Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Remise des niveaux de Spiderman à 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Sam 23 Mar 2013 - 14:17

Une question avez vous eu une remise à zéro de vos niveaux sur Spiderman sur ZP2 sur Ps3?
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par wims Sam 23 Mar 2013 - 15:06

Peut être était ce une mise à jour ? En tout cas si c'est ça les boules !

Moi comme je t'ai dit par MP, je n'y ai pas encore joué, juste testé... donc niveaux encore faibles.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par The Goldwheelchair Sam 23 Mar 2013 - 15:19

pas chez moi, mon Jonah est toujour à 352 lol.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Sam 23 Mar 2013 - 17:47

je suis dégouté la rampe en multi me rapportait presque 100 millions maintenant plus rien ça me saoule vraiment de tout recommencer
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par wims Sam 23 Mar 2013 - 18:08

Je crois que j'avais eu le cas sur Pinball FX2... mais au début.

Tu n'as pas bidouillé / remis à jour les statistiques ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Sam 23 Mar 2013 - 18:11

non juste fait la mise à jour
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par The Goldwheelchair Sam 23 Mar 2013 - 19:36

pas normal, çà m'a fait le coup une fois, au démarrage de la ps3 le fichier de sauvegarde était corrompu. Il faut s'en rendre compte. redémarrer avant de lancer le jeux. Sinon, toute les tables remise a zéro sauf les scores.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Sam 23 Mar 2013 - 20:57

C'est comme ça je vais faire avec et essayer de refaire un score tampis
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Dim 24 Mar 2013 - 14:22

remise à niveaux des compteurs objectif big score mais apres une sauvegarde dès que je bourre une fois Tilt aussitot c'est assez chiant ça.
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par wims Dim 24 Mar 2013 - 16:28

Décidément... euh, t'as chopé un virus sur PS3 ou quoi ??! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Dim 24 Mar 2013 - 17:20

oui mais c'est pas nouveau quand je sauvegarde une partie sur zp2 à la reprise tilt, au moins 10 billes de perdu comme ça sur n'importe quelle table Smile
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par ElMafioso57 Dim 24 Mar 2013 - 17:37

Tptime33 a écrit:oui mais c'est pas nouveau quand je sauvegarde une partie sur zp2 à la reprise tilt, au moins 10 billes de perdu comme ça sur n'importe quelle table Remise des niveaux de Spiderman à 0 650269930
Pareil , faut faire hyper gaf a la reprise , perso je le secoue pas avant bien 30 secondes minimum.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Dim 24 Mar 2013 - 18:00

j'ai beau le savoir mais les reflexes prennent le dessus Smile
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par The Goldwheelchair Dim 24 Mar 2013 - 18:09

j'avais pas compris. Le virus c'est toi tptime lol.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par The Goldwheelchair Jeu 28 Mar 2013 - 19:27

Bon en effet, il y a un peu être un nouveau bug de découvert, je viens de constater le coup du Tilt sur une partie sauvegardée. Je vérifirai demain. Si tu quittes une partie alors que la table a bien était bougée à la sauvegarde, quand tu reprends cette partie, tu peux attendres tout le temps que tu veux, dés que tu bouges la table elle fera tilt dans tout les cas. La solution finale est de perdre la bille, ou de pas bouger la table avant la sauvegarde.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par wims Jeu 28 Mar 2013 - 19:45

ça craint, c'est moche ! :/

Notre joli forum devient progressivement un forum dédié à un jeu buggé Caché
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Jeu 28 Mar 2013 - 20:59

Oui monsieur Fracas c'est cela ça m'est arrivé une dizaine de fois et ça énerve terriblement Grrr
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par The Goldwheelchair Jeu 28 Mar 2013 - 23:06

C'est pas le forum dédié a un jeux buggé, c'est un forum dédié a des fan du flipper.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty tilt.

Message par The Goldwheelchair Ven 29 Mar 2013 - 18:11

ElMafioso57 a écrit:
Tptime33 a écrit:oui mais c'est pas nouveau quand je sauvegarde une partie sur zp2 à la reprise tilt, au moins 10 billes de perdu comme ça sur n'importe quelle table Remise des niveaux de Spiderman à 0 650269930
Pareil , faut faire hyper gaf a la reprise , perso je le secoue pas avant bien 30 secondes minimum.

Idem sur Empire Strike Back. J'ai repri une sauvegarde, j'ai attendu 15 minutes sans bourrer la table. A la 16eme minutes je la borre une seul fois et Tilt. Demain j'essayerai une parade, pour voir si on peu contourner le probleme du Tilt.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par wims Ven 29 Mar 2013 - 18:14

C'est surement dû au système.

Qu'est ce qui vous prend aussi l'idée de bourrer et de sauvegarder dans la foulée ? Very Happy

Essayez un truc à tout hasard : dans le menu, changer la fonction de la bourre, validez, revenez et rechangez d'origine.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par ElMafioso57 Ven 29 Mar 2013 - 18:17

Ouai surement que vous etiez a un coup du tilt et que vous avez sauvegardé juste derriere , je vois pas d 'autres explications .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par The Goldwheelchair Ven 29 Mar 2013 - 18:22

Non Elmafioso, elle ne tilt pas de suite. Juste au prochain bourrage.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par ElMafioso57 Ven 29 Mar 2013 - 18:29

Ouai ca j 'ai bien compris , mais perso je fais gaf a pas bourrer avant de sauvegarder et malgré ca , a la reprise de la partie meme en atendant une 30aine de secondes sur le 1er bourrage jsuis a un coup du tilt quand meme .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Sam 30 Mar 2013 - 8:43

Bug sur Spider qui permet de claquer des milliards en kit mains libre
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Sam 30 Mar 2013 - 19:09

J'ai abandonné ma partie à 450 milliards 200 milliards avec le bug je vais essayer de mettre une video sur le forum de zen pour voir mais c'est pas dit que ça les fassent bouger
Apres verification le sujet a deja été évoqué sans suite donc j'abandonne .
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par The Goldwheelchair Dim 31 Mar 2013 - 13:56

The Goldwheelchair a écrit:
ElMafioso57 a écrit:
Tptime33 a écrit:oui mais c'est pas nouveau quand je sauvegarde une partie sur zp2 à la reprise tilt, au moins 10 billes de perdu comme ça sur n'importe quelle table Remise des niveaux de Spiderman à 0 650269930
Pareil , faut faire hyper gaf a la reprise , perso je le secoue pas avant bien 30 secondes minimum.

Idem sur Empire Strike Back. J'ai repri une sauvegarde, j'ai attendu 15 minutes sans bourrer la table. A la 16eme minutes je la borre une seul fois et Tilt. Demain j'essayerai une parade, pour voir si on peu contourner le probleme du Tilt.

Possibilité d'échapper au Tlt. Attendre 2 ou 3 minutes sans bourrer la table. Quitter la partie en cours. Revenir sur la table et plus de Tilt au 1er bourrage.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Remise des niveaux de Spiderman à 0 Empty Re: Remise des niveaux de Spiderman à 0

Message par Tptime33 Dim 31 Mar 2013 - 17:24

ok merci pour l'info mais faut pouvoir résister à pas bourrer la table pendant 2-3 minutes Very Happy
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires