Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode VI: Return of the Jedi

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 10 VOTE126%Episode VI: Return of the Jedi - Page 10 VOTE3
26% • 7 / 27
• • • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 10 VOTE133%Episode VI: Return of the Jedi - Page 10 VOTE3
33% • 9 / 27
• • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 10 VOTE133%Episode VI: Return of the Jedi - Page 10 VOTE3
33% • 9 / 27
• •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 10 VOTE17%Episode VI: Return of the Jedi - Page 10 VOTE3
7% • 2 / 27
Episode VI: Return of the Jedi - Page 10 VOTE10%Episode VI: Return of the Jedi - Page 10 VOTE3
0% • 0 / 27

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Jeu 17 Jan 2019 - 11:07

Tu connais la réponse Wims pour ce qu'il faut faire pour scorer...
T'en sors bien Grof avec 10 milliards, c'était pas gagné.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par elmagnificotiti Jeu 17 Jan 2019 - 11:08

c'est quoi les pti secret ?
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par GenieGP Jeu 17 Jan 2019 - 13:53

50 Mds Oh! on pourrait faire sur cette table ?! Bin pas pour moi en tout cas LOL ! Je pense connaitre le spam en question (j'en ai parlé d'ailleurs il me semble mmm !?). Par contre je suis surpris car tu notes que maintenant GrofZout ?! Pourtant ces tables ont plus de 5 ans maintenant.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par GrofZout Jeu 17 Jan 2019 - 16:12

Merci les gars ;). Ok je vais vous dire ça dans les petits secrets même si je pense que ça à déjà été évoqué mais je vais également vous donner une bonne façon de gérer le truc.

@elmagnifico : les petits secrets est une section réservés au membres les plus actifs du LUPsClub dans laquelle tu retrouve les techniques maîtresses pour arriver à faire des scores de dingues. Y'a pas toujours toujours des failles incroyables sur les tables mais globalement on se partage là-bas les bonnes techniques qu'on découvre. Tu participe pas mal au forum en ce moment et tu es aussi un ancien donc je pense que si ça continu comme ça, les portes des petits secrets te seront assez vite ouvertes ;).

@Genie : Et oui, j'ai été un mauvais élève LOL , j'ai jamais pris l'habitude de noter les tables auparavant donc je me rattrape maintenant, dès que je fini une partie sur une table je le fais à chaud.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par GenieGP Jeu 17 Jan 2019 - 18:49

Tu as joué 4h apparemment sur cette table GrofZout. J'ai trouvé une vidéo sous Twitch. As-tu joué 4h d'affilé ?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par GrofZout Jeu 17 Jan 2019 - 19:10

Oui Genie ça doit être quelque chose comme ça en effet. Disons 3h30 car au début j'ai fait 2 ou 3 restart le temps de m'échauffer. Quoique, vu que j'ai fini ma partie hors live, ouais ça doit faire 4 h en tout surement.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par GenieGP Jeu 17 Jan 2019 - 19:49

4h d'affilé t'es balèze dis donc Oh! ! Moi perso au bout d'une heure j'arrête car trop fatigué LOL.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Dim 13 Fév 2022 - 9:15



Dernière édition par wims le Dim 12 Nov 2023 - 22:26, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Dim 27 Nov 2022 - 9:56



Dernière édition par wims le Dim 12 Nov 2023 - 22:27, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Sam 3 Déc 2022 - 11:31

Les PNG de cette weekly table, à compléter avec ceux du Discord :



Et le classement du tournoi, 13 participants c'est pas mal !



Dernière édition par wims le Dim 18 Fév 2024 - 21:56, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Dim 11 Fév 2024 - 22:00

Cette semaine, focus sur Return of the Jedi et ses courses de speeders !


Dernière édition par wims le Mar 13 Fév 2024 - 22:31, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Mar 13 Fév 2024 - 22:23

Voilà pour la vidéo de la semaine, avec une belle partie qui pourtant commençait très mal :



Avec quelques problèmes rencontrés comme la manette qui bourre toute seule (tilt), et quelques requêtes à Zen envoyées après ma partie : le nombre de tentatives des magnets R2-D2 qui bugue complètement (une seule tentative qu'importe le nombre d'aimants stockés), et plus de temps pour la mission 2 Part 2, en raison du spinner qui tourne plus lentement avec la nouvelle physique (nombre de tours requis trop difficile à réaliser).

Les retours aussi, particulièrement ceux qui viennent de l'orbite gauche, sont dévastateurs.

Bref avec tous ces problèmes, la table est beaucoup plus difficile que sur FX3 (ne comptez plus sur le Death Star Multiball pour scorer), même si pour plein de raisons, je préfère cette version. J'attends quand même les corrections et réponses à mes requêtes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par hephcaristo Mer 14 Fév 2024 - 13:57

J'ai enfin pu avoir le temps de tester quelques parties ce midi en vitesse au boulot.
J'ai pas voulu lire le guide car j'avais pas de temps pour jouer cette semaine. Je me suis dit "On va tirer là où ça clignotte...". Et bien , j'ai pas compris grand chose aux missions. Le DMD n'affiche pas assez longtemps les infos. J'ai pas pigé non plus le kickback R2 ni les combos de rampes qui parfois se stoppent alors qu'on enchaine en boucle.

La table a l'air bien et j'y reviendrai surement mais je n'aurai surement pas le temps cette semaine pour vraiment participer au tournoi. :(
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Ven 16 Fév 2024 - 10:46

Yes merci @hephcaristo pour ton retour, effectivement la table est pas mal, même si elle a quelques bugs (je n'ai pas regardé pas si la MAJ d'hier les avait corrigés).

Petite partie sympa pour moi avant hier, premier jet et pas loin du wizard... Mais arg, dommage, les 2 dernières billes perdues sur la dernière mission (le duel avec Vador), décidément très casse gueule avec des retours de billes méchants, et la toupies qui rend les trajectoires complètement folles.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par FunkySon Ven 16 Fév 2024 - 21:17

Pas encore fait une seule partie !!!
Il faut que je trouve le temps demain.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Dim 18 Fév 2024 - 22:19


















Les PNG de cette weekly table !


Dernière édition par wims le Dim 25 Fév 2024 - 13:05, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par FunkySon Lun 19 Fév 2024 - 21:21

Top!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par hephcaristo Mer 21 Fév 2024 - 16:18

wims a écrit:
Avec quelques problèmes rencontrés comme la manette qui bourre toute seule (tilt), et quelques requêtes à Zen envoyées après ma partie : le nombre de tentatives des magnets R2-D2 qui bugue complètement (une seule tentative qu'importe le nombre d'aimants stockés),

Les retours aussi, particulièrement ceux qui viennent de l'orbite gauche, sont dévastateurs.

Bref avec tous ces problèmes, la table est beaucoup plus difficile que sur FX3 (ne comptez plus sur le Death Star Multiball pour scorer), même si pour plein de raisons, je préfère cette version. J'attends quand même les corrections et réponses à mes requêtes.

Idem de ce que j'ai testé
Dans la zone R2-D2 le moindre choc fait tilter, les magnet de R2 sont a usages uniques quoi que l'on ait en reserve, des retours d'orbites gauches en rebond par la droite direct au milieu sans pouvoir esquiver.
Le timing pour la motojet est foireux et le jeu peu drole du coup.
Et en rab, j'ai eu des bugs de flippers qui ne répondent plus sur les multibilles uniquement.Surement encore le PC qui rame car à la maison , ca ne le fait pas et au boulot oui. Et jamais hors multibilles...

Mais je commence a bien accrocher, je pense essayer de refaire au moins mon score de tournoi pour le leaderboard...
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires