Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Vos avis pour un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Vos avis pour un débutant

Message par Malone Sam 11 Mai 2013 - 23:03

Salut tout les Lupiens !!
Je voulais avoir vos avis sur la meilleure vue, car jouant actuellement avec la 1L je trouve que certaines infos ne sont pas très visible de même que certaines rampes etc....
De plus comme je débute je voulais également savoir quelles sont les objectifs premiers d'une maniére générale en début de partie.....
j'ai réussi un score de 300 millions ( grâce aux nombreuses infos : Guide etc..... ) un score certainement modeste pour vous c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis éclairés pour progresser...
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt !
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par wims Sam 11 Mai 2013 - 23:13

Salut,

300 millions sur quelle table ?

Pour la vue, ça dépend aussi des supports. Perso la 6 sur PFX2 et la 1L ou la 4 sur ZP2. Mais je crois que c'est une question d'habitude, quand après tu commences à t'habituer sur une vue, tu as du mal à en changer.

Objectifs premiers sur quasiment tous les flips : activer les kickbacks, les ball save ou les protections avant de commencer une mission, généralement plus hasardeuse. Ensuite chercher à choper le nombre max d'extraballs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour un débutant Empty Re: Vos avis pour un débutant

Message par wims Sam 11 Mai 2013 - 23:19

Ah je viens d'avoir la réponse à ma première question en lisant le sujet d'après.

300 millions sur Sorcerer's Lair donc : c'est un bon début. Ca veut dire que t'as été au mode sorcier au moins deux fois.