Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Epic Quest

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Epic Quest - Page 5 VOTE149%Epic Quest - Page 5 VOTE3
49% • 25 / 51
• • • •
Epic Quest - Page 5 VOTE127%Epic Quest - Page 5 VOTE3
27% • 14 / 51
• • •
Epic Quest - Page 5 VOTE116%Epic Quest - Page 5 VOTE3
16% • 8 / 51
• •
Epic Quest - Page 5 VOTE16%Epic Quest - Page 5 VOTE3
6% • 3 / 51
Epic Quest - Page 5 VOTE12%Epic Quest - Page 5 VOTE3
2% • 1 / 51

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Lun 11 Fév 2013 - 15:05

Elle est bien cette table, il s'en dégage quelquechose de sympatique.

Le guide de la table est au top.
Je me demandais si on pouvait voir quel parchemin on possède : C'EST dans le guide.

Je commence a comprendre les mécanismes de jeu.
Effectivement, le multiball Princess est redoutable quand on l'a bien préparé : 2 Jackpots + Extraball, pas encore tenté le Add Ball.
Au niveau 21 c'est déjà 2Mo par jackpot avec des cibles faciles à atteindre, vivement le level 100!
Je garde l'effet de surprise pour mes contacts sur Swarn, qui pensent pouvoir me passer devant Epic Quest - Page 5 3639775017

Pas encore bien le coup pour monter en XP avec les BATS.
C'est vrai qu'en visant la rampe Forest, on tape les pumpers, en général 3 ou 4 coups soient 3 ou 4 secondes de gagnées, mais quand la bille est libérée, je lève le flip droit et la bille rebondit souvent plusieurs fois entre les 2 bumpers, faisant perdre facilement entre 3 et 4 secondes, du coup le chronomètre défile sans faire beaucoup de BATS.

Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Lun 11 Fév 2013 - 15:55

L'astuce du mode BAT n'est peut-être pas aussi évidente sur tablette (physique différente).

Sur console c'est pareil, on perd 3 à 4 secondes le temps du contrôle, mais par contre on en regagne davantage en visant les bumpers (ils sont peut-être plus sensibles).

Good luck !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Mar 12 Fév 2013 - 14:36

Allez, un bon 5 pour cette table.
C'est que j'y passe du temps finalement, par retouché aux 3 autres.

Lvl 37, ça monte gentiment, je ne joue pas très efficace, j'apprécie.
Je vais quand même essayer de battre les 12 tiens!

Quelques bugs observés, rien de méchant, il me semble que tu en listes sur le guide.
Et parfois le jeu rame sur smartphone, c'est qu'ils sont gourmands en ressource chez Zen!
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Dim 17 Fév 2013 - 3:35

Niveau 70, ça monte doucement, encore un effort Epic Quest - Page 5 3406960028

Je me suis fait une partie avec juste 3 billes en déclenchant le multi princess direct.
241Mo, ce qui n'a l'air de rien comme ça, mais ça me permet d'être 18ème du leaderboard Swarm.
La LUP est représentée même sur smartphone Androïd !

J'essaierai de la porter au firmament dès que j'atteints le niv100  Epic Quest - Page 5 3554500131


Edit : 326Mo à mettre à jour, ce qui me place 14ème.
Sur les 25 scores affichés en 2 pages sur le leaderboard, mon prochain high score sera en 1ère.
Les 2 premiers du classement ont quand même 4 milliards.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Dim 17 Fév 2013 - 13:30

Bien joué!

Moi je m'y mets sur ps3 en ce moment et je suis plutot content de la redécouvrir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Dim 17 Fév 2013 - 14:27

T 'en a pas finis avec les niveaux , c 'est tres long surtout sur la fin . Ou sinon bonne table , juste un bemol pour le systeme de kick back qui fait qu 'on doit jouer quasiment toujours sans .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Dim 17 Fév 2013 - 19:42

Pour te faire une idée de ton avancée, il faut 349.140 points d'XP pour atteindre le max.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Lun 18 Fév 2013 - 8:39

Comme tu disais, c'est exponentiel car au niv78 j'ai seulement 169.500.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Lun 18 Fév 2013 - 9:46

En même temps les modes et combats rapportent de plus en plus d'xp, du coup c'est assez relatif.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Lun 18 Fév 2013 - 16:11

Le WTF du jour :
Pendant la montée en niveau, je fais en boucle combat/multi princess.
J'avais déjà tiqué sur le fait que je rencontre toujours les mêmes 8 monstres, à savoir ceux de la Forêt et de l'Orcanium.
Vu mon jeu (je répète les mêmes combats), c'est logique mais sur un malentendu j'aurais dû rencontrer un des 4 monstres du donjon autrement que suite à un Voyage.

Là je tue les 8 monstres Foret/Orcanium puis je tente le trou CAVE qui clignote, pas moyen de démarrer un combat.
Je relance une partie pour ne faire que du trou Cave, rien ne se lance, aucune sélection de combat à l'écran.
La bille est soit remise en jeu en sortant du trou Cave, soit plus souvent remise au début puis lancée automatiquement.
Je me suis dit que je devais faire une rampe ou autre chose qui annule la série de 2 trous : j'ai réussi à faire 4 trous Cave concécutifs sans déclancher de combat, au 4ème j'ai gagné un butin et la bille est sortie du trou butin, ca m'a surpris, bille perdue...

Euh Epic Quest - Page 5 2997873871
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Lun 18 Fév 2013 - 16:49

Bizarre si le donjon clignote normalement au bout de 2 coups t'as un combat qui s'enclenche.

Mais au premier coup oui tu récupères bien un butin (s'il y en a un), et la bille ressort par le trou Loot même si tu l'as envoyée dans le trou Cave.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Mar 19 Fév 2013 - 1:48

Ce serait bien un gros bug Epic Quest - Page 5 2127282101

Ca ne doit être que chez moi (pb pendant le telechargement de la table?) parce ce que là ça paraît trop gros.
Ca empeche de declencher le mode sorcier et de recuperer le dernier succès.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mar 19 Fév 2013 - 11:01

Ah parce que ça t'arrive à toutes les parties, j'avais pas pigé. Alors à mon avis, c'est plus un bug de la version tactile.

Dans ce cas pour avoir le succès et compléter les monstres du donjon, essaye de faire des voyages en empruntant les orbites : tu pourras gagner tout un tas de récompenses aléatoires, dont l'enclenchement d'un combat (parmi les monstres qui restent), ou directement un trophée monstrueux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Mar 19 Fév 2013 - 14:08

Je crois avoir compris ton prob . Sur ce flip tu as donc 12 combats puis le combat final se lance .tu en as 8 en passant par la foret , en récompense aléatoire ou trou cave . Une fois ces 8 fait tu n' aura plus que des bonus en point en recompense genre bonus donjon terminé(longtemps que jy ai plus joué mais en gros c 'est ca)La , il faut que tu fasse les 4 derniere du dessus. En tapant avec le flip du haut a gauche , tu te retrouvera "au theatre" , tu peux apercevoir 4 trou , chacun de ses trous a son ennemi (de memoire ya ghost , vampire , rat et skeletor) . Donc des que la bille passe devant un de ces 4 trous appuye (sur play R1) et sort le crochet au bon moment , pour lancer la mission que tu souhaite .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mar 19 Fév 2013 - 14:26

T'as pas bien lu Fifi, il parle d'un bug sur les monstres du donjon (trou cave) : le trou clignote bien mais rejette la bille et les combats ne se lancent pas. Donc un seul moyen, passer par les orbites jusqu'à temps que ça marche.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Mar 19 Fév 2013 - 16:01

Ah sorry , jamais entendu parlé d' un bug de ce genre sur epic .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Ven 22 Fév 2013 - 18:32

En montant les levels sur ZP2, j'ai remarqué 2 choses en plus :
- Le dragon donne un Loot épic à tous les coups.
- Un kickback gagné en cas de level-up !

Bon sinon level 69, ça monte, ça monte... objectif 100 avant la fin du weekend.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Ven 22 Fév 2013 - 19:45

Va falloir cravaché wims , quel galere sur la fin ce truc , ca donne l 'impression de faire du sur place . Le pire c 'est que moi j 'avais pas capté comment enchainer les chauves souris donc imagine combien de temps ca m'a pris ..Epic Quest - Page 5 1217382709
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Ven 22 Fév 2013 - 20:32

Je fais quasiment que des modes bat et squelettes maintenant. Au début les combats payent vite et peut-être plus, mais maintenant c'est l'inverse.

J'arrive à remplir environ un peu moins d'un quart de la jauge à chaque mode, mais ceci dit ça dure aussi et c'est long. Enfin ma technique justement c'est d'éviter les combats comme ça le bloque bille princesse est libre pour le mode BAT.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Ven 22 Fév 2013 - 22:32

Bon en fait si tu maîtrises bien, c'est carrément plus rentable et plus court.

Exemples :
100 squelettes, plus de 3000 xp : passé direct du niveau 75 à 76 (avec une jauge plus remplie).
103 bats, plus de 4000 xp : direct de 77 à 78 (avec une jauge plus remplie).

Si on compare aux montres de base qui donnent 300xp par combat, le calcul est vite fait !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Sam 23 Fév 2013 - 2:02

Progression super rapide Wims!

J'ai fait une partie hier, lvl 85. Comme tu dis Elmafioso ça ressemble à du sur place vers la fin.

Je mets ça sur le dos de la petite taille de l'écran du téléphone Epic Quest - Page 5 337664734
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Sam 23 Fév 2013 - 15:42

Merci yordax mais comme t'as dit ça doit être bien plus hard sur tablette, et encore plus sur téléphone...

Essaye ma technique, inutile donc de combattre les monstres pour l'instant, car ça bloque la rampe gauche avec la princesse. Au lieu de ça tu enchaînes des combos rampe gauche / droite pour allumer les modes bats et squeletons à répétition. Là je viens de passer du level 78 à 82 en une partie (même pas une heure).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Sam 23 Fév 2013 - 16:27

Lvl 93

Quand j'ai vu la différence d'XP que tu indiquais à haut lvl entre les modes Bats/Squelettes et les combats, j'ai fait les 2 modes en boucle, avec une petite variante :
comme après la première fois sur chaque mode (Bats/Squelettes), ça me prend du temps de faire 6 rampes pour allumer BAT et 10 pour allumer SWARM, je joue sérieusement chacun des modes la 1ère fois puis je me laisse perdre pour enchainer sur une nouvelle partie.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Sam 23 Fév 2013 - 16:32

Courage les gars vous commencez a voir le bout du tunnel Epic Quest - Page 5 650269930
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Sam 23 Fév 2013 - 17:27

Ah ah malin yordax, il a mis le turbo ! Enfin fais gaffe quand même à récupérer quelques loots sinon ça va être chaud plus tard, si t'as que des items à la con.

Hey Fifi je ne peux pas croire ton score de 5 milliards sachant que t'es au niveau 100... t'as pas du lire la partie des petits secrets.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Sam 23 Fév 2013 - 18:25

Enfin je déconne, les débuts en chevalier Epic (level 100) sont de toutes façons assez difficiles pour les combats, faut ramasser les meilleurs loots qui arrivent aussi au level 100 pour que ça passe après comme une lettre à la poste.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par ElMafioso57 Sam 23 Fév 2013 - 22:32

J'ai pas joué des siecles dessus , peut mieux faire , tkt j 'ai pris toutes les ameliorations, un warrior mon type ! Epic Quest - Page 5 3141417390
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Dim 24 Fév 2013 - 8:43

J'ai regardé mon équipement, mon armure doit pas être trop mal car elle me rapporte 166.500 pendant les ventes :

- Armure : +1335
- Casque : +765
- Arme : +689
- Bouclier : +1032

Par contre je me demande s'il faut avoir les bons objets EPIC un par un ou si quelqu'un qui n'a jamais fait de Loot jusqu'au lvl100 peut passer de son équipement pourri à direct un équipement de roxor Epic Quest - Page 5 2997873871
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Dim 24 Fév 2013 - 13:41

Tu peux les looter direct au niveau 100, t'inquietes. Les loots varient en fonction de ta classe, là tu dois être en pilleur de tombes, et au 100 tu seras Chevalier Epic.

Les monstres aussi seront Epic... C'est pour ça que les débuts en epic sont un peu difficiles, jusqu'à récupérer les items les plus balaises. J'ai du noter les skills max dans le guide.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Dim 24 Fév 2013 - 16:09

Record : je viens de zigouiller 173 chauves souris en un mode, ça m'a fait un gros level up d'un coup.

En fait la technique c'est de jouer par temps froid (comme aujourd'hui), les bumpers en champignon sont plus congelés que par temps chaud et comme ils sont bien plus réactifs, on gagne beaucoup plus de secondes ! (et oui fallait y penser).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Yordax Dim 24 Fév 2013 - 16:53

Ayé, level 100 !  Epic Quest - Page 5 3711810156

Les Monstres n'ont pas l'air plus durs, j'ai fait quelques victoires parfaites avec cet équipement.

Par contre pour le loot, j'ai l'impression que la qualité des objets EPIC augmente juste d'un cran, ce n'est pas parce qu'on est lvl100 que les meilleurs objets tombent d'un coup.

Maintenant j'ai ça :
- Armure :    +1372
- Casque :     +900
- Arme :        +870
- Bouclier :   +1400 (lui a bien augmenté)

Je n'arrive plus à préparer le multi princess comme il se doit, je perds ma bille avant de pouvoir le déclencher.
J'ai essayé une fois en faisant juste 1 combat puis déclenchement du multi simple et mon record a failli tomber.
Toujours 13ème pour le moment.

EDIT : dans le guide, tu mets ces valeurs :
• L'armure : Bonus de +1400 points d'armure.
• Le casque : Bonus de +900 points d'armure.
• Le bouclier : Bonus de +900 points d'armure.
• L'arme : Bonus de +900 points d'attaque.
Il n'y aurait pas une erreur sur la valeur du bouclier? (j'ai surement mal pigé un truc).
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires