 670 millions.

Mode sorcier : check (bien difficile la scène 6, je m'y suis repris à plusieurs fois). C'est peut-être pour ça, je me suis trop focalisé dessus, et y'a mieux à faire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 7:23

Merci gon666 pour ton analyse, c'est clair, net.
Apparemment beaucoup des bugs sont sur xbox , la seule que j'ai systématiquement c'est le bug d'affichage du dmd lors de la mission 5, mais ça j'y remédie en la faisant dès le début et ensuite j'enchaine avec un entrainement au sabre avec la boule et le dmd est réinitialisé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par surf1der Dim 10 Mar 2013 - 10:39

Empire Strikes Back Scene 1-5





surf1der
surf1der
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par papaii Dim 10 Mar 2013 - 10:53

Youpi j'ai réussi à arreter un tir avec le sabre mur Very Happy moque
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 12:02

Thanks surf1der

Bien joué papaii
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Yordax Dim 10 Mar 2013 - 12:10

Empire Strikes Back Scene 1-5
Merci pour les videos Surf1der Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 98290982
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par papaii Dim 10 Mar 2013 - 13:57

pouille1969 a écrit:Bien joué papaii

Na arrete je vais rouge LOL mais ce truc d'entrainement va me rendre fou LOL et merci pour les video ,mais c'est bizarre quand je les regarde on dirait que c'est facile LOL
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Dim 10 Mar 2013 - 14:11

Merci surf1der Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Dim 10 Mar 2013 - 15:21

Je comprends mieux maintenant pourquoi je galerai a faire la 1ere partie de la scene 5 . Je savais pas qu 'on pouvais se la mettre direct sur la droite quand elle sort des bumpers Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 3137150671, ty pour les videos man Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 368125026
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Dim 10 Mar 2013 - 18:55

Marre !

Troisième longue partie et deuxième freeze au moment d'une récompense Empire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Dim 10 Mar 2013 - 19:04

Wims , je t ai apporté mon soutien sur le forum zen Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 98290982
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Dim 10 Mar 2013 - 19:23

Ah je vais voir ça, merci Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Yordax Dim 10 Mar 2013 - 19:29

larmesdesang a écrit:Wims , je t ai apporté mon soutien sur le forum zen Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 98290982
Ca va finir en concours sur le niveau d'anglais cette histoire, Cloda et Surf1der doivent désigner un vainqueur Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 364988687

Avec l'aide des vidéos, j'ai tenté de passer les étapes des missions principales.
Ca se fait assez bien finalement, mais il me faudra un peu de pratique avant de bien sentir le flip supérieur droit (utile pour la scène 5).

J'ai découvert la table il y a 2 jours mais grâce à vos remarques/vidéos, je commence à la comprendre.
Par contre pour le score, rien à faire, ça n'a pas encore décollé Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 650269930
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Dim 10 Mar 2013 - 19:38

wims a écrit:Marre !

Troisième longue partie et deuxième freeze au moment d'une récompense Empire.

La seule longue partie que j 'ai pu finir c 'était en mode deco , jltcc ma dit la meme, donc meme si ca peut paraitre débile , c 'est peut etre la solution.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Taz 368 Dim 10 Mar 2013 - 19:51

Je vois que je suis pas tout seul a péter un câble ces la pire map en terme de bug
trou de sélection des scènes bloqué
bille qui ce bloque avec impossibilités de tilt
si sa continue je risque de sauter par la fenetre
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Lun 11 Mar 2013 - 1:34

Un dernier freeze pour moi à 1h30, à 1,7 milliards avec encore 3 billes... et toujours en sélectionnant une récompense Empire.

C'était chaud d'arriver jusque là, ça a merdé dans tous les sens : DMD bloqué sur une séquence, mode Force qui ne se débloque pas, trappe de vader qui ne veut pas se rabaisser après un multiball.

Donc ça commence vraiment à me casser les couilles. J'ai passé la journée d'aujourd'hui et la soirée d'hier sur que dalle. Une impression de perdre mon temps et mon argent, doublé d'un sentiment que Zen s'en fout royalement, et que ça recommencera avec de nouvelles tables, dont on ne verra jamais un patch arriver sur Xbox.

Alarme
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Gon666 Lun 11 Mar 2013 - 1:57

La même, impossible de finir ma partie. Par contre c'était plus des bugs de vue autrement cette fois, le classique hyperspace et un que j'avais pas encore vu sur les multi jedi et sith.
Et les ralentissements sur certaines missions (genre la 2-1) c'est mal, surtout quand on doit tirer en bout de flip.

Ah et en effet le mode sorcier, enfin la scène 6 est bien tendu comparé aux autres missions (mais le duel et la mise en scène pendant le reste de la scène c'était pas mal) et faut bien penser à booster à fond la phase de récompense (ce que j'avais bien sûr partiellement oublié de faire).


Dernière édition par Gon666 le Lun 11 Mar 2013 - 2:24, édité 1 fois
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Lun 11 Mar 2013 - 2:09

Bizarre le coup du ralentissement, ça me le fait sur la PS3 mais pas sur la Xbox qui est pourtant bien plus vieille. Mais je crois que fafa a lui aussi le problème sur XB.

Pfiou, quel weekend. Vraiment frustrant. D'autant plus rageant qu'on ne devrait pas avoir de patch sur Xbox, comme on peut en avoir sur ZP2. Bon demain j'essaye côté PS3.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par redscorpion93 Lun 11 Mar 2013 - 7:27

moi j'ai pas encore vue trop de bug vue que j'ai pas pousser sur la table et je suis pas prés de le faire si pas de patch.Et si zen fait rien alors je met plus un centimes dedans.
redscorpion93
redscorpion93
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ULTIME FAFA Lun 11 Mar 2013 - 14:34

Oui je confirme j' ai des ralentissements, parfois c' est fatal ! Je me demande si c' est pas du à ma connection ou le fait d' etre en goupe d' amis.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par papaii Lun 11 Mar 2013 - 14:53

Moi non plus j'ai pas vu de bug mais c'est normal j'arrive pas à atteindre les 40.000.000 pts Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 364988687 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 4 553256548
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires