Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Je veux une version boite pour Pinball FX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux une version boite pour Pinball FX.  Empty Je veux une version boite pour Pinball FX.

Message par wil720p Ven 13 Juil 2012 - 22:24

Bah oui, parce que le dématérialisé ça reste éphémère, surtout sur console !!!  Alarme et si je veux y jouer dans plusieurs années, comment que je fait hein ... ?
Alors, si quelqu'un chez Zen studio avait la bonne idée de le proposer en version boite, ce serait une bien bonne idée, genre Pinball fx " the complete collection ".
N'empêche que par rapport à la qualité du soft, ce serait largement mérité.
Peut être qu'il faudrait que quelqu'un leur chuchote cette idée à l'oreille, au hasard toi Wims (t'a des entrées chez eux non ? ), tu leurs explique pourquoi c'est une bonne idée :

pour eux -> $$$

pour nous ->  Flip
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une version boite pour Pinball FX.  Empty Re: Je veux une version boite pour Pinball FX.

Message par The Worm Sam 14 Juil 2012 - 0:54

"Lettres à Zen"...

A été peu utilisé et pourtant y en a des idées/ suggestions à faire...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une version boite pour Pinball FX.  Empty Re: Je veux une version boite pour Pinball FX.

Message par Didd31 Sam 14 Juil 2012 - 12:57

Bah Wil dans plusieures années si tu n'as plus de 360 ton dvd boite ne va pas te servir a grand chose, parcontre si t'en as toujours une tu risques pas de rayer la version dématerialisée qui est gratuite et retéléchargeable pour ton compte à perpette.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une version boite pour Pinball FX.  Empty Re: Je veux une version boite pour Pinball FX.

Message par wims Sam 14 Juil 2012 - 13:21

Ah ah wil, non je n'ai pas d'entrées chez Zen ! LOL Bon on peut toujours leur suggérer, via le forum officiel.

C'est vrai que ça serait bien.

En plus ça éviterait que Zen soit toujours obligé d'attendre le bon vouloir de Crosoft / Sony pour les sorties XBLA. Le pack Avengers a raté le buzz avant la sortie du film et en a un peu souffert !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une version boite pour Pinball FX.  Empty Re: Je veux une version boite pour Pinball FX.

Message par wil720p Sam 14 Juil 2012 - 14:17

Didd31 a écrit:Bah Wil dans plusieures années si tu n'as plus de 360 ton dvd boite ne va pas te servir a grand chose, parcontre si t'en as toujours une tu risques pas de rayer la version dématerialisée qui est gratuite et retéléchargeable pour ton compte à perpette.


Père Fouras Nous sommes en 2018, ce matin, je serors ma bonne vieille bobox pour me faire une pitite partie de Pinball fx ...
Donc, voyons voir ... ah merde mon disque dur fait la gueule, obligation de formater ( dans le meilleurs des cas ), pas grave, je vais re- téléchargé le jeu via le XBOXLIVE ARCADE ...

GLOUPS !!! Oh! Alarme , cette section du service n'est plus disponible . RIP
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une version boite pour Pinball FX.  Empty Re: Je veux une version boite pour Pinball FX.

Message par Didd31 Sam 14 Juil 2012 - 15:39

lol Wil mets toi aussi une xbox neuve et une dalle HDmi de coté pour 2018, parceque ce sera chaud a trouver en état de marche.

Sinon que Zen se lance dans la production et distribution d'un DVD pour stocker un soft minuscule j'y crois pas 5 mn, personne ne lachera xx euros pour ce qu'il à now pour 3 fois rien.
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une version boite pour Pinball FX.  Empty Re: Je veux une version boite pour Pinball FX.

Message par arnocine38 Sam 14 Juil 2012 - 19:37

Ah très bonne idée donc je voudrais aussi une version boîte qui contient 50 tables différentes à l'occasion des 10 ans le 25 Avril 2017 hips (parce que PINBALL FX 1 est sorti le 25 Avril 2007 avec 3 tables. Aujourd'hui on possède 32 tables).
Je voudrais bien qu'on fête les 10 ans en Avril 2017 !!
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une version boite pour Pinball FX.  Empty Re: Je veux une version boite pour Pinball FX.

Message par Didd31 Dim 15 Juil 2012 - 13:21

C'est prévu Arno mais en version downloadable via satellite pour notre unité nano-bio-implantée sous l'os de la nuque. Spidey
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires