Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 13 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 13 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 13 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 13 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 13 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 13 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 13 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 13 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 13 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 13 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Mer 5 Juin 2013 - 15:19

cool 10 millions ;je crois que je peux atteindre 5 millions mais parfois je perds mon sang froid et je foire tous mes tirs; c'est comme ce dernier checkpoint de la scène 1 ,parfois je réalise 3 tirs parfait ,mais même avec la technique de wims je m’emmêle les pinceaux,en effet j'ai encore du mal a garder un œil sur la cible et un sur le flip droit avec la vue 7.enfin c'est normal ,je n'ai que quelque semaines de pratique et je ne peux pas rivaliser avec des snipers comme vous Top! ,en plus j'ai l'impression que vous êtes tous des BAC+5 alors que moi j'ai plus le niveau BAC-5 Very Happy mais le principal c'est qu'on a la même passion.

ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Jeu 13 Juin 2013 - 17:23

a voila un bon début ,j 'ai  passé le cap des 12 milliards sur ma toute 1er boule que j ai toujours d ailleurs . déjà 10h 30 que je la tient .

 Faudrait surtout pas que je croise un bug .  j'aimerai bien la jouer entièrement cette partie .

 wims . je le trouve vraiment facile le truc à millions sérieux , Sans prétention . 

mais il vrai qu' il faut le tenir longtemps pour scorer , je suis bien d' accord avec tes dirent .;)





 bon toujours même boule 16h30 de jeux , je sui a 27 milliards jolie déjà  Hin hin!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Ven 14 Juin 2013 - 8:03

Eh ben t 'es en forme :p , croisons les doigts pour que tu puisses la finir .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Ven 14 Juin 2013 - 13:36

oui a fon les manettes . j aimerai bien la conserver encore 5h cette boule sa serai top je pense que les 40 milliards y serai avec sa en plus mais bon,?


je maitrise bien la technique ,   j' ai cependant mal au yeux a force et je suis obligé de m' arrêter ,  si je bug pas  ,    je tente les 150 milliards comme je l avait dit auparavant . je reste convaincu que c est faisable voir plus .   mais dieu que ca va être long pff .;)



  je pense et calcul le temps  de  chaque  boules a tenir .  Il me faudra encore au minimum , en étant a 27 milliards .
 
  ex :  1ere boule au bout de 12h j était a 15 milliards . j ai 8 boules donc x 8 = 120 milliards , et aussi 12h x 8 = 96 h minimum 

  je préférerais tenir 2 boules sur 25h chacune, très franchement sa serai plus claire pour bien scorer, avec un big bonus en perte de boule . je dirais combien j' ai en bonus de boules, quand j 'aurai perdu ma 1er boule ,mmm

   (j' aurai pas pu le faire sur zp2 . j' aurai beuggé depuis longtemps )
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Ven 14 Juin 2013 - 16:19

:DJ'ai l'impression que l'on va se foutre de moi, je n'avais pas vu le flipper en bas à droite au-dessus du lanceur. Je viens à peine de le voir.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball ba non . tu n est pas le seul fracas a ne pas l avoir remarqué

Message par jltcc Ven 14 Juin 2013 - 16:46

The Goldwheelchair a écrit::DJ'ai l'impression que l'on va se foutre de moi, je n'avais pas vu le flipper en bas à droite au-dessus du lanceur. Je viens à peine de le voir.






   mon frère tbruno l avait pas remarqué aussi .comme quoi des photos sont parfois utile .;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Ven 14 Juin 2013 - 18:47

Très fort jltcc ! Top!

Pour info j'ai perdu ma première bille à 20 milliards, la seconde j'ai merdé, et je suis toujours sur la 3ème à 30 milliards. C'est super long, ça me fait même plus chier qu'autre chose, du coup je joue une demie heure par çi, une demie heure par là.

T'auras sans doute fini avant moi car je suis un peu blasé en milieu de partie, et avec The Last of Us que j'ai encore à peine touché, j'ai d'autres chats à fouetter.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Ven 14 Juin 2013 - 20:07

wims a écrit:Très fort jltcc ! Top!

Pour info j'ai perdu ma première bille à 20 milliards, la seconde j'ai merdé, et je suis toujours sur la 3ème à 30 milliards. C'est super long, ça me fait même plus chier qu'autre chose, du coup je joue une demie heure par çi, une demie heure par là.

T'auras sans doute fini avant moi car je suis un peu blasé en milieu de partie, et avec The Last of Us que j'ai encore à peine touché, j'ai d'autres chats à fouetter.




 jltcc répond .c est top .Oui

merci wims . oui c' est vraiment très long .


et bien c est jolie tout ces milliards .bien joué wims .  ca sent bon pour les lupiens tout sa .


je suis toujours sur ma 1ere boule 18h30 de jeux et 34.500 milliards déjà .alors Bière 


je te dit pas le scores que sa pourrait faire , si je tien encore 5h dessus se serai du lourd je pense .?

 et voila 4h de plus avec et j ai quasi 54 milliards . je veut pas la perdre , mais sa finira par arriver sa serai normal .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Sam 15 Juin 2013 - 6:05

je viens de faire 907 millions sur esb avec ma 2eme bille et encore 4 ou 5 extra ball en réserve,et un bug foireux m'a stoppé ma partie!alors là c'est inédit je pense voilà le topo:j'arrive à la scène 6 au 3eme checkpoint et je me plante pour la 3eme fois de suite sans réussir  et la j'envoie ma bille vers YODA ,ou j'ai pratiquement tout fait(il ne me restait plus qu'un jackpot spécial je pense ) et là  plus moyen de tilter , et plus de bille visible. j'allais faire mon premier milliard avec les bonus et j'ai du redémarrer une nouvelle partie et donc mon score n'a pas été comptabilisé.:/  avez vous déjà eu ce bug?
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par elbartokiler Sam 15 Juin 2013 - 9:39

moi j'avais déjà eu un bug bizarre à la scène 6 étape 3 , j'ai perdu ma bille entre les flip pendant que la mission était encore activé , j'avais une extra , ils m'ont dit de relancer la bille ,  mais plus moyen de faire quoique ce soit , impossible de lancer la bille via le lanceur , et impossible de tilter , obligé de relancer la partie , j’étais deg .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Sam 15 Juin 2013 - 13:34

Ronnie le bug est bien recensé, tu devrais aller faire un tour dans la partie des petits secrets pour l'éviter.

Y'a pas que lui en plus !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Sam 15 Juin 2013 - 17:04

ok merci wims je vais regarder.
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Dim 16 Juin 2013 - 16:01

Y'a un truc qui m'échappe, je viens de battre de 80 Millions mon score sur cette table, j'ai gagné qu'une seul place, et je me retrouve avec 3000 points en mode score pro. Logiquement je devrais avoir 2999 points. C'est quoi se bordel encore ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Mar 18 Juin 2013 - 0:48

(je fait cette partie sur empire pinball )     bon ,j' ai perdu ma 1er boule á 55,646  milliards ,puis ma 1er  extra á 66 milliards . 

j' ai joué 4h30 avec ma 2eme  extra toujours en cour , j' ai passé les 70 ,348 milliards .    pour l' instant sa me fait  28h30 de jeux . Very Happy

petite pause maintenant . (c était  l info point pinball du jour .)    et pour les 150 milliards je m' interroge . ?   .Hin hin!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Ven 21 Juin 2013 - 20:51

comment faites vous pour jouer des heures  sans avoir de problèmes sur cette table?j'ai du avoir au moins 3 partie bloqué en moins d'une semaine après une ou deux heures de jeux ,trop c'est trop j'ai décidé d'effacer star wars pinball non sans regret.j'espere que les autres tables ne bug pas ,je vais essayer une autre table:(:(:(:(:(
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Ven 21 Juin 2013 - 22:33

ronniethebest a écrit:comment faites vous pour jouer des heures  sans avoir de problèmes sur cette table?j'ai du avoir au moins 3 partie bloqué en moins d'une semaine après une ou deux heures de jeux ,trop c'est trop j'ai décidé d'effacer star wars pinball non sans regret.j'espere que les autres tables ne bug pas ,je vais essayer une autre table:(:(:(:(:(

je joue sur pinball la ou tu a les 3 star war uniquement ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               (pas sur empire zp2 très compliquer pour éviter les bugs .faut être toujours attentif à tout pour ne pas beugger )
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Sam 22 Juin 2013 - 20:02

Traduction : jltcc et moi jouons sur le standalone Star Wars Pinball, uniquement sorti sur PS3, et sur lequel tous les bugs ont été corrigés.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Dim 23 Juin 2013 - 0:21

standalone?ok merci pour l'info savez vous si la correction s’appliquera aussi sur xbox car se serait dommage de payer le même pack 2 fois et en plus je m'étais fait la main avec les gâchettes et je redoute le changement de manette surtout pour ce style de jeu.
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 1:51

tu ne paies pas deux fois  ^^ si tu as déjà le pack Star wars alors le "Stand Alone" sera gratuit :)il te faut juste aller le chercher dans ton store et de l'installer ;)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Dim 23 Juin 2013 - 12:50

non ce que je veux dire c'est que je joue sur xbox a star wars pinball fx 2 et donc je possede aussi la ps3 mais sans le jeu;)
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Dim 23 Juin 2013 - 12:51

ronniethebest a écrit:non ce que je veux dire c'est que je joue sur xbox a star wars pinball fx 2 et donc je possede aussi la ps3 mais sans le jeu;)
standalone est bien exclusivement sur ps3 non?
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Dim 23 Juin 2013 - 16:30

bon . j'ai 82.681 mimi . Il me reste 5 boules .34h30 de jeux  , la lassitude à faire que cette méthode trop long wims , du coup je me suis refait un mode sorcier ,pour me distraire un peu .mmm
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Dim 23 Juin 2013 - 16:37

ronniethebest a écrit:
ronniethebest a écrit:non ce que je veux dire c'est que je joue sur xbox a star wars pinball fx 2 et donc je possede aussi la ps3 mais sans le jeu;)
standalone est bien exclusivement sur ps3 non?
Oui Standalone est une exculsivité ps3.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Dim 23 Juin 2013 - 17:01

wims a écrit:Traduction : jltcc et moi jouons sur le standalone Star Wars Pinball, uniquement sorti sur PS3, et sur lequel tous les bugs ont été corrigés.

je comprend pas pourquoi vous l ' avez pas sur xbox .  vous avez les mêmes bug sur zp2 .la c' est pas shimpas pour vous les xboxiens OMG
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Dim 23 Juin 2013 - 17:31

Clair, pareil que toi JL, je me suis lassé.

J'ai pas retouché ma partie depuis 15 jours, arrêtée à la seconde bille... c'est long, je reprendrais plus tard, petit coup par petit coup... Un peu raz le bol des tables où on passe 35 heures dessus.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Dim 23 Juin 2013 - 20:43

wims a écrit:Clair, pareil que toi JL, je me suis lassé.

J'ai pas retouché ma partie depuis 15 jours, arrêtée à la seconde bille... c'est long, je reprendrais plus tard, petit coup par petit coup... Un peu raz le bol des tables où on passe 35 heures dessus.

oui c'est clair ,et il y en a quelques une ou cela dure très longtemps . déjà quand tu joues les toutes première  place tu pense à la durée de la partie , ca te met sur le cul avant de commencer . 


 quand je regarde le score de elmafioso sur empire zp2, avec c 'est 247 milliards . je me dit putain ,assurée du yoda  pendant des heures + éviter tous les bugs la chapeau ,faut être concentrée à 200% . je salue sont joli score de temps  en temps . il la assuré comme un chef .Oui  non seulement ,faire yoda , mais en plus assurer tout ces tours de jeux, ouais il mérite une grosse note l 'ami 10/10
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Lun 24 Juin 2013 - 0:00

wims a écrit:Clair, pareil que toi JL, je me suis lassé.

J'ai pas retouché ma partie depuis 15 jours, arrêtée à la seconde bille... c'est long, je reprendrais plus tard, petit coup par petit coup... Un peu raz le bol des tables où on passe 35 heures dessus.
c'est clair 35 heures ça tue faites comme moi alterner le jeu en amorti , tranquille et puis dès que vous activer le multiball ,lâcher vous  e et faites péter toutes les multiball ,quitte a jouer comme un kamikaze et  j'ai déjà fait monter un score en début de partie jusqu’à 250 millions en une 50ène de minutes avec tous les modes de multiball non-stop je vous garantis que vous vous faites plaisir même si la perte de la bille est inévitable car ça va dans tous les sens (une fois j'ai perdu 4 billes en même temps dans tous les sens)LOL
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Lun 24 Juin 2013 - 13:11

jltcc a écrit:
wims a écrit:Clair, pareil que toi JL, je me suis lassé.

J'ai pas retouché ma partie depuis 15 jours, arrêtée à la seconde bille... c'est long, je reprendrais plus tard, petit coup par petit coup... Un peu raz le bol des tables où on passe 35 heures dessus.

oui c'est clair ,et il y en a quelques une ou cela dure très longtemps . déjà quand tu joues les toutes première  place tu pense à la durée de la partie , ca te met sur le cul avant de commencer . 


 quand je regarde le score de elmafioso sur empire zp2, avec c 'est 247 milliards . je me dit putain ,assurée du yoda  pendant des heures + éviter tous les bugs la chapeau ,faut être concentrée à 200% . je salue sont joli score de temps  en temps . il la assuré comme un chef .Oui  non seulement ,faire yoda , mais en plus assurer tout ces tours de jeux, ouais il mérite une grosse note l 'ami 10/10



Completement d 'accord avec toi , ce type est un génie !! :p
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Lun 24 Juin 2013 - 13:30

quand je pense que j'ai fait monté une parti a 907 millions avec 5 extra ball en cours en montant le bonus yorda  presque au max ,il ne me restait plus que la scene 6  le dernier checkpoint a réussir et la j'étais chaud pour battre el mafioso (plus que 236 milliards) mais ce bug m'a  anéantit et j'attend le correctif pour y rejouer:D
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Lun 24 Juin 2013 - 13:31

ronniethebest a écrit:quand je pense que j'ai fait monté une parti a 907 millions avec 5 extra ball en cours en montant le bonus yorda  presque au max ,il ne me restait plus que la scene 6  le dernier checkpoint a réussir et la j'étais chaud pour battre el mafioso (plus que 236 milliards) mais ce bug m'a  anéantit et j'attend le correctif pour y rejouer:D
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Lun 24 Juin 2013 - 13:31

Very Happy
ronniethebest a écrit:
ronniethebest a écrit:quand je pense que j'ai fait monté une parti a 907 millions avec 5 extra ball en cours en montant le bonus yorda  presque au max ,il ne me restait plus que la scene 6  le dernier checkpoint a réussir et la j'étais chaud pour battre el mafioso (plus que 236 milliards) mais ce bug m'a  anéantit et j'attend le correctif pour y rejouer:D
avatar
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires