Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Walking Dead Pinball

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Walking Dead Pinball - Page 5 VOTE110%The Walking Dead Pinball - Page 5 VOTE3
10% • 3 / 30
• • • •
The Walking Dead Pinball - Page 5 VOTE137%The Walking Dead Pinball - Page 5 VOTE3
37% • 11 / 30
• • •
The Walking Dead Pinball - Page 5 VOTE127%The Walking Dead Pinball - Page 5 VOTE3
27% • 8 / 30
• •
The Walking Dead Pinball - Page 5 VOTE123%The Walking Dead Pinball - Page 5 VOTE3
23% • 7 / 30
The Walking Dead Pinball - Page 5 VOTE13%The Walking Dead Pinball - Page 5 VOTE3
3% • 1 / 30

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Mammouth Jeu 28 Aoû 2014 - 19:14

Au bout d'un moment, faut arrêter de déconner !
SW 6 nous a montré des slingshots forts et on a dit que c'était pas bien.
SW 4 nous a montré des slingshots encore plus forts et la table est injouable.
Deadpool a baissé la puissance des slingshots mais les a encore pas mal fort et la table est limite-limite.
Ce 0 est un 0 d'honneur pour récompenser la carrière des sligshots trop puissants.

Et pourtant, le design de la table est bien, les missions sont sympas, on se sent vraiment dedans à stresser sur du zombie, les idées sont intéressants mais FUCK ! Tout est ruiné par cette volonté d'imposer un gameplay de grosse truie ! S'ils veulent faire du Pinball Arcade, ils vont se retrouver avec le volume de vente de Pinball Arcade et là ils se mordront les doigts !

Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 28 Aoû 2014 - 19:21

Perso, je n'aime pas le gameplay de Pinball Arcade, pourtant
il y a de trés bonnes tables et anciennes sur Pinball Arcade.
Mammouth est pas content et ça se sent.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Jeu 28 Aoû 2014 - 21:25

The Goldwheelchair a écrit:Perso, je n'aime pas le gameplay de Pinball Arcade, pourtant
il y a de trés bonnes tables et anciennes sur Pinball Arcade.
Mammouth est pas content et ça se sent.



ouais mais ,mammouth na pas tord sur ce plateau je le comprend ,même en jouent bien tu perds toutes t'es boules de la façon qu il la d'écrie au dessus ,même moi cela m'énerve .:( 100%100 d'accord )
et pour faire un big score ça va pas être simple ,faut une bonne part de chance avec les orbites ect et beaucoup de rapidité pour les retours d'orbite qui te tue. vraiment dommage :(
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 28 Aoû 2014 - 22:24

C'est clair que ça commence à déconner sévère avec les slingshots des nouvelles tables, comme je l'avais pressenti.

Après on est assez nombreux pour écrire une pétition sur le forum officiel... Mammouth on te sent énervé, mais ton texte sort tellement du coeur que je te demanderais bien de le traduire en anglais et de le poster (en tout cas moi je te suivrais là dessus).

Quant à la table bah... toujours pas joué dessus ! Une seule partie hier qui s'est fini par un tilt (elle est tellement silencieuse, y'a même pas d'avertisseur sonore quand on bourre)... mais enfin direct le gameplay m'a paru super casse gueule (alors que la table pourrait être plutôt calme à jouer et ça serait génial), comme si je marchais sur un fil.

Bon j'y retourne même si je suis fatigué, on verra bien !

(sinon le jeu Walking Dead d'origine est vraiment bien !)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 28 Aoû 2014 - 22:40

En tout cas, perso, je commence à prendre du recul.
Avec 3 flippers à la maison, les milliards, c'est une autre planète.
Les parties ne sont pas faites pour durer 40 heures.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 28 Aoû 2014 - 23:39

Bien je viens de faire quelques partie. Je pensais que ça allait être la cata à vous entendre (enfin surtout Mammouth et Fafa), mais je trouve que c'est pas si mal que ça.

Alors c'est clair y'a un truc qui déconne un peu pour les missions : le temps que t'arrives à contrôler la bille, il te reste plus que 3 secondes au compteur. J'ai quand même réussi à en faire deux sur ma troisième partie, j'imagine qu'avec un peu d'entraînement ça devrait passer.

Sur ce genre de plateau faut pas hésiter à bourrer quand ça part sur les outlanes, la bille a tendance à flotter dans les zones près des slingshots (une inertie un peu bizarre quand même), et elle peut vite en être délogée. Ce qui y'a ça complique un peu, on ne joue plus seulement avec deux gâchettes, mais y'a le stick en plus Very Happy

Bon je retourne dans les petits secrets j'ai un truc à demander à notre jltc champion de france national.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 28 Aoû 2014 - 23:41

Sinon vous avez compris à quoi servent les choix ??
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Mammouth Ven 29 Aoû 2014 - 8:42

wims a écrit:Après on est assez nombreux pour écrire une pétition sur le forum officiel... Mammouth on te sent énervé, mais ton texte sort tellement du coeur que je te demanderais bien de le traduire en anglais et de le poster (en tout cas moi je te suivrais là dessus).
Je l'ai déjà posté sur le forum ZEN en associant les slingshots à des slingchiottes
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Ayurud Ven 29 Aoû 2014 - 8:59

oula j'ai pas mal été sur d'autres jeux et n'ai pas encore fais l'achat de cette table (j'ai déjà trop peu joué à Guardians of the Galaxy) mais les commentaires de mammouth me font flipper à mort : /

Déjà que même sur les table "faciles" c'est pas toujours évident, si y a moult avions et outlane ça va me faire hurler comme sur iron man.
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par crazypinball37 Ven 29 Aoû 2014 - 10:30

The Goldwheelchair a écrit:Y ben dis-donc, tu n'y vas pa de main morte.
Aprés Mammouth écrase les prix,
Mammouth écrase les tables, Very Happy .

Tant que c' est pas Mamie qui écrase les prouts !!!!!! qui allait oser la faire !!! euuuuhhhh rouge

Avant d' y jouer je peux le comprendre ce qu' il ressent (Notre Mammouth number 1),
même si les scénarios changent, même si le graphisme change, l' architecture des flipp, comment ils sont organisés
sont propres à Zen, d' un autre coté on peut dire les grincheux (j' en fais parti), si une bille avec des batteurs, vous emmerde, il faut mieux jouer un autre jeux, (je viens de ressortir bombjack que du bonheur)

Mais non je suis joueur de flipper, et je continuerai d' être un joueur jusqu' à mes 100 ans, simplement je prends plus mon pied sur des simulations de vrai flippers anciens ou récents, que sur des flippers purement originaux de zen, hormis quelques flippers que j' ai bien aimé de chez zen comme sorcerer, eldorado....
Il y a donc des bonnes idées sur ces flippers, mais il y a d' autres choses à creuser, par exemple au lieu de filer des trophées, et autres babioles, que j' en ai rien à f$*ùùtre, se serait mieux de pouvoir accéder à une nouvelle table, en terme de récompense.
Alors évidemment vous allez dire pour les débutants, ce n' est pas terrible, car ils n' auront pas accès à toutes les tables, et bien il suffit de mettre un mode beginner et un mode pro, chacun choisit !!!! comme ça tout le monde est content !!
Laissez aussi des sorties classiques, et si ils ont peur que certains fassent des scores hallucinants, qu' ils mettent des niveaux de difficultés différents, comme ça nous pourrons tous nous y retrouver !!!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 10:42

Mammouth a écrit:
wims a écrit:Après on est assez nombreux pour écrire une pétition sur le forum officiel... Mammouth on te sent énervé, mais ton texte sort tellement du coeur que je te demanderais bien de le traduire en anglais et de le poster (en tout cas moi je te suivrais là dessus).
Je l'ai déjà posté sur le forum ZEN en associant les slingshots à des slingchiottes
Je viens de voir ça ! Very Happy Fallait traduire par "slingshits" ! LOL

T'as quand même oublié le point le plus rigolo selon moi (mais j'ai l'humour un peu con, des fois) : alors qu'ils sont les leaders sur le marché en grande partie grâce à leur gameplay, pourquoi s'inspirer de la physique des autres studios (tels que Pinball Arcade) dont la jouabilité est borderline ? Pourquoi ?? Parce que logiquement, ce sont les petits qui s'inspirent du leader, et pas l'inverse ! Bref on est en train d'assister à une évolution inversée, qui prend de plus en plus d'espace dans la gameroom à en croire les sorties récentes (A New Hope, Deadpool, Walking Dead).

Je pensais que l'arrivée de la concurrence n'allait pas les gêner (entre les tables de création originale, et la reprise de tables existantes, c'est pas le même marché), mais la vraie question n'était pas là, et la réponse est pire que ça : ils se laissent influencer, ils doutent de leur physique en comparant leur gameplay aux autres. Au lieu de ça, ils devraient plutôt passer leur temps à jouer sur leurs propres tables plutôt que celles des autres, et ils verront qu'une table comme Walking Dead pourrait être vraiment très fun à jouer.

Bon j'irais compléter ton message tout à l'heure sur le forum officiel, et j'invite tous les LUPiens mécontents à le faire aussi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 11:59

Voilà ma petite contribution :

So this is too my point of view, and that's the big question. I just played 5 games of Walking Dead but already seen the damages.

While you were the leader in the simulation pinball market, largely due to your gameplay, why were you inspired by the physic of the other studios (such as Pinball Arcade), with their borderline gameplay ? Logically, it's the little ones who are inspired by the leader, not the other way. We're witnessing a reverse trend, which is becoming more and more space in the gameroom with these recent releases (A New Hope, Deadpool, and now The Walking Dead, all these tables are more difficult than a real pinball machine).

I thought the start of the competition would not bother you, because between original creation and existing tables, it's not the same market. But the real question wasn't there, and the answer is worse than that : you let yourself influence by the others, you finaly doubt of your physic by comparing your games to others. Instead, please take more time to analyze the gameplay of your own tables, and you'll see a table like Walking Dead could really be fun with a classic physic (like Eldorado for example).

I read a few years ago you were running towards a more punitive gameplay, because you didn't want games last for hours. Why not, but not with slingshots that defy Earth gravity, or by creating special zones where ball float illogicaly, because there were there, specially near the outlanes. If you insist on this point, don't be surprised if one day your recipes will be those of Pinball Arcade, which is struggling today to ask for player's donations to produce a new table.

Whatever happens, I think I'll follow you, because your tables are really beautifull and the cost is perfect. But what a frustrating to see the essence of your games has changed in a few months, under the influence of your smaller competitors. That doesn't make sense !

Instead, thanks a lot for reading me.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Dobble Ven 29 Aoû 2014 - 12:43

Complètement hors-sujet mais je ne suis pas d'accord avec vous lorsque vous traitez le gameplay de pinball arcade de borderline. La maîtrise que l'on peut avoir de la bille sur les anciennes tables de zen n'est absolument pas réaliste. Comme l'a justement dit Frakas: une partie ne doit pas durer 4 heures.

J'ai l'impression que Zen veut limiter la durée des parties via ces nouveaux moyens (slingshot plus dur, trajets de bille plus aléatoires). Perso, je suis plutôt pour car la raison principale pour laquelle j'avais lâché ZP2 était justement le temps que pouvait durer une partie. Ils essayent (maladroitement) d'inverser la tendance, l'initiative n'est pas mal.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 14:34

C'est pas faux mais dans ce cas là qu'ils disent clairement qu'ils s'acheminent vers un gameplay étudié expressément pour du casual, tant les techniques deviennent impossibles et qu'au final tout se joue sur de la moule. Du coup les joueurs techniques (comme apparemment Mam et moi) se sentent oubliés.

Après je pense que sur une table comme Walking Dead, on peut toujours se démerder et que les bourres sont juste nécessaires. On finira bien par y arriver.

Aussi j'ai l'impression que Marvel a toujours son mot à dire sur les tables, d'où une certaine simplicité pour Guardians of the galaxy. Mais que Talltate n'a pas encore suffisamment de poids pour ça. En tout cas commencer une licence avec une physique aussi casse gueule, c'est plutôt osé!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par edena88 Ven 29 Aoû 2014 - 15:11

Dobble a écrit:Complètement hors-sujet mais je ne suis pas d'accord avec vous lorsque vous traitez le gameplay de pinball arcade de borderline. La maîtrise que l'on peut avoir de la bille sur les anciennes tables de zen n'est absolument pas réaliste. Comme l'a justement dit Frakas: une partie ne doit pas durer 4 heures.

J'ai l'impression que Zen veut limiter la durée des parties via ces nouveaux moyens (slingshot plus dur, trajets de bille plus aléatoires). Perso, je suis plutôt pour car la raison principale pour laquelle j'avais lâché ZP2 était justement le temps que pouvait durer une partie. Ils essayent (maladroitement) d'inverser la tendance, l'initiative n'est pas mal.

Je comprend votre point de vue, notamment sur le fait qu'il y a eu une initiative, mais qu'elle a été maladroite (bien que je trouve le mot un peu léger^^). Votre message m'a fait beaucoup réfléchir, notamment sur la durée d'une partie.

Je me suis dit:

Je suis un joueur de piètre niveau par rapport à d'autre LUPien, de ce fait les durées de mes parties sont plus courte que ceux-ci (je n'ai pas dépasser l'heure de jeu, ou alors peu être une fois ou deux). Mais si il y a des tables avec lesquels j'ai ou  j'ai encore des difficulté, en règle général, si je m’accroche bien dessus, j’apprends à la maitrisé, j'évolue, je passe de partie moisi de 10minutes à des partie constructives et gratifiantes de 45minutes, j'arrive à comprendre la table et à faire le nécessaire pour augmenter mon "skill" afin d'arriver à quelque chose (bien que je suis encore bien loin de nombre de ténor ^^).

Hors, si la politique de Zen Studio et d'ajouter de l'aléatoire en sur-abondance dans ses tables, quel moyen me reste-t-il pour évoluer? Quel plaisir ou chalenge me reste-t-il?

Je pense que le gameplay et primordial dans un jeu, et au vu de leurs politique sur cette table, que ce soit un joueur moyen comme moi, ou un "grand" joueur, si ont tire le gameplay vers le bas, ont ne fait avancer personne, et ont ne fait plaisir à personne à retirer le plaisir ludique de "construire sont propre gameplay sur une table qui a pour principal attraction l'aléatoire".

Cette table me fait penser à une autre.....V12.....
Pourquoi V12? Parce que je n'arrivais (et n'arrive toujours pas) à faire quelque chose dessus. Au début je pensai que c’était moi qui n’était pas bon, j'ai insister, continuer........et j'ai lâcher l'affaire après avoir compris, passer moi l'expression, que l'ont ne peu pas faire grand chose de cette table (en tout cas c'est mon cas)

Aussi me suis-je dit, Walking Dead est la V12 des temps modernes, non pas par sa construction ni ses idées, mais par le "faux gameplay imposer par Zen Studio". Pour moi cette table est un raté, je ne vais pas en faire un plat, mais il ne faudrait pas que ce soit à répétition.

Il est une chose qui m'importe dans les jeu vidéo, et ce jeu n'en déroge pas, c'est le plaisir ludique. Libre à Zen Studio de faire ce qu'il veux, pour ma part ils subiront les conséquence de leur décision si elle ne me conviennent pas. Que les choses soit clair, j'aime ce jeu, j'aime les flippers, je n'aime pas cette table et "l'orientation décisionnaire qu'il ont pris avec cette table".

Voila, j'ai expliquer avec mes mots "non technique" ce que je ressent avec cette table.

PS: le comble c'est que je ressent les même problème avec mon faible niveau que ceux qui maitrise le jeu comme des dieu, c'est qu'il y a tout de même un soucis. Pfft!
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Ayurud Ven 29 Aoû 2014 - 15:23

edena88 + 10000

omg je me retrouve parfaitement dans ce point de vu, tout est dit !!
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Ven 29 Aoû 2014 - 15:24

ouais pas simple !! ;)

perso sur cette table de dingue je remonte entre 40 et 60 boules par partie, c'est se qui me permet de duré bien plus longtemps je joue autour de 5h sur se plateau sur une bonne partie .
tu peux perdre une boule en 30 secondes dessus ou tilter en voulant sauver une boule suite à une secousse trop rapproché de la précédente sans que se soit de ta faute .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Ayurud Ven 29 Aoû 2014 - 15:26

sachant que quand je remonte une balle d'outlane c'est un miracle qui arrive tout les 4 jeudi, cela met parfaitement en relief ce qu'on peut ressentir ensuite en tant que joueur débutant ou moyen sur ce genre de table ou on perd bille sur bille à la vitesse de l'éclair faute à..... pas de chance....

edit : si y avait des flip dessous comme dans super league football ça permettrait aussi que les débutants puissent se sauver les miches plus souvent
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 15:34

edena88 a écrit:PS: le comble c'est que je ressent les même problème avec mon faible niveau que ceux qui maitrise le jeu comme des dieu, c'est qu'il y a tout de même un soucis. Pfft!
T'as très bien résumé le fond de ma pensée ! Top!

Je sais qu'en tant que joueur acharné, si j'ai des soucis, ça va forcément pas être motivant pour les joueurs occasionnels, ni pour ceux qui découvrent la gameroom. A mon avis s'ils avaient débuté avec cette politique de gameplay, la communauté de joueurs n'aurait surement pas autant accroché aujourd'hui.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par edena88 Ven 29 Aoû 2014 - 15:38

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, cette table m'a appris à jouer avec le joystique de ma manette pour faire des "secousse", chose que je ne faisais jamais (ce qui explique peu être que je ne dépasse pas souvent l'heure de jeu^^). Maintenant je vais être le roi de la secousse et augmenter tout mes autres score!^^.

J'ai hésiter à mettre un accent sur mes "a" avant César puisque l'ont peu dire "avais César" (voila ça c'est fait) gnagna


Dernière édition par edena88 le Ven 29 Aoû 2014 - 16:27, édité 1 fois
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 16:16

edena88 a écrit:J'ai hésiter à mettre un accent sur mes "a" avant César puisque l'ont peu dire "avais César" (voila sa c'est fait) gnagna
Tu vas quand même te faire engueuler par Wil ! Very Happy

WRONG ! Diable
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par edena88 Ven 29 Aoû 2014 - 16:28

wims a écrit:
edena88 a écrit:J'ai hésiter à mettre un accent sur mes "a" avant César puisque l'ont peu dire "avais César" (voila sa c'est fait) gnagna
Tu vas quand même te faire engueuler par Wil ! Very Happy

WRONG ! Diable

Corrigé, bon-sang je me suis fait avoir. (on a rien vu)
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Mammouth Ven 29 Aoû 2014 - 18:00

wims a écrit:A mon avis s'ils avaient débuté avec cette politique de gameplay, la communauté de joueurs n'aurait surement pas autant accroché aujourd'hui.
Ne pas oublier que les premières tables ont été V12, El Dorado, Shaman et Tesla sur PS3. Certaines étaient bien à la base (El Dorado surtout) mais sont devenues maintenant obsolètes car il y en a de bien meilleures depuis en terme de gameplay et plaisir.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Tptime33 Ven 29 Aoû 2014 - 18:21

Et bien au moins elle fait parler cette table Very Happy

C'est pas faute d'avoir prévenu que le gameplay ne pouvait pas plaire.
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wil720p Ven 29 Aoû 2014 - 18:29

Mammouth a écrit:J'en ai ras-le-cul des tables comme ça, donc je colle un beau 0/5 ! Oui, un 0 !

Orbite Fortify => avion
Orbite Sniper par le flip du haut => avion
Slingshot => outlane
Lever le flip pour contrôler la bille après une orbite quelconque => outlane
Impossible de contrôler la bille pour savoir où tirer lors du choix de fin de mission => obliger de tirer au pif quand ça vient donc "choix" impossible
Bille en caoutchouc qui rebondit partout, donc sur les slingshots => outlane
Missions au timing très serrées + bille qui rebondit partout + bille incontrôlable => uniquement de la chance quand tu arrives à finir une mission qui ne demande pas de spammer la rampe SWARN
Bille qui sort des bumpers par l'orbite SNIPER => choc contre le haut du slingshot => outlane

Moi, j'en ai marre de me prendre la tête avec des tables qui te punissent quand tu prends une orbite correctement. J'ai juste envie de prendre du plaisir à jouer, pas à me dire qu'il faut éviter la moitié des zones de la table.
Donc c'est 0 car ça commence à se cumuler trop avec les SW 4 et 6 et Deadpool.

En passant, il semblerait que tu est oublier de voter.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wil720p Ven 29 Aoû 2014 - 18:36

wims a écrit:A mon avis s'ils avaient débuté avec cette politique de gameplay, la communauté de joueurs n'aurait surement pas autant accroché aujourd'hui.

Surtout, on n'aurait pas à débattre de ce qui est mieux ou pas.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par edena88 Ven 29 Aoû 2014 - 19:04

wil720p a écrit:
Mammouth a écrit:J'en ai ras-le-cul des tables comme ça, donc je colle un beau 0/5 ! Oui, un 0 !

Orbite Fortify => avion
Orbite Sniper par le flip du haut => avion
Slingshot => outlane
Lever le flip pour contrôler la bille après une orbite quelconque => outlane
Impossible de contrôler la bille pour savoir où tirer lors du choix de fin de mission => obliger de tirer au pif quand ça vient donc "choix" impossible
Bille en caoutchouc qui rebondit partout, donc sur les slingshots => outlane
Missions au timing très serrées + bille qui rebondit partout + bille incontrôlable => uniquement de la chance quand tu arrives à finir une mission qui ne demande pas de spammer la rampe SWARN
Bille qui sort des bumpers par l'orbite SNIPER => choc contre le haut du slingshot => outlane

Moi, j'en ai marre de me prendre la tête avec des tables qui te punissent quand tu prends une orbite correctement. J'ai juste envie de prendre du plaisir à jouer, pas à me dire qu'il faut éviter la moitié des zones de la table.
Donc c'est 0 car ça commence à se cumuler trop avec les SW 4 et 6 et Deadpool.

En passant, il semblerait que tu est oublier de voter.

Être ou ne pas être..... mmm

Pardon seigneur Wil Pardon (je ne suis plus la, ont ne me voie pas...) Caché
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 19:08

Perso j'hésite entre 3 et 4.

J'aime pas la physique (ça vous l'aurez compris) donc forcément ça me ferait diminuer la note. Après je pense qu'on a aussi été habitué avec l'ancienne physique, et que ça nous déroute pour le moment. Mais on va s'y faire.

Bref pour parler de la table, sans la physique :

• Missions variées et intéressantes.
• Mini jeu de tir sympa.
• Finition générale toujours aussi parfaite (mode nuit super bien rendu, avec un léger bleuté sur les billes).
• Système de choix scénaristiques sympa (même si j'ai pas compris à quoi ça servait réellement, si c'est juste pour le fun de l'histoire, ou si y'a vraiment des récompenses spéciales selon la fin ?)
• Ambiance de la série (du jeu) bien rendue, tout à fait dans l'esprit.
• Enfin une talbe qui n'est pas PEGI 7 !

Alors pour le moment, je mets 4. Je n'y ai pas retouchée depuis hier, mais quand je vois le score de jltc et celui de stray-pengo sur Steam (plus de 3 milliards), je me dis qu'il y a forcément un bon trip ludique à se faire, sans doute encore caché derrière l'apprentissage de cette nouvelle physique.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par edena88 Ven 29 Aoû 2014 - 19:12

Bon-sang je suis donc le plus sévère avec mes deux point. Au moins les avis sont partagés.
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wil720p Ven 29 Aoû 2014 - 19:24

Je n'ai absolument rien n'a te reprocher Edena, pas plus à toi qu'aux autres!
J'aime autant le prècisé.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 20:43

Bon ça commence à rentrer, 180 millions, même si c'est encore petit j'ai pigé pas mal de trucs.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires