Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

En moyenne, combien de death saves arrivez-vous à faire sur une partie ?

Plus de 10.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 VOTE10%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 11
Entre 7 et 10.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 VOTE10%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 11
Entre 4 et 6 .
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 VOTE10%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 11
Entre 1 et 3.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 VOTE173%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 VOTE3
73% • 8 / 11
Zéro.
Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 VOTE127%Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 VOTE3
27% • 3 / 11

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Mer 30 Sep 2015 - 15:57

Depuis hier soir le topic a explosé. Barbie a été très claire. Du coup ceux qui espéraient un revirement suite à leur suggestions se sont vus refoulés.

Chewable et Stray_pengo ont annoncé qu'ils quittaient le jeu. Muddywolf aussi mais il est revenu sur sa décision suite à - tenez-vous bien - 2 messages privés de potes qui lui ont dit de revenir. Heureusement qu'il n'en a pas eu un troisième, sinon il aurait faire une syncope.

Bon moi ça m'arrange, ça me fera moins de monde à battre pendant les tournois. Je déconne, ça me fait chier, c'était des bons challengers. Les deux, en fait. Je crois que leur réaction est disproportionnée (en plus ils jouent tout deux à Pinball Arcade où les bangbacks sont limités).

Bref je pense qu'ils annoncent leur départ pour avoir toute la Pinball Family derrière à leur dire "oh nooooooo fais pas ça !", et moi ça me gave.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par tritium Mer 30 Sep 2015 - 17:02

je peux confirmer que sur pinball arcade, si tu essayes de faire un bangback, à mon avis (parce que j'ai jamais essayé) tu fais direct un tilt. certaines tables sont très sensibles.
sinon, j'ai vaguement suivi le débat et je crois que barbie a été très énervée par certains propos de chewable. Rien que pour ça je pense que chewable est une vrai tête de con. Et oui, j'ai aussi l'impression qu'il veut se faire prier et revenir en maitre incontesté de la grande pinball family.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par agnor Mer 30 Sep 2015 - 18:46

clair qu'ils ne devraient pas se mettre dans de tels états bah faut qu'ils se calment 2-3 semaines et après il faut espérer qu'ils ramènent les choses à leur juste proportion .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Mer 30 Sep 2015 - 19:08

tritium a écrit:sinon, j'ai vaguement suivi le débat et je crois que barbie a été très énervée par certains propos de chewable.

La même. Je pense qu'elle est surtout tenue par ses obligations professionnelles qui l'empêchent de péter un câble (et elle fait bien). Franchement elle a été très correcte, très claire, très fine aussi (car t'as compris la même chose, et on doit pas être seuls). Bref elle a fait le job comme il fallait !

agnor a écrit:clair qu'ils ne devraient pas se mettre dans de tels états bah faut qu'ils se calment 2-3 semaines et après il faut espérer qu'ils ramènent les choses à leur juste proportion .

Franchement qu'ils reviennent ou pas, j'en ai plus rien à foutre. Comme j'ai écrit dans mon dernier post, je peux pas croire qu'un seul d'entre eux (fans du jeu depuis sa création) n'ait jamais pensé qu'il y avait comme un léger problème, qu'il fallait peut-être avertir la team. Non ils ont préféré exploiter la faille jusqu'à l'os, en se disant que tout était normal. Et ça dans mon esprit, c'est toujours pas clair.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Georgyboy Mer 30 Sep 2015 - 20:23

Ouais dommage tout ça surtout s'ils viennent à ne plus faire les challenges de la pinball family qui me permettait de me motiver sur un flipper pour une semaine.
Une bataille d'égo un peu inutile et c'est vrai que Barbie en a un peu marre de tout ce pataquès, d'ailleurs si Zen a décidé d'archiver le leaderboard aussi vite c'est qu'ils ont du juger que ce logiciel était une vraie faille du système et une aide non négligeable à ceux qui en faisait usage.
Bon allez vivement jeudi 1er octobre qu'on passe à autre chose et qu'on go péter des scores !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Mer 30 Sep 2015 - 20:53

Georgyboy a écrit:Ouais dommage tout ça surtout s'ils viennent à ne plus faire les challenges de la pinball family qui me permettait de me motiver sur un flipper pour une semaine.

Ouais bah tant mieux, comme ça tu seras cloué ici pour les organiser comme avant, au lieu de nous lâcher pour cette deuxième famille remplis de branquignoles. Pffft ! Pfft!

Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Georgyboy Mer 30 Sep 2015 - 22:46

Oui désolé moins de temps pour organiser des tournois mais assez pour participer à ceux des autres ! Après leur tournoi est vraiment bien ficelé et même si je suis dans le ventre mou du classement je me suis pris au jeu à jouer chaque semaine une table bien précise et chercher à monter ma place, d'ailleurs j'avais un peu lâché PBFX mais j'ai retrouvé le plaisir de jouer avec ce petit challenge hebdo.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Georgyboy Jeu 1 Oct 2015 - 8:54

Bon 8H54 toujours pas de nouveau learderboard....
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Jeu 1 Oct 2015 - 9:42

T'inquiète Georgy ça devrait se faire à l'heure des uploads vers 15h. T'es pressé ou quoi? Prends ton café t'as le temps! Very Happy

Sinon les tournois de la PF c'était bien, ouais. Plus de participants qu'ici c'est sûr ! Et toutes les semaines ça permettait de détruire des leaderboards avec la super bourre Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Jeu 1 Oct 2015 - 12:24

Putain les mecs qui jouent depuis 3 ans sur Steam, je les considérais comme des gros bonnets, d'excellents joueurs... bah en fait, ce sont des gamins. Ils partent tous un par un, maintenant au tour de stray_pengo et T-wrecks. Qui en partant rééditent leurs topics épinglés avec des titres comme "Merci de mettre ça à la poubelle", ou bien "Salut, et encore merci pour le poisson".

Pathétique.

Du coup je continue à me faire plein de nouveaux copains en leur balançant quelques conneries à gueule.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par The Goldwheelchair Jeu 1 Oct 2015 - 13:09

C'est un peu con cette histoire, ils ne doivent pas être si passionnés que çà.
Cà fera de la place pour les autres.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par tritium Jeu 1 Oct 2015 - 13:54

je dois dire qu'ils sont assez pitoyables et apparemment très susceptibles. J'ai pas trop compris le problème avec le terme exploit, je comprend pas vraiment le sens et en quoi ça les perturbe aussi terriblement. un rapport avec tricher je pense.
et la pauvre barbie qui continue à s'en prendre plein la gueule. et toi aussi, wims (toi et ton pauvre petit forum). C'est assez lamentable comme ambiance.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Georgyboy Jeu 1 Oct 2015 - 14:11

grrr en tout cas je suis bloqué chez moi et faut que j'attende 15H trop frustrante cette histoire d'archivage !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Jeu 1 Oct 2015 - 14:22

tritium a écrit:je dois dire qu'ils sont assez pitoyables et apparemment très susceptibles. J'ai pas trop compris le problème avec le terme exploit, je comprend pas vraiment le sens et en quoi ça les perturbe aussi terriblement. un rapport avec tricher je pense.

En fait, ça s'appelle véritablement comme ça en langage informatique, un "exploit" pour le fait que les utilisateurs peuvent exploiter une faille dans un programme. Alors que ça pourrait s'appeler plus justement "erreur d'exploitation". La nuance, c'est que le terme "exploit" à tendance à accuser les joueurs qui l'utilisent (ils exploitent), plutôt que les programmateurs qui ont fait l'erreur.

Du coup ils croient que Zen les accuse tous de tricherie, quand Barbie leur dit que c'est un "exploit". Bref c'est juste un mot dans un vocabulaire d'informaticien, et comme ils savent pas quoi faire d'autre pour se justifier, ils préfèrent enculer les mouches en jouant sur l'étymologie.

tritium a écrit:et la pauvre barbie qui continue à s'en prendre plein la gueule. et toi aussi, wims (toi et ton pauvre petit forum).

Nan mais moi tu me connais, je les cherche aussi. Ce qu'il y a d'amusant avec les trolls, c'est qu'il suffit de pas grand chose pour tous les vénère d'un coup. Donc c'est normal qu'ils réagissent un peu, quand même, et c'est ce que j'attends d'eux. Non là franchement, si y'a quelqu'un à blâmer, c'est moi ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Jeu 1 Oct 2015 - 15:04

Très intéressant. Sur le wiki anglais, on trouve ça :

Exploit :

Dans les jeux vidéo, un exploit est l'utilisation d'un bug par un joueur pour tirer un avantage d'une manière non prévue par les concepteurs du jeu. Les exploits ont été classés comme une forme de tricherie. Toutefois, la détermination précise de ce qui est ou non considéré comme un exploit peut être controversée. Du fait de plusieurs facteurs, cela implique l'argument selon lequel l'exploitation du bug fait partie du jeu, et ne nécessite pas de changements ou des programmes externes pour profiter d'eux.

Controverse :

Si un exploit est considéré comme une triche, ou tous les joueurs "exploitants" sont des tricheurs, le débat varie selon l'intention, et plusieurs autres facteurs. La distinction est importante car elle détermine la façon dont les développeurs et la communauté répondent à la question. Un exploit peut être considéré comme une triche illégitime, tandis qu'un autre peut être considéré tout simplement comme faisant partie partie du jeu.

Les arguments en faveur de la thèse de la tricherie se reposent sur l'esprit de jeu, et les effets potentiellement dommageables de l'exploit sur le reste de la communauté. Bien que les règles ou codes de jeu ne peuvent pas interdire un exploit, il peut être vu que l'utilisation de cet exploit va à l'encontre de l'esprit du jeu. Les dommages potentiels d'un exploit sur un jeu a été décrit par un gestionnaire de World of Warcraft comme étant « dévastateurs ».

Pour la défense de ce comportement de triche, on retrouve l'argument que les règles du jeu permettent l'exploit, et que les joueurs pouvaient ne pas savoir que ce n'était pas l'intention du concepteur. Les joueurs "exploitants", dans cette perspective, ne sont pas considérés comme des tricheurs, car ils n'ont pas fait en sorte de changer les règles du jeu, en aucune manière, et cela pouvait être accessible à tous les joueurs s'ils savaient comment faire. Les joueurs qui utilisent l'exploit peuvent l'avoir considéré et assimilé comme une utilisation normale du jeu, si cela n'est pas explicitement rejeté dans les Conditions d'Utilisation.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par tritium Jeu 1 Oct 2015 - 15:53

merci, c'est beaucoup plus clair.
en tout cas, j'ai du mal à croire que les joueurs qui utilisaient ce truc (des joueurs qui, généralement, savent comment fonctionne un vrai flipper) trouvaient ça normal, et ose se cacher derrière le prétexte que le jeu est plus un jeu vidéo qu'une simulation de flipper. je trouve que c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Jeu 1 Oct 2015 - 16:34

tritium a écrit:merci, c'est beaucoup plus clair.
en tout cas, j'ai du mal à croire que les joueurs qui utilisaient ce truc (des joueurs qui, généralement, savent comment fonctionne un vrai flipper) trouvaient ça normal, et ose se cacher derrière le prétexte que le jeu est plus un jeu vidéo qu'une simulation de flipper. je trouve que c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Oui mais ça j'ai compris, c'est ta façon de voir la chose (c'était la mienne aussi) mais ça reste très subjectif, très personnel vu qu'on connait le comportement du jeu sur console.

En plus si tu veux, la super bourre était aussi possible à faire sur Steam avec une manette, en pressant le D-pad, le pad digital (les 4 touches / flèches à gauche) sur la diagonale. Je l'ai pas vu car j'utilise par habitude le stick droit pour bourrer, depuis toujours bien avant Steam. Donc mettons qu'un joueur découvre le jeu, et préfère naturellement bourrer avec le d-pad à gauche, qu'avec le stick analogique situé à droite de la manette : pour lui, la super bourre va être perçue comme une réaction normale du jeu.

Après il aurait pu se dire "c'est pas une réaction normale pour un flipper", ok mais c'est FX2, c'est un jeu de simulation / arcade aussi. Je veux dire, heureusement que nos bagnoles ne se comportent pas toutes comme dans Need For Speed. En parallèle, peut-être que d'autres joueurs ont testé le jeu avec le d-pad, donc avec la super bourre, et n'ont pas aimé parce qu'ils l'ont senti comme étant trop accès arcade. Ce qui se passe est très très emmerdant.

C'est pas tant la réaction des joueurs qui m'intrigue, mais je me pose des questions sur l'équipe des testeurs chez Zen. L'exploit était présent dès le début, quand le jeu est sorti sur Steam il y a maintenant 3 ans. Et pendant tout ce temps, pas un testeur n'aurait joué avec un D-pad ou un clavier, pour s'en apercevoir. Ca la fout moyennement mal.

Mais bon, j'essaye de soutenir Zen autant que je peux, même si je sais que quelque part qu'ils ont bel et bien merdé, et qu'il s'en rendent compte. A mon avis ils ont plus besoin qu'on leur remonte le moral en ce moment.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par The Goldwheelchair Ven 2 Oct 2015 - 9:15

Finalement je pense que quelque soit le support le death save ne devrait pas exister,
c'est mon dernier mot Jean-pierre.
Wims tu pourras dire à Barbie bombe, que nous la soutenons, c'est con que pour une
histoire de patch ou de death save, il y est autant de polémiques.
Pour le prix des tables, il ne faut pas déconner, on s'amuse bien quand même.

On est vraiment des "fromages qui puent", quand tout va bien on est content,
et dés que quelque chose ne va pas on fait chier notre monde.
Et comme tu as toujours dit, ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas mort d'homme.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Ven 2 Oct 2015 - 10:21

The Goldwheelchair a écrit:Wims tu pourras dire à Barbie bombe, que nous la soutenons.

J'aimerais bien, mais je ne préfère pas parler "au nom du forum" sur Steam, sinon ils pourraient croire que j'en profite pour faire de la pub. Je préfère que ça vienne des internautes mécontents, et les voir réagir en citant le nom et l'adresse de ce "pauvre forum" (comme ils disent).

Mais t'inquiète Barbie est soutenue par pas mal de monde, et à travers elle, Zen a été clair sur tous les points, ils ne changeront pas d'avis.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Rolero Ven 2 Oct 2015 - 20:19

Personnellement, je n'ai pas encore testé depuis le patch. Je n'ai jamais joué pour les classements à aucun jeux donc je m'en bats royal ^^.

wims a écrit:Je me sens un peu con là, je viens de piger que le problème en soi n'était pas GlovePIE.

En fait, GlovePIE permet juste d'attribuer deux bourres (donc une super bourre) à un bouton. Mais les deux bourres en question étaient possibles à faire en jouant au clavier, par exemple en appuyant sur SHIFT + ESPACE en même temps.

Oui, c'est bien ce que l'on avait compris quand tu m'avais expliqué ce logiciel. J'ai pensé un moment que cela faisait une bourre plus forte mais en fait non si tu joues tout le temps au clavier. C'est un peu plus simple, mais enfin appuyer sur deux touches en même temps n'a rien de sorcier pour un joueur PC ^^ Après, c'est vrai qu'il y avait un soucis vis à vis de certaines manettes apparemment.

wims a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai aussi, qu'on pouvait vraiment effectuer une bourre puissante en diagonale au clavier, en appuyant sur deux touches en même temps, sans que ça soit considéré comme deux bourres l'une à la suite de l'autre, mais une seule avec une puissance multipliée par deux.

Oui, on pouvait le faire facilement, j'avais essayé. Rien de sorcier comme décris plus haut. On peut le faire sur Pinball Arcade aussi, ya même un tilt vers le bas donc cela laisse plus de combinaisons.  Mais cela ne renvoi pas la bille plus fortement sur PA.

Après ya pas de bourre forte ou faible : elle a toujours été comme cela sur PC avec un clavier ;)

wims a écrit:Ca veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce qui se dit non plus (exemple Fuuta et T-wrecks qui demandent un deuxième leaderboard spécial bourre puissante, je vois pas d'intérêt à ça).

Là par contre, je serais d'avis de laisser cette possibilité pour que tout le monde s'amuse comme il l'entend car c'est le plus important. Le truc principal serait les "règles" qu'apportent le dernier patch. Et un peu comme le menu opérateur, si on veux jouer avec "l'ancienne version" sur un autre leaderboard pourquoi en empêcher les gens ?
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Ven 2 Oct 2015 - 20:38

Merci pour ton avis Rolero.

En fait c'est compliqué, si tu veux le bug est sujet à beaucoup de controverses, déjà il est rare dans l'histoire du jeu vidéo, et en plus mal perçu (car appelé "exploit", et du coup ceux qui ont utilisé la double bourre ont tendance à croire qu'on les accuse d'avoir exploité la faille).

Faire un mode spécial "bug" n'est pas vraiment réalisable (ni une bonne idée selon moi, ça serait continuer d'avouer son erreur de la part de Zen). Ca ferait vraiment beaucoup de complication sur le menu principal, en plus des nombreux leaderboards (un pour le jeu normal, un avec la super bourre, un sans la super bourre mais c'était possible avant... et la même chose pour les leaderboards des tournois). A la rigueur si je suis pour un truc, ça serait de mettre l'option "double bourre" dans le menu opérateur, mais dans ce cas là les scores ne seraient pas validés (comme quand tu changes n'importe quel setting du plateau).

Pour moi faut juste se faire à l'idée que c'était un bug involontaire, que ça a été corrigé... et qu'on doit en subir les conséquences, bonnes et mauvaises.

Sinon y'a Fuuta qu'a voulu me faire dégager du forum Steam tout à l'heure, il demande mon bannissement parce qu'il trouve que j'ai pas respecté les règles de Steam, que j'ai insulté tout le monde, tout plein de trucs que j'ai pas trop compris. Mais bon pour lui répondre, je lui ai demandé ce qu'il fumait, si c'était des Cheesy poofs ou quelque chose d'autre. Je vous tiens au courant si je trouve le fournisseur ça a l'air d'être de la bonne.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par agnor Ven 2 Oct 2015 - 20:40

rohhh il a l'air pas bien futé fuuta
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Rolero Ven 2 Oct 2015 - 21:01

Oui, le permettre dans le menu opérateur c'est ce que je voulais dire. Après, si on active cette fonction pourquoi ne pas rentrer les scores dans l'ancien leaderboard. Si cela intéresse certains joueurs réfractaires cela ne doit pas être si compliqué que cela à programmer.

Moi, je m'en fiche donc je jouerais avec les règles actuelles qui en plus ne changent strictement rien pour moi Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Ven 2 Oct 2015 - 21:08

Oui c'est pas une mauvaise idée du tout, d'intégrer la super bourre avec les anciens scores... je n'y avais pas pensé et pourtant c'est tout bête ! T'aurais du venir avec moi sur le forum Steam pour donner des idées !

En tout cas, maintenant que c'est fini, je voulais juste remercier les membres de ce "pauvre petit forum", pour m'avoir soutenu sur Steam, j'ai vu vos messages (ceux à qui je parle se reconnaîtront), et aussi ceux qui ont exprimé leur point de vue ici (c'est à dire, l'unanimité). C'est super adorable, de se sentir soutenu comme ça, vraiment. Putain, même que ça fait super du bien ! Des poutous sur vos fefesses à tous.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par The Goldwheelchair Ven 2 Oct 2015 - 23:13

Merci Rolero pour avoir donné ton avis, çà fait plaisir.
Wims voilà mes fesses mais tu risques de tomber dans "une semi-cavité", rouge .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par tritium Lun 5 Oct 2015 - 10:34

wims a écrit:
En tout cas, maintenant que c'est fini, je voulais juste remercier les membres de ce "pauvre petit forum", pour m'avoir soutenu sur Steam, j'ai vu vos messages (ceux à qui je parle se reconnaîtront), et aussi ceux qui ont exprimé leur point de vue ici (c'est à dire, l'unanimité). C'est super adorable, de se sentir soutenu comme ça, vraiment. Putain, même que ça fait super du bien ! Des poutous sur vos fefesses à tous.

j'ai pas de compte steam donc j'ai pas posté dessus, et heureusement parce que je pense que j'en aurais insulté quelques uns et que je me serais fait bannir direct.
et je le répète, en tant que puriste du flipper, je trouve inadmissible cette histoire de gangbang LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par Georgyboy Lun 5 Oct 2015 - 12:20

Pour mon petit passage sur steam, disons que ton niveau en anglais est pas trop mal comparé au mien et que j'ai tenté d'expliquer mon point de vue proche du tien avec mon anglais basique, en précisant bien que nous pouvions avoir des points de vue différent sur notre forum sans que cela tourne au pugilat. Tout en essayant de bien saisir ce qu'il se disait par moment ce qui n'est pas forcément super simple non plus.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Lun 5 Oct 2015 - 13:52

Bon alors, du coup je vais vous expliquer un peu mieux, si vous n'avez pas tout compris (car en plus, ça vaut le détour). En essayant de rester objectif car si j'y mets moi aussi du subjectif, je ne vous cache pas que je risquerais d'en envoyer chier quelques uns (qui viennent nous lire ici), et le but n'est pas de les énerver encore plus.

Donc ce weekend a été riche en événements.

Acte I, scène 1 : Les fourberies de Fuuta (qui dès vendredi était visiblement énervé) :

Fuuta a écrit:Barbie, pourquoi tu ne bannis pas WimS qui a insulté, accusé, provoqué, pris pour des idiots et contrariés d'autres joueurs (ChewableC++, MuddyWolf, T-wRecks, stray_pengo, Razorbak86, lkjjj, svaltalfar et moi), de façon intentionnelle et continuelle ici ?

Il a écrit "c'est trop facile de les énerver" (en parlant des utilisateurs Steam) avec un smiley sur son forum, donc son intention est plus qu'évidente.

Je pense que tu dois le bannir en accord avec les règles de Steam.

Règles de Steam - Merci de lire :
http://steamcommunity.com/app/226980/discussions/0/620712364030745298/

La moitié de mes amis joueurs de pinball ont décidé de quitter ce jeu à cause de lui. Si tu continues de lui montrer du favoritisme, ils ne reviendront jamais et encore plus de gens partiront, c'est sûr.

Barbie a écrit:Comme j'ai dit plus haut, je ne peux pas avoir recours aux règles de Steam en dehors de Steam, mais si quelqu'un a violé les règles ici, merci de signaler ses messages à l'aide du drapeau (nb : il y a un icône sur Steam pour signaler aux modos les messages inappropriés).

Wims, apparemment tu dois des excuses à certains. Tu es un adulte, agis en conséquence.

Je déteste vous voir vous battre comme ça, et j'espère que vous pourrez y remédier, ou simplement vous ignorer chacun de votre côté.

Fuuta a écrit:Je ne te demande pas d’avoir recours aux règles de Steam en dehors de Steam. Il nous a insultés, accusés, provoqués, pris pour des idiots et contrariés ICI (dans ce topic). Donc je pense que tu devrais le bannir en accord avec les règles de Steam.
Barbie a écrit:Signale moi les postes auxquels tu penses et je jetterais un oeil.
Fuuta a écrit:OK, ça va me prendre un jour.

S'il te plait n'oublie pas le fait que les gens qui sont partis étaient les principaux contributeurs de la communauté Steam de Pinball FX2 (comme Chewable C++, Razorbak86) et WimS n'a écrit qu'un seul et unique retour à propos de ce jeu, comme étant "non recommandé" depuis le 3 mars.

https://archive.is/aVny5

Quasiment toutes les bonnes personnes sont parties, et maintenant je sens que la communauté est vraiment empoisonnée.
Barbie a écrit:Les gens peuvent écrire ce qu'ils veulent dans les impressions, je ne vais pas bannir quelqu'un pour avoir écrit une critique négative. Le "top des contributeurs" ne peut pas prétendre à un traitement spécial.
Donc moi je lis ça vendredi en rentrant peinard chez moi, sans trop comprendre. Car bon, je vois pas où j’aurais insulté tout le monde, même si j’ai joué un peu d’ironie dans mes propos (comme à mon habitude quoi). Alors vous me connaissez, j’ai répondu.
wims a écrit:
Barbie a écrit:Wims, apparemment tu dois des excuses à certains. Tu es un adulte, agis en conséquence.

Ok, je vais présenter mes excuses : premièrement, je suis désolé et n’ai jamais voulu que ce topic se tourne sur la question de mon bannissement (ce qui est inconfortable), à la demande d’un membre qui croyait au retour du jeu avant patch (ce qui n’a pas abouti), et qui doit avoir des raisons d’être un peu furieux. Je suis désolé d’agir en adulte en appelant au rassemblement devant tous ces grands joueurs que j’ai toujours considérés, et qui se comportent à présent comme des enfants en quittant le jeu à cause d’un bug résolu. Je suis désolé d’être vu comme le principal responsable de ce qui se passe, pour avoir averti la team de Zen de ce bug, que les joueurs trouvaient sympa. Et par-dessus tout, je fais mes excuses car ils sont nombreux à être d’accord entre eux, et je suis seul (avec quelques uns) à ne pas l’être, et je ne veux pas mourir pour ça, comme toi Barbie quand quelqu’un t’a demandé un jour de t’envoyer une paire de chaussons (nb : véridique, elle a reçu des menaces « je vais te tuer si tu m’envoies pas des chaussons »).

Acte I, scène 2 : "Le monde selon Fuuta" :

Fuuta a écrit:Je pense (ou j'espère bien) que la possibilité de bourrer puissamment en diagonale, c’est NOTRE propriété, pas celle de Zen, depuis que nous avons acheté leur jeu. Par conséquent, la suppression de cette fonction contre notre volonté est une violation de nos droits de propriété. C’est juste un jeu, mais puisque ça concerne aussi le logiciel d’une société, ce problème pourrait finir en action judiciaire.
Suite à ça, Sysgen a tenté de lui expliquer comment était régi le monde, quelles en étaient les règles, et tout ça :
Sysgen a écrit:Ce n’est pas ta propriété. Je ne suis pas sûre qu’un jeu de la librairie Steam puisse être la propriété des joueurs. Ton paiement donne droit à un usage, ou à la location.
Fuuta a écrit:Hmm… J’ai payé pour l’utilisation d’un jeu. J’ai le droit d’avoir la possibilité de secouer le plateau en diagonal.
Sysgen a écrit:Augmente le capital, emploie des personnes pour un projet professionnel, distribue et vends tes produits, et alors tu auras le droit d’avoir toutes les possibilités que tu souhaites.
Fuuta a écrit:C’est une blague ?
Désolé je ne trouve pas ça marrant. Tu sembles réfractaire à la discussion.
Sysgen a écrit:Je suis très sérieux. Etablir un projet professionnel est une notion importante dans le monde des affaires. Surtout pour faire face aux problèmes.

Je vous raconterais l'Acte II plus tard si vous en voulez d'autre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par wims Lun 5 Oct 2015 - 14:12

Bon mais tout ça pour dire, quand même :

[mode subjectif ON]



[/mode subjectif OFF]
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par tritium Lun 5 Oct 2015 - 14:14

oui, c'est assez désespérant. On a l'impression que c'est une question de vie ou de mort.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ? - Page 4 Empty Re: Combien de death save par partie arrivez-vous (en génréal) à réaliser ?

Message par agnor Lun 5 Oct 2015 - 15:59

oui c'est assez pitoyable , merci pour la traduc wims
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires