Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Pour ou contre l'achat via les tickets ?

Pour
Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? VOTE125%Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? VOTE3
25% • 1 / 4
Contre
Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? VOTE150%Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? VOTE3
50% • 2 / 4
M'en balec
Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? VOTE125%Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? VOTE3
25% • 1 / 4

Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? Empty Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ?

Message par wims Mer 21 Sep 2022 - 11:24

Voilà tout est dans le titre.

Sujet qui a fait couler beaucoup d'encre... Moi perso ça me dérange pas, limite je m'en fous... J'aurais une préférence si ça permettrait vraiment de profiter d'un cross-buy sur les différentes plateformes. Pour le moment, plutôt pour.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? Empty Re: Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ?

Message par FunkySon Mer 21 Sep 2022 - 13:36

Perso ça ne me dérange plus, bien qu'au début ça m'ennuyait.
Alors oui c'est chiant d'acheter des packs de tickets dont certains dorment et peut-être que certains ne me serviront pas.
Mais si c'est ce qui permettra de faire des achats qui seront également disponibles sur d'autres plateformes alors c'est un plus.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? Empty Re: Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ?

Message par agnor Mer 21 Sep 2022 - 20:23

bon, je vais voter contre.
je m'en fou un peu, mais j'ai quand même le sentiment que ce système n'est pas favorable à mes finances donc par principe je grogne.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? Empty Re: Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ?

Message par wims Mer 21 Sep 2022 - 21:20

LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? Empty Re: Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ?

Message par Georgyboy Mer 21 Sep 2022 - 21:23

J'hésite entre je m'en balec et contre, le contre car Zen nous prend pour des pompes à fric en changeant tout et rien à la fois :
devoir racheter 100 tables ! mais en contre-partie des nouvelles tables d'accord
une interface que seul les gamers qui ont des PC digne d'une formule 1 pour jouer à des jeux de haute volée alors qu'on parle juste d'un jeu de flipper je ne veux pas jouer au dernier GTA 6 qui va sortir !

Et je m'en balec vu toutes ces raisons susnommées, car je préfère continuer à jouer sur FX 3 car mon PC tourne bien,qu'en plus il y a un tournoi qui commence bientôt (et qu'il faut représenter le lups !), j'y prends toujours du plaisir quand j'y joue même si zen aurait pu apporter des changements et des nouveautés sans passer en mode FX et qui a une interface rapide et fluide.

C'était Georgy toujours en mode rageux sur ce nouveau FX désolé...
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? Empty Re: Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ?

Message par wims Mer 21 Sep 2022 - 22:27

Arf putaingue, dommage Georgy ! Mais je te comprends. Effectivement il faut une bête de course pour jouer à un "simple jeu de pinball". Peut-être songer à t'orienter vers une PS5 moins couteuse ?

Sur l'aspect pompe à fric / changement de stratégie commerciale de Zen du jour au lendemain, j'ai le sentiment de m'être fait carotte en achetant toutes les tables en day-one, quand 4 ou 5 mois après ils sortaient les bundles qui permettent d'avoir des réducs en achetant en gros. Après j'accepte, ça fait partie du deal, et puis j'ai la chance de ne pas être obligé de compter mes fins de mois. Les bundles sont sortis aussi, j'imagine, en fonction des ventes day-one. Je regrette absolument pas, je suis pas à 20 balles, et je ils devaient manquer de thunes après plus d'un an sans sortie / à peine 3 tables sur deux ans.

De mon point de vue, je suis assez indulgent, je trouve qu'ils font des efforts sur leurs tarifs. Le système de billets a bien fait gueuler les rageux sur les réseaux, mais ils travaillent sur des compromis. Apparemment d'après le dernier Pinball Show, Mel a aussi de bonnes nouvelles concernant un éventuel cross-buy entre les différents acteurs.

Bref pour tout ça, pour en revenir aux tickets, si ça leur permet vraiment de mieux gérer leurs finances sans être obligés de rendre des comptes aux différents acteurs Microsoft / Sony / Nintendo / Steam (le gros voleur) et Epic... et si en plus ça permet aux joueurs de s'y retrouver, c'est le meilleur choix.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ? Empty Re: Pinball FX : Système de tickets, pour ou contre ?

Message par tritium Jeu 22 Sep 2022 - 8:58

je répondrai le jour où je serai concerné
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires