Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 14 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 14 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 14 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 14 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 14 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 14 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 14 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 14 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 14 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 14 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Lun 24 Juin 2013 - 13:31

Very Happy
ronniethebest a écrit:
ronniethebest a écrit:quand je pense que j'ai fait monté une parti a 907 millions avec 5 extra ball en cours en montant le bonus yorda  presque au max ,il ne me restait plus que la scene 6  le dernier checkpoint a réussir et la j'étais chaud pour battre el mafioso (plus que 236 milliards) mais ce bug m'a  anéantit et j'attend le correctif pour y rejouer:D

ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Lun 24 Juin 2013 - 13:50

ronniethebest a écrit:quand je pense que j'ai fait monté une parti a 907 millions avec 5 extra ball en cours en montant le bonus yorda  presque au max ,il ne me restait plus que la scene 6  le dernier checkpoint a réussir et la j'étais chaud pour battre el mafioso (plus que 236 milliards) mais ce bug m'a  anéantit et j'attend le correctif pour y rejouer:D

l'ami si ils font une correction sur la table il te sera impossible de faire le big score d' elmafioso . car t ligne de jackpot seront au maximum à 10 millions pour le mode sorcier . il te faudra probablement faire , quelques 200 mode sorcier, bon courage LOL
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Lun 24 Juin 2013 - 14:36

Bah moi ce qui me calme un peu, avant de même de commencer une partie de 50 heures, c'est le fait qu'un kéké puisse arriver derrière avec un score illégal qui dépasse tout. Je veux dire, je veux bien m'amuser longtemps, mais que ça soit au moins pour quelque chose (le podium).

Là depuis un mois, j'ai plus vraiment l'envie, je lâche un peu... J'espère que les possibles triches seront punies et corrigées parce que ça m'a vraiment zappé l'envie de jouer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Lun 24 Juin 2013 - 21:32

wims a écrit:Bah moi ce qui me calme un peu, avant de même de commencer une partie de 50 heures, c'est le fait qu'un kéké puisse arriver derrière avec un score illégal qui dépasse tout. Je veux dire, je veux bien m'amuser longtemps, mais que ça soit au moins pour quelque chose (le podium).

Là depuis un mois, j'ai plus vraiment l'envie, je lâche un peu... J'espère que les possibles triches seront punies et corrigées parce que ça m'a vraiment zappé l'envie de jouer.

je suis bien d'accord avec toi wims .Ca agace et décourage, ouais qu' ils les punissent .  j'espère qu'ils vont arranger sa , pendant qu'il n 'y a pas trop de casse . Quelqu'un nous tiendra au courant j'espère  .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Mer 26 Juin 2013 - 4:47

je prend de la hauteur ,,je sui à 104,973 milliards toujours 5boules de reste ,,

déjà 44 h de jeux . c ' est pas tout mal ,mon objectif des 150 milliards deviens  tout t' a fait possible ,en tout cas je le tente  .

c'est hyper long . bon  faudra bien la finir un jour cette partie Jedi

( après cette partie je compte aller sur avenger , je pense pouvoir gratter la 1er place aussi . j' ai ma petite idée mais bon ,elle est casse gueule cette table .   j'espère faire autour de 30 milliards sa serai cool . mais bon ?)
au passage wims est tu toujours 1er dessus sur xbox .avec t 44 mimi good Game man .Top!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Jeu 27 Juin 2013 - 17:51

petit point sur esb pinball .   j'ai perdu ma 3eme extra a 134.486 milliards .51h de jeux

bon me reste 4 boules pour faire 15 milliards
 en tout cas bon courage, pour celui qui voudra le battre se joli score, il aura du taf .;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Ven 28 Juin 2013 - 1:40

el mafioso est en train de faire des cauchemards bravo jiltcc LOL
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Ven 28 Juin 2013 - 1:41

ronniethebest a écrit:el mafioso est en train de faire des cauchemards bravo jiltcc LOL (il est bien a 247 milliard donc pourquoi 15?)
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Ven 28 Juin 2013 - 12:13

jltcc a écrit:en tout cas bon courage, pour celui qui voudra le battre se joli score, il aura du taf .;)
Bien joué mec ! Top!

Mais à ta place, j'en serais pas persuadé : je suis même quasiment sûr que ton putain de score sautera très vite avec tous les cheaters de la PS3, et très facilement puisque tout peut (et doit) se jouer sur une seule bille... je sais ça craint ! :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Ven 28 Juin 2013 - 16:20

wims a écrit:
jltcc a écrit:en tout cas bon courage, pour celui qui voudra le battre se joli score, il aura du taf .;)
Bien joué mec ! Top!

Mais à ta place, j'en serais pas persuadé : je suis même quasiment sûr que ton putain de score sautera très vite avec tous les cheaters de la PS3, et très facilement puisque tout peut (et doit) se jouer sur une seule bille... je sais ça craint ! :/

 rouge .a oui mince .  me fait chier pour rien en gros .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Ven 28 Juin 2013 - 16:33

Je serais curieux de savoir qui arrivera à venir te chercher, plus de 100 Milliards (faut être malade).
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Ven 28 Juin 2013 - 16:38

ronniethebest a écrit:
ronniethebest a écrit:el mafioso est en train de faire des cauchemards bravo jiltcc LOL (il est bien a 247 milliard donc pourquoi 15?)

 ronnie je joue pas sur zp2 .   le 1er c' est wims la ou je joue avec 17 milliards passée.win 

  pourquoi 15 milliards encore   .ronnie c'est simple j 'avais parlé  q il y avait moyen de faire 150 milliards dessus ok.
 et la j' ai quasi 135 milliards .


 elmafioso ne craint rien la ou je sui  . il me soutient par contre pour faire ce score de ouf .photo
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Sam 29 Juin 2013 - 11:25

ok ,alors bravo pour les 135 milliards;)  .
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Mar 9 Juil 2013 - 2:02

faudrait que je la finisse cette partie .  merci ronnie   ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Ven 15 Nov 2013 - 20:58

Ok bon alors une autre partie ce soir, j'ai pas mal de choses à dire !

Déjà au niveau de la difficulté, c'est dingue comme les différentes vues y contribuent. Sur Steam évidemment je pensais jouer en mode portrait, mais avec, c'est hyper dur de viser certaines cibles, en particulier celle qu'on doit pousser près du flip supérieur droit... bref, ça rend la première mission super méga dure. Et bref pour essayer, j'ai remis en mode de jeu vue 1, rien à voir, on la touche à tous les coups.

Ensuite pour cette putain d'extraball de R2D2 (faire cinq tours consécutifs sur le mini plateau)... quelqu'un y est déjà arrivé ??
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Thunder Dim 24 Nov 2013 - 19:06

hop, je transfère une de mes questions que j'avais posée dans une autre section.

La question est valable pour de nombreuses tables, mais l'exemple choisi est celui de Empire strikes back Smile

pour rappel :

" activez les kickbacks en allumant les lettres " M.A.C.H.I.N", donc si j'ai bien compris, en empruntant les " couloirs" sous ces lettres afin d'activer l'espece de taquet. ( si j'ai bien compris hein )

C'est bien beau mais comment je fais pour que ma bille roule sur les " taquets" dactivation de lettre quand ces lettres sont justements celles des couloirs sans kickback ? Suspect 

c'est sans doute une question très très conne ou une malcompréhension de ma part, mais si vous pouviez me répondre, vous pourriez préserver quelques cheveux sur mon crâne :p"


et dans l'exemple de ce plateau-ci :

"en lisant les guides consacrés, je ne vois que " allumez les lettres" :(

Par exemple ici pour l'empire contre attaque :
http://blog.zenstudios.com/press/assets/table_guides/Star_Wars_Episode_V_The_Empire_Strikes_Back_Guide_By_ShoryukenToTheChin.pdf

Page 6 :
"Kickback – To activate the Kickbacks you must light all of the 5 ‘LANDO’ Rollovers on the In’s &
Outlanes –"

On voit que le "L" et le "O" sont justement au dessus d'un "couloir de la mort", je comprends pas du tout comment les activer sans cramer une bille ... mmm   "

Merci d'avance Smile
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Dim 24 Nov 2013 - 19:15

Si je me souviens bien les kickbacks ne se font pas ainsi. Je ne me souviens plus.
Tu peux changer les lettres de Lando allumées ou pas en appuyant sur les flips sur toute les tables.
Essayes tu comprendras vite.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Thunder Dim 24 Nov 2013 - 20:07

En effet, c'est exactement ça ......

c'est carrément flagrant quand on y fait attention, mais dans le feu de l'action quand ça rebondit dans tous les sens et qu'on regarde partout ou ça rebondit... on passe à coté :p

D'ailleurs je remarques que ça switche également les " S.K.Y.W.A.L.K.E.R" multiplicateurs en haut de table, ce qui m'a bien servi puisque jusqu'ici je croisais juste les doigts pour faire une ligne de multiplicateurs Very Happy

impec, merci
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Dim 24 Nov 2013 - 21:17

Y'a pas de soucis Thunder, poses les questions au bon endroit, et tu trouveras ton bonheur.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Dim 15 Déc 2013 - 23:36

Voilà le guide LUP's Club de
The Empire Strikes Back !




Enjoy !


C'est vrai que depuis le temps, tout le monde aura compris comment fonctionne la table mais c'est bien pour le forum que le guide existe. Et j'espère que vous allez être surpris de la section Petits secrets, y'a quelques bons trucs dedans !  Bébé


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 19:19, édité 5 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Dim 15 Déc 2013 - 23:39

Merci patron, merci patron, je faisais toujours le multi-bille.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Dim 15 Déc 2013 - 23:41

Ah oui donc avec moi, c'est l'inverse je les évite justement ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Dim 15 Déc 2013 - 23:45

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire des millions.
La je peux plus, je vois double, je vais lire le nouveau guide demain.
Et je vais faire péter mon score.
Et j'oublie pas les petits secret.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 0:36

Merci wims tu es trop fort  ;)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Lun 16 Déc 2013 - 1:22

franchement wims : respect ,ont voient que tu es top dans ce domaine ,tes guides sont simplement  parfait .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Lun 16 Déc 2013 - 1:59

Eh ben y a de la lecture ! Super boulot wims  Top!
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par larmesdesang Lun 16 Déc 2013 - 10:27

Merci pour le guide  10/10  10/10
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par tritium Lun 16 Déc 2013 - 10:59

merci, encore de l'excellent boulot. comme d'hab
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Lun 16 Déc 2013 - 14:34

Merci les gars, ça me fait bien plaisir vous savez !

J'ai mis beaucoup de temps à le faire celui là (c'est le premier qui tient sur 2 pages, car le nombre de caractères par topic est limité). En fait il était écrit à 70% depuis des mois (quelques jours après la sortie de la table) mais plusieurs trucs m'ont coupé dans ma motivation.

ESB c'est une très jolie table, mais elle marque aussi les prises de tête sur les bugs avec The Worm, et son départ sur un coup de tête (c'était quand même un pote que je connaissais depuis quelques années). Ca s'est bien ressenti sur le forum, à cette époque, j'ai eu l'impression que je ne servais plus qu'à ça : "dis nous comment faire pour contourner les bugs, mais pour ta pétition contre Zen Studios on s'en balance"... et du coup bah, tout ça m'a vraiment coupé dans mon élan et quand j'ouvrais le brouillon du guide, je me demandais à quoi tout ça servait, j'avais plus envie. Alors je me suis accordé un break.

Et bref, tout ça pour dire que le fait de l'avoir enfin terminé marque un retour, ça m'a réconforté avec le travail de rédaction que je trouve sympa, même si c'est long. Et c'est important pour le forum (je crois) que tous les guides soient écrits.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Lun 16 Déc 2013 - 14:43

Bon boulot Wims, fidèle à ton image.
Je me souviens de cette fameuse histoire avec mister Worm,
je venais d'arriver sur le forum, des histoires pour rien.
Le fait d'avoir édité le guide seulement ces derniers jours,
va certainement nous donner envie de rejouer sur cette table.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 16:10

Merci Wims
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires