Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Pinball Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par wims le Ven 21 Oct 2011 - 18:51

Bien, un de mes contacts (toujours le même) est apparemment assez proche de Zen (je crois qu'il bosse un peu pour eux, de près ou de loin, je sais pas).

Il m'a bien demandé de garder ça secret, ce que je fais... euh, enfin un peu... Toute façon un secret c'est un truc qu'on est seul à connaître, et si on est deux ça n'en est plus un. Donc évitez autant que possible de le crier partout, ou faites le discrètement comme ici, sinon on pourra vite dire au revoir à ce genre de news.

Alors voilà les prochaines tables du pack Vengeance & Virtue :

○ Ghost Rider
○ Moon Knight
○ Thor
○ X-men

(Perso j'avais jamais entendu parlé de Moon Knight mais bon, chuis content ça sonne bien comme nom Very Happy )

... Suivront Hulk (presque prêt) et The Avengers, qui sont en cours d'étude.

Tout ça pour dire que Zen garde un bon planning pour 2012.


Dernière édition par wims le Sam 3 Nov 2012 - 19:58, édité 2 fois
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par wims le Ven 21 Oct 2011 - 18:54

Après recherche, il a pas l'air gentil du tout le Moon Knight !



« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par The Worm le Ven 21 Oct 2011 - 19:54

Enchanté Monsieur Knight Very Happy

"...suivront Hulk..." bon ok mais après faut arrêter avec les Marvel... mais 4+4+1... ça ferait un peu bâtard comme nombre de tables. Un p'tite 10ème pour la route? Bon mais pour la route alors...


◄••• Aka Vnus on XBL •••►
avatar
The Worm
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par Miooz le Sam 22 Oct 2011 - 14:21

Merci du tuyau Wims, t'es vachement bien informé ! Ca m'aura permis de découvrir "Moon Knight", dont je n'avais jamais entendu parler... C'est plutôt cool d'ailleurs, ils ont bien fait d'aller dégotter un héros un peu moins connu que les autres. Thor et Hulk m'attirent déjà moins, mais du moment que les tables sont réussies...

Sinon tant pis, j'espérais secrètement des tables Venom et Deadpool. Voire même, pourquoi pas, une sur Daken, le fils de Wolvy, pour un flip qu'aurait été aussi bon que celui du daron ! Une autre table consacrée à X-23, et ça aurait donné la première saga familiale en flipper ! Ca c'est du concept coco ! smoke
avatar
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par wims le Dim 23 Oct 2011 - 12:49

Moi non plus je le connaissais pas Moon Knight, mais je trouve qu'il a de la gueule.

Mes connaissances sont limitées en Marvel. Pour l'anecdote, je savais pas que Blade était un Marvel, avant que Zen ne le sorte en table.

Enfin de ce que je connais, il y a aussi Dardevil, The Punisher et Silver Surfer qui restent parmi les plus connus. Ca m'étonnerait que Zen passe à côté... alors peut-être sortiront ils en DLC du pack Vengeance & Virtue ? On verra !


« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par wims le Lun 24 Oct 2011 - 13:34

Pour en savoir un peu plus sur Moon Knight, un héros Marvel méconnu :

Wikipedia a écrit:

Création

C'est un personnage dont la création fut fortement inspirée par le personnage de Batman (qui appartient à l'univers concurrent de DC Comics). Bien que populaire parmi les amateurs de super-héros, aucun des titres qui lui furent consacrés ne durèrent. Il est cependant régulièrement le sujet de mini-séries.

C'est d'abord en tant que personnage secondaire qu'il apparaît dans le numéro 32 de Werewolf by Night. Selon cet épisode, Moon Knight est la création d'une organisation criminelle secrète, le Comité. Recruté, entraîné et doté d'un équipement (costume, armes, hélicoptère, etc.), le mercenaire américain Marc (orthographié Mark alors) Spector a pour mission de capturer un loup-garou. Mais le personnage fut si populaire qu'il eut droit à ses propres aventures où ses origines furent réécrites.

Origines

Fils d'un rabbin, Marc Spector devint, après une enfance difficile et une courte carrière chez les Navy Seals, un mercenaire peu scrupuleux et de très haut niveau n'ayant comme seul ami que le pilote d'hélicoptère Jean-Paul Duchamp, surnommé « Frenchie ».

Lors d'une mission (initialement destinée à éradiquer une poche de résistance) près d'une frontière égyptienne, qui se transforme en pillage d'une expédition d'égyptologie sous les ordres du mercenaire Bushman, Marc Spector fut excédé par la folie meurtrière de son patron et se révolta contre lui. Sévèrement battu lors d'un combat singulier à mains nues, il fut abandonné dans le désert où il mourut (ou du moins est diagnostiqué comme tel suite à une absence de battements de cœur).

Son corps récupéré par les rares survivants du pillage (sauvés notamment par Marc Spector qui les avaient laissés fuir) fut déposé dans la tombe du pharaon Seti. Devant les yeux ébahis de Marlene Alraune (fille du docteur Peter Alraune, responsable de l'expédition), Marc Spector revint à lui et réfuta le fait qu'il soit mort, affirmant dans le même temps que Khonshu, l'un des dieux de la lune, l'exécuteur de vengeance, est également vivant. Revêtant une cape qui ornait la statue représentant ce dieu, il se présenta comme un fantôme, un spectre de la lune investi d'une mission, et partit mettre en déroute le commando de Bushman.

Revenu avec Marlene (devenue sa compagne) et avec Frenchie à New York (dans un manoir de Long Island), il s’établit sous la nouvelle identité de Steven Grant, financier réputé de Wall Street. Il créa également l’identité de Jake Lockley, un chauffeur de taxi qui traîne dans les bas quartiers afin de recueillir des informations sur le monde du crime. Plus en sommeil, son ancienne vie et son identité de Marc Spector lui permettent de garder le contact avec de nombreux réseaux d’espionnage et le monde des mercenaires. Mais surtout, marqué par des remords liés aux crimes perpétrés lors de son ancienne vie, il sort la nuit combattre le crime sous le nom et l’apparence de Moon Knight, le vengeur de l’ombre.

Pouvoirs et équipement

C'est un combattant d'élite (ancien boxeur, ancien marine et ancien de la C.I.A.) formé à de nombreuses techniques de combats à main nues, de maniement d'armes et de stratégies militaires, il peut de plus conduire n'importe quel véhicule. C'est également un gymnaste de niveau exceptionnel, et il maîtrise des méthodes de contrôle de soi (yoga).

Sa richesse lui permet de disposer d'un impressionnant arsenal d'armes, de gadgets et de moyen high tech de communication et de traitement de l'information.

Ses diverses identités lui assurent un réseau d'information extrêmement performant.

Sa relation particulière avec le dieu Khonshu le rend plus fort, plus résistant et plus rapide la nuit (surtout en pleine lune) et quasiment immortel (ressuscité par le dieu). Il est enfin très peu vulnérable aux attaques psychiques.

Il se déplace la nuit dans un mini hélicoptère ultrasophistiqué conduit par Frenchie.

Alliés

○ Marlène Alraune : compagne de Steven Grant (Marc Spector), elle l'assiste de façon remarquable (grâce à ses qualités de détective et une aptitude certaine au combat) dans son rôle de Moon Knight. Bien qu'ayant assisté à la "résurrection" de Marc Spector, elle ne croit ni au dieu Khonshu, ni à la réalité de sa résurrection. Elle supporte de moins en moins les multiples identités de Marc Spector et aimerait qu'il les abandonne pour vivre sous la seule identité de Steven Grant.

○ Jean-Paul Duchamp dit « Frenchie » : pilote d'hélicoptère (entre autres) de très haut niveau, il est le plus proche ami et confident de Marc Spector qu'il connait depuis les années passées à parcourir le monde en tant que mercenaires.

○ Lady Scarlet (Scarlet Fasinera) : se destinant autrefois à devenir nonne, elle dut y renoncer par amour. Cependant, depuis le jour où elle fut forcée de tuer de ses propres mains son fils unique drogué, elle est animée d'un terrible désir de vengeance qui l'a transformée en vigilante. Armée d’une arbalète, elle traque et tue les criminels qui se trouvent sur son chemin.

Ennemis

○ Raoul Bushman : mercenaire sanguinaire, expert en maniement d'arme, en combat à mains nues et en stratégie militaire, il est à la tête d'un commando qui sème au gré des contrats la mort. Ancien employeur de Marc Spector, il est aussi le tout premier ennemi de Moon Knight. Au cours de la dernière série, un flashback montre qu'un ultime combat a opposé les deux ennemis, laissant Moon Knight mutilé et Bushman mort, défiguré.

○ Morpheus (Robert Markham) : atteint d'une maladie extrêmement rare et incurable (dans le cadre de la bande dessinée) qui l'empêche de dormir, il peut (grâce à son subconscient) générer de l'énergie d'ébène qui lui permet de créer des illusions dans l'esprit des autres sous forme de rêve. De par son manque de sommeil et de rêve, il est atteint de folie.

○ Black Spectre (Carson Knowles) : soldat qui a vécu comme un traumatisme son retour à la vie civile, il s'est tourné vers une quête obsessionnelle vers le pouvoir politique (il a de nombreuses fois essayé d'être le maire de New York). Fasciné par Moon Knight, il se pose comme son double maléfique.

○ Crossfire (William Cross) : ancien agent de la C.I.A. expert en pratique interrogatoire qui a développé avec son amie une technologie de lavage de cerveau utilisant les ultrasons. Trahissant la C.I.A., il a créé une organisation spécialisée dans les activités criminelles.

○ Shadowknight (Randall Spector) : frère de Marc Spector qui l'avait rejoint à la C.I.A., il a trahi (comme Crossfire) l'agence en vendant des armes aux deux camps impliqués dans une affaire en Italie. Tuant Lisa, la compagne de l'époque de son frère parce qu'elle avait découvert ses plans, il fut traqué par Marc Spector, lui infligeant des blessures qui provoquèrent des troubles psychotiques. Plus tard, il revint sous le nom de Shadowknight et combattit son frère dans le but de lui prendre sa place en tant que Moon Knight.

○ Le Punisher (Frank Castle) : ce n'est pas un ennemi à proprement parler pour Moon Knight car leurs méthodes de travail sont similaires, n'hésitant pas à tuer leurs adversaires. Cependant, Marc Spector éprouvera à jamais de la rancœur envers le héros à la tête de mort. En effet, Le Punisher a tué le frère de Marc. Mais que reproche vraiment Spector à Castle, la mort de son frère, ou le fait qu'il l'ait tué à sa place ? Le face à face entre les deux super-héros intervient notamment dans l'album Soleil de minuit (Marvel France).

Ressemblances avec Batman

Comme le justicier de Gotham, Moon Knight agit principalement la nuit, incarne la peur pour bon nombre de criminels, possède un vaste arsenal de gadgets et un véhicule à l'effigie de son emblème (la Lune) et en civil joue les milliardaires philanthropes.

Moon Knight se distingue toutefois de Batman par sa psychologie : si tous deux affichent un caractère plutôt sombre, les raisons en sont très différentes. En effet le Chevalier de la Lune est très marqué par son enfance, son père l'ayant rejeté car il le jugeait responsable de la mort de sa mère, qui est décédée en le mettant au monde, et les crimes qu'il a commis en tant que mercenaire.

En outre Mark Spector entretient une relation particulière avec le dieu Konshu qui fait de lui son avatar sur Terre.
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par hypno74 le Lun 24 Oct 2011 - 18:46

C'est bon à savoir, jamais entendu parler.
Je croyais que la quatrième table serait sur l'archet? (je sais plus le nom)


On est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait!
avatar
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par wims le Mar 25 Oct 2011 - 11:23

Tu veux parler de l'archet...


... ou de l'archer ?


Very Happy

(C'est Hawkeye, et ça veut dire "Oeil de Faucon", petite hirondelle).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par hypno74 le Mar 25 Oct 2011 - 12:13

Bien joué, j'aime pourtant pas faire de fautes...
Mais c'est bien ça et je pense vraiment qu'il sera dans le pack.


On est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait!
avatar
hypno74
LUPien amateur
LUPien amateur
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par wims le Mar 25 Oct 2011 - 12:48

Nan t'es tout excusé, c'est juste un peu drôle parce que je voyais pas le rapport au début entre Marvel et le violon ! Gogol

Qui sait pour Hawkeye, peut-être sera t'il en DLC plus tard, mais en tout cas pas dans le pack V&V.

Sinon je sens que Moon Knight va faire une belle table, bien sombre, un peu comme celle de Blade vu le thème de la nuit. J'ai un peu plus peur pour Thor, qui risque d'être un peu plus "bon enfant" (d'ailleurs j'ai vu le film dernièrement et je l'ai pas trouvé génial).


« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par crazypinball37 le Jeu 17 Mai 2012 - 19:12

lors de la démo, de hulk, notre prochain pack, pendant un court instant on voit un flipper sur le théme du basket, c' est dans hulk ?
avatar
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par wims le Jeu 17 Mai 2012 - 20:34

Ah ah ! LOL

Effectivement si tu parles du mini-flipper, on dirait comme un terrain de basket mais regarde bien, c'est pas vraiment ça.

Ou alors Hulk joue à la NBA et on le savait pas Gogol


« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par crazypinball37 le Jeu 24 Mai 2012 - 8:46

Le nouveau pack prévu courant mai...se dirige tout droit vers juin...pourquoi nous le faire à chaque coup...je préférai qu' il me mette une date plus tardive, et que cela arrive avant, et non l' inverse...en attendant cela m' a permit, de jouer à ms splosion..qui finalement sans être un super flip, reste un moment agréable...je la remonte d' un cran, le flipper que j' aime le moins, pour l' instant reste biolab, ou je n' arrive pas à avoir du plaisir...sans doute le thème
avatar
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par wims le Jeu 24 Mai 2012 - 11:21

ça y est, ils ont repoussé la date ?


« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par crazypinball37 le Jeu 24 Mai 2012 - 12:00

Pour l' instant rien de nouveau, je suppute simplement, (non non ce n' est pas strauskanien Very Happy )vu que nous avançons à grands pas....de la fin du mois de mai !! et comme ils sont coutumiers du fait, voir epic quest !!
ils sont donc capables de réitérer le truc
avatar
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par Mammouth le Jeu 24 Mai 2012 - 12:37

Zen n'est pas maître des dates de sortie, c'est Sony et Microsoft qui le sont afin qu'il n'y ait pas 50 sorties une semaine et rien la suivante. Zen ne peut dire que en fonction de ce qu'on leur dit mais le calendrier peut changer en fonction de ce que de plus gros éditeurs demandent. Il est évident qu'un gros DLC de Call of Duty sera beaucoup plus prioritaire.
Même Zen ne sait pas quand ils vont faire la sortie....


Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
avatar
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par wims le Jeu 24 Mai 2012 - 15:36

La lose ! :/


« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Pack Vengeance & Virtue : And the winner is...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum