Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode VI: Return of the Jedi

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 4 VOTE126%Episode VI: Return of the Jedi - Page 4 VOTE3
26% • 7 / 27
• • • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 4 VOTE133%Episode VI: Return of the Jedi - Page 4 VOTE3
33% • 9 / 27
• • •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 4 VOTE133%Episode VI: Return of the Jedi - Page 4 VOTE3
33% • 9 / 27
• •
Episode VI: Return of the Jedi - Page 4 VOTE17%Episode VI: Return of the Jedi - Page 4 VOTE3
7% • 2 / 27
Episode VI: Return of the Jedi - Page 4 VOTE10%Episode VI: Return of the Jedi - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 27

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Mer 23 Oct 2013 - 10:06

The Goldwheelchair a écrit:Oui wims, mais c'était une erreur de ma part, en vérité ce n'était pas le score, c'était les points qu'il me manquait en score pro pour battre le prochain dans ma liste d'amis. Je n'avais pas fais gaffe..
S'te blague! LOL

---

Thanks Surfinder!

Me too I've switched to Steam version recently (same gamertag : wims2k3). I played 5 minutes on the 3 BOF tables so my scores are ridiculous.

I've already seen your videos, they appear on Steam menu when we launch it. But I didnt know it was yours, well done, you're the faster! Top!

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par surf1der Mer 23 Oct 2013 - 10:38

You got the steam version wims?  There goes all my #1 ranks :p .  I sent you an friend invite.  

@Yordax:  There a couple of good scoring opportunities.  I think Goldenwheelchair demonstrated that the End of Ball bonuses can give some great points and the bonus multiplier is very easy to raise and getting the hold bonus random reward via the jabba sinkhole is not hard.  I have gotten 130 million points from the wizard mode.  And I have had the most luck getting big jackpots with the Death Star multiball.  I ended up raising the super jackpot to around 20 million per shot and I was able to stack R2-D2 and Endor multiballs with the Death Star multiball.  This is probably my favorite table from the new pack.  

Vous avez la version WIMS à vapeur? Il va tous mes # 1 rangs: p.

@ Yordax: Il a quelques bonnes occasions de marquer. Je pense Goldenwheelchair démontré que la fin des primes à billes peut donner quelques points et le multiplicateur de bonus est très facile à élever et devient la cale de bonus récompense aléatoire via le gouffre Jabba n'est pas difficile. J'ai obtenu 130 millions de points par rapport au mode assistant. Et j'ai eu le plus de chance d'obtenir de gros jackpots avec l'étoile multiball de la mort. J'ai fini par lever le super jackpot de près de 20 millions de dollars par coup et j'ai pu empiler multiballs R2-D2 et Endor avec l'étoile multiball de la mort. C'est probablement ma table préférée de la nouvelle plaquette.
surf1der
surf1der
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Mer 23 Oct 2013 - 13:14

surf1der a écrit:You got the steam version wims?  There goes all my #1 ranks :p .  I sent you an friend invite.  

Vous avez la version WIMS à vapeur? Il va tous mes # 1 rangs: p.
LOL Forget the translation ! I'm not a locomotive.

Yes I have a new PC since friday. Steam version is really great with full vertical screen !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Mer 23 Oct 2013 - 19:07

La scene 4 elle déchire, elle doit donner environ 80 Millions si je ne me trompe pas.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Mer 23 Oct 2013 - 20:00

jltcc a écrit:
jltcc a écrit:rouge 
         elle m'énerve cette table c'est n' importe quoi  . le truc faut spamer les bumpers pour augmenter le montent  des missions. je lui mes un deux pour toutes les erreur de conception niveau jouabilité c'est pire que pinball arcade , du grand n importe quoi Suspect

1000 ewoks corresponde a 100 millions par phase  réussie  2phase par mission complète = 200 millions empoché  


   bon je revois une grosse erreur la  je vous conseille d augmenter les ewoks  pendant des heures avant de faire les missions

 .  faut quand mêmes réussir les missions 
  heureusement  .     sa vous dit 20h a bouriner les bumpers    LOL 
li  fracas,    c'est la clé pour scorer avant de faire les missions .Mouais
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Jeu 24 Oct 2013 - 17:50

Pour les Lupiens qui ont de petits scores sur cette table, essayez de commencer par la mission 4, et la mission 5 si c'est possible, il y a de gros gains au cours de ces missions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Jeu 24 Oct 2013 - 18:32

The Goldwheelchair a écrit:Pour les Lupiens qui ont de petits scores sur cette table, essayez de commencer par la mission 4, et la mission 5 si c'est possible, il y a de gros gains au cours de ces missions.
non sa rien a voir fracas LOL 


c'est uniquement suivant le nombre ewoks, que tu chiffre pour n'importe quelle mission .

exemple si tu as  5000 ewoks   tu empocherais 500 millions par phase pour 1 missions =  500x2 soit 1 milliards pour 1 missions complète
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Jeu 24 Oct 2013 - 19:42

J'ai fini ma partie à 1,586 Milliard avec au max en fin de partie 850 Ewoks.
En gros, ce que tu veux dire, c'est d'essayer de monter les Ewoks avant de faire les missions principales ?
J'ai perdu ma dernière bille justa avant le mode sorcier.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Dim 27 Oct 2013 - 0:57

bon il y a un big problèmes dessus , le lanceur de boulle m'en a envoyé 3 direct au trou, n'importe quoi   et vader m'en a mis 4 direct au trou  . cette table est une honte pour celui qui la conçu Down 
                        du coup je lui plante un gros zéro pour cette merde grr
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Dim 27 Oct 2013 - 13:03

Zéro ? Je te trouve carrément dur là...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Dim 27 Oct 2013 - 15:51

J'ai l'impression que sur Xbox, ils ne gardent pas les scores.
Du jour au lendemain, ils me disent que je n'ai pas encore joué sur cette table. Bizarre.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Dim 27 Oct 2013 - 17:00

Première "vraie" partie on va dire, sur Steam, avec un petit 500 millions (7ème place, peu de hardgamers sur Steam, c'est dommage... Surfinder premier avec 1 milliard).

Bah moi je l'aime bien cette table ! Y'a quelques trucs à la con comme sur toutes les autres, mais globalement elle est pas mal du tout, et y'a de bonnes et nouvelles idées. En plus zéro bug, et ça moi... J'ACHETE !!

Par contre j'ai pas trop compris pour les scènes, peut-être que c'est parce que je découvre et que je regarde encore trop les lumières, mais j'ai pas réussi à en terminer une seule.

L'extra de R2 me paraît ultra balaise à avoir.
Quelques pièges à éviter aussi, avec des retours ultraviolentissimes du genre quand ça t'arrive, tu te dis "ah ?" et direct ça t'affiche le bonus fin de bille:oups: 

Allé je lui mets un joli 4.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Dim 27 Oct 2013 - 21:10

wims a écrit:Zéro ? Je te trouve carrément dur là...
oui Bâ il ma mis en pétard avec ces connerie sérieux ,il y a de quoi ,j'allait l'exploser le score de tête .Oui
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Lun 28 Oct 2013 - 19:28

C'est la table qui me mets en pétard deux fois ou j'ai faillis battre mon score à 100 Millions prés et 80 Millions prés.
Cette bille qui va directement dans le couloir à droite.
Tu avais raison Jltcc, le nombre d'Ewoks augmente les bonus en cours de mission principale.
J'avais environ 300 Ewoks (environ) avant de faire la première mission principale, et si je me trompe pas elle m'a donné 2x40 Millions environ.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Mar 29 Oct 2013 - 16:35

The Goldwheelchair a écrit:J'ai l'impression que sur Xbox, ils ne gardent pas les scores.
Du jour au lendemain, ils me disent que je n'ai pas encore joué sur cette table. Bizarre.
Ils l' ont encore remis à zéro, c' est curieux effectivement c' est la deuxième fois depuis la sortie des derniers flippers
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Mar 29 Oct 2013 - 17:13

Oui l'explication c'est qu'en fait, ils s'amusent chez Zen Studios, après l'apéro de 18h, euh pardon, 23h.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par ULTIME FAFA Mar 29 Oct 2013 - 21:18

Tres bonne table mais les kickbacks me rendent dingue ! ah 

Un 4 sur 5 quand meme car elle est tres complete avec de bonnes idées.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Mer 30 Oct 2013 - 11:20

Je suis d' accord avec Fafa, cette table est à la fois addictive, (du moins le lendemain:suspect: ), car le
jour même, on a plus envie de prendre le parasol multi-ball, et le mettre à gauche, pour jicler,
cette sortie, qui est vraiment stressante !!!! mais en dehors de ça, il y a pleins d' idées intéressantes..

Je sais pas  ce que vous en pensez les membres, mais je trouve que cela fait belle lurette, que nous avons pas eu, un super beau guide, dont Wims a le secret..et là depuis qu' il a un nouveau pc de la mort qui tue...il est trop occuper de le bichonner ;)
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Oct 2013 - 15:32

Scores Xbox sur cette table :
1er : C 6co : 654 Millions.
6èm : Ultime Fafa : 259 Millions.
7èm : Fracas2k11 : 235 Millions.
11èm : Tritium03 : 183 Millions.
25èm : Crazypinball : 139 Millions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Mer 30 Oct 2013 - 15:37

654 Millions sur Xbox, c' est plutôt bien, il privilégie quoi ?? j' essaye quand je suis patient, d'aller jusqu' à multiple X10, le seul souci, c' est qu' il y a un moment ou un autre, la bibille a fâcheuse tendance à partir vers la droite........KO! et là c' est la roulette russe...ou la table gagne plus souvent que moi
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Mer 30 Oct 2013 - 17:31

crazypinball37 a écrit:654 Millions sur Xbox, c' est plutôt bien, il privilégie quoi ?? j' essaye quand je suis patient, d'aller jusqu' à multiple X10, le seul souci, c' est qu' il y a un moment ou un autre, la bibille a fâcheuse tendance à partir vers la droite........KO! et là c' est la roulette russe...ou la table gagne plus souvent que moi
Je l'ai déjà dit mais bourre quand la bille s'approche de l'outlane.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Mer 30 Oct 2013 - 17:35

pour ceux que ça intéresse ;)  

 avoir les kick bac  au moins 3 extra   . et jouer les bumpers pour augmenter les ewoks primordiale pour scorer pendant les missions . le x10 maintenue ou pas, 

  exemple 1er boule je sui monté à 4364 ewok   pour empocher 436.400 millions sur la 1er phase de missions les ewoks augmente toujours à première vue c'est San limite .

 je pense que 15 a 20 milliards est très jouable sur cette table . le mode sorcier vaut rien du tout  2. 3 4 millions les passe et de plus il y a un temps ,comme sur empire sauf que sa paye moins .   le problèmes c'est qu il faut déjà 7 h a bouriner les bumpers ce qui est très  lassant , c'est le seul moyen de faire des milliards  .

 pour la missions 5 vader 1er phase tirer lui au mileu et garder les 2 flips levé pour éviter qu il vous la mette au trou . si vous le visé sur un coté vous risqué de voir votre boule aller sur un coté .      jai enfin compris comment le vaincre ouf , je sui soulagé Very Happy
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par wims Mer 30 Oct 2013 - 17:59

Merci jltcc ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Mer 30 Oct 2013 - 18:13

wims a écrit:
crazypinball37 a écrit:654 Millions sur Xbox, c' est plutôt bien, il privilégie quoi ?? j' essaye quand je suis patient, d'aller jusqu' à multiple X10, le seul souci, c' est qu' il y a un moment ou un autre, la bibille a fâcheuse tendance à partir vers la droite........KO! et là c' est la roulette russe...ou la table gagne plus souvent que moi
Je l'ai déjà dit mais bourre quand la bille s'approche de l'outlane.
Je suis bien d' accord petit Wims, qu' il faut bourrer et anticiper la trajectoire de la bille, mais quelques fois cela ne suffit pas (et comme on ne doit pas dépasser 3 poussettes, au risque du tilt), et puis je ne sais pas si cela vous arrive, mais tellement préoccupé, par la réaction de la bille dans l' outlane gauche... , que je me préoccupe moins de mon autre bille, qui ne trouve pas mieux que de se barrer à droite...là c' est direction extinction des feux de la x360 pour la soirée:fache: 

Merci Jt, pour tes conseils Oui
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Oct 2013 - 18:33

T'es sûre de ton coup Jltcc ? Il y a des gros millions à encaisser pendant les missions si tu montes le nombre d'Ewoks avant.
Nous en avons parlé avant dans ce topic je crois.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Oct 2013 - 18:37

Sans faire aucune mission si je me souviens, bille perdue à 350 Millions environ, voilà ce que peut donner une bonne première bille :



C'est aprés que çà devient plus compliqué, à cause du stress.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Mer 30 Oct 2013 - 20:13

The Goldwheelchair a écrit:T'es sûre de ton coup Jltcc ? Il y a des gros millions à encaisser pendant les missions si tu montes le nombre d'Ewoks avant.
Nous en avons parlé avant dans ce topic je crois.
oui fracas . je fait que d'écrire ou j 'en suis pour ta gouverne . Jai déjà 6 milliards  et 3 extra plus ma boule 3:lol: 


 et 7h de jeux . je fait une pause pour l'instant car c'est très  long Rolling Eyes

 Jai 5446 ewok   ce qui veut dire que une missions complète me rapporteras  1.089 milliards :p


 et j'explique comment vaincre vader sa intéresseras des joueurs  l'ami


Dernière édition par jltcc le Jeu 31 Oct 2013 - 6:16, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Oct 2013 - 20:48

On a dû mal se comprendre, mais pendant les missions avec des Ewoks, tu gagnes pas mal de petits Millions pendant les missions.
C'est ce que je voulais dire.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par jltcc Mer 30 Oct 2013 - 21:10

The Goldwheelchair a écrit:On a dû mal se comprendre, mais pendant les missions avec des Ewoks, tu gagnes pas mal de petits Millions pendant les missions.
C'est ce que je voulais dire.
à oui 16 millions en plus à peut prés  ;) . les multi bal   rapporte bien en bonus de boule je trouve . et le bonus sarlak aussi  Oui

rouge Jai merdé .  c'est un bon100%   d'erreur de jeux , Jai carrément déliré même bourré j'aurais pas fait pire LOL 



  bon je suis  2eme avec un 6.408 milliards .  j 'en relance une autre je vais me le faire ce fichu score .    Mouais
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par crazypinball37 Jeu 31 Oct 2013 - 12:06

Euhh là, tu es sur une autre planète, avec tes scores sur cette table Bravo Jlt:yes: 

Petite question, pour les bumpers, tu le fais plus par la partie gauche, que la partie droite ?
car à droite, ils nous ont placé judicieusement une petite pointe, que si on la touche accidentellement
, le verdict est direct entre les deux flippers:oh: 

La deuxième question, je n' ai pas encore fait attention mais entre les flippers, il y a un message
qui s' allume par moment, cela sert à quelque chose ? ce n' est pas  un magna save...alors cela sert à quoi ?
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode VI: Return of the Jedi

Message par The Goldwheelchair Jeu 31 Oct 2013 - 13:30

La jouabilité n'est pas la même du tout entre Xbox et Ps3 Crazypinball.
Sur Xbox je galère à faire 240 Millions alors que sur Ps3 les 1,5 Milliards sont "facile".
Et Jltcc est costaud au flipper.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires