Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

En moyenne, combien de death saves arrivez-vous à faire sur une partie ?

Plus de 10.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 VOTE10%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 11
Entre 7 et 10.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 VOTE10%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 11
Entre 4 et 6 .
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 VOTE10%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 11
Entre 1 et 3.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 VOTE173%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 VOTE3
73% • 8 / 11
Zéro.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 VOTE127%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 VOTE3
27% • 3 / 11

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Jeu 23 Juil 2015 - 11:06

Bon mais ceci dit, ça ne réglerait pas le problème pour autant, vu qu'il y a des joueurs clavier (pinballwizard justement).

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Georgyboy Jeu 23 Juil 2015 - 20:16

Plop mon avis et opinion sur les death save :

D'abord parenthèse vrai flipper : on privilégie d'abord les coups sur les côtés pour éviter les sorties sur les côtés ensuite on a tous essayer un death save un jour et je crois en avoir réussi qqes uns mais bon je me rappelle aussi que certains flippers étaient plus sensibles que d'autres. Pour moi ça fait partie du jeu c'est tout et puis ho pour le nombre de pièces de 10 balles que j'ai fourré j'ai bien le droit de l'arnaquer de temps en temps aussi le coco ;)

Pour les death saves sur les jeux vidéos je me rappelle de mes premiers jeux où je réussissais qques death save par partie et je pense qu'ils font partie intégrante d'une parti tout comme les vrais flips.

Maintenant comme un des joueurs que Wims cite plus haut, je trouve aussi que plus le PC est puissant et que l'on pousse les configs au max pour un jeu plus beau, plus il est difficile de faire des deaths saves (sur Zen et Steam), même tout les autres contrôles en tout genre, et d'ailleurs les nouvelles tables sont de plus en plus ardues et je ne crois pas avoir réussi à soulever la balle sur Ant man pour ne serait ce que tenter un hypothétique Death Save.
Pour les config je possède 2 un fixe et 1 portable et je sens clairement que je ne joue pas pareil sur les 2 supports même si je joue plus souvent sur mon portable mais bon j'en ai déjà parlé donc ça confirme ce que j'avais ressenti.

Au final bien triste de voir qu'il fasse passer par un logiciel pour uppé ses bourrages ou même baisser les résolutions pour mieux jouer...
... Mais bien content de voir qu'il y a des joueurs claviers qui réussissent des prouesses !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par elbartokiler Mar 28 Juil 2015 - 6:04

Pour répondre ( 1 semaine après Very Happy ) , je suis sur ps3 et je le fais avec les touches directionnelle et pareil si j'en fais déjà 1 jme sens chanceux Very Happy .

Comme dit plus haut ça dépend des tables , l'inclinaison de la table modifie la vitesse de la bille donc faut pas toujours taper au même moment , sur fear itself je trouve que c'est plus facile car on voit le trou , j'en sauvait 1 sur 2 grâce à ça , je bourrais juste avant le trou et ça suivait l’inclinaison du trou , mais comme je dis , la bille tombe pas toujours à la même vitesse donc pas évident de savoir quand bourrer Rolling Eyes .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Rolero Mar 4 Aoû 2015 - 17:45

Pour répondre au questionnaire, je dirais entre 1 et 3 mais cela dépend vraiment de la table. Comme précisé un peu plus haut sur fear itself, par exemple, c'est enfantin. Et sur d'autres je n'y arrives jamais Very Happy

Pour GlovePIE, j'ai essayé de suivre la discussion du fil steam mais c'est chaud pour moi en anglais. Je ne suis pas sûr d'avoir compris : est-ce que cela marche aussi lorsque l'on joue au clavier ?

Vu la vidéo de wims et effectivement c'est flagrant. Mais pour faire transférer la bille de gauche à droite (et inversement) je m'en fiche j'ai deux autres techniques que tout le monde doit connaître et qui marchent aussi bien.

Par contre, j'aimerais essayé le truc pour le death-save, car sur la vidéo de V12 par PinballWizard c'est clair qu'il y utilise un truc spécial. Ca partie aurait dû se conclure par un super score de 5 Millions LOL
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par The Goldwheelchair Mer 5 Aoû 2015 - 10:44

Tu as un début de réponse plus haut dans le topic avec les lignes de commande.
Je ne sais pas si ça marche avec le clavier.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Mer 5 Aoû 2015 - 12:08

D'après ce que jai pigé, le problème vient juste du stick analogique, autrement avec les flèches de la manette la bourre est tout aussi puissante, sauf qu'elle n'est pas paramétrée en diagonale à 45 degrés pour les death saves.

Au clavier pas de soucis.

Sinon sur Steam oui on sent une bonne différence mais pas au point de réussir tout le temps comme sur la vidéo de pinballwizard. Sur le côté droit je dois sauver 50% des billes perdues, sur le côté gauche quasiment aucune.

Ca depend aussi des tables, j'ai juste testé RotJ et Plants pour le moment. Ca m'a sauvé quelquefois mais donc c'est pas systématique comme on pourrait le croire.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Rolero Jeu 6 Aoû 2015 - 10:48

Par rapport à ta vidéo postée plus haut, au clavier c'est impossible à faire sans augmenter la force des nudge.

Donc je pense qu'un nudge beaucoup plus fort permettrait de ressortir assez facilement la bille une fois le timing assimilé comme sur la vidéo de pinballwizard.

Je le tenterais bien pour tester et vérifier cela, mais je comprend moyennement le code ^^

Par exemple dans le post "traduit" de Chewable, pourquoi il y a deux lignes pour le "Coup de pouce vers le haut dur" et "Dur coup de pouce en diagonale vers la gauche", tandis qu'il en faut 5 pour "Dur coup de pouce en diagonale vers la droite". Quelle est la différence selon vous ?

Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Mammouth Jeu 6 Aoû 2015 - 11:34

Lorsque j'avais gagné le tournoi PS3 sur Infinity Gauntlet, j'avais réussi 9 death saves. Inutile de dire que c'est mon record absolu.

Et pour le nombre moyen de death saves, ça dépend aussi de la table : si tu résussis 100% de tes death saves, The Walking Dead va te faire faire des records. Alors que sur Paranormal, on fait généralement 0 death saves tellement les kickbacks sont faciles à avoir.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Lun 10 Aoû 2015 - 12:29

Je vais essayer de te répondre d'après ce que j'ai compris.

Rolero a écrit:Par rapport à ta vidéo postée plus haut, au clavier c'est impossible à faire sans augmenter la force des nudge.

Pourtant Pinballwizard joue bien au clavier (Chewable l'a confirmé si tu lis mon post plus haut). Je ne m'explique pas non plus comment il arrive à enchaîner autant de bang backs, et je me dis que c'est peut-être aussi du à sa config (ça aussi, on l'a perçu, la physique change selon les bécanes).

Donc je pense qu'un nudge beaucoup plus fort permettrait de ressortir assez facilement la bille une fois le timing assimilé comme sur la vidéo de pinballwizard.

Je le tenterais bien pour tester et vérifier cela, mais je comprend moyennement le code ^^

Sur le clavier tu ne peux pas augmenter la force du "nudge", elle est déjà au max. Le fait d'appuyer sur la barre d'espace, ça fait une bourre puissante.

Par contre donc, avec le stick gauche de la manette, c'est différent, ça prend en compte la vitesse du mouvement, c'est pas comme si on appuyait sur une touche du clavier pour donner une commande de bourre puissante.

Par exemple dans le post "traduit" de Chewable, pourquoi il y a deux lignes pour le "Coup de pouce vers le haut dur" et "Dur coup de pouce en diagonale vers la gauche", tandis qu'il en faut 5 pour "Dur coup de pouce en diagonale vers la droite". Quelle est la différence selon vous ?

C'est là où GlovePIE devient intéressant. En fait il y a deux lignes par commande pour configurer une bourre en diagonale à exactement 45°, à gauche et à droite (ce qui est nécessaire pour réussir un bang back).

// Bourre en diagonale vers la gauche
Keyboard.LeftControl = XInput.X
Keyboard.Space = XInput.X

Keyboard.Leftcontrol (touche control gauche du clavier) permet de bourrer complètement vers la gauche.
Et Keyboard.Space (barre espace du clavier) permet de bourrer verticalement.

En associant les 2 commances à une touche de la manette (XInput.X, en l'occurence la touche X) ça permet de réussir une bourre à 45 degrés.

Pour cette autre commande il y a donc 5 lignes :

// Dur coup de pouce en diagonale vers la droite
Keyboard.RightControl = XInput.Left
Keyboard.Space = XInput.Left
Keyboard.RightControl = XInput.Right
Keyboard.Space = XInput.Right
Keyboard.RightControl = XInput.Down
Keyboard.Space = XInput.Down

Mais c'est le même principe. C'est juste que Chewable a associé la bourre diagonale vers la droite à toutes les flèches de sa manette.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Rolero Lun 10 Aoû 2015 - 14:54

Merci pour cette explication détaillée c'est plus clair pour moi maintenant.

Par rapport à ta vidéo, oui on peut le faire au clavier. Je n'avais pas bien compris la technique en fait ;) Dans ce cas précis, je n'ai pas pris l'habitude de faire cela mais c'est très simple à utiliser.

GlovePIE reste intéressant sur PC si on joue au clavier car cela permet effectivement de mapper deux touches sur une seule. Ce qui est toujours plus simple sans être non plus un avantage de la mort. Et en ce qui me concerne, je peux aussi maintenant utiliser deux touches différentes pour une même action. Cela me dérangeais de ne pas pouvoir le faire et je vais donc le garder en jouant ;) Merci encore pour ces précisions.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Lun 10 Aoû 2015 - 17:27

Bah de rien!

T'as tout à fait compris l'utilité du truc, effectivement ça peut aussi servir pour les joueurs claviers.

Par exemple tu peux aussi configurer une touche du clavier pour une bourre puissante à 45 degrés en lui associant 2 commandes, celle de la bourre vers le haut (toujours) et l'autre pour la bourre latérale.

Si t'as un soucis avec un code dis moi, je devrais pouvoir t'aider.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Rolero Mar 11 Aoû 2015 - 17:41

Merci mais cette fois, je pense avoir bien saisi le truc.

J'ai essayé aussi avec une manette pour voir, déjà elle n'était pas reconnue dans le jeu (manette logitech rumblepad 2). Ou, j'ai loupé un truc (je ne pense pas) car je suis novice avec un gamepad ^^

Le logiciel peut aussi mapper les touches dans ce cas-ci (les normales et le reste) ;)
Par contre, ce n'est pas le même code "XInput" et remplacé par "Joystick". Sinon, cela ne marche pas chez-moi avec ce périphérique.

Exemple pour un nudge droit
Keyboard.Enter = Joystick.Button2

Si cela peut aider quelqu'un un jour.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Mar 11 Aoû 2015 - 19:54

Merci ça peut me servir (manette PS3 non reconnue sur W7).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par agnor Jeu 24 Sep 2015 - 20:54

bon , mon anglais n'est pas top mais je crois que le patch d'aujourd'hui règle cette question

Barbie Bob-omb Officier Il y a 4 heures
Patch notes for today's update - Windowed mode and cab support is here!
For today's update we have added cabinet support (new ‘cabinet’ icon on the bottom menu bar)
- The screen orientation setting has been relocated to the cabinet panel in the Settings screen.
- External dot-matrix display & backglass window support.
- In order to access the cabinet features, new users are now required to register for a Personal Activation Code for FREE.

Windowed & borderless windowed mode:
- Accessible in-game in the graphics settings menu, or with the following command line parameters :
“-fullscreen” - Start the game in fullscreen mode.
“-borderless” - Start the game in borderless windowed mode.
“-window” or “-windowed” - Start the game in windowed mode.
“-resolution=x” - Start the game in the given resolution. (Ignored in borderless mode. In fullscreen mode if unsupported resolution is supplied, the default resolution is used instead.)

- Fixed an issue where nudging the table by simultaneously pressing multiple nudge keys on the keyboard resulted in unfairly powerful nudges.


Have fun and please let me know if you have any trouble!

agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Jeu 24 Sep 2015 - 21:04

Ah ah ah !! Terrible !!

Y'en a plein qui vont l'avoir dans le cul !!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Jeu 24 Sep 2015 - 21:05

Et excellent les modes fenêtrés et tout le reste ! Super patch ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Jeu 24 Sep 2015 - 21:09

Wouh ouh ! Je viens de vérifier et impec, ça résout bien le problème !

Y'en a qui vont m'en vouloir je pense, car j'avais lancé le pavé dans la marre sur le forum officiel, sans vraiment d'espoir qu'ils résoudraient le problème.

Mais vraiment super tout ça !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par The Goldwheelchair Jeu 24 Sep 2015 - 21:32

Ca veut dire quoi tout çà ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Jeu 24 Sep 2015 - 21:48

- Fixed an issue where nudging the table by simultaneously pressing multiple nudge keys on the keyboard resulted in unfairly powerful nudges.

- En pressant plusieurs touches simultanément sur le clavier, cela provoquait une bourre trop puissante. Problème résolu.

Bref, plus possible de faire des death saves / bang backs à foison avec la technique de GlovePIE et même du clavier. Y'en a qui vont pleurer Very Happy

J'ai testé rapidement, c'est même plus difficile maintenant sur Steam que sur les autres supports de faire des death saves. Exemple sur Fear Itself où avant, je les enchaînais coup sur coup, bah là c'est plus du tout le cas.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par The Goldwheelchair Jeu 24 Sep 2015 - 21:57

Ha, ok, tu vas te faire des nouveaux copains, Smile .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par agnor Jeu 24 Sep 2015 - 22:21

chewabble a posté un gros pavé je pense que ça va causer effectivement:

Chewable C++ a Pinball FX2 Il y a 2 heures
Diagonal Nudge Nerf
@Zen/Barbie, this is a complaint and a call to reconsider...

Today's Patch

Today's patch included this change:

- Fixed an issue where nudging the table by simultaneously pressing multiple nudge keys on the keyboard resulted in unfairly powerful nudges.

This statement is inaccurate. What the patch actually does is nerf diagonal nudging, regardless of input method.

Pre-Patch Nudging

There were actually three ways previously to achieve a diagonal nudge of greater magnitude than an axis aligned nudge (upward or sideways):

1. Keyboard (up + sideways)
2. Controller D-pad (diagonal)
3. Analog stick with input space projected into a square (using a tool such as XInput Plus)

The Problem with the Patch

All three of the "strong diagonal nudging" methods listed above have been rendered useless by the patch.

Now, if the new behavior was present at release, that would be just fine.

But many players have benefited from these methods. Consequently:

Not only is the scoring potential for those players greatly diminished, but there are now many top 10 scores that are virtually unreachable after the patch!

If Zen is hesitant to modify rulesets to remove rule "exploits" (optimal scoring strategies that rely on just a tiny subset of the ruleset) - hesitant because of fear of invalidating pre-existing scores, why is Zen willing to make such a broad, sweeping change now?

Justification?

Yes, when it became more common knowledge earlier this year that there was such a big difference between digital and (unmodified) analog nudging, some people were upset for the following reasons:

1. Misperception that some players had an advantage over them
+ In fact, the strong nudge is available to everybody without any external tools, although only at the expense of analog nudging.
2. The fact that players using external tools to configure input and graphics on PC could potentially gain certain advantages over those on consoles or those on PC unwilling to use such tools.
+ Except, this is still true after the patch to a degree
+ I think that d-pad nudging on consoles can also achieve the same diagonal nudge power, but I don't have a console to verify that.
3. The increased play time and decreased risk when using the strong nudge to achieve reliable bang backs.

Those concerns are valid only to a degree. I just can't see how they justify a broad nerf such as this, especially since for every player with the concerns above, there were multiple other players that were happy to make use of the stronger nudge.

Suggestion

Personally, I could live with the nudge being either way. The issue is pre-existing scores! Not just mine, or that of other top players, but for countless others.

So I suggest what I suggested previously:

In order to achieve a level playing field (as much as can be done) without invalidating pre-existing scores, don't nerf nudging. Instead:

Buff analog nudging by performing a circle to square transformation - make analog nudging (without external modification) have the same power as digital nudging!

Below is a visualization of what this transformation does (and how to do it using XInput Plus):


Analog rect/circle space correction
Un artwork créé par la communauté pour Steam Artwork
Par : Chewable C++
Pre-patch method for bringing analog diagonal nudge strength in line with digital diagonal nudge strength.

Please reconsider.

For now, I'm going to take a break from the game.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par agnor Jeu 24 Sep 2015 - 22:24

perso je trouve ça bien comme patch , on remet tout le monde un peu plus sur un pied d'égalité et même si ça ne facilite pas les gros scores c'est plus dans l'esprit .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par tritium Ven 25 Sep 2015 - 8:50

J'imagine qu'il y en a qui vont couiner. Ha ben non, alors, avant, j'étais super bon, et maintenant, je suis super mauvais. je comprend pas pourquoi.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Ven 25 Sep 2015 - 10:40

agnor a écrit:Chewable C++  a Pinball FX2 Il y a 2 heures
Diagonal Nudge Nerf
@Zen/Barbie, this is a complaint and a call to reconsider...

ouin ouin ouin [...] blablabla [...] ouin ouin ouin

J'ai pas encore traduit (je vais le faire tout de suite), mais d'avance je me délecte !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Ven 25 Sep 2015 - 12:07

Voilà le lien de la discussion, ça se passe sur le forum de Steam : http://steamcommunity.com/app/226980/discussions/0/523898291494557684/

Je lui ai bien répondu, je crois.

C'est clair que ça va lui faire drôle de passer de 10 gangbacks ou plus, à maximum un ou deux par partie. Je me trémousse le cul sur ma chaise en écrivant ça.

Le seul point où je suis d'accord avec lui concerne les scores, les plus gros sont tout simplement impossibles à rattraper maintenant. J'ai demandé à Zen de faire comme avec Ultron : à chaque nouveau patch (encore plus s'il grève tout le gameplay), il faudrait créer un nouveau rank (genre v1 pour un patch en date du tant, v2, v3, etc). Ca serait top, et au moins les anciens scores resteraient toujours (pas question de les effacer).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Ven 25 Sep 2015 - 12:24

J'ajoute un truc, y'a une raison si je suis super trop content.

Quand j'avais découvert le glitch sur Rebels, j'ai tout de suite averti les plus grands joueurs (Fuuta et Chewable entre autres) en leur filant l'extrait de ma vidéo. Je leur avais dit que même leurs scores étaient erronés, qu'ils avaient joué avec le glitch sans le savoir (donc sans en abuser comme j'ai fait).

Dans le même temps, j'ai averti Zen et leur ai demandé d'effacer mon score de 11 milliards. Fuuta m'avait dit "si tu le fais, je le fais aussi". Tout ce que ça m'a valu, c'est d'être nommé dans la liste de tricheurs (un topic Steam créé par Chewable, qui a été effacé depuis, car considéré comme une chasse aux sorcières). Jusqu'à ce que mon score sur Rebels soit effacé du rank, comme j'avais demandé à deep... Par contre Fuuta n'a pas tenu sa promesse, son score impossible à rattraper (car sur une partie glitchée) est toujours là.

Perso depuis 3 ans que je joue sur Steam, j'ai super du mal à trouver les premières places, comme j'avais pu le faire sur majeure partie des tables de la Xbox 360. Je me disais putain ils sont trop forts, ça se défonce bien sur Steam ! Alors qu'en réalité, ils passaient par des logiciels / méthodes détournées pour faire gangback sur gangback. Et c'est moi qui étais sur la liste des cheaters.

Sans parler des configs minimales qui auraient tendance à rendre le jeu plus facile. Pas facile de comparer ses scores quand on joue sur des machines différentes, surtout sur PC, en plus avec la méthode d'association de touches pour bourrer. Alors c'est clair, le jeu devient plus difficile pour eux, mais en réalité pour moi il n'a pas changé d'un poil !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par The Goldwheelchair Ven 25 Sep 2015 - 18:02

Ouai, et si çà continu je vais m'acheter toute les tables sur steam
question de foutre le bordel dans le classement, gnagna .
Oh un nouveau qui pète des milliards ce doit être un cheateur Alarme .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Ven 25 Sep 2015 - 20:40

Ils sont tous en train de se prendre la tête, je vous raconte pas c'est terrible ! LOL

A chercher des trucs dans tous les sens, des solutions entre deux (genre garder l'ancienne règle pour les tournois), des problèmes qui n'en sont pas (en supprimant la bourre puissante, ça favorise les joueurs qui jouent avec le stick analogique, et punit ceux qui jouent au pad)... Que le jeu est fait pour les joueurs XBox (pas clavier), que c'est pour ça que les scores sont meilleurs sur 360. Enfin tout un tas de conneries, ça part dans tous les sens avec des gros pavés d'explications à chaque fois, genre graphique excel et tout et tout.

C'est rigolo quand on sait que ça va servir à rien Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par agnor Ven 25 Sep 2015 - 22:38

harf je regrette de ne pas maitriser assez l'anglais pour mettre mon grain de sel , enfin bon c'est bien ça donne un peu de taff à barbie qui devait se tourner les pouces ces dernières semaines Very Happy
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Sam 26 Sep 2015 - 0:44

Moi non plus j'ai pas assez de maitrise en anglais pour leur exprimer le fond du truc.

Pour te donner un ordre d'idée, ils sont tous en train de se prendre la tête donc, à essayer de trouver des règles entre deux, que çi que ça ou qu'est-ce. Je leur ai dit hey les mecs, vous prenez pas trop la tête, y'a qu'une règle qui compte : au flipper faut pas perde la balle.

Pis bon, avec ou sans ce patch, si tout le monde est à égalité sans avoir recours à un truc à la con comme GlovePIE, je vois pas en quoi ça les dérange. Moi en tout cas c'est tout ce que je veux. Je suis sûr qu'après vu leur niveau ils vont bien se débrouiller.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 2 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Sam 26 Sep 2015 - 8:19

Ah, et j'ai oublié la meilleure.

Comme après ce patch, les highscores deviennent impossibles à dépasser (du moins uniquement pour ceux qui se servaient de logiciels détournés pour gruger)... les leaderboards de toutes les tables vont être remis à jour dans les prochaines semaines. Les scores actuels seront conservés / archivés dans un premier leaderboard (v1 avant patch), et un nouveau leaderboard (v2) va voir le jour. Comme ils ont fait avec Age of Ulton.

Je jouis Very Happy

Franchement en les alertant sur cette possibilité de triche (car c'en est bien une) sur le forum officiel, je ne pensais pas que Zen allait prendre l'affaire en main aussi sérieusement (ils auraient très bien pu s'en foutre). D'ailleurs personne n'avait trop réagi sur le sujet, juste un message de Barbie qui disait qu'elle allait prévenir les développeurs, puis plus de nouvelles. Beh pour le coup, la nouvelle est tombée d'un coup, et ils ont du pas mal y réfléchir en amont sachant que ça allait gueuler.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires