Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

En moyenne, combien de death saves arrivez-vous à faire sur une partie ?

Plus de 10.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 VOTE10%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 VOTE3
0% • 0 / 11
Entre 7 et 10.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 VOTE10%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 VOTE3
0% • 0 / 11
Entre 4 et 6 .
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 VOTE10%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 VOTE3
0% • 0 / 11
Entre 1 et 3.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 VOTE173%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 VOTE3
73% • 8 / 11
Zéro.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 VOTE127%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 VOTE3
27% • 3 / 11

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par agnor Lun 5 Oct 2015 - 15:59

oui c'est assez pitoyable , merci pour la traduc wims

agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Lun 5 Oct 2015 - 17:06

C'est surtout très triste ! Car derrière ça, j'imagine qu'il y a un joueur / une vraie personne qui a mal vécu la chose.

Enfin pour autant, n'y voyez aucune empathie, je vous ai écrit la traduction comme si je vous écrivais mes dernières mémoires : maintenant que je me suis collé la moitié des joueurs japonais sur le dos, si jamais vous me retrouvez dans une lunchbox taillé en sushis, qu'il y ait au moins une trace de tout ce bordel quelque part.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Lun 11 Jan 2016 - 14:14

Depuis que Barbie a modéré certains messages sur le forum Steam (elle a bien fait), les joueurs ont trouvé le moyen de s'énerver autrement.

En tout dernier, on a eu droit à un message de Chewable posté comme guide (???) pour ré-ré-ré-exprimer son mécontentement, et ils sont nombreux derrière à lui faire des louanges, ouah qu'est ce que t'écris bien : http://steamcommunity.com/app/226980
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Georgyboy Lun 11 Jan 2016 - 14:31

AH mais lol il a remis une couche, c'est pas possible, faut arrêter là. J'ai lu quelques lignes mais ça sera tout, faut passer à autre chose !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par tritium Lun 11 Jan 2016 - 14:44

c'est quand même dingue de s'acharner comme ça, il a pas autre chose à faire le monsieur ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par agnor Lun 11 Jan 2016 - 16:23

je crois qu'il a vraiment du mal à s'en remettre .

Pour un mec qui soit disant a tourné la page pinball fx2 il a vraiment du mal à tenir son engagement.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Lun 11 Jan 2016 - 16:31

Bon je vais être cash : je me dis que si ça lui plait pas, il n'a qu'à jouer à autre chose au lieu de casser les couilles. Je sais pas, moi j'aime pas Call of, je vais pas aller défoncer le jeu toutes les semaines par plaisir.

Je l'ai toujours apprécié pour son travail et sa méticulosité, mais y'a un truc qui a fini par me gêner sérieusement chez lui, et ses acolytes qui le suivent les yeux fermés.

Enfin quoi, c'est Zen Studios, c'est pas non plus Ubi$oft ou Electronic Arts. Je trouve ça stupide de s'acharner contre un petit studio comme ça, jusqu'à ressasser son amertume des mois après pour un truc que tout le monde a définitivement enterré à part eux.

Moi si un jour je deviens con, je vous fais confiance : ne me suivez pas dans mes délires hein !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par The Goldwheelchair Lun 11 Jan 2016 - 16:34

Rhooo Chewcab ::
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par The Goldwheelchair Lun 11 Jan 2016 - 16:38

wims a écrit:Bon je vais être cash : je me dis que si ça lui plait pas, il n'a qu'à jouer à autre chose au lieu de casser les couilles. Je sais pas, moi j'aime pas Call of, je vais pas aller défoncer le jeu toutes les semaines par plaisir.

Je l'ai toujours apprécié pour son travail et sa méticulosité, mais y'a un truc qui a fini par me gêner sérieusement chez lui, et ses acolytes qui le suivent les yeux fermés.

Enfin quoi, c'est Zen Studios, c'est pas non plus Ubi$oft ou Electronic Arts. Je trouve ça stupide de s'acharner contre un petit studio comme ça, jusqu'à ressasser son amertume des mois après pour un truc que tout le monde a définitivement enterré à part eux.

Moi si un jour je deviens con, je vous fais confiance : ne me suivez pas dans mes délires hein !

T'as raison ::
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par The Goldwheelchair Lun 11 Jan 2016 - 16:41

;) .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par tritium Lun 11 Jan 2016 - 17:51

si un jour tu deviens aussi lourdingue que lui, tu le sauras rapidement, crois moi. Smile
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 5 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Rolero Mar 26 Jan 2016 - 12:27

Je pensais que c'était terminé ce psychodrame sur les forums steam. Quand on prend la peine de faire un topic dédié pour dire je m'en vais (lol) et bien on s'en va Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires