Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Darth Vader

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Darth Vader - Page 2 VOTE123%Darth Vader - Page 2 VOTE3
23% • 7 / 30
• • • •
Darth Vader - Page 2 VOTE143%Darth Vader - Page 2 VOTE3
43% • 13 / 30
• • •
Darth Vader - Page 2 VOTE123%Darth Vader - Page 2 VOTE3
23% • 7 / 30
• •
Darth Vader - Page 2 VOTE13%Darth Vader - Page 2 VOTE3
3% • 1 / 30
Darth Vader - Page 2 VOTE17%Darth Vader - Page 2 VOTE3
7% • 2 / 30

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par edena88 Mar 15 Oct 2013 - 12:46

Voici un lien d'une vidéo de gameplay des trois nouvelles table du pack "Balance Of The Force" pour Pinball FX2

La vidéo dure 1h ont peux la mettre en qualité 720, elle est présenter par Psykoboy2 qui a priori a le record sur la table Vader.

La vidéo est agréable a suivre et permet de se faire une première idée des tables présenter. Psykoboy2 est mature dans la présentation et a de bon commentaire (enfin je trouve)

Si vous ne voulez pas vous spoil n'aller pas voir la vidéo (mais bon, c'est pas comme si ont spoilai une soluce de rpg)

https://www.youtube.com/watch?v=Di7lXkTSFPU

edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Mar 15 Oct 2013 - 16:56

Top!

C'est sûr, c'est déjà un meilleur joueur que celui d'avant... en même temps c'était pas très difficile.

Après avoir le record sur une table qu'est pas encore sortie, ça doit être relativement donné à tout le monde LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par edena88 Mar 15 Oct 2013 - 18:05

wims a écrit:Top!

C'est sûr, c'est déjà un meilleur joueur que celui d'avant... en même temps c'était pas très difficile.

Après avoir le record sur une table qu'est pas encore sortie, ça doit être relativement donné à tout le monde LOL
Oui c'est aussi ce que je me suis dit:lol:
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par The Goldwheelchair Mer 16 Oct 2013 - 0:57

Certain joueurs ont déjà commencés à jouer sur les nouvelle tables.
Elles sont bien sorties les 3 nouvelles tables.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par edena88 Mer 16 Oct 2013 - 11:44

The Goldwheelchair a écrit:Certain joueurs ont déjà commencés à jouer sur les nouvelle tables.
Elles sont bien sorties les 3 nouvelles tables.
Pas avant 19h sur Steam (PC)
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par larmesdesang Mer 16 Oct 2013 - 14:38

après juste 2 petites parties sur chaque flips Smile.
la très bonne surprise c est la lourdeur de la bille qui rend le game play vraiment très agréable ( sur les trois flips ) .

return of jedi est la suite d' episode V LOL, des mini-jeux, des missions à étapes dont la progression est sauvegardée et surtout pas de saturation de multi-billes. Une vraie suite dans l histoire et le concept, il est pour le moment mon préféré mais l avis peu évoluer avec la pratique ^^.

 starfighter assault le petit coup de cœur du pack, celui qui parait le moins intéressant et un peu vide à première vue, mais qui  est au final très sympa et très surprenant Up.

dark vader : le coté obscure du pack, il est très bien sauf qu il est un peu gâcher par le choix du design monochrome rouge qui va rendre les parties un peu insupportable et stressante Excité voir même donner des envies de vaumir quand arrive sur fond rouge des billes bleue fluo et ...... rouge fluo.

faut voir a long terme mais en première impression du mieux par rapport au premier pack SW .
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Mer 16 Oct 2013 - 14:46

Merci pour tes premières impressions larmes ! Top!

Par contre j'insiste, pour éviter de s'éparpiller et surtout pour retrouver nos avis, on évitera de parler des 3 tables dans un seul topic. On utilise donc les trois topics (la logique étant qu'on ne vas pas aller voir le topic Darth Vader pour connaître vos points de vue sur Starfighter Assault, par exemple).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par larmesdesang Mer 16 Oct 2013 - 15:01

je n avai pas fait attention  Rolling Eyes j ai fait un petit copier coller sur le bon topic ^^
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par crazypinball37 Mer 16 Oct 2013 - 16:23

Rectification faite ;) 

Dark vader est finalement la table que je déteste et que j' aime le plus...
J' explique ce paradoxe, par le coté rouge criant, ou lorsque l' on joue, on ne sent pas à l' aise,
une sensation pas loin du vomissement ...et pire quand cela vient en multi ball, ou l' écran s' assombrit, et là, le résultat est encore plus particulier...
Mais sans ça, le jeu, dans mes premiers ressentis, je l' aime bien, il est jouable, et peut durer plus longtemps, que starfighter, par ses missions variées, et on ne perd pas la bille facilement...
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par The Goldwheelchair Mer 16 Oct 2013 - 16:26

Darth Vader, testé. 1ère partie effectuée avec un score de 687 Millions.
Le multi-ball avec les billes rouges ou bleus rapporte bien pour scorer.
Il y a un Hurry-up semblable à celui de Clone Wars. Aprés pour les missions,
c'est une autre histoire, çà va spamer grave j'ai l'impression.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Mer 16 Oct 2013 - 17:10

Mmm, dommage, si enchaîner des spams de rampes rapportent plus que le mode sorcier... toujours les mêmes erreurs de jugement dans le scoring quoi !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par ElMafioso57 Mer 16 Oct 2013 - 20:40

1ere et pour l 'instant seule table du pack que j 'ai testé une grosse heure et ben je dois dire qu 'elle est tres frustrante . Je me suis pris un nombre incalculable de bille qu 'on me renvoie en avion ou dans le couleur droit sans qu'on puisse rien y faire .  Comme dit frakas , les multiball on l 'ai bien juteux mais je me suis plus penché sur les missions . Elles ont l 'ai hyper compliquées , pour dire j 'ai meme pas réussit a en faire 2 sur une partie . Je m 'y remet demain pour voir ce que le mode sorcier ( si j 'y arrive) a dans le ventre mais ca sent le mega spam pour cette table je pense :/
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par Canon Mer 16 Oct 2013 - 23:48

Pour l'instant, c'est ma table préférée du pack de part son ambiance visuelle et musicale

Par contre, c'est bien la première fois sur une table Zen où j'atteins les 600 millions dès ma première partie en faisant limite n'importe quoi:oh:
Canon
Canon
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par The Goldwheelchair Jeu 17 Oct 2013 - 1:14

J'ai essayé sur Xbox à l'instant, çà va être beaucoup plus dur.
Je ne suis pas arrivé à faire une seule fois le hurry-up.
C'est peut-être à cause de la fatigue, mais galère galère sur Xbox.
Qu'en penses-tu Wims ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par Mammouth Jeu 17 Oct 2013 - 8:46

La première impression (après 3 parties) n'est pas très favorable pour moi :
- les lumières utilisées pour illuminer les rampes à viser lors des missions ne sont pas bien claires et il faut faire vraiment attention.
- les avions quasi-permanents, surtout après avoir pris une rampe sur le côté droit si tu tentes de taper dans la bille au retour...
- tout ce rouge permanent... au bout d'un moment c'est un peu énervant
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par jltcc Jeu 17 Oct 2013 - 9:07

BON JE CONFIRME POUR VADER  LES MULTIBALL PAYES BEAUCOUP JE LES EST MONTE A 23 millions la passe sur le standallone pour un score final a 4,977 milliards .

 les missions sont assez harde aussi . pas facile de bien voir ou faut passer par moment .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Jeu 17 Oct 2013 - 10:37

Vraiment bien joué jltcc ! Top! Sauf encore une fois pour les fautes d'orthographe, et évite aussi d'écrire en majuscules (c'est comme si tu criais).

Bon vu ce score, j'imagine que ton bras va mieux, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Jeu 17 Oct 2013 - 10:42

The Goldwheelchair a écrit:J'ai essayé sur Xbox à l'instant, çà va être beaucoup plus dur.
Je ne suis pas arrivé à faire une seule fois le hurry-up.
C'est peut-être à cause de la fatigue, mais galère galère sur Xbox.
Qu'en penses-tu Wims ?
Aucune idée de la différence, j'ai du y jouer à peine 5 minutes, et n'ai pas encore acheté la version PS3. Je t'en dirais plus, surement plus tard... si Zen nous file des codes pour avoir gagné aux concours ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par crazypinball37 Jeu 17 Oct 2013 - 11:28

Je me dis que c' est possible concernant la difficulté plus importante sur la x360 par rapport à la ps3,
car certains membres sur ps3, en jouant instinctivement sans réfléchir ont réussit à faire plus de 600 millions, de mon coté en pratiquant sur x360, je n' ai pas dépassé péniblement les 130 millions, je ne suis pas un pro non plus, mais je ne suis pas non plus au niveau du débutant...donc affaire à suivre
Mammouth a dit
"- les avions quasi-permanents, surtout après avoir pris une rampe sur le côté droit si tu tentes de taper dans la bille au retour"
Alors entièrement d' accord, une fois de plus, on peut voir, que Zen, sont des petits vicieux car ils placent des butées, étudier pour faire des avions directs !!!!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par ElMafioso57 Jeu 17 Oct 2013 - 13:02

Bien joué jltcc et 100% d 'accord avec mamouth . la rampe droite qui te revoie la boule en avion me fait un peu pensé a celle de blade , sauf que sur blade on peut y remedier en levant le flip droit , la c 'est toi et ta chance ...
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par The Goldwheelchair Jeu 17 Oct 2013 - 13:21

Jltcc va tout casser encore, bien content de le voir "en forme".
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par jltcc Jeu 17 Oct 2013 - 16:30

The Goldwheelchair a écrit:Jltcc va tout casser encore, bien content de le voir "en forme".
merci , oui je suis bien rétablit . Ce n'est que le début pour vader , il y aura plus mais combien ?   ;) 

Les missions sont très compliquées  à faire je trouve que le temps est assez court en général , pas droit a l'erreur pour ainsi les réussir a quelque secondes prêt grrrr
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wholekick Ven 18 Oct 2013 - 15:30

5/5 pour le moment. J'adore l'ambiance et les multiballs sont vraiment sympas. Point négatif: les missions pas faciles, le mode sorcier utopique à atteindre comme dans esb. 
Un dark vader très soigné dont les parties peuvent etre bien longue et sans ennuie.
Le plateau sombre fait bien ressortir la bille donc la visibilité est excellente contrairement a starfighter.
L'entrée en matière où on nous demande d'assembler les morceaux de dark vader met direct dans l'ambiance.
Et ya moyen de faire du gros score visiblement même si j'ai pas tout compris le plateau est très lisible, on voit bien là où çà clignote et çà c'est cool. perso jsuis à 500 millions et c'est ma 2éme partie, celui là je l'ai bien en main et j'ai même eu une extraball en cadeau ouais parce qu'ils donnent des cadeaux sur cette table et çà marche, pas comme sur thor. pour le moment pas de bug, une fois la bille c'est coincé en secouant elle s'est décoincé. Pas d'avions et pas de couloirs exterieurs si vicieux (faut juste relevé les 2 flips en secouant). bonne table comme les autres du pack.


Dernière édition par wholekick le Dim 20 Oct 2013 - 15:29, édité 1 fois
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par Gon666 Ven 18 Oct 2013 - 22:13

Hum je crois que j'ai vraiment du mal avec cette table ^^

- Missions super tendues. Mais genre VRAIMENT. Les timers pour maintenir la pression c'est bien, les timers à la seconde près c'est abusé.
- GROS PROBLÈME au niveau du score, pour être plus précis des hurry up. A quoi bon lancer ces missions quand il suffit d'enchainer le même parcours ad vitam.
- Les multiball sur les cotés. Je trouve déjà le rythme pas super fun, alors devoir aligner 12 tirs à gauche, 12 tirs à droite, bof...
- Pas beaucoup d'originalité. La mission d'Obi Wan est sympa mais je crois que c'est le seul truc qui m'a un peu marqué.
- La table est certes très jolie, mais en dehors des missions elle manque cruellement de vie.

Point négatif: les missions pas faciles, le mode sorcier utopique à atteindre comme dans esb.
Euh ouais enfin non, esb le mode sorcier est juste comme il faut, ni trop dur ni trop simple à atteindre. Là c'est de la démence, la battle for the kingdom de MM est plus simple que n'importe laquelle des missions de cette table.
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par Yordax Sam 19 Oct 2013 - 10:51

C'est agréable de retrouver le jeu sur une table avec une telle ambiance Smile 

Juste 2/3 parties lancées pour sentir comme vous la difficulté des missions et une petite gène lors des multiballs avec les billes flashy.

Je ne me rappelle plus si ça a été fait sur une autre table mais j'ai été surpris par le choix laissé en début de partie de faire la mission "l'assemblage de Vador" ou de la zapper. Je l'ai réussie et ça m'a rapporté environ 10Mo pour commencer la partie.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par ElMafioso57 Dim 20 Oct 2013 - 1:11

J 'ai enfin pu finir toutes les missions et atteindre le mode sorcier . Ce qui est sure , c 'est que je le referait plus deux fois Smile
 
 
- Mission 1 : C 'est pas la plus difficile mais elle est assez serrée niveau timing sur la dernière partie . Faites tres attention au moment ou vous devrez faire l 'orbite gauche car la bille sera pas ralentie et ira 95% du temps finir en avion . Pour éviter ca , taper l 'orbite gauche puis secouez le flip quand la bille passe au niveau des bumpers.






- Mission 2 : Celle ci elle est vraiment costaud , niveau temps ca va encore mais elle demande beaucoup de précisions .





- Missions 3 : Pour moi c 'est de loin la plus dure . J 'ai du recommencer une trentaine de fois avant de la réussir . Ca peut paraitre pas plus compliqué que ca sur la vidéo, mais c 'est bien la seule fois ou tout rentrait comme sur des roulettes . La derniere partie est tres aléatoire , souvent y v bloquer le coup et c 'est repartit pour un tour...Si y 'avait pas de chrono ca irait mais malheureusement c 'est pas le cas .




- Mission 4: C 'est pas la plus dure mais probablement la plus risquée vu qu 'il faut passer plusieurs fois par la rampe qui renvoie la bille en avion . J 'ai l 'impression que pour éviter ca , il faut pas la taper comme un bourrin et surtout ne pas la frapper si elle vient avec un élan .





Mission 5 : Probablement la plus "facile" de toutes . Le chrono est un peu plus généreux .






- Mode sorcier :
Comme on pauvait s 'en douter , ca va pas etre en enchainant les mode sorcier qu 'on va pouvoir scorer énorme . Sur ma partie , on peut voir que j 'ai 5.570 millions la bande . En faite ce chiffre c 'est le total des bonus qu 'on a en réussissant ( ou non ?) les missions principales . les 5 bonus jackpot sont additionnés . Quand on voit qu 'il n 'y a que une dizaine de bandes a faire + 50 millions si on réussit le mode , ca vaut vraiment pas le coup vu la difficultée pour en arrivé la ... On va plutot spammer les multiball ^^:


ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par The Goldwheelchair Dim 20 Oct 2013 - 1:36

AIE, je ne me suis pas attardé sur cette table, mais c'est bien l'impression que j'avais alors, spamer le multi et le hurry up.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 8:39

Bravo!  ElMafioso57


Merci pour les vidéos
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par wims Dim 20 Oct 2013 - 13:00

Merci Fifi pour tes vidéos, toujours au top ! Top!

Je vais pas les regarder car de mon côté, toujours pas joué à Vader, ni au pack en général... j'ai passé ma semaine à chercher les meilleurs prix pour mon nouveau PC, qui m'a été livré vendredi (c'est un monstre).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par arnocine38 Dim 20 Oct 2013 - 19:51

Sympa les vidéos alors je vais rejouer, une bonne table difficile avec les couleurs rouges et noirs, les multiballs sont au top ! Oui
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Darth Vader

Message par Tptime33 Dim 20 Oct 2013 - 20:53

Merci Elmafioso ;)
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires