Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Darth Vader

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Darth Vader - Page 7 VOTE123%Darth Vader - Page 7 VOTE3
23% • 7 / 30
• • • •
Darth Vader - Page 7 VOTE143%Darth Vader - Page 7 VOTE3
43% • 13 / 30
• • •
Darth Vader - Page 7 VOTE123%Darth Vader - Page 7 VOTE3
23% • 7 / 30
• •
Darth Vader - Page 7 VOTE13%Darth Vader - Page 7 VOTE3
3% • 1 / 30
Darth Vader - Page 7 VOTE17%Darth Vader - Page 7 VOTE3
7% • 2 / 30

Star Wars Pinball dv

Message par nile Lun 1 Juin 2015 - 13:20

Cette table et si bof que ça ou elle est quand même assez fun ?

nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Lun 1 Juin 2015 - 13:33

Bah ! Elle est fun et bof à la fois Very Happy Trop de multiballs dans tous les sens, limite ça devient illisible (les scores reposent dessus), et à côté des missions super difficiles (donc on s'en passe pour scorer).

Du coup les avis sont mitigés : ceux qui veulent du fun vont surement l'aimer avec tous ces multiballs, les autres qui cherchent un minimum de construction, ça va pas trop les amuser. En tout cas perso, c'est pas ma tasse. Et aussi j'attendais autre chose, un truc bien méchant / bien noir pour faire hommage à Dark Vader, et là c'est trop gentillet.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par nile Lun 1 Juin 2015 - 17:27

Je comprend , faut voir donc je cherche aussi une table assez fun , un peu décérebrer oui des fois ça fait du bien Smile
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Lun 12 Oct 2015 - 10:49

J'ai du faire du nettoyage ici, ça parlait trop. Quand on ouvre un topic dans les petits secrets, on parle du petit secret dedans, pas ici.

Bon sinon, avec les nouveaux leaderboards, je m'y suis mis hier et je compte bien tout péter ! Sauf que :

1ère bille : Super bien parti. Après 4 heures dessus, ma fille (qui me regarde jouer sur sa chaise haute) d'un coup fait une galipette et se retourne, j'en ai fait voler ma manette pour aller la décoincer. Ball lost (avec en prime une tête de con quand j'ai voulu reprendre ma partie en voyant la bille dans le lanceur).

2ème bille : Super bonne reprise, une bille perdue connement c'est pas ça qui va m'arrêter hein. Madame wims : "Chéri j'ai la petite dans les bras, tu veux aller ouvrir au livreur steuplai". Moi : "oui chérie j'arrive" (je mets la partie en pause). On mange, tout ça (indien, c'était très bon). Plus tard en soirée je reprends ma partie : première passe en bourrant, tilt ! (bah oui j'avais secoué le plateau deux fois de suite y'avait une heure Very Happy)

Bref j'étais à 16 milliards quand je me suis dit "allez, restart !" Ce genre de truc, c'est pas du jeu. Soit je mets le paquet, le gros, le violent, soit rien.

N'empêche toute mon après midi d'hier n'a servi à rien, j'ai un peu les boules mais je préfère faire ça, que de devoir y revenir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par tritium Lun 12 Oct 2015 - 11:26

avec celle là, j'ai du mal. Je sais pas trop pourquoi, je trouve que c'est une des moins bien. Je crois que j'ai un problème de lisibilité. je trouve que c'est jamais très clair de savoir ce qu'il faut faire, quelle rampe il faut prendre. Bref, je l'aime pas trop. Pour moi, une des tables les moins biens de SW, avec masters of the force.
et puis arrête de nous narguer, nous pauvres petits joueurs. Moi, tes 16 milliards, je m'en contenterais.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par agnor Lun 12 Oct 2015 - 12:25

restart à 16 milliards Blessé
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Lun 12 Oct 2015 - 12:47

Oui ça tue, un ptit restart comme ça à 16 milliards, j'avoue j'avais bien les boules. Mais bon, j'ai réfléchi et je me suis dit que j'étais sur ma bille 3, alors que j'aurais toujours du être sur la première.

Tri : effectivement, la table n'est pas très lisible. Ni notre section des petits secrets d'ailleurs, les explications ne sont pas très claires. Je vais aller condenser tout ça, faut juste comprendre ce qui se passe et après, c'est le high score garanti (même les milliards à la clé pour les débutants).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par Georgyboy Lun 12 Oct 2015 - 13:19

Bon alors Wims on compte sur toi pour :
- Claquer un score de la mort qui tue !
- Nous fignoler une section petit secret aux petits oignons pour qu'on fasse les fiers à bras sur la table à tonton vador !

...Et que la force soit avec toi ! Jedi
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Lun 12 Oct 2015 - 13:30

Oui Georgy, et ce qui est assez marrant, c'est que sur Steam, beaucoup ont joué à Paranormal ou Spiderman pour monter leur super score, mais ils n'ont jamais pensé à Vader (que ça soit avant ou après l'update). Je compte bien leur mettre une timbale, ça va être rigolo.

Du coup m'en voulez pas mais je fais un ménage dans cette section ouverte même aux visiteurs (et j'ai du supprimer quelques messages). En plus c'était pas très lisible, jltc a viré tous ses messages du topic de Vader, les autres lui répondaient, on comprenait plus rien.

Bref ménage nécessaire car si effectivement j'arrive à tout faire péter, ça va jaser. Et après le bordel que j'ai foutu sur le forum de Steam, et les nouveaux amis que je me suis fait (Very Happy), y'en a qui vont forcément vouloir voir ce qu'on dit sur notre pauvre petit forum rempli de cons.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par Georgyboy Lun 12 Oct 2015 - 13:33

Bon ben si on peut aider en claquant un score je suis de la partie je vais déjà me familiariser avec le flipper et après je verrais ce que je peux faire.

Allez 180 M pour mes premiers essais ça va me faire remonter un peu ds les tabloïdes !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Lun 4 Jan 2016 - 23:57

Pour ce guide vidéo, j'ai eu une censure à cause d'une musique du grand John. Donc pas de son pour le moment, j'ai une requête en cours pour le rétablir (normalement ça devrait être bon).

Le guide écrit devrait aussi sortir prochainement.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par The Goldwheelchair Mar 5 Jan 2016 - 11:36

Fan de chichoune, t'as pas chomé maître Wims, Top! .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par GrofZout Mer 27 Juil 2016 - 0:21

Score validé pour cette semaine :



A la reprise de ma partie ce soir, j'ai bourré le plateau juste une fois et ça ma donné un tilt direct Pantois . C'était ma dernière bille mais j'étais bien dessus depuis 2-3 jours, j'aurai pu faire quelques milliards de plus... Dommage...

J'ai lu plus haut qu'il était arrivé la même chose à Wims et à 16 milliards aussi! la poisse... Pas le courage de relancer une partie là.

Sinon je lui ai mis un 4/5 car elle aura eu le mérite de bien me décontracter en mode no brain avec tous ces multiballs, après Tesla ça passe bien Smile .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par The Goldwheelchair Mer 27 Juil 2016 - 0:41

Bien joué Grof, y'& des milliards à péter...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par AnkouDu44 Mer 27 Juil 2016 - 11:01

Finalement aussi chiante que Tesla celle-là ! Voilà pour moi score fait en une matinée pas eu le courage d'y retourner :

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par The Goldwheelchair Lun 1 Aoû 2016 - 12:31

[center]Résultats de la semaine 156 à la PF sur cette table, il y a de la marge quand même :

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Mar 3 Oct 2017 - 10:09

Hier soir je décide de découvrir ce plateau sur FX3. Que j'ai platiné facilement dans la soirée (sauf les wizard powers évidemment hein).

Toujours la même technique : on s'attaque d'abord aux 15 étoiles (two fingers in the noise). Juste deux essais pour le challenge 5 minutes (seconde tentative avec le boost). Ensuite quelques parties 1 bille suivies de tilts pour maximiser les skillshots. Puis une partie upgradée (interminable avec les nombreux multiballs) ce qui au bout d'un milliard a maximisé toutes les upgrades secondaires. Et j'ai tilté à la fin pour valider parce que mon rewind est toujours niveau 1, donc pas la peine d'aller plus loin.

Autrement, petit changement de taille : le bonus du tir sur cible a donc été corrigé. Il ne se maintient plus d'une bille à l'autre. En fait, il ne se maintient plus du tout. Il se réinitialise à chaque fois que le mode se termine. Par contre y'a encore un truc que je dois vérifier, j'ai pas l'impression qu'il se réinitialise après avoir perdu la bille / ou après un tilt lorsqu'on joue un mode Tir sur cible.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par Georgyboy Mar 3 Oct 2017 - 11:45

Par contre rebel base ne se réinitialise pas.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Mar 3 Oct 2017 - 12:24

Ni le TIE X-one d'ailleurs, mais bon, vu que ces bonus sont capés à la rigueur c'est pas trop grave. C'était surtout le Tir sur cible qui foutait la merde sur cette table. Dans le même genre j'espère qu'ils ont capé les Jackpots sur Paranormal car c'est un peu le même problème.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par GenieGP Mer 24 Oct 2018 - 11:17

Jolie table même si ce n'est pas la plus belle. 15 missions mais 6 Hurry Up tout de même ; cela en fait donc 12 pour moi, ce qui est bien quand même. Elles sont intéressantes, surtout les principales car longues et challenging. La table est un peu dur cela dit mais heureusement elle paye bien. Au final c'est une très bonne table.
Design : 4/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 16/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 9:49

Partie Classique

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Ven 20 Mar 2020 - 13:57

Top! Jedi
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Dim 18 Juil 2021 - 11:07



Dernière édition par wims le Dim 12 Nov 2023 - 21:58, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Jeu 22 Sep 2022 - 23:09

Dites donc les gars, Darth Vader sur FX c'est quelque chose ! Une vraie tuerie visuelle et rien à voir avec FX3 niveau jouabilité, beaucoup plus difficile et donc moins chiante.

Elle est superbe sur FX.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Jeu 29 Sep 2022 - 21:18

Un peu plus de 300 millions sans trop forcer, pour une partie (re)découverte.



Incroyable de voir comment cette table a été sublimée ! Alors que je l'appréciais moyen bof sur FX3, sur FX c'est complètement l'inverse.

La nouvelle physique et la visée qui demande plus de précision ajoutent du rythme au gameplay, et tout devient moins prévisible. Les effets visuels, les nouveaux éclairages, et le contraste entre le rouge et le noir sont juste magnifiques. Le multiball avec les billes lumineuses nous en met plein les mirettes.

Gros coup de coeur pour cette table remaster !

5/5
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires