Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Un débutant sur steam :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un débutant sur steam :) Empty Un débutant sur steam :)

Message par Vaultan Lun 13 Mai 2013 - 21:18

Nouveau sur ce jeux via steam, j'ai pris 3 packs de tables après avoir tester et voici mes impressions :

- Boba fett : la table est magnifique j'ai réussis à faire 22 millions en décrochant des contrats( ça doit pas être beaucoup ). Les kickback sont dur à obtenir et je n'arrive pas à enclencher le WHIP enfin en tout cas j'ai pas saisis le truc. C'est une de mes tables préférée pour le moment

- l'Empire contre attaque : Une table sympa, j'ai pas encore trop joué dessus pour le moment. J'ai activé et réussis quelques scènes c'est tout.

- Clone wars : J'y ai joué un peu, pour le moment c'est la table star wars que j'aime le moins, me suis pas penché sur le guide mais peut être plus tard.


- Biolab : Pas encore testé

- Pasha : Superbe table, musique, univers. J'y ai joué un peu j'aime beaucoup, va falloir que je m'y mette un peu plus !

- Rome : la table est sympa mais elle à l'air difficile, j'y ai très peu joué encore pour me faire un avis.

- Secret of the Deep : Puuuuffff, la table est magnifique et très fournie, voila une de mes tables préférée il se passe plein de trucs j'arrive a progresser un peu dessus, à activer les kickbacks gagner les missions. Surement la table que j'ai le plus joué pour le moment



- Moon knight : J'y ai très peu joué mais la table à l'air sympa

- Thor : Superbe table très colorée j'aime beaucoup ! J'y ai joué pas mal les missions sont accessible à mon niveau. Une de mes préférée aussi

- Ghost Rider : Table rock j'adore ! La table est accessible j'arrive à progresser un peu dessus.

- X-Men : Ma table préférée pour le moment !!! Elle est sublime, plein de rampe, de couleurs. Elle est super dur, je m'entraine et je commence à arriver à recruter 1 ou 2 X men dans la partie. C'est sur cette table que j'ai appris à switch de flipper et à placer des deathsaves. ( merci les vidéos et les guides )


Voila pour impressions pour le moment, je pense me prendre le pack avengers d'ici peu surtout pour Infinity gauntlet qui à l'air génial.
Vaultan
Vaultan
Hollidays Tournament Master

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant sur steam :) Empty Re: Un débutant sur steam :)

Message par wims Lun 13 Mai 2013 - 22:05

Pom-pom

Ah ce que ça doit être chouette de découvrir tout ça d'un coup... et en même temps, ce que ça doit être hard !

Je te confirme pour le pack Avengers, à mon avis c'est ce qu'ils ont sorti de mieux.

T'as raison de te concentrer sur une table en particulier... Xmen est super difficile pour débuter (et même super difficile tout court)... enfin tant qu'il y a du plaisir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires