Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pack Gearbox Pinball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gearbox Pinball Pack Gearbox Pinball

Message par wims Lun 30 Jan 2023 - 19:20



Le pack Gearbox Pinball comprendra 3 tables de cette licence, à qui on doit des jeux notables : Borderlands, Brothers in Arms, et Homeworld.

Sortie prévue en même temps que la fin de l'early access de Pinball FX, ce mois de février (normalement le 16), sur XBox One et Séries X/S, PS4 et PS5, et PC Epic Games Store, au prix de 14,99€. Zen n'a pas communiqué sur la question d'un prix réduit si on possède déjà Homeworld.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par wims Ven 3 Fév 2023 - 22:52

Le trailer de lancement du pack Gearbox :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par Rolero Mar 14 Fév 2023 - 19:54

Non, mais ou est Duke Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par wims Mar 14 Fév 2023 - 23:03

Rolero a écrit:Non, mais ou est Duke Very Happy

Ca serait énorme ! Un pack spécial même !

En fait je n'avais pas souvenir que Gearbox était associé à Duke Nukem (jeu que j'ai sur-platiné à son époque), je ne me souvenais que de 3D Realms.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par Rolero Mer 15 Fév 2023 - 8:49

Il y a eu des procès depuis pour des problèmes de licences sur Duke entre gearbox et feu 3D realms. Je ne sais pas si c'est réglé (cela date d'avant 2020) mais cela ne m'étonne pas qu'il n'y soit pas :(

C'est bien dommage malgré tout. Quand j'ai vu pack Gearbox, j'ai espéré le voir. Oui, cela aurait été très cool.

En plus, j'ai un bon souvenir de la table duke sur balls of steel. Bien sympa pour l'époque ^^
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par wims Mer 15 Fév 2023 - 14:43

Ah j'ai pas du tout connu par contre Duke Nukem Forever.

La table Balls of Steel :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par Rolero Mer 15 Fév 2023 - 16:09

y'avait des missions, des trucs animés qui sortaient sur le plateau pour un flip en 2D. Début des années 2000 il me semble. Il y avait d'autres tables dans le jeu, mais ce n'est que celle de duke dont je me souviens et que j'avais bien aimé. Vraiment sympa pour l'époque (vide en plus en terme de jeux flippers sur pc). C'était plutôt cela comme flip




Moi, c'est pas le forever mais le 1er duke nuke que j'avais beaucoup joué à l'époque Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par wims Mer 15 Fév 2023 - 16:37

Ah oui pas mal, je ne connaissais pas du tout pour l'époque ! Quand on voit ça on comprend mieux le pack Gearbox et l'intérêt qu'ils portent au flipper.

Et pareil, c'est le Duke Nukem 3D que j'ai plié plein de fois à l'époque, du grand art avec Dark Forces aussi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par Rolero Mer 15 Fév 2023 - 17:09

Il est en abandonware à priori. C'était même en 1997 d'après eux
https://www.myabandonware.com/game/balls-of-steel-e1h
https://abandonwaregames.net/game/balls-of-steel

il y a quelques années, il y a eu une anthology 3d realms sur steam, il était dedans. Je ne sais pas si c'est exactement la même version que l'abandonware. De toute façon, ils l'ont enlevé de steam. Le pire c'est qu'ils me l'ont effacé du catalogue sans dédommagement...

Oui, j'avais fais Dark Forces aussi. Sympa dans mes souvenirs. De toute façon, j'ai dû faire tous les gros fps de cette période (et d'après aussi). j'ai commencé avec le grand DOOM qui tournait sous Dos même pas windows à l'époque LOL

Mes plus grosses claques ont été les half-life et les stalker. En multi, UT99 et 2004 ainsi que Quake 3. L'époque d'or quand même (c'était plus tard les stalker). On ne rajeuni pas ^^

Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par wims Jeu 16 Fév 2023 - 9:58

Yes ! Et Unreal aussi. J'avais beaucoup joué au premier, qui tournait avec le tout nouveau moteur éponyme Unreal, incroyable à l'époque.

Et c'est marrant ce parallèle aujourd'hui, avec Pinball FX qui tourne sur Unreal 4. Finalement on peut dire qu'on doit notre jeu de flipper aux studios qui ont créé les FPS.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par Rolero Jeu 16 Fév 2023 - 11:56

Aujourd'hui, tu le regardes tu rigoles, mais effectivement Unreal quand tu as suivi l'évolution des FPS c'est une claque visuelle. Je me souviens très bien de ma première prise en main 20 ans après, c'est dire.

Le ouha la vache, au tout début lorsque tu sors du petit bâtiment, et que tu vois ce monde ouvert avec la cascade pour la 1ère fois. Cela portait bien son nom : incroyable ^^

Graphiquement, ya aussi eu le 1er Far Cry avec sa grande île et son eau turquoise. Ainsi, que son frère spirituel Crysis qui m'avait bien marqué.

3D realms ont fait pas mal de fps sympa à l'époque en plus de Duke. Gearbox, des fps sympa moins lol
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par wims Jeu 16 Fév 2023 - 13:31

La cascade d'Unreal m'avait bien marqué aussi. Et pareil, Half Life et Crysis (et son intro incroyable pour l'époque)... des gros coups de coeur chez moi aussi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Gearbox Pinball Re: Pack Gearbox Pinball

Message par Didd31 Dim 19 Fév 2023 - 10:45

J'ai tout fait sur Borderlands depuis que je me suis mis à la Xbox en 2010, donc ... Ce pack est forcement aujourd'hui dans le SDD de ma serie X
Didd31
Didd31
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires