Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

version iPod/iPhone et Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

version iPod/iPhone et Android Empty version iPod/iPhone et Android

Message par vans66 Lun 8 Avr 2013 - 5:36

Bonjour,

je tente de regrouper les avis sur les possesseurs de de Zen Pinball sur smartphones, pour ma part je suis déçu par les tables classic trop étroite, moche, bug, boule bien trop rapide et table chiante surtout dans paranormal, seul les versions Star Wars sont corrects et encore le coup de tireur d'élite est un calvaire et bien sûr impossible de passer la boule d'une gachette a l'autre en secouant la table.

paranormal: il est casi impossible d'atteindre la péllicule avec la gachette de gauche, et pour le magna save pas le temps de l'activer la boule et déja in the hole. Pantois

conclusion: le jour et la nuit avec la version xbox une honte de vendre une tel merde 0/5 et encore je suis généreux.
vans66
vans66
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

version iPod/iPhone et Android Empty Re: version iPod/iPhone et Android

Message par wims Lun 8 Avr 2013 - 13:08

Mmm, t'y vas un peu fort.

Les tables de Zen sont clairement plus difficiles à jouer sur tablettes (et encore plus sur téléphone car l'écran est tout petit), mais ça reste des applis qu'on joue à l'occasion et les joueurs semblent satisfaits. Sur le marché Google Play / Apple Store, je te défie de trouver des applis aussi bien foutues sur ces supports.

Ajoutes aussi la contrainte de la performance des tablettes, bien loin de celles de la Xbox ou de la PS3 (processeur, mémoire). La physique est plus saccadée, la précision de tir s'en ressent. Ceci dit il existe une fonction de paramétrage dans le menu principal, HD ou pas HD, car les tablettes sont de plus en plus performantes.

Du coup c'est vrai que les tables sont hyper difficiles, voire injouables pour le mode sorcier, et ça dépend aussi des objectifs de chacune : par exemple je trouve que Captain America et Sorcerer's Lair sont les plus jouables, les autres sont bien trop compliquées.

Petite précision, pour bourrer et passer la bille d'un flip à l'autre, il faut secouer la tablette, mais c'est pas super évident.

Bref Zen a voulu sortir ses tables sur iOS et Google Play avec toutes les contraintes qu'on connait... mais à mon avis ça reste pour des joueurs occasionnels, et niveau simulation de flip y'a pas mieux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

version iPod/iPhone et Android Empty Re: version iPod/iPhone et Android

Message par Yordax Lun 8 Avr 2013 - 19:38

Comme déjà dit, j'ai bien aimé la table Epic Quest pour jouer sur un S2 sous Android.
Malgré la petite taille de l'écran, ça reste parfaitement jouable, en plus le rythme de la table est tout a fait correct, rien à voir avec la vitesse de World War Hulk.

Malheureusement la table présente un gros bug, le trou Cave sensé déclencher des combats ne fonctionne pas.
Mais ça ne m'a pas empêché de monter la table lvl100 et de claquer un score.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

version iPod/iPhone et Android Empty Re: version iPod/iPhone et Android

Message par vans66 Mar 9 Avr 2013 - 5:42

je te déconseille fortement paranormal par contre les trois tables star wars sont nettement meilleur.
vans66
vans66
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires