Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 15 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 15 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 15 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 15 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 15 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 15 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 15 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 15 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 15 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 15 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Lun 16 Déc - 16:10

Merci Wims

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ULTIME FAFA Mar 17 Déc - 6:07

Beau boulot comme d' habitude. Ca fait plaisir de revoir un guide, merci wims.  Very Happy  Top!
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Ven 3 Jan - 17:26

Je note cette table d'un 4/5, les missions sont un peu difficiles à mon goût.
Me donne même pas envie de faire le mode sorcier, d'ailleur je l'ai jamais fait.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par tritium Lun 21 Sep - 9:59

je me suis remis sur cette table pour essayer d'améliorer mon score sur ps3. mais bordel, ces bugs, ça fait vraiment chier. Entre les trucs qu'il faut faire pour les éviter, et les trucs qu'il faut faire pour les rectifier (comme celui que j'ai eu : la trappe qui reste ouverte), c'est très pénible.
c'est bête parce qu'elle pourrait être très bien.
En ligne
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Lun 28 Déc - 16:40

2 photos prisent pendant le multi cloudcity (bespin) avec un jackpot qui monte de 50.000 points à chaque tour du bespin :




3 millions par tour ça paye bien sachant que je ne sais faire que ça :p .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par tritium Lun 28 Déc - 17:47

bouh, goldy la spammeuse est de retour. LOL
moi, sur celui là, le truc que j'aurais tendance à spammer, c'est le jackpot force, mais comme j'ai pas ta patience, je le monte rarement bien haut.
En ligne
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Lun 28 Déc - 22:42

Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par zKnight79 Sam 16 Juin - 1:00

2/5 cette table ne m'inspire pas.


Quelqu'un sait comment scorer en mode 5 minutes ?
Le seul truc qui m'a donné des points est la récompense EMPIRE, mais comme c'est aléatoire, parfois ça m'augmente le multiplicateur de fin de bille  KO!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Sam 16 Juin - 1:20

Comme ça perso sur 5 minutes, je serais parti sur un multiball Jedi / Sith, les deux en même temps et en essayant d'équilibrer la balance.

Sinon, elle peut paraître un peu désuète c'est vrai, mais à sa sortie c'était une vraie révolution.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par zKnight79 Sam 16 Juin - 11:01

je testerai, merci, même si je ne suis pas sûr d'arriver à équilibrer ;)

Je suis tombé là dessus, mais je ne comprends pas le scoring en début de multiball.

Chez moi ça reste à 65.000 par tour et pas 1.000.000
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par zKnight79 Sam 16 Juin - 20:01

Bon, j'ai finalement réussi avec une méthode assez simple à réaliser.
Elle n'offre pas un score de psychopathe, mais elle assure les 15 étoiles en mode 5 minutes :
Avec le boost de score, effectuer Jedi Training.
La mission donne 3 million plus 10 millions d'extraball.
x2 ça donne 26 millions, juste pour avoir complété l'entrainement.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par GrofZout Lun 1 Oct - 21:24

Il n'est pas trop tard pour noter cette table et heureusement car je l'aime beaucoup, je lui ai mis un bon 5/5 après y avoir rejoué récemment. Beaucoup de chose à faire, des missions principales avec une bonne dose de difficulté. Très très bon tout ça!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par GenieGP Lun 29 Oct - 16:02

Très jolie table classique. 25 missions c'est juste dément ! Impossible de donner en-dessous de 5/5 ici par conséquent. Les missions sont intéressantes qui plus est. La table est un peu difficile au niveau de ses missions principales car longues. C'est une très bonne table pour conclure mais j'avoue avoir un peu de mal à accrocher rouge.
Design : 4/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 16/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Dim 26 Jan - 17:43



Dernière édition par wims le Dim 12 Nov - 22:05, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Dim 26 Jan - 18:09

En parallèle j'ai créé ce tournoi privé (password : LUPsESB) :



Mode classique
1 tentative
3 billes + extraballs


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc - 19:20, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Lun 27 Jan - 11:08

Bon moi je commence bien cette semaine avec un freeze sur une récompense Empire (comme au bon vieux temps). J'étais à plus d'un milliard et du coup, restart.

En plus je pense savoir ce qui s'est passé : j'ai allumé LANDO et la récompense empire en même temps, où j'ai eu la sauvegarde du sabre, et tout de suite après j'ai enchaîné les rampes toujours allumées "light kickback". Du coup il a pas dû aimer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Veuve Pinsec Lun 27 Jan - 12:42

Une partie avec upgrades hier soir.

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Lun 27 Jan - 23:33

Bah moi j'ai un problème sur cette table : ça veut pas tomber.



Depuis ce matin (je suis en arrêt) 14 milliards, toujours sur la première bille, 5 extraballs derrière, le rewind toujours à fond. Statistiquement, c'est une partie infinie.

Sauf si j'ai une coupure de courant, ou qu'on m'ampute d'un bras, ou qu'un indien de Guyane frappe à ma porte pour me faire le supplice des fourmis rouges.


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc - 19:21, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Mar 28 Jan - 1:48

Ce doit être ça, fallait faire un tournoi 1 bille sans extra et sans ball save.
Désolé si ma participation est acharnée, mais je suis plus sur terre depuis le début du mois.
Je cherche encore ou j'ai pu me planquer...

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Veuve Pinsec Mar 28 Jan - 13:08

wims a écrit:Bah moi j'ai un problème sur cette table : ça veut pas tomber.

Depuis ce matin (je suis en arrêt) 14 milliards, toujours sur la première bille, 5 extraballs derrière, le rewind toujours à fond. Statistiquement, c'est une partie infinie.

Sauf si j'ai une coupure de courant, ou qu'on m'ampute d'un bras, ou qu'un indien de Guyane frappe à ma porte pour me faire le supplice des fourmis rouges.

Non, je n'ai pas constaté ce bug. Chez moi, la bille tombe régulièrement.

Plus sérieusement, c'est surtout un problème pour qui ? pour moins 0,1 % des joueurs. Le record actuellement (mais tu l'as peut-être déjà dépassé , c'est le néo-lupien Jowpinball avec 25 Milliards) après il n'y a qu'une vingtaine de joueurs au-dessus d'un milliard sur plus de 33000 joueurs.
Franchement, une fois la première place acquise tu pourrais laisser tomber les billes et passer à un autre mode (surtout que tu as déjà eu un freeze sur ta première partie).

Enfin, pour montrer qu'il n'y a pas que des supers scores ici, je poste ma première tentative en classique de la semaine.



J'espère quand même faire mieux sur le tournoi.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mar 28 Jan - 16:19

Ben ben voilà Veuve, c'est super enfin youpiii ! Pom-pom Maintenant tout le monde s'y met aussi alors ! Very Happy Il y a beaucoup d'astuces dans les petits secrets, vous devriez vous en servir ;)

Sinon, j'ai 2 bonnes nouvelles :

J'ai utilisé mon rewind. La partie n'est donc pas éternelle comme je le pensais au début, elle pourrait avoir une fin (elle peut - c'est même une certitude), et c'est tant mieux car je me voyais mal prisonnier sur cette table.

Et j'ai devancé Jow (sorry Jow ;)), en étant toujours sur la première bille avec les 5 extraballs.



"Une fois la première place acquise je pourrais laisser tomber mes billes". Franchement, quand j'entame une partie j'essaye toujours d'aller jusqu'au bout, même si je sais qu'elle va durer des heures. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas rempli beaucoup de ranks sur FX3. Et je dirais que plus on y passe de temps, plus on n'a pas envie de se faire passer devant trop facilement pour quelques points de plus. Bref, autant faire un carnage quoi ! LOL

Pour vous dire, la partie est tellement longue que j'en ai déchargé la batterie de ma manette sans fil (heureusement pas de perte de bille). Mais ça devait être pour ça qu'elle montrait des signes de faiblesses dans les bourres.

Le bug du freeze, je sais pourquoi c'est arrivé, j'en suis même sûr. Ce freeze des récompenses Empire est connu, il a fait ragé beaucoup de monde à la sortie de la table. C'était à cause des kickbacks justement, il y avait un méli-mélo entre les pushbacks et le saber saver que les récompenses donnaient, et ça déconnait. Il a été corrigé, sauf pour le cas que j'ai noté plus haut.

Et enfin pour finir, pirouette cacahuète avec ce joli screen :



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc - 19:25, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Veuve Pinsec Mar 28 Jan - 21:36

Ma deuxième partie en classique :



Si je pouvais le refaire pour le tournoi, ce serait parfait.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mar 28 Jan - 22:54

Belle progression quand même Top! Je suis presque sûr que tu peux doubler, voire atteindre le milliard, avec une bonne gestion du saber saver.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 29 Jan - 11:24

Sinon il m'arrive un truc bizarre dans cette partie : impossible de bourrer par moment.

Alors ça m'était déjà arrivé sur quelques parties et différentes tables (mais très rarement) : le stick ne fonctionne pas (aucune réaction, même pas une petite bourre) et forcément, ça se termine par une bille perdue si on fait une une passe en bourrant.

Mais là sur ESB, à plusieurs reprises et pendant plusieurs secondes, le stick n'a pas réagi. Alors que les flippers oui. Donc à priori, je me dis que ce n'est pas un problème de manette. Est-ce que vous avez déjà eu le cas ? Dans le doute, je vais quand même jouer en filaire à partir de maintenant, car c'est trop con de perdre la bille comme ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Veuve Pinsec Mer 29 Jan - 16:02

wims a écrit:Sinon il m'arrive un truc bizarre dans cette partie : impossible de bourrer par moment.

J'ai jamais eu ce problème, j'ai toujours pu bourrer quand j'en avais envie. J'ai une manette xbox360 filaire pour info.

Le seul truc qui me gène un peu (et encore !), en jouant en mode portrait caméra 2, c'est le changement de caméra en mode hyper-espace qui ne repasse pas toujours instantanément en vue 2 en fin de multibilles.  

Sinon, j'améliore encore en classique (plus très loin du top10 qui est à 500 millions):

Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 29 Jan - 16:18

Oui Veuve merci, je vais repasser en filaire c'est le mieux, car tout compte fait ça m'arrive assez souvent, surtout sur des très longues parties, donc probablement la batterie de la manette qui montre des signes de faiblesse.

Plus très loin du top 10 en effet t'y es presque.

Je vais pas répéter ce qui a été écrit dans les petits secrets, mais vraiment la priorité sur cette table c'est la sauvegarde de sabre. C'est comme le Claw save sur Wolverine, dès qu'elle n'est plus activée il faut la rallumer. Et voilà la combine : allumer d'abord les 2 pushbacks, puis avec le flip droit, viser la rampe EMPIRE en terminant d'allumer LANDO, puis passe en bourrant du flip gauche vers le droit, puis rampe EMPIRE suivi d'un combo rampe droite. Toujours commencer par la rampe EMPIRE pour le combo, c'est plus simple car la bille peut être retenue par les modes de jeu en commençant par la rampe droite.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Mer 29 Jan - 23:00

"Ca veut pas tomber", la série de la semaine, épisode 2 :



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc - 19:25, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Jeu 30 Jan - 1:35

Personne aurait vu ma manette, je voulais me taper une petite partie... Sniffff.

Wims avec toutes les misères que tu as eu sur cette table, tu arrives à y retourner ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 30 Jan - 9:48

J'y reviens toujours avec plaisir surtout si c'est pour taper haut.

J'ai peut-être un début d'explication au problème de bourre. Ca se passe quand la bille redescend du couloir C3PO, il y a comme une sorte de pente et je pense que la table est insensible à la bourre quand la bille n'est pas au niveau zéro du plateau ou au niveau des rampes. Et donc, à chaque fois que la bille monte / redescend de ce couloir car le tir n'est pas assez fort, il se passe un lap de temps (environ 5 secondes je dirais) pendant lequel la bourre n'est pas possible. Et ça a failli me coûter la partie, j'étais sur le point de faire un double rewind sur une bourre en passant qui n'avait pas marché.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jowpinball69 Jeu 30 Jan - 20:18

Well played wims if you beat my score. I don't know if i start a game again with rewind, it takes much too long. I remember with my record i was totally fed up. I will play a game of classic soon, maybe your private tournament if i am allowed. Good luck with the rest of your game !
jowpinball69
jowpinball69
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 30 Jan - 22:30

Thanks jow !  rouge  The only thing that can avoid I beat your score is now a blackout LOL

I decided to post my progression day by day, this is the episode of thuesday :



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc - 19:24, édité 5 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires