Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Walking Dead Pinball

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Walking Dead Pinball - Page 6 VOTE110%The Walking Dead Pinball - Page 6 VOTE3
10% • 3 / 30
• • • •
The Walking Dead Pinball - Page 6 VOTE137%The Walking Dead Pinball - Page 6 VOTE3
37% • 11 / 30
• • •
The Walking Dead Pinball - Page 6 VOTE127%The Walking Dead Pinball - Page 6 VOTE3
27% • 8 / 30
• •
The Walking Dead Pinball - Page 6 VOTE123%The Walking Dead Pinball - Page 6 VOTE3
23% • 7 / 30
The Walking Dead Pinball - Page 6 VOTE13%The Walking Dead Pinball - Page 6 VOTE3
3% • 1 / 30

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 20:43

Bon ça commence à rentrer, 180 millions, même si c'est encore petit j'ai pigé pas mal de trucs.


wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Georgyboy Ven 29 Aoû 2014 - 20:47

Salut all. Mon avis vous importe ou pas alors voilà mon point de vue :

J'adore le concept même si j'aurai préféré l'univers du film et de la Bande dessiné et l'ambiance est vraiment sympa (d'ailleurs on retrouve la grange, le camping car etc...)
J'aurai aimé une petite musique d'ambiance dans le style du générique de la série cela aurait ajouté un brin d'immersion.
Les missions a part celle du tireur sont vraiment short niveau timing et je me demande si un jour j'en passerai une, je passe sous silence le mode ballon de foot ou la bille part en sucette et une autre où déjà il faut viser deux rampes mais où l'une est bloquée par une "boule zombie"... Un régal...

Ensuite pour ce qui est de la table et la politique de Zen je me retrouve totalement dans les propos d'Edana (notre niveau est assez similaire je penses et j'éprouve les mêmes ressentis).

Sinon complétement hors sujet : j'ai fait un nouveau record Hors ligne (PC portable sans internet) et ce dernier n'apparaît pas quand je repasses en ligne et aucune mise à jour ne se fait au niveau du scoring.

Question bête: je suis voué à redonner le meilleur de moi même dans le monde connecté pour que mon best score s'affiche ou il y'a une manip à faire pour synchroniser tout ce bouzin sur le net ?


Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 20:57

Georgyboy a écrit:Mon avis vous importe ou pas alors voilà mon point de vue :
LOL

Sinon complétement hors sujet : j'ai fait un nouveau record Hors ligne (PC portable sans internet) et ce dernier n'apparaît pas quand je repasses en ligne et aucune mise à jour ne se fait au niveau du scoring.
Normalement ça va se fera en te reconnectant et en terminant une partie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Georgyboy Ven 29 Aoû 2014 - 21:22

wims a écrit:Normalement ça va se fera en te reconnectant et en terminant une partie.

C'est Darty mon kiki alors ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par agnor Ven 29 Aoû 2014 - 22:33

Pour cette table, l’absence de musique ne me dérange pas plus que ça perso je trouve l'ambiance sonore assez réussie dans l'ensemble , il faudra que je ré-écoute la musique de générique du jeu pour voir si ça apporterai un plus comme tu le pense Georyboy.

les missions semblent assez variés et de difficultés très hétérogènes la 4 est très facile les autres semblent plus corsés avec un timing assez hard notamment la une j'ai l'impression. (y a t'il un réel impact dans les choix qui nous sont donnés ?)

de toute façon je suis assez d'accord avec ce que vous dites dans l'ensemble même si j'ai le sentiment qu'elle est un peu moins traitresse que deadpool

Par contre c'est quoi cette physique de balle ?

Bref pour moi c'est 3/5

agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par frenchmaki Ven 29 Aoû 2014 - 22:57

wims a écrit:Sinon vous avez compris à quoi servent les choix ??

Pour moi, je dirais que ça ne sert à rien, juste un hommage au jeu d'origine, mais bon, je n'ai pas encore lancé le sorcier.


Elle me plait encore, pour l'instant, les missions sont quand même faisable pour le joueur moyen, c'est pas partout que j'en réussi 2 en moyenne, et même une 3e (une fois) sur seulement 3 sessions de 1 heure.

Bon, je vais lire en détails vos récriminations, mais après on accroche ou pas (GoG à fait un bide sur moi, ça arrive).


petit HS: grosse promo sur Steam ce week-end, je mettrais le lien sur le sujet adéquat de suite.

EDIT: je vote pour 4 points, en attendant de péter les plombs sur un avion ? mmm


Dernière édition par dudulo le Sam 30 Aoû 2014 - 0:23, édité 1 fois
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 23:33

Partie à 452 millions, ça commence à rentrer, lentement (comprendre : "pas à la jltc") mais le principal c'est que ça rentre. Mode sorcier atteint, j'ai peiné sur la mission "Tape m'en 5, zombie", enfin celle où faut viser dans leur bras.

Alors je reviens un peu sur ce que j'ai dit aujourd'hui sur la physique : comme je le pensais, y'a quand même moyen de maîtriser (et même de la jouer technique), en tout cas mieux que sur Deadpool.

Y reste quand même des trucs mal pensés. Du genre après le premier mode sorcier, j'ai voulu faire tous les choix inverses pour voir ce que ça changeait, du coup j'ai perdu une bille en regardant le DMD. C'est simple on n'a pas le temps de visualiser avant le tir final.

Perdu une bille aussi connement, avec le mode de la bille zombie... j'ai oublié qu'il me la redonnait ! tourni

Je confirme mon 4/5. La physique demande un petit apprentissage, mais après ça roule. C'est une table qui change, destinée aux adultes, et apparemment sans bug et sans vraiment de spams possible. Ceci dit, il y a des gros scores que je n'explique pas encore, ça doit être bourré de secrets, je le sens bien !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Sam 30 Aoû 2014 - 1:14

Jai fini à 1.560 milliards!!   win
Jai rien branlé quand Jai repris ma partie, en 2 minutes je perd ma 7 ème boule et 20 minutes après c'est finiiiiiiiii .  

pour info: je me suis fait plus de 700 millions sur une seul boule et 860 millions avec les 7 autres.je ferais mieux j'en suis sure .
Jai perdu 4 billes en passant par l'orbite de droite et hop direct entre les flippes pffff . rouge
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Sam 30 Aoû 2014 - 2:08

Bien joué!

Si t'as fait plusieurs sorciers, t'as pu noter des différences dans les choix ou pas ?

Et ouais, elle pue cette orbite. Et en plus elle est importante.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 2:18

Et sinon la mission sniper vous en pensez quoi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par AnkouDu44 Sam 30 Aoû 2014 - 5:43

Salut à tous,

bon je lui met 3/5. Un point en moins pour les slingshots et un autre pour la physique de la balle (on dirait qu'elle est en caoutchouc !).
J'aurai aimé un peu plus d'explications quant aux choix a effectuer avant de commencer les missions.
J'en suis à 350 millions sur PS4 et je passe toute la partie à réactiver les kickbacks.
Au niveau difficulté je la mets aux même niveau que Deadpool.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Sam 30 Aoû 2014 - 13:43

wims a écrit:Bien joué!

Si t'as fait plusieurs sorciers, t'as pu noter des différences dans les choix ou pas ?

merci wims . je vais en péter un plus gros . sur le mode sorcier faut passer partout y compris la rampe de la cloche , votre jackpot passe de 4 à 5 millions vous repassez partout et il passe à 6 millions ect......  ;)
choix de mission!
tu choisis entre 2 choix , soit tu sélectionnes la première qui se présente sur ta mission ou tu choisis l'autre choix sans Andy par exemple. tu fais ta mission soit avec plus de facilité ou soit plus difficile avec l'autre,en faisant le même parcourt sur ta mission. rien ne change autrement niveau point sur ta mission gagnée  
LOL

à j'oublier!  plus vous faites de tour ,moins vous aurez de temps pour faire la mission 4 pour vos 10 tirs réussi ( sniper) . ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Mammouth Lun 1 Sep 2014 - 9:42

wil720p a écrit:En passant, il semblerait que tu est oublier de voter.
C'est normal, je ne vote jamais avant 2-3 mois après la sortie de la table, histoire d'être sûr de moi et d'y avoir bien pensé à tête reposé.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Dobble Lun 1 Sep 2014 - 10:31

Autant que la table est plaisante, autant que cette orbite droite est complètement pourrie. En plus assez importante car les kickbacks s'obtiennent avec le spinner.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Lun 1 Sep 2014 - 13:27

Bien, quelques astuces pour mieux apprécier ce plateau un peu difficile d'accès à cause de nos habitudes de jeu :

Déjà oubliez l'orbite droite FORTIFY, elle pue. Pour activer les kickbacks préférez faire tourner le spinner avec l'orbite SMILE, ça marche aussi et c'est sans risque.

Ensuite c'est vraiment une table où faut jouer avec la bourre quand la bille traîne sur les côtés pour éviter qu'elle tombe dans les outlanes. En soi moi j'aime bien le principe, ça nous fait jouer avec le stick aussi (c'est assez rare faut avouer), et au final ça apporte un certain dynamisme.

Pour ma note, je reviens sur mon 4 pour baisser d'un point. Attention j'adore l'ambiance, bien sombre, et visuellement elle est très réussie.

Après ce qui déconne :

Les missions 2 et 3 ne sont pas assez différentes, c'est le même principe sauf pour le tir final.

Les choix du scénario : le principe est très bien, mais trop mal pensé car si c'est facile de choisir en début de mission, ça l'est moins pour le tir final des missions. Et surtout, je n'ai pas encore découvert comment ça influençait sur le plateau, alors qu'on aurait pu avoir plein de trucs (comme par exemple, des récompenses spéciales par personnage sauvé au cours du mode sorcier).

Dernier point et pas des moindres, la façon de faire le big score (si elle est avérée dans les petits secrets) me refroidit un peu.

jltcc a écrit:tu choisis entre 2 choix , soit tu sélectionnes la première qui se présente sur ta mission ou tu choisis l'autre choix sans Andy par exemple. tu fais ta mission soit avec plus de facilité ou soit plus difficile avec l'autre,en faisant le même parcourt sur ta mission. rien ne change autrement niveau point sur ta mission gagnée  
LOL

Je pense pas que ça soit ça, ou alors j'ai pas fait gaffe aux timings. Mais je ne pense pas que ces choix influent sur la difficulté, puisqu'en plus, ce sont les mêmes qui apparaissent pour chaque chapitre en début de mission et pour le tir final.

Honnêtement il doit y avoir un truc caché derrière tout ça, j'expliquerais mon hypothèse dans les petits secrets (faudra que tu m'aides) car je ne vois pas stray_pengo faire 3 milliards avec la méthode dite "sans risque".
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Lun 1 Sep 2014 - 21:01

Moi ce dont j'en ai marre, c'est de bourrer quand la bille arrive sur un côté, que finalement elle roule quand même dans l'outlane (mais c'est pas grave parce que t'as le kickback allumé), et qu'avec la bourre, le kickback ne fonctionne pas et tu vois ta bille couler vers tes flips (3 fois que ça m'arrive, quasiment de suite).

Bref, c'est pas franchement un bug, mais y'a quand même de sacrés trucs à la con sur ce plateau qu'ils feraient bien de corriger.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Lun 1 Sep 2014 - 22:36

je m'embête pas avec le kick de droite! je les remontes facilement de se coté la. par contre du coté gauche je remonte rien, je suis nul quoi ,résultat 50% de boule sauvé.

tu mets les kicks pour les élastiques et ça fini un coup à droite et à suivre à gauche et ça m'énerve au point ou je défoncerais d'un coup à la batte de baseball à tous les zombis pffff Very Happy


Dernière édition par jltcc le Mar 2 Sep 2014 - 0:47, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mar 2 Sep 2014 - 0:41

Bon bah milliard atteint sur 4 billes, mais je sens que je vais lâcher mes dernières billes tellement ça faisait longtemps que j'avais pas passé une partie aussi chiante.

Missions répétitives (avec une mention spéciale chiantise pour son trou qu'on peut pas viser, du coup on enchaîne les activations Fatigué ). Choix de scénarios complètement inutiles alors qu'on aurait le droit de penser que ça sert à quelque chose Fatigué Et tout ça pour un mode sorcier qui rapporte pas des masses... en comparaison à d'autres techniques que je suis entrain d'essayer en baillant ! Fatigué
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par tritium Mar 2 Sep 2014 - 9:16

je viens de la noter 2/5. je la trouve assez ennuyeuse. probablement à cause du manque de musique, et du fait qu'il faut toujours essayer de calmer et bloquer la bille à cause des slingshots de merde, et toujours essayer d'allumer les kickback.
quoiqu'il en soit : je la trouve mollassone et je me rend compte qu'en règle générale je suis assez déçu des dernières productions de zen et c'est vrai qu'en ce moment, je trouve plus de plaisir à jouer à pinball arcade
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Mammouth Mar 2 Sep 2014 - 13:54

Tester sur la version PS4 hier, toujours les mêmes griefs à envoyer.
S'il y a un tournoi dessus, je le ferai mais je ne risque pas de retourner sur la table ensuite.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mar 2 Sep 2014 - 14:10

S'il y a un tournoi dessus, les parties risquent surtout d'être ultra-mega-chiantes, une fois qu'on a pigé comment faire un highscore.

Honnêtement je pense qu'elle est buggée, car la directive de l'objectif principal (avec les choix à faire) n'apporte rien de spécial, ce qui n'est pas cohérent. J'écrirais un message à Zen pour leur signaler.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Mar 2 Sep 2014 - 19:56

ça marche les copains !! regardez dans petit secret. Very Happy
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mar 2 Sep 2014 - 21:13

Partie finie à 1,4 milliards, j'ai laissé mes dernières billes tomber assez connement, mais en même temps j'étais pas concentré, j'essayais de faire plusieurs trucs pour voir.

Merci jltc pour tes astuces dans les petits secrets, je vais pouvoir me focaliser dessus ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Mar 2 Sep 2014 - 21:59

ouais bonne chances à vous les lupiens gold LOL
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 4 Sep 2014 - 15:33

J'ai eu la confirmation par Barbie (qui s'est renseigné directement auprès du designer du plateau) que les figurines qui apparaissent sur le plateau en fonction des choix n'ont aucun impact sur le gameplay.

Et donc que les choix qu'on fait avant / après les missions ne servent véritablement à rien. Je dois avouer que ça m'en bouche un coin.

Deuxième chose : en parallèle je joue au jeu original, et le fait de jouer sur ce plateau m'a spoilé une bonne partie du scénario, pour ne pas dire toute l'histoire, du début à la fin, rien qu'en lisant ces choix.

Donc on a des choix qui non seulement ne servent à rien, mais qui en plus dévoilent des moments phares de l'histoire du jeu original.

J'ai vraiment, vraiment du mal à comprendre l'optique de ce nouveau designer.

Pour ces raisons, et même si la table est assez réussie, je baisse ma note et je lui met un 2.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Mammouth Jeu 4 Sep 2014 - 19:43

Sur le spoil de l'histoire, je dirai que ça fait partie du jeu malheureusement. Les tables sur Star Wars spoilent les films, surtout la fin de l'épisode 5 qui est LA révélation. On peut aussi excuser du fait que presque tout le monde a vu les films et qu'ils ont presque 40 ans maintenant, mais ça spoile aussi !
Qui a lu World War Hulk, Infinity Gauntlet et Fear Itself ? Et pourtant, ces tables nous spoilent aussi à fond sur ces histoires. Avengers aussi, mais on trouvera l'excuse comme quoi tout le monde a vu le film.

Et puis, c'est dur de faire une table sur une histoire, sans la spoiler, sans même l'utiliser.
Je te comprends parfaitement Wims car moi aussi, ça m'a donné envie de faire le jeu Walking Dead, que ça m'a spoilé en même temps et que j'aime pas ça MAIS comment auraient-ils pu faire autrement ? Il faut tenter de comprendre, voir qu'il n'y avait aucune autre solution et ronger son frein : il fallait s'y attendre.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 4 Sep 2014 - 20:55

Pas trop d'accord avec toi dans le sens où déjà, ces spoils sur Walking Dead sont juste inutiles (je parle des choix qu'on fait, et qui n'ont finalement aucun impact sur le gameplay). Ce sont ces petites phrases, très explicites, qui m'ont complètement foutu en l'air le plaisir de découvrir l'histoire en y jouant. Parce que maintenant, je sais (enfin j'imagine) ce qui va se passer, du début à la fin ! Tout simplement ! Alors avoue que pour un jeu d'aventures où t'as pas de baston, et tout est basé sur le scénario, c'est quand même un peu plus ballot que pour n'importe quel autre truc.

Et puis merde, le principe d'un partenariat c'est de booster les ventes, en faisant découvrir un jeu à travers un autre. Ca marche dans les deux sens, le pinballiste peut venir jouer à Walking Dead et le WalkingDeadiste peut s'amuser à acheter d'autres tables. Donc faut faire un minimum gaffe à ce qu'on fait, parce que là pour le coup, le joueur pinball ne va pas acheter WD pour connaître son histoire maintes fois récompensée.

En plus ce qui m'énerve, c'est que tu enlèves ces choix (qui ne servent à rien), au final il ne reste plus que l'ambiance (excellente dans le jeu, comme sur la table)... et c'est très bien comme ça, y'a plus aucun spoil sur le script ! Là j'ai juste l'impression que ces messages sur le DMD sont écrits exprès pour dévoiler l'intégralité du jeu, sans aucune autre directive à la clé. T'y as pas joué ? Bah tiens voilà ce qui s'y passe, et tant pis pour toi si tu voulais te l'offrir un jour.

Infinity Gauntlet, WWH, Fear Itself, Civil War ne spoilent pas l'histoire dans son intégralité : ces plateaux se servent de quelques éléments (mais surtout de l'ambiance) pour en faire des missions scénarisées. Tu peux toujours lire les comics, au contraire même ça donne envie une fois que t'as découvert la table. Tu sais juste "un peu" de quoi ça parle, ça te suffit. Mais là dans Walking Dead, le "un peu", c'est pas ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 4 Sep 2014 - 21:07

Et dernier truc, ces choix auraient pu servir intelligemment, comme par exemple donner des bonus fin de balle pour confiance accordée à tel ou à tel, décision sage, pas sage, bonus pour récupérer les vivres à question posée, jackpot augmenté, etc. Ou tout autre idée intéressante qui amènerait autre chose que rien du tout.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Sam 6 Sep 2014 - 1:08



Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:54, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Sam 6 Sep 2014 - 2:20

merci wims!! super comme d'habitude ;)

jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Zouya Sam 6 Sep 2014 - 3:02

Merci Wims encore un guide de qualité =). Mais je donne tout de même mon avis sur la difficulté que tu a mis a la mission secondaire reconnaissance 3/5 , je pense quelle aurait mérité un 4/5 ^^ après c'est sur je suis un noob on voit pas les chose de la même manière et j’ajouterai que le trophée faire la reconnaissance sans toucher une seul fois la bille zombie mérite un 5/5. Roi

Wtf il y a des figurine qui apparaisse sur la table avec les mission principal réussi , j'ai déjà passer plusieurs heures sur cette table je l'ai est jamais vue lol , elles mériteraient un screenshots dans le guide.


Dernière édition par Zouya le Dim 7 Sep 2014 - 4:51, édité 1 fois
Zouya
Zouya
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires