Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 VOTE17%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 VOTE3
7% • 2 / 27
• • • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 VOTE122%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 VOTE3
22% • 6 / 27
• • •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 VOTE130%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 VOTE3
30% • 8 / 27
• •
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 VOTE126%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 VOTE3
26% • 7 / 27
Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 VOTE115%Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 VOTE3
15% • 4 / 27

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mer 5 Fév 2014 - 13:36

Barbiebobomb en action, plus connue sous le nom de la Tireuse de cheveux :

Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions) - Page 3 1113440010_small

Faîtes gaffe, elle déchire.

elabanana : et alors, la suite ??? Tu lui as pas répondu que si elle y avait été, on aurait tous sacrifié le Milan AC pour le club FC Zen ? Franchement hein, ça sert à quoi de twitter si tu sais pas répondre aux perches comme ça !

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 14:04

*jolie photo: Trish et Mickie  Top! *

Et voici la conversation:

-@barbiebobomb Why are you not in the "Zen Team" ? #Deception #SLF #Pinball
-@elabanana No girls allowed, I suppose? :P
-@barbiebobomb O.O !!! #Sexism !? If you are not added to this game (Referee role? Just a Suggestion ^^ ) I'm #Deception :P
-@elabanana Haha I'm not too worried about it. I'm just the CM!
-@barbiebobomb you're not just the CM !! You're "THE CM" of @zen_studios !! ;) #SLF
Et voici ce que j'ai envoyé à Zen:
-@zen_studios Why @barbiebobomb is not in the "Zen Team" ? #Deception
-@zen_studios Another idea for @barbiebobomb role: Goalkeeper is possible? #SLF
Et voilà ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par arnocine38 Mer 5 Fév 2014 - 22:18

Barbie la catcheuse !  Very Happy 
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mer 5 Fév 2014 - 22:26

elabanana a écrit:*jolie photo: Trish et Mickie  Top! *

Et voici la conversation:

-@barbiebobomb Why are you not in the "Zen Team" ? #Deception #SLF #Pinball
-@elabanana No girls allowed, I suppose? :P
-@barbiebobomb O.O !!! #Sexism !? If you are not added to this game (Referee role? Just a Suggestion ^^ ) I'm #Deception :P
-@elabanana Haha I'm not too worried about it. I'm just the CM!
-@barbiebobomb you're not just the CM !! You're "THE CM" of @zen_studios !! ;)#SLF
Et voici ce que j'ai envoyé à Zen:
-@zen_studios Why @barbiebobomb is not in the "Zen Team" ? #Deception
-@zen_studios Another idea for @barbiebobomb role: Goalkeeper is possible? #SLF
Et voilà ^^
MMMmm... mais... elle te drague là ! Si si !!

Fonce mon gars ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par jltcc Jeu 6 Fév 2014 - 7:23

LOL  . hé une mise à jour sur ps3 la , ça veut peut être dire que super ligue football va sortir très rapidement . ça serai bien  Oui
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Jeu 6 Fév 2014 - 14:37

C'est une mise à jour systèm de la ps3, je ne sais si cela veut dire
que la nouvelle table va sortir. On verra bien.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Dobble Sam 8 Fév 2014 - 18:18

Ahaha elebanana en mode "j'me ferai bien Barbie". Gaffe mec, des bonasses dans le monde du JV, j'en ai (très) rarement vu ;)

Sinon non jltcc, aucun rapport entre la mise à jour système de la ps3 et une éventuelle sortie de cette nouvelle table.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par jltcc Sam 8 Fév 2014 - 18:25

Dobble a écrit:Ahaha elebanana en mode "j'me ferai bien Barbie". Gaffe mec, des bonasses dans le monde du JV, j'en ai (très) rarement vu ;)

Sinon non jltcc, aucun rapport entre la mise à jour système de la ps3 et une éventuelle sortie de cette nouvelle table.

ouais jai remarquais dobble, merci quand même . dommage  :( 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par crazypinball37 Sam 8 Fév 2014 - 18:39

Vous étiez plutôt optimiste pour la sortie de la table, il parle même pas de date, donc pour la semaine prochaine, c' est fichu..en plus ils ont lu les commentaires de Jltcc, donc panne aléatoire au super niveau, mode sorcier N°3, je pense que l' on risque de l' avoir après la coupe du monde......pourvu que je me trompe Very Happy 
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par jltcc Sam 8 Fév 2014 - 19:07

crazypinball37 a écrit:Vous étiez plutôt optimiste pour la sortie de la table, il parle même pas de date, donc pour la semaine prochaine, c' est fichu..en plus ils ont lu les commentaires de Jltcc, donc panne aléatoire au super niveau, mode sorcier N°3, je pense que l' on risque de l' avoir après la coupe du monde......pourvu que je me trompe Very Happy 

 on vas trouvais le temp long pffff . ils n'ont pas de pièce eux aussi ,pour jouer à pile ou face ,et du coup elle ne sort pas cette table
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Sam 8 Fév 2014 - 19:46

Il faudra attendre pour la sortie de cette table, encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.
Quelque chose viens de tomber, Arsenal s'est fait défoncé sur la pelouse de Liverpool 5 à 1.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par crazypinball37 Sam 8 Fév 2014 - 23:11

The Goldwheelchair a écrit:Il faudra attendre pour la sortie de cette table, encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.
Quelque chose viens de tomber, Arsenal s'est fait défoncé sur la pelouse de Liverpool 5 à 1.

Monsieur Fracas, pas de connotation sexuelle, je vous prie, nous sommes sur un site pour grand public, ne l' oubliez pas !! Ange 2 
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Sam 8 Fév 2014 - 23:19

Dobble a écrit:Ahaha elebanana en mode "j'me ferai bien Barbie". Gaffe mec, des bonasses dans le monde du JV, j'en ai (très) rarement vu ;)

Ce qui vaut bien un ptit rappel, quand même :

Spoiler:
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par serioussim14 Lun 10 Fév 2014 - 15:32

The Goldwheelchair a écrit: Quelque chose viens de tomber, Arsenal s'est fait défoncé sur la pelouse de Liverpool 5 à 1.

Après 20 minutes c'était déjà 4-0 pour Liverpool  :/ fan des gunners depuis toujours j'ai eu du mal à m'en remettre...

Sinon j'attends cette table avec une impatience non dissimulée et j'espère (comme tout le monde) qu'il la sortiront avant le début du mondial
serioussim14
serioussim14
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mar 11 Fév 2014 - 16:24

Paf ça vient de tomber : http://www.jeuxpcmag.com/actus/28237-pinball-fx2-la-super-league-de-foot-se-date

Dispo le 19 février prochain pour 2.99€
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par The Goldwheelchair Mar 11 Fév 2014 - 16:40

On va parler de foot un moment j'ai l'impression.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par jltcc Mar 11 Fév 2014 - 16:41

parfait, youpi!! ça me redonne du baume au cœur!! Oui 
depuis 2 semaines ,j'ai pas joué ,pas l'envie de jouer avec la baballe  
J'ai hâte de la découvrir  ;) 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par arnocine38 Mar 11 Fév 2014 - 19:30

Ok c'est noté, vivement la semaine prochaine !! miam 
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Mammouth Lun 17 Fév 2014 - 15:10

2 jours....
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Tptime33 Lun 17 Fév 2014 - 23:06

Oula j'espère que je comprends mal l'anglais mais j'ai l'impression qu'on aura droit qu'à une seule équipe pour 2.99 si on les veut toutes faudra payer 8 fois la mise pas terrible ça  Oh!
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Lun 17 Fév 2014 - 23:52

Tptime33 a écrit:Oula j'espère que je comprends mal l'anglais mais j'ai l'impression qu'on aura droit qu'à une seule équipe pour 2.99 si on les veut toutes faudra payer 8 fois la mise pas terrible ça  Oh!
T'as lu ça où ?
Ca serait vraiment pas cool, et ça m'étonnerait quand même assez fort (l'originalité du truc c'est justement de pouvoir changer d'équipe si on veut)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Mammouth Mar 18 Fév 2014 - 8:58

Barbiebobomb sur le forum Zen

Sorry to say, this is correct. You get one team with the purchase. In order to get these teams involved we had to have a way to assign revenue to each of them. This was the only way we could make it work, we can't sell a game for $2.99 and split that 8 ways.

"Désolé de le dire, mais c'est vrai. Vous avez droit à une seule équipe avec l'achat. Afin d'obtenir les autorisations de ces équipes, il a fallu trouver un moyen de séparer les revenus pour chacune d'entre elle. C'est la seule façon que nous avons trouvé, nous ne pouvons pas vendre un jeu à 2,99€ et le découper en 8".

My bad on this one - I didn't know the pricing structure until that last press release (with release dates) was sent out. Sorry for any confusion!

"Ma faute - Je ne connaissais pas ce système de prix jusqu'à ce que la dernière conférence de presse (celle avec les dates de sortie) soit envoyée. Désolé pour la confusion."
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 12:09

Alors ça sera sans moi pour cette table  :/ 

Merci pour l'info mammouth
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Mammouth Mar 18 Fév 2014 - 12:37

Tu achètes juste une fois avec le Zen FC et ça ira.
Ce qu'on comprend dans ce message, c'est que ce sont les clubs de foot qui ont voulu un tellement gros pactole que Zen aurait pu proposé tous les skins mais à 15€ la table...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Bregard_69 Mar 18 Fév 2014 - 15:50

Je comprend plus rien là??? pour 2.99€ on a qu'une équipe ok mais ça change quoi d'avoir les autres équipes? il y a que le skin et le nom des joueurs qui change oubien le gameplay change aussi?

Pour moi le foot c'est pas un sport dans le sens noble du terme mais plus un business, franchement à 3 euros la tables si ils en vendent 100 000 ça fait 300 000 euros de chiffre, c'est une goutte d'eau pour tout ces grand clubs alors qu'es ce qui viennent nous faire chier avec ça? ça me donne envie de vomir tiens  Vomito 
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Thunder Mar 18 Fév 2014 - 17:59

Je sais pas si ça a été mal communiqué à la base ou si ils viennent de lâcher la bombe comme ça , pile au moment ou ils nous la mettent sous le nez " ça sort dans 2 jours".

Mais si c'est la deuxième solution, je trouve ça carrément honteux et même mesquin d'avoir fait une bonne part de la com sur " hey regardez y'a plein déquipes trop cool vous pouvez changer comme vous voulez" pendant si longtemps avant de nous claquer " BAM PAYE POUR CHAQUE EQUIPE !!".

et je trouve l'argument de " les équipes en ont trop voulu"  trop gros pour passer. Comme le dit le cadavre décomposé ( Very Happy) avant moi, c'est vraiment une misère pour des organisations de cette taille.

Surtout que l'investissement de base pour la table en elle même n'a pas du etre multiplié par les 8 équipes hein, pour l'instant tout ce que je vois c'est une table qui change vaguement de couleur et de mascotte, sans que les mécaniques ne soient changées.

Mouais, je trouve ça bien bancal comme marketing, en tout cas pas très honnête...
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par wims Mar 18 Fév 2014 - 20:14

Fuck fuck fuck !

C'est toute l'originalité de la table qui tombe à l'eau.

Dans ce cas là aussi, ça sera sans moi.

Ca a l'air pauvre, jouer avec des ballons d'avance ça me fout la gerbe, et le principe (3€ par club = 18€ la table si je me rappelle bien qu'il y a 6 clubs ??)

Un billet de 20 pour une table complète ! Du grand nawak, complètement à l'ouest de vendre ça, vu ce qu'ils ont fait niveau tarif auparavant.

Donc re-FUCK et ça me rappelle qu'il faut que je ressorte mon super smiley avec 6 doigts.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 20:56

Voici ce que j'ai appris pour le déroulement des "saisons":
Chaque saison consiste en 10 matches contre 5 autres clubs de la même Ligue. Sur les 5 clubs tu affrontes: 1 facile, 2 moyens, 3 difficiles. Et ça change à chaque saison.

* Pour se consoler j'ai appris qu'il y a 4 tables Star Wars de prévus (annonce très bientôt), il y aura aussi du Marvel et des nouvelles licences pour cette année 2014*

Info en provenance de: Ps Blog Us
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Dobble Mer 19 Fév 2014 - 10:44

C'est un peu logique non? Voilà ce qui arrive quand on sort une seule table sur une licence (suffit de voir les tables à licence pour 5 € sur pinball arcade). Pour SW et Marvel, la pilule est mieux passée car plus de tables mais le principe reste le même. Qui plus est, ici on parle de foot, alias money machine.

Par contre, je ne comprends pas trop vos réactions. Jouer avec un seul club sera amplement suffisant. Si le fait de changer de club apporte juste une modification esthétique, ce n'est pas la fin du monde de devoir se cantonner à une seule teinte de teinte.

Rhalalala jamais content, ça pleure pour l'avoir et ça gueule quand elle sort Very Happy Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Bregard_69 Mer 19 Fév 2014 - 10:52

Si c'est effectivement juste une question de skin moi ça me va. mais si il y a d'autre chose je trouve ça con. Quand on voit le nombre d'équipe qu'il y a dans un fifa le jeu devrait être proposé à 200€ dans ce cas la. les clubs devraient être content d'être représenté non?
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Super League Football (Discussions)

Message par Thunder Mer 19 Fév 2014 - 12:55

Perso, comme je l'ai déjà dit avant, je me cogne complètement du foot et des différents clubs donc ce que je critique, c'est vraiment la façon dont ça a été présenté pour ensuite la mettre profond au client 2 jours avant la sortie.

et effectivement, les FIFA et PES ont pas besoin de l'excuse des trouzemille clubs pour faire gonfler le prix. ( enfin bon à ce sujet de toute façon, ceux qui veulent suivre ces séries re-claquent 70 euros chaque année juste pour avoir une vague mise à jour alors bon  Very Happy  )
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires