Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Walking Dead Pinball

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Walking Dead Pinball - Page 9 VOTE110%The Walking Dead Pinball - Page 9 VOTE3
10% • 3 / 30
• • • •
The Walking Dead Pinball - Page 9 VOTE137%The Walking Dead Pinball - Page 9 VOTE3
37% • 11 / 30
• • •
The Walking Dead Pinball - Page 9 VOTE127%The Walking Dead Pinball - Page 9 VOTE3
27% • 8 / 30
• •
The Walking Dead Pinball - Page 9 VOTE123%The Walking Dead Pinball - Page 9 VOTE3
23% • 7 / 30
The Walking Dead Pinball - Page 9 VOTE13%The Walking Dead Pinball - Page 9 VOTE3
3% • 1 / 30

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par The Goldwheelchair Lun 3 Nov 2014 - 21:21

Oui c'est Wims qui la rédigé, mais on s'égare du topic original.
Nous sommes ici pour parler de Walking Dead.

J'essaye de te répondre plus tard ou demain.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Lun 3 Nov 2014 - 23:59

Pour te répondre, même si c'est un peu hors sujet.

Donc oui c'est moi qui écris les guides. Je les ai protégé ainsi car c'est déjà arrivé de les copier ailleurs, même l'auteur des guides officiels s'en inspiraient. Bref !

Après le résultat à l'impression n'est effectivement pas terrible, mais là, c'est toute la structure qui serait à revoir (liens vidéo, diaporamas, etc). J'ai fait ça sciemment, je préfère qu'on vienne sur le forum les consulter / les re-consulter (ça fait des clics), sinon si tout le monde les aurait imprimé et y'aurait plus personne ici depuis longtemps ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par eljulo Ven 7 Nov 2014 - 5:47

7 milliards sur tWD t'es un malade.. Et moi qui suis content de mes 88 millions lol
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Lun 10 Nov 2014 - 19:30

Chapeau Wims, car il est pas mal fait ce guide.
Il reste quelque ruc qui ne sont pas clair pour moi:

-je comprend comment on fait monter le jackpot et super jackpot, je comprend aussi comment on obtient le jackpot, mais pas comment on obtient le super Jackpot. Comment fiat on pour le décrocher?

- concernant le multiplicateur de point, il sagit de l'intégralité des point gagner avec une bille qui seron mulipliées par 2,4, 6,8 ou 10 lorsque l'on perd la bille?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Lun 10 Nov 2014 - 22:17

Merci !

Les Super Jackpots se prennent dans les 2 trous indiqués SUPER JACKPOT, tout simplement. Un derrière le zombie (grille fermée), l'autre sur le mini-plateau supérieur. Si tu vois toujours pas, aide toi des images que j'ai mises dans le guide, à côté des explications.

Les multiplicateurs de bonus fin de bille (c'est valable pour toutes les tables) ne multiplient pas tous tes points (heureusement), mais seulement des bonus que tu vois décompter à chaque fin de bille sur l'écran matriciel qu'on appelle aussi DMD. Par exemple à la fin de bille, on peut te donner un bonus de 100.000 points par mission enclenchée, si t'en as enclenché 10 tu auras donc 1 million (100.000 x 10 mission), et si tu en as enclenché 10 et qu'en plus tu as monté tes multiplicateurs à x10, tu auras 10 millions de bonus (100.000 x 10 missions x 10 de multiplicateur).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par ElMafioso57 Lun 10 Nov 2014 - 22:41

Pour le multiplicateur de points , oui c 'est bien ca . Pour le monter a x10 plus facilement , sert toi de la 1ere mission principale . La bille va se bloquer au niveau des bumpers en faisant l 'orbite droite ou la rampe centrale . Des que tu vois que tu vas la réussir , tu l 'as rate exprès et tu la refais jusqu'à avoir le x10.

Pour scorer lourd y faut se servir du mode final et le tenir longtemps . En montant le jackpot des bandes et orbite sur ce mode (capé a 4 millions), la trappe centrale (capé a 10 millions de mémoire) te rapportera de plus en plus . Par exemple quand tu as la bande qui te rapporte 2 millions , la trappe t 'en rapportera 6 puis quand tu auras monter la bande a 3 millions , la trappe t 'en rapportera 8 . Ca doit pas etre les chiffres exact mais en gros ca marche comme ca .
Perso ma tactique sur ce mode , c 'est de monté les bandes et orbite du mieux que je peux et après je bombarde que la trappe centrale qui rapporte le plus . Le probleme et que a chaque bille perdue tout est réinitialisé pour le mode final . Par contre si t'enchaine un 2eme mode final sur la meme bille , la valeur de tes bandes et de la trappe de ton précédent mode final sera elle bien prise en compte et conservée . Je sais pas si je suis très clair Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Mar 18 Nov 2014 - 20:11

OK, merci.
Je suis désolé de suivre la discution en décousu. Je rentre tard du travail et j'ai le temps de ne rien faire. C'est à peine si j'ai le temps de jouer un tout petit peu juste avant le dodo.

Bon, j'ai bien repérer à présent la porte du super jackpot sur le mini plateau. Mais je souffre d'une confusion persistante: cette petite porte sur le mini plateau, une fois ouverte, serte aussi à débloquer le mode mutibille. Alors, quoi, ça fait les 2 à la fois? Parfois j'arrive à prendre cette porte ça lance le multibille, parfois ça décroche le super jackpot... Serait-ce là le coté irrationnel d'un flipper à thème fantastique?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mar 18 Nov 2014 - 21:26

Yo Rick.

Bah ouais, t'as un trou qui sert à 2 choses, activer le multiball et gagner un Jackpot. C'est assez commun en fait, on retrouve ce système sur plusieurs tables. Heureusement car sinon on aurait 25 trous par plateau s'ils n'étaient attribués que pour un seul truc.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Mer 19 Nov 2014 - 20:50

Ah oui mais comment qu'on fait pour choisir le multibille où le super jackpot? C'est les deux d'un coup ou bien?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 20 Nov 2014 - 17:33

Huhu... Sacré Rick. A force d'user de dynamite, j'ai l'impression que t'as des neurones qu'ont grave pété.

Le Super Jackpot tu l'as seulement quand la lumière SUPER JACKPOT est allumée, pas si elle est éteinte. Et ça, c'est tout le temps, sur n'importe quel flip, faut viser ce qui est allumé, sinon bah... ça marche pô ! Franchement si c'était le cas, je ferais comme toi, dès les premières secondes de ma partie, j'essayerais de viser les Super Jackpots avec les lumières éteintes dans l'espoir que... mais non.

Bon mais sérieux relis les guides si t'as des questions qui t'arrivent sur le moment, parce que tout y est bien expliqué.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Jeu 20 Nov 2014 - 19:01

Ah oui, alors quand on prend la porte de la minitable, on ggane le super jackpot si il est allumé, et sinon c'est remplacé par le multibille.
J'ai bien lu le guide, l'ai imprimer et le relis ainis plus facilement. Mais si tout y et bien expliquer, je n'y pige pas tout bien facilement Ike Kenny
Je croque un bâton de dynamite tout les matins, à la place du snickers. Et puis aussi à minuit pendant la pause dodo.
(smiley Rick Dangerous)
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 20 Nov 2014 - 19:40

LOL

Alors dans ce cas prends plutôt un mars et ça repart ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Mar 25 Nov 2014 - 21:24

Bon, je fais 15 000 000 comme meilleur score. Je sais que ça n'a rien de remarquable, mais je me demande si c'est vraiment rididicul et débile comme score, ou bien si c'est jute un score moyen ordinaire, rien d'extra, mais pas pour autant pitoyable...
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mar 25 Nov 2014 - 23:06

Euuuuh... Entre les quatre ! Very Happy

Ou plutôt les 4 à la fois ! (re Very Happy)

Non sérieux tu peux faire mieux, il faut juste s'imprégner un peu du gameplay et avoir quelques heures de route.

Là ta partie a duré quoi, 5 ou 10 minutes à peine ? Essaye de durer un quart d'heure, puis 20 minutes, puis 30 minutes... comme les abdos impose toi 10 minutes de plus par jour !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Mer 26 Nov 2014 - 21:26

Avec 15 000 000 sur 3 bille je tiens biens presque 1/4 d'heure!
Bon, je joue pas beaucoup non plus, j'ai pas beaucoup de temps. Et puis je suis débutant en flipper. Mais je trouve ça super dur quand même. Quand je vise une cible avec mon flipper, c'est très imprécis, je tire "à peu près à gauche" ou "à peu près à droite" ou "à peu près a centre". Disons que j'ai 3 direction possibles. Mais ça reste très aléatoire comme tire, c'est très flou. Il est vraiment possible humainement de viser juste? Par exemple si je te demande de tirer 3 fois de suite la même rampe sur comande, tu est capable?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par The Goldwheelchair Mer 26 Nov 2014 - 21:30

Rick, mets des lunettes, Very Happy , non je déconne.
Je n'ai pas vu sur quel support tu joues, mais il y a moyen de faire mieux.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mer 26 Nov 2014 - 22:26

Rick DANGEROUS a écrit:Par exemple si je te demande de tirer 3 fois de suite la même rampe sur comande, tu est capable?
Ouaip ! Chuis cap' ! Gogol

Enfin ça dépend de la rampe quand même.

Et si c'est vraiment "de suite de suite" ou si c'est moitié de suite, genre "de suite, contrôle, de suite".

C'est pour ça, ça paraît con à dire mais c'est comme le vélo ou le ski, c'est vraiment une question d'entrainement. Ca fait 5 ans que je suis sur le bouzin quand même, et au début j'étais nul, faut pas croire que je suis né avec des nageoires intégrées.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Mer 3 Déc 2014 - 20:52

OULALA j'ai fait 20 000 000!!!!!
Quand je réfléchi à la visé d'un tire, je me dis que la trajectoire de la bille dépend de la position où elle se trouve le long du flipper. Ors le flipper doit mesurer environ 7cm (sur un flipper réel), et le nombre de trajectoire différente est très grand. 9a doit donc se jouer un millimètre pour tirer à l'endroit voulu. Mais la bille roule peut être à 30km/h le long du flipper. Aussi, actioner le flipper lorsque la bille est exactement au bon endroit , avec une bille qui roule à 30 à l'heure sur 7cm, ça relève du miracle.
Pour ça que viser juste me semblait très alléatoir et aproximatif.

Mais si tu me dis que tu peux viser une rampe 3 fois sur commande, alors je te crois. Il y a donc réelement moyen de viser correctement avec de l'entrainement.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par The Goldwheelchair Mer 31 Déc 2014 - 13:22

Un 4/5 pour cette table, un peu sombre à mon goût.
Je n'aime l'univers "The walking dead".
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mar 22 Nov 2016 - 10:36

Petit up car la table va sortir dans sa version VR !








Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:57, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par nile Mar 22 Nov 2016 - 16:28

C'est quoi les VR ?

J'ai compris ^^

Sinon elle a l'air dur cette table
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mar 22 Nov 2016 - 17:31

VR pour Virtual Reality, réalité virtuelle en français : tu mets ton casque sur la tête, tu ne joues plus au jeu mais tu es dans le jeu, plus personne ne peut venir t'emmerder à la maison Very Happy

Sinon elle n'est pas très difficile non, mais justement la dernière fois on parlait du changement de physique : et bien c'est à partir de Walking Dead que la physique de bille a vraiment changé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par nile Mar 22 Nov 2016 - 18:00

wims a écrit:VR pour Virtual Reality, réalité virtuelle en français : tu mets ton casque sur la tête, tu ne joues plus au jeu mais tu es dans le jeu, plus personne ne peut venir t'emmerder à la maison Very Happy

Sinon elle n'est pas très difficile non, mais justement la dernière fois on parlait du changement de physique : et bien c'est à partir de Walking Dead que la physique de bille a vraiment changé.

Elle est avec l'ancienne physique de bille ?

j'ai adoré le jeu en tout cas


EDIT les singleshot sont violent quand même , la bille part en cacahuète
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Jeu 28 Juin 2018 - 20:30

Salut,
bien moi je fais 37.000.000 sur ce flip.
Bin oui je sais c'est nul et je perd courage. J'y reviens de tant en tant parceque je le trouve très beau et très attirant, mais je trouve que c'est vraiment difficile. Même avec de l'entrainement (en mode bille sauvegardé 1 heure par exemple), je n'arrive pas à faire les mission et remplir les objectif...
Par exemple la mission 5 "plus assé de temps":
- 1/ il faut viser les 5 rodeurs qui marchent vers les flipper. Ok, j'y arrive 1 fois sur 2.
- 2/ ensuite en mode multiball il faut viser 3 fois le rampe du clocher. Si j'y arrive une fois dans la mission c'est déja bien. 2 fois c'est un énorme coup de chance. 3 fois, je vais jouer au loto (je l'ai jamais fait)!
- 3/ Valider la mission en empruntant l'un des 4 parcours dans les temps. Impossible.

En fait viser une rampe comme le clocher, sur commande en temps limité, me parait vraiment difficile.
Est ce que je suis vraiment nul ou bien est ce que cette table est vraiment hard et reservé aux champions?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par GrofZout Jeu 28 Juin 2018 - 22:19

Yo Rick!

Il faut continuer de s'entraîner. C'est pas une table facile et les timing des missions sont assez serrés en effet. La rampe droite du clocher est compliquée à viser c'est vrai. Il faut que tu t'entraînes à viser uniquement ce parcours. Tu bloques la bille sur le flip gauche et tu tentes un tirs et tu recommence jusqu'à ce que tu comprennes et visualises le moment où il faut tirer.

Ensuite tu continus ton entraînement sur ce parcours avec des variantes, c'est à dire sans bloquer la bille sur le flip gauche. Genre tu essais de viser la rampe droite du clocher après avoir préalablement envoyé la bille sur la rampe gauche ou lorsque la bille passe dans l'inlane gauche. Ainsi tu auras plus de repères et avec le temps tu arriveras à compléter la mission 5.

Bon courage. Le maître mot c'est entrainement. Et aussi détermination Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Sam 30 Juin 2018 - 21:49

ok, merci Smile.
Bon, lorsque la bille roule, elle met peut être un dixième de seconde à rouler sur la distance du flip gauche. Donc pour trouver le bon moment où flipper ça se joue au centième de seconde... C'est dingue!

Quelle est la table les plus facile sur FX3? Celle où les rampes sont les plus fastoche à viser?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par GrofZout Dim 1 Juil 2018 - 0:33

Rick a écrit:Quelle est la table les plus facile sur FX3? Celle où les rampes sont les plus fastoche à viser?

Ah je sais pas trop, ça dépend un peu du niveau global du joueur mais pour moi parmi les plus facile je dirai Family Guy, CastleStorm, Iron Man, Worl War Hulk. Les parcours se visent assez facilement sur ces tables après comme pour toutes, y'a des choses moins évidentes à accomplir.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par citizentoxie13000 Dim 1 Juil 2018 - 20:25

@Rick, sur la mission 5, il n'y a pas de timer pour viser la rampe avec la cloche. Pendant la multi, je bloque les deux billes sur flips gauche et droit, je lance au pif celle de droite et je vise à ce moment l'orbite (avec la cloche) avec le flip gauche.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Lun 2 Juil 2018 - 21:30

Merci pour vos conseils.
Je reviendrait vous dire si jamais je fait péter un gros score Smile
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Rick DANGEROUS Mar 3 Juil 2018 - 13:21

Hier j'ai fait une heure d'entrainement spécialement sur la rampe clocher. Sur 100 tire, j'ai eu 13 fois la rampe, soit 13% de réussite. Il sagit de tires visés, c'est à dire que la bille arrive en roulant bien droit sur tout le flip gauche, ou mieux, je l'ai bloqué sur le flip gauche. Quel taux de réussite vous obtenez vous sur cette rampe (a peu près)? 50%?
Entre la rampe clocher et l'orbite Fortifie il y a vraiment un dixième de cheveux de différence pour le moment exacte où l'on doit flipper gauche. Vous arrivez réellement à viser l'un et l'autre avec un certain degré de précision ou bien c'est le hasard qui choisi entre les 2?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par GenieGP Jeu 15 Nov 2018 - 12:21

Table un peu sombre mais bon on parle de zombies en même temps ! Il y a plus de missions secondaires que principales ce qui est curieux. Mais 16 missions au total c'est très bien. Elles sont intéressantes et originales pour la plupart. La table propose quelques missions pointues mais on peut scorer si on joue de manière intelligente. On ne s'ennuie jamais enfin car il y a toujours une mission qui s'active rapidement. Au final j'adore cette table Very Happy !
Design : 5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4.5/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 19/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires