Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par The Goldwheelchair Mar 29 Avr 2014 - 15:45

Je confirme à cette heure-ci, y'a rien du tout.
Nacache Walou dans les bacs.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Mar 29 Avr 2014 - 16:27

Ouaich, même sur le forum officiel de Zen, y'a pas grand monde qui s'excite...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par jltcc Mar 29 Avr 2014 - 17:42

c'est pour demain sur ps3 en Europe Excité LOL! 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Mar 29 Avr 2014 - 18:38

Ok alors let's wait tomorrow.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Mer 30 Avr 2014 - 0:06

Le trailer final :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Mer 30 Avr 2014 - 13:15

Vous pouvez maintenant attribuer des notes aux 4 tables dans les topics qui leur sont réservés.

N'hésitez pas, même si c'est une première impression, vous pourrez toujours revenir sur votre note après en l'annulant ;)

Bon jeu à tous !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par jltcc Mer 30 Avr 2014 - 13:49

ok, et merci wims  ;) bon jeux a toi aussi  :p
elles sont pas encore en vente pour l'instant  Roi 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Avr 2014 - 13:55

Je note cette table 1/5, elle bug d'entrée.
Non je déconne, sortie des tables entre 17h et 18h.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Mer 30 Avr 2014 - 15:36

The Goldwheelchair a écrit:Je note cette table 1/5, elle bug d'entrée.
Non je déconne, sortie des tables entre 17h et 18h.
T'es con tu m'as fait peur !  LOL 

Sur Steam elle sera dispo d'ici 3 heures, le compte à rebours ici : http://store.steampowered.com/app/293110/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par jltcc Mer 30 Avr 2014 - 16:11

le pack est sortie les copains je le télécharge  Very Happy yeah 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par arnocine38 Mer 30 Avr 2014 - 16:20

Ok cool, j'arrive ce soir...  Oui 
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Avr 2014 - 19:29

Pour 2 tables sur 4, zen a dû oublier que nous avons des écran HD avec plein de pixels.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Mer 30 Avr 2014 - 21:16

The Goldwheelchair a écrit:Pour 2 tables sur 4, zen a dû oublier que nous avons des écran HD avec plein de pixels.
??
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Avr 2014 - 21:20

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire chef ?
Pourtant, c'est évident.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par Mammouth Mer 30 Avr 2014 - 21:30

MAMMOUTH PAS CONTENT !

Souvent, je demande de la mesure, du calme et de la maitrise. Mais là, c'est certainement le pire pack de tous les temps !!!

Droids s'en sort grâce à un bon système de rampes qui permettent de booster le mode sorcier final. Cependant, pourquoi cette table est si bruyante ?! Je suis content quand la partie s'arrête tellement elle casse les oreilles à force ! Ce n'est pas parce que ça se déroule dans une usine qu'il faut nous mettre dans une usine : on n'a pas de casque anti-bruit chez soi ! Et puis les missions principales sont d'une bonne difficulté grâce à des explications quasi-inexistantes...

Master of the Force est vide... peu de chose, qui ne font pas grand chose... J'ai déclenché des combats, je ne sais pas comment et la moitié des trucs, je me demande encore à quoi ça sert à part donner de 100k à 500k points.

Star Wars 4 : A new Hope a été créée sur un timbre-poste. Et comme les slingshots sont hyper puissants, les billes partent dans les outlanes en permanence. Même pas réussi à finir la première phase de la première mission tellement le moindre tir raté = outlane.

Et enfin, le must, le top du top, la table où tu sens que c'est le nouveau designer de Zen qui l'a faite : Han Solo. Y a strictement rien !! Juste spammer les rampes ! Je n'ai pas trouvé comment lancer une seule "mission principale", juste des modes de jeu avec plein de multiball. En plus, les multiplicateurs s'augmentent en faisant des combos avec timing ultra serré mais si tu prends les orbites, c'est mort car le contrôle à l'arrivée est inexistant. C'est la Super League Football de ce pack !

Peut-être que mon avis changera après, quand je les connaîtrai mieux. Mais bordel de cul, je suis vraiment en colère total quand sur 4 tables, 3 me paraissent être de la merde et 1 à peu près potable. Avengers Chronicles et Vengeance & Virtue me manquent tellement....
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Avr 2014 - 21:34

AIE!!!! Un peu le même sentiment Mammout.
Il faudra revenir sur ces 4 tables, attendons la réaction des autres Lupiens.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Mer 30 Avr 2014 - 22:42

Pas d'accord du tout !

Je kiffe Han Solo, même si je suis sur ma première partie et que je comprends rien. Enfin je fais des trucs et c'est rigolo. La structure sort complètement de l'ordinaire et ça fait un peu du bien !!

Droids pas mal non plus, pas trop de bruits d'usine chez moi (??), si c'est ça baisse le volume des bruitages. Juste un truc con qui m'est arrivé, le trou me donne l'extraball lite sur ma dernière bille... et me la rejette direct dans l'outlane gauche.

Pas d'effet timbre poste sur New Hope mais comme je joue en vertical, je sais pas ce que ça donne sur console.

Pas encore joué sur Masters of the Force.

Mais globalement pour moi, bien au-dessus du pack Balance of the Force à première vue.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par arnocine38 Mer 30 Avr 2014 - 23:55

ça y est j'ai joué chacune des 4 tables alors mon préféré est Han Solo avec 21 millions, l'épisode IV sympa, masters of Forces est jolie mais compliqué...
Pour Droid, pas bien compris donc c'est trop tôt de dire, c'est le 1er jour.
Je vais rejouer ces prochains jours.
Tout ça c'est mieux que Super League Football.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par Tptime33 Jeu 1 Mai 2014 - 2:28

Bof bof pour moi ce pack ,Droids me semble être la plus facile ,Han Solo rien compris encore ,Master of force pas assez joué pour donner mon avis et la dernière ba j'ai l'impression d'un copier coller des tables précédentes.
Je comprendrais jamais pourquoi faire 10 tables sur Star Wars? autant Marvel je peux comprendre à chaque héros son univers mais la 1 pack de 4 aurait suffit à mon avis dommage je suis déçu  :( 
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Jeu 1 Mai 2014 - 9:47

Pas de panique, je pense qu'il est bien mieux que Balance, on s'en rendra compte avec le temps comme les bons vins.

Moi je souligne juste le côté innovant, on a 4 tables qui ne ressemblent à aucune autre et ça c'est fort. Avec mention pour Han Solo qui m'a tout de suite parlé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wil720p Jeu 1 Mai 2014 - 16:14

Il me fait bonne impression moi ce pack du peut que j'ai pu en voir en essayant ma version d'essai bridée ( oui, je lâche pas mes thunes comme ça moi  Very Happy, il faut me reconquérir, Sans compter qu'il est en confrontation direct avec Child Of Light qui vient de sortir et donc mon coeur balance.)

-> "a new hope" je trouve la table trés belle avec une bonne ambiance musicale.

-> "droïds" me plait bien aussi, j'aime bien la structure de la table, comme je l'avais suposer d'apres les premiers screens, la circulation de la bille est rapide.
Mais comme la fait remarquer Mammouth avant moi certain bruitage( notament R2D2 ) sont trés strident, dur d'encaisser ça des heures je pense,même mon clébard lêve la tête par moment l'air déranger  LOL .

-> " Han solo" -> justement, il serait peut être temps que quelqu'un daigne lui apporter un peu de compagnie, car c'est pas marrant d'être tout seul ( c'est pas de ma faute, j'arrive pas à m'en empecher de placer une connerie ), mis à part ça, la musique sur cette table me fait kiffé, une excuse suffisante pour que je m'y attarde a en comprendre le gameplay.

-> "masters of the force"  : Pour commencer avec celle-ci, je trouve l'idée des deux flipper illuminer symbolisant les sabres lasers du plus bel effet.
l'ambiance est sereine et sérieuse laissant présager un gameplay assez poser.

Voila mon impression, le fait même de partagé mon avis, ce qui n'était plus arriver depuis bien longtemps retranscrit bien mon regain d'intéret à l'encontre de PBFX.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Jeu 1 Mai 2014 - 16:25

Merci wil!

Content que tu y retrouves du plaisir (un peu comme moi quu avais juste boudé le dernier pack)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wil720p Jeu 1 Mai 2014 - 16:34

 ;) une bien maigre contribution.
En tout cas ça fait bizzare de plus t'avoir dans les classements xbox, tu était le mec à abattre pour moi vieux.  LOL 
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par Georgyboy Jeu 1 Mai 2014 - 17:55

Malgré un manque de repère et des scores frôlant le néant je dois avouer que je suis bien motivé par ce pack. L'ambiance générale est vraiment très bien faite (c'est aussi mon 1er pack donc je n'ai pas d'autres repères sur FX) et chaque flipper reflète bien une partie de l'univers SW.

Mention spéciale avec Han Solo, l'ambiance et les petits recoins sont une merveille.

Mention bémol pour Droids le flipper qui m'a le moins accroché pour l'instant.

Allez j'y retourne !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par tritium Lun 5 Mai 2014 - 16:04

pour l'instant, après y avoir joué intensément ce long week end, je trouve qu'il n'y a rien à jeter parmi les 4 tables. Elles sont toutes sympa à leur manière.
Le seul truc qui m'énerve profondément chez zen, c'est leur putain de feuille de règle qui sert strictement à rien, juste à dire que l'on peut faire certaines choses, mais sans expliquer clairement comment le faire.
Quand je vois les explications qu'il y a pour les flippers de pinball arcade, là, au moins c'est clair et net. tout est expliqué dans le détail.
Bordel, zen pourrait faire un effort.
c'était mon coup de gueule du moment (après avoir essayé de comprendre la mission 2 de droids, une fois les billes chargées)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Lun 5 Mai 2014 - 18:13

Ouais mais en même temps, je suis 100% pour des règles complètement floues ! Sinon ce forum n'aurait aucune utilité Very Happy

Quand tu vas jouer au flip dans un bar, tu vas pas demander pas les règles au tavernier, c'est à toi de les découvrir et c'est ce qui fait tout le charme du truc.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par Mammouth Lun 5 Mai 2014 - 19:48

Je révise mon jugement pour Han Solo : finalement, ça va mieux quand on sait ce qu'il faut faire pour le mode sorcier.
Droids baisse d'une place : une fois les bonus sorcier montés au niveau max, il faut juste spammer le trou des missions... Concernant le bruit sur la table, ça n'existe que sur les versions ZP2 et SW Pinball sur PS3. Sur ZP2 sur PS4, les bruitages sont normaux et ne te défoncent pas le cerveau. Certainement un mauvais réglage sur ces versions.

Par contre, Masters of the Force = gros caca ennuyeux et A New Hope = très gros caca de table à rage aléatoire où les pertes de balle ne sont pas dépendantes d'un mauvais coup (le retour de l'amorti après une orbite => slingshot => outlane et pire la sortie de bille du plateau central qui finit direct en avion...).

Contrairement à ce que pense Wil720p, le réalisme n'est bon que dans les flippers réels pour que tu perdes la bille plus souvent et que tu dépenses ton argent. C'est une logique économique.
Ici, le "réalisme des slingshots" n'est pas utile pour SW4 car il empêche les bons d'être bon (et les mauvais restent mauvais) en leur faisant perdre des billes de façon aléatoire total.
Perdre une bille parce que tu as foiré ton coup et que tu t'es mangé un retour rapide, ton amorti qui a roulé entre les flips, ta fourchette, ça m'emmerde mais c'est le jeu. X-Men est une table très punitive et pourtant je l'aime bien, car tu ne perds pas tes billes par hasard. Perdre la bille parce qu'après avoir tapé contre la cible "extra-ball", la bille va direct dans l'outlane opposé... J'ai tapé la cible parce que je le voulais, après avoir contrôlé la bille, en plein dedans, et je suis puni par une perte immédiate... Non mais allo quoi ! Prendre une extra-ball = perdre son kickback ou sa bille ? Sans moi, merci ! Il y a exactement la même chose dans V12 avec la cible du radiateur.
Idem pour d'autres réalismes : j'ai joué récemment au flipper réel "Les Experts" et les flips étaient tellement mous qu'il m'a été impossible de prendre la moindre rampe ou orbite car ça manquait de force dans les flips, même en prenant de l'élan ou en défonçant les boutons. Voilà qui dégoute car tu prends bien la bille, tu l'envoies en y mettant plein de force avec la bonne précision au bon endroit, mais non, ça redescend car ça manque de puissance... C'est pour ça que j'aime bien ZP car si tu vises une rampe avec la force et la précision, ça passe dedans à tous les coups.

Le réalisme dans la physique : oui. Le réalisme dans les pertes de balle parce que les fabricants de flipper font EXPRES de faire des billes en caoutchouc pour rendre tellement aléatoire et engendrer des pertes de bille pour te faire mettre encore plus de pièces : non. On ne paie pas à la partie, je ne vois pourquoi on nous imposerait ce système.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wil720p Lun 5 Mai 2014 - 20:35

Tu est probablement tombé sur un flipper mal entretenu, ce ne serait guère étonnant vu le laxisme de certains exploitants vis à vis de leurs machines.

Il n'empêche que je ne partage pas du tout ton avis sur la notion de réalisme, la part d'aléatoire et l'injustice inévitable que ça engendre.
Quand une trajectoire est dangereuse ou que visé une cible peut amener à un risque d'outlane, tu y réfléchis à 2 fois, ça apporte aussi un enjeux, voire de la stratégie, faut s'adapter ou bourrer le flip comme un porc  LOL  .

Il faut croire qu'on a une vision bien différentes de ce que doit être ou devrait être un flipper même virtuel.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wims Lun 5 Mai 2014 - 23:46

Pour le coup je suis bien d'accord avec Mammouth, le réalisme c'est bien jusqu'à une certaine limite. Mais sérieux wil, ça fait longtemps que j'ai pas touché à une vraie machine, mais j'ai jamais vu un vrai flip qui réagit comme A New Hope. Genre la bille qui fait 10 allers-retours slingshot droit/gauche à la vitesse d'une fusée pour finir droit dans les outlanes, c'est juste n'importe quoi.

En tout cas, je crois pas que le 100% réaliste soit une idée à retenir sur une simulation. Histoire d'avoir un peu de fun quoi ! Sans quoi nos parties de flip dureraient 5 minutes, on n'aurait jamais pu voir le bout de chaque table (et de ce qu'ont voulu faire les programmeurs), et au final on aurait juste trouvé le jeu moyen / gentillet.

Enfin faut dire que j'ai toujours été plus branché Need for Speed que Collin McRae.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within

Message par wil720p Mar 6 Mai 2014 - 16:54

Un entité verte et courte sur patte souhaite s'éxprimé suite aux derniers commentaires ( y compris les miens ), je lui laisse donc la parole :

La suite, c'est Star Wars Pinball : Heroes Within - Page 2 Bloggi11
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires