Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Vos avis pour un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Vos avis pour un débutant

Message par Malone Sam 11 Mai 2013 - 23:03

Salut tout les Lupiens !!
Je voulais avoir vos avis sur la meilleure vue, car jouant actuellement avec la 1L je trouve que certaines infos ne sont pas très visible de même que certaines rampes etc....
De plus comme je débute je voulais également savoir quelles sont les objectifs premiers d'une maniére générale en début de partie.....
j'ai réussi un score de 300 millions ( grâce aux nombreuses infos : Guide etc..... ) un score certainement modeste pour vous c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis éclairés pour progresser...
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt !
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par wims Sam 11 Mai 2013 - 23:13

Salut,

300 millions sur quelle table ?

Pour la vue, ça dépend aussi des supports. Perso la 6 sur PFX2 et la 1L ou la 4 sur ZP2. Mais je crois que c'est une question d'habitude, quand après tu commences à t'habituer sur une vue, tu as du mal à en changer.

Objectifs premiers sur quasiment tous les flips : activer les kickbacks, les ball save ou les protections avant de commencer une mission, généralement plus hasardeuse. Ensuite chercher à choper le nombre max d'extraballs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par wims Sam 11 Mai 2013 - 23:19

Ah je viens d'avoir la réponse à ma première question en lisant le sujet d'après.

300 millions sur Sorcerer's Lair donc : c'est un bon début. Ca veut dire que t'as été au mode sorcier au moins deux fois.

Maintenant pense à mieux te protéger, et à choper toutes les extraballs. La table est assez facile car pas obligé de gagner toutes les missions pour le mode sorcier, qui peut rapporter beaucoup.

Et il y a un joli "truc" à savoir... un petit secret qui est dans la section cachée... tu le découvriras très vite en continuant à participer au forum, comme tu le fais depuis que tu t'es inscrit ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par Malone Sam 11 Mai 2013 - 23:21

300 millions sur SORCERER'S LAIR .....
je te remercie pour la rapidité de ta réponse.
Le truc c'est que j'ai vraiment du mal à activer les kickbacks ( je sais c'est moche mais je débute ).
En parcourant le forum j'au vu que tu aimais beaucoup la table wolverine et dans la test tu la note comme une table pas trop compliquée ...
Je vais donc essayé d'augmenter mon score sur cette table.
Si t'as d'autre conseil je suis preneur...
Merci !!
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par wims Sam 11 Mai 2013 - 23:23

Activer les kickbacks (passages secrets) sur Sorcerer's Lair est très simple : vise continuellement la rampe droite (le parcours le plus simple) pour que la bille retombe sur un des couloirs intérieurs... en n'oubliant de flipper pour changer l'allumage des lumières.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par Malone Sam 11 Mai 2013 - 23:28

Oui comme tu dis mon but pour l'instant c'est d'apprendre à bien appréhender, construire mes débuts de parties... me protéger etc..
Grâce à vos conseils j'ai déjà pas mal avancé..
J'ai comme tu dis fais deux modes sorcier sur SORCERER'S LAIR mes j'ai pas trop de mérite vu q'on n'est pas obligé de réussir les missions comme les autres tables que je possède..
Faut mnt que j'applique tout ça pour arriver au mode sorcier des autre tables mais c'est pas gagné ;)
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par wims Sam 11 Mai 2013 - 23:32

Bon je vais t'ouvrir l'accès au petits secrets même si tu viens d'arriver (normalement on le réserve aux "vétérans"), car tu m'as l'air un peu plus motivé que les nouveaux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par Malone Sam 11 Mai 2013 - 23:38

Super !!! jte remercie une deuxième fois alors Smile
Si avec ça je progresse pas !
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par The Goldwheelchair Dim 12 Mai 2013 - 0:34

300 Millions pour un début je trouve que c'est pas mal du tout perso.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par Buk Dim 12 Mai 2013 - 2:48

Moi je joue avec la vue 2 (zoom) ou bien la 5ème, tout dépends de la table ou de l'humeur, par contre je sais pas si beaucoup font de même mais moi mais je vire les effets de la bille (les trainées ainsi que les points) dans les paramètres, je trouve que çà fait plus réaliste.
Buk
Buk
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par Malone Dim 12 Mai 2013 - 12:33

Bonjour tout le monde !!
Besoin d'aide : en effet je perd plus de ball en essayant de me protéger que pendant les mission :(
1) Sur la table wolverine j'ai du mal à activer le kickback gauche (avec le tatouage) avec quel flip est-il préférable de l'activer .....
2) De même que pour le claw save...

Merci pour vos réponses..
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par wims Dim 12 Mai 2013 - 12:53

Utilise les topics dédiés aux tables, c'est plus simple pour répondre et ça peut servir aux autres.

Enfin je te réponds quand même :

Kickback gauche avec les tatouages : contrôle flip gauche puis tir, le tatouage du bas se touche facilement. Par contre pour la cible du haut c'est plus délicat, et ça dépend des versions. Sur FX2 tu peux la toucher plus facilement quand la bille a une certaine vélocité, par exemple quand elle sort de la cuve Snikt, faut donc enchaîner sans chercher à la contrôler.

Claw save : pareil mais dans l'autre sens, contrôle flip droit, tir en bout de flip. Un tir à connaître car souvent sur les tables de Zen, des cibles importantes sont dans les coins vers cet endroit.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par Malone Dim 12 Mai 2013 - 13:35

désole je vais faire plus attention où je poste mes messages... ;)
Bon bah j'ai plus qu'à m’entraîner sur ces points ..
Merci..
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires