Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Walking Dead Pinball

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Walking Dead Pinball - Page 7 VOTE110%The Walking Dead Pinball - Page 7 VOTE3
10% • 3 / 30
• • • •
The Walking Dead Pinball - Page 7 VOTE137%The Walking Dead Pinball - Page 7 VOTE3
37% • 11 / 30
• • •
The Walking Dead Pinball - Page 7 VOTE127%The Walking Dead Pinball - Page 7 VOTE3
27% • 8 / 30
• •
The Walking Dead Pinball - Page 7 VOTE123%The Walking Dead Pinball - Page 7 VOTE3
23% • 7 / 30
The Walking Dead Pinball - Page 7 VOTE13%The Walking Dead Pinball - Page 7 VOTE3
3% • 1 / 30

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Zouya Sam 6 Sep 2014 - 3:02

Merci Wims encore un guide de qualité =). Mais je donne tout de même mon avis sur la difficulté que tu a mis a la mission secondaire reconnaissance 3/5 , je pense quelle aurait mérité un 4/5 ^^ après c'est sur je suis un noob on voit pas les chose de la même manière et j’ajouterai que le trophée faire la reconnaissance sans toucher une seul fois la bille zombie mérite un 5/5. Roi

Wtf il y a des figurine qui apparaisse sur la table avec les mission principal réussi , j'ai déjà passer plusieurs heures sur cette table je l'ai est jamais vue lol , elles mériteraient un screenshots dans le guide.


Dernière édition par Zouya le Dim 7 Sep 2014 - 4:51, édité 1 fois

Zouya
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par AnkouDu44 Sam 6 Sep 2014 - 6:47

Merci Wims, super boulot comme d'habitude Top!
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par agnor Sam 6 Sep 2014 - 7:56

merci wims , et bravo pour le job
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Georgyboy Sam 6 Sep 2014 - 8:53

Wims le Lucky Luke des guides de flipper. Un tel talent force le respect merci Wims Up
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Tptime33 Sam 6 Sep 2014 - 10:37

Merci Up
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Sam 6 Sep 2014 - 11:45

Merci des retours les amis !

Zouya a écrit:Merci Wims encore un guide de qualité =). Mais je donne tout de même mon avis sur la difficulté que tu a mis a la mission secondaire reconnaissance 3/5 , je pense quelle aurait mérité un 4/5 ^^ après c'est sur je suis un noob on voit pas les chose de la même manière et j’ajouterai que le trophée faire la reconnaissance sans toucher une seul fois la bille zombie mérite un 5/5. Roi

Wtf il y a des figurine qui apparaisse sur la table avec les mission principal réussi , j'ai déjà passer plusieurs sur cette table je l'ai est jamais vue lol , elles mériteraient un screenshots dans le guide.
C'est pas faux tout ça, il y a quelques retouches à faire ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par tritium Sam 6 Sep 2014 - 13:00

merci et encore une fois bravo pour le boulot.
Je me suis aperçu que ça va faire 2 ans jour pour jour que je me suis inscrit sur ce forum et je tenais à remercier principalement wims et goldy pour la gestion et l'animation qu'ils font jour après jour (sacré boulot le mecs), et remercier aussi tous les autres participants qui rendent vivant ce forum.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Sam 6 Sep 2014 - 13:08

Bon anniversaire mon ptit Tritri qui y'a deux ans nous avait posté son album dans sa prez Very Happy

Si la sauce prend c'est surtout grâce aux membres, de plus en plus nombreux, donc merci aussi à vous Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par The Goldwheelchair Sam 6 Sep 2014 - 14:38

Y ben, ça était super rapide le guide. Bravo chef Wims. Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par frenchmaki Sam 6 Sep 2014 - 20:06

Merci pour le guide.

J'avoue que repasser sur W-D après 3 jours sur Epic Quest et Wolverine et autres tables acheter le week-end dernier, ça fait mal !
J'attends encore pour revoir la note, mais oui, frustrante cette table.
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Dim 7 Sep 2014 - 0:52

Zouya a écrit:Wtf il y a des figurine qui apparaisse sur la table avec les mission principal réussi , j'ai déjà passer plusieurs sur cette table je l'ai est jamais vue lol , elles mériteraient un screenshots dans le guide.
Merci des corrections, voilà qui est fait ! Tu peux maintenant voir des screens du plateau avec les figurines : http://www.lupsclub.com/t1338-the-walking-dead-o-saison-1#29598

On en parlait de ces figurines, et je dois dire que ça m'a bien bourré le mou car je pensais qu'elles servaient à quelque chose de précis. Bien décu car en vérité elles ne sont là que pour le show, pour faire joli, ça ne change rien du tout au gameplay. Un peu con quoi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Zouya Dim 7 Sep 2014 - 4:55

Aah les voila ces fameuses figurines a cause de leur taille meme sur les screenshots j'ai mis quelque seconde a les voirs Rolling Eyes merci.
Zouya
Zouya
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Dim 7 Sep 2014 - 12:03

Sinon elles sont en plus grand dans les onglets spoilers, enfin je pense que tu as vu ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Dobble Dim 7 Sep 2014 - 12:30

Respect vieux 3 guides coup sur coup! Nice job Top!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par mat51100 Dim 7 Sep 2014 - 14:45

merci pour le guide ;) beau travail !!
mat51100
mat51100
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mar 9 Sep 2014 - 14:45

Mise à jour du guide avec les vidéos, signées pour la première fois par votre serviteur (putain j'ai enfin compris comment marchait la capture écran / quels logiciels il fallait).

Du coup j'en ai profité hier, 30 minutes enregistrées à l'arrache sur Walking Dead, et finalement y'a pas mal de trucs dedans (missions, mode sorcier, extraball).

Par contre j'aurais voulu l'avoir sur youtube en 720p, mais j'ai déconné dans ma capture (j'ai fait du mi-écran pensant que du 1080p divisé par 2 faisait du 720p). Bref faut que je m'intéresse un peu à tout ça et aux logiciels de montage, histoire d'avoir une belle chaîne youtube spéciale LUP's Club ! Mais je suis motivé !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 13:17

Top! wims
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par The Goldwheelchair Mer 10 Sep 2014 - 13:28

wims a écrit:Mise à jour du guide avec les vidéos, signées pour la première fois par votre serviteur (putain j'ai enfin compris comment marchait la capture écran / quels logiciels il fallait).

Du coup j'en ai profité hier, 30 minutes enregistrées à l'arrache sur Walking Dead, et finalement y'a pas mal de trucs dedans (missions, mode sorcier, extraball).

Par contre j'aurais voulu l'avoir sur youtube en 720p, mais j'ai déconné dans ma capture (j'ai fait du mi-écran pensant que du 1080p divisé par 2 faisait du 720p). Bref faut que je m'intéresse un peu à tout ça et aux logiciels de montage, histoire d'avoir une belle chaîne youtube spéciale LUP's Club ! Mais je suis motivé !

Quand tu fais des captures vidéos, quel est le format de tes fichiers ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mer 10 Sep 2014 - 14:28

Bah là je savais pas trop comment faire : première fois que je me servais du logiciel de capture. J'étais même pas parti pour la poster, c'était juste un premier test qui au final passait pas trop mal pour les guides.

Comme j'explique déjà plus haut, je joue en 1080p et j'ai fait la capture en moitié d'écran, pensant me retrouver en 720p. Mais en donc en réalité, ça m'a donné du 540p (c'est pour ça que youtube n'a pas pris la HD). Après capture je me retrouve avec un fichier AVI non compressé de plusieurs gigas (pour le live, faut du flux direct). Ensuite je compresse en mp4 pour retrouver une taille raisonnable de quelques mégas, pour l'uploader sur youtube sans que ça mette 4 jours.

Hier au tel, je te parlais des visuels sur Steam, ce visuel de Walking Dead est en 1080p. La vidéo lague un petit peu et bizarre, youtube m'a proposé de corriger les tremblements, j'ai accepté pensant au lag, et par moment ça décale l'écran (on s'en aperçoit avec le DMD qui bouge).

Enfin bref, tout ça c'est nouveau pour moi, mais pour les prochaines vidéos, je pense les faire en 720p : c'est le meilleur compromis entre lag et netteté, et ça reste très propre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Gon666 Jeu 11 Sep 2014 - 15:10

1/5. Je n'avais pas joué depuis un bail, dégouté par A New Hope et ses slingshots fous, ses orbites "droit entre les flips", ses billes en caoutchouc , ses timers ultra short...
Le tout en même temps juste non quoi, je préfère aller faire un vrai flipper au bar.

Là c'est juste la même sur Walking Dead, je viens de lancer et perdre une mission juste parce que la table avait décidé de ne pas me laisser toucher la bille pendant 20 secondes. Et 20 secondes à regarder une bille rebondir de droite à gauche de la manière la plus improbable c'est long.
Avec l'ancienne physique je lui aurais probablement collé un 3 ou 4 (selon l'importance des choix) mais là c'est overdose.
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 11 Sep 2014 - 16:25

LOL On est bien d'accord, c'est long 20 secondes !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par crazypinball37 Jeu 18 Sep 2014 - 17:24

wims a écrit:LOL On est bien d'accord, c'est long 20 secondes !
sauf si c' est madame, qui le dit, avec un grand soupir de désespoir !!

Bon je viens de la prendre cette table, sans avoir lu vos commentaires, pour ne pas être influencé, je viens d' en faire 4 parties, sur le coté positif, flipper très diversifié, rapide, pour l' instant coté négatif : les billes ont vraiment tendance à sortir très rapidement, les missions laissent peu de temps, pour les faire...c' est un flipper stressant !! je n' ai pas encore regardé le guide !!
merci de l' avoir fait très rapidement Top! suite au prochain épisode
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Mar 23 Sep 2014 - 5:52

Jai amélioré mon score!! sur le mode sorcier.
3.713 milliards peut mieux faire je pense. ;)
pour info Jai monté le trou mission à 10 millions le tir et les couloirs était à 3.830 millions pour le dernier tire effectué. je me demande si il y a une limite du genre 5 millions les couloirs et le trou missions était t'il à son maximum à 10 millions ?
maintenant je métrise mieux la 2 ème mission enfin Smile
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Mer 24 Sep 2014 - 4:51

Jai joué comme un dieu ,très belle partie .
les jackpots des rampes et des couloirs bloc à 4 millions maximum et les 2 trous du haut dont celui des missions plafonne  à 10 millions maxi .
Jai fais 7.394 milliards Very Happy
bon Bâ j'arrête dit jouer désormais!! Hin hin!


Dernière édition par jltcc le Mer 22 Oct 2014 - 19:50, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par The Goldwheelchair Mer 24 Sep 2014 - 13:16

Un vrai malade ce Jltcc, 7,4 milliards, trop simple, Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Georgyboy Mer 24 Sep 2014 - 13:43

10/10
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Bregard_69 Mer 24 Sep 2014 - 15:00

GG Jltcc Top!

j'aimerai bien y jouer a cette table mais depuis que Barbiebobomb m'a promis un code gratuit elle ne m'a jamais répondu, Fafa toi qui est bien cul et chemise avec elle tu pourrais lui en touché 2 mots stp? Smile
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mer 24 Sep 2014 - 15:31

jltcc a écrit:bon Bâ j'arrête dit jouer désarmé!!
Moi aussi je me sens désarmé :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par ULTIME FAFA Mer 24 Sep 2014 - 20:53

Bregard_69 a écrit:GG Jltcc Top!

j'aimerai bien y jouer a cette table mais depuis que Barbiebobomb m'a promis un code gratuit elle ne m'a jamais répondu, Fafa toi qui est bien cul et chemise avec elle tu pourrais lui en touché 2 mots stp? Smile

Je peux toujours lui envoyer un message. Tu l' as gagné par tirage au sort sur vita, c' est ça ?

Mais elle est pas souvent connectée sur xbox alors ça va surement être long.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Bregard_69 Mer 24 Sep 2014 - 21:32

oui le tirage au sort du tournoi deadpool. je lui ai envoyé déjà 4 messages depuis la fois où elle ma demandé si mon compte psn était europeen ou americain. et depuis le 1er septembre j'ai toujours pas de nouvelle. :(
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par ULTIME FAFA Sam 27 Sep 2014 - 7:08

Je lui ai envoyé un message. Reste plus qu' à attendre qu' elle se connecte... Je te tiens au jus. ;)
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires