Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Epic Quest

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Epic Quest - Page 3 VOTE149%Epic Quest - Page 3 VOTE3
49% • 25 / 51
• • • •
Epic Quest - Page 3 VOTE127%Epic Quest - Page 3 VOTE3
27% • 14 / 51
• • •
Epic Quest - Page 3 VOTE116%Epic Quest - Page 3 VOTE3
16% • 8 / 51
• •
Epic Quest - Page 3 VOTE16%Epic Quest - Page 3 VOTE3
6% • 3 / 51
Epic Quest - Page 3 VOTE12%Epic Quest - Page 3 VOTE3
2% • 1 / 51

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par corleone83 Ven 17 Fév 2012 - 12:19

Y'a que moi qui a pas encore la table dans le menu?

corleone83
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Ven 17 Fév 2012 - 13:27

corleone83 a écrit:Y'a que moi qui a pas encore la table dans le menu?
On dirait bien que oui... quelle idée aussi d'attendre une démo pour un jeu à 240 points... et puis tu connais pas Pinball FX ou quoi ?? Very Happy

Pas de bol Oto mais c'est partie remise, le mimi va vite arriver.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par corleone83 Ven 17 Fév 2012 - 14:00

je l'est achetée mais je l'ai pas dans le menu,j'attent pas la démo LOL c'était juste avoir un avis avant de l'acheter,bizarre le bug
corleone83
corleone83
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Ven 17 Fév 2012 - 15:21

Ah, je croyais que !

corleone83 a écrit:y'a pas moyen d'essayer la table avant de l'achter puisque la elle est dispo mais pas de démo c'est normal?

Et donc bon ! Very Happy

Relance PBFX elle apparaîtra ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par corleone83 Ven 17 Fév 2012 - 15:29

Oui j'essaye toujours avant d'acheter,j'ai pas envie de recharger 6 euros sur le xbox live si j'aime pas la table,mais d'apres les avis des gens elle est pas mal!

Sebont,sayer la table est dispo chez moi,c'est bizarre puisque hier elle était dans le menu et pourtant j'ai redémarrer plusieurs fois,première fois que sa m'arrive
corleone83
corleone83
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Ven 17 Fév 2012 - 19:42

OK ça commence les bugs !

Avant hier j'ai quitté une partie level 54, ce soir je reprends level 43 avec tous mes beaux items en moins qui faisaient super mal Oups
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wil720p Ven 17 Fév 2012 - 20:39

Mais nan c'est pas un bug, c'est une nouvelle spécificité de la table ou quand tu ne joue pas ton level baisse jusqu'a disparition compléte de la table !!! alien Foncedé
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Ven 17 Fév 2012 - 21:23

Tu m'en files un peu ? Foncedé

Bon sinon je confirme : on peut gagner un voire deux levels d'un coup par mode BAT si on le joue bien comme y faut.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Sam 18 Fév 2012 - 0:33

Ah merci Epic Quest !



(ça me fait rappeler une photo du coin ça tiens)


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 16:00, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wil720p Sam 18 Fév 2012 - 1:29

TERRIBLE !!!
Exactement comme the Worm en sont temps... je pense qu'il va se marrer en voyant ça.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par The Worm Sam 18 Fév 2012 - 1:35

Oui, ça me dit quelque chose LOL

Moi c'était à gauche. A nous deux on a une manette de bras cassés Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Sam 18 Fév 2012 - 1:37

Si tu veux je te file mon bouton droit, t'auras une manette toute neuve Very Happy


Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:17, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par The Worm Sam 18 Fév 2012 - 1:40

Je te filerai le bouton droit; t'as la priorité. Après tout c'est ta super manette verte bionique de la mort qui tue by ta femme qui nous a fait découvrir qu'on pouvait bourrer sans alarmer le flip Caché Very Happy


Dernière édition par The Worm le Sam 18 Fév 2012 - 1:55, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Sam 18 Fév 2012 - 1:49

Oui d'ailleurs ma belle était toute émue quand je lui ai montré l'état (c'était un de ses premiers cadeaux).

La manette est toujours ultra sensorielle, mais de l'intérieur seulement, parce qu'extérieurement ça fait crouic crouic. Toute façon c'est le coeur de la mécanique qui compte, et elle restera dans le mien.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par The Worm Sam 18 Fév 2012 - 1:57

Je sais pas si t'as déjà maté une de mes vidéos mais je fais crouic crouic très fort moi aussi Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Sam 18 Fév 2012 - 2:02

Oui bah ça t'a valu une tête de plus à nourrir !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par The Worm Sam 18 Fév 2012 - 2:14

Je parlais pas de ces vidéos là Very Happy Very Happy Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Dim 19 Fév 2012 - 19:09

MSX a écrit:Au fait, l' oeuf dans EPIC, il sert a quelque chose ou c'est juste un poussin en moins ?

En fait c'est bête, mais ça fait partie d'un truc marrant qu'on ne voit pas. A chaque skillshot une poule sort du moulin et fait péter un oeuf qui s'écrase sur l'Orcanium, j'imagine pour que la bille ralentisse un peu à son entrée. Simplement avec la vue du skillshot on ne voit pas la poule... mais elle apparaît bien sur le trailer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Temerror Sys Lun 20 Fév 2012 - 12:57

Merci wims pour cette precision
Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Lun 20 Fév 2012 - 13:47

LOL de rien !

Ah j'ai eu plein de messages ce week end "J'ai battu ton score sur Epic Quest".

Teu teu ! Ne tirez plus sur l'ambulance : depuis le milliard, je n'ai toujours pas fait de partie scoring. Ca viendra beaucoup plus tard mais pour l'instant l'intérêt est ailleurs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par The Worm Lun 20 Fév 2012 - 13:51

J'ai pas eu le temps de rejouer trop non plus; la question que je me pose, la seule qui soit importante c'est de savoir si les levels s'arrêtent à 99 - 100 ou si ça continu? Car si oui ça va être une boucherie...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Lun 20 Fév 2012 - 15:11

Pour le moment je suis level 70 et je fais que ça, du leveling. Même pendant les multiball Princesse, objectif cible SMASH pour prendre de l'XP, rien à foutre des Jackpots.

A mon avis ça doit bien s'arrêter à un moment (je crois qu'ils ont compris le truc avec Spiderman et Paranormal)... J'essaye de suivre la courbe d'XP, c'est de l'exponentiel. J'aimerais bien faire un tableau mais je me souviens plus comment on calcule les coefficients de corrélation et toutes ces conneries là, c'est trop loin.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mar 21 Fév 2012 - 0:12

Juste une question, vous avez quoi comme arme ? Moi j'ai un truc qui me sert à rien contre la bête (+640 de dégâts physiques), ça lui fait quasiment plus rien.

Dommage que mon item le plus pourri tombe sur l'arme, j'arrête pas de faire des loots mais ça sort pas...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par hypno74 Mar 21 Fév 2012 - 9:30

Perso je suis une grosse buse en matière de RPG. J'aime pas et j'ai pas envie de comprendre.
Mais bon. J'ai attendu le niveau 30 pour comprendre qu'on pouvais choisir entre deux tenues avec les butins Suspect , j'appuyais sur A direct comme un gros teubé.
Maintenant c'est pas mieux je choisis toujours le truc qui a le plus de points mais je sais même pas si c'est ça qui faut faire.
Ca serait bien qu'il y ai un tableau avec toutes les tenues parce que c'est le gros bordel.

Pour ce qui est des niveaux, arrivé à 100 ça va être très difficile de grimper au dessus à moins de jouer des centaines d'heures pour la gloire.

Finalement la table est pas si mal, assez facile de jouer avec le ball save toujours allumé.

Hier gros bug. J'arrive au dernier monstre, à peine battu je rentre dans le trou du dragon.
Ca me donne un butin EPIC, le DMD reste couleur violette, j'entends un drôle de bruit et il me met bille perdue. Résultat, une bille en moins et c'est comme si j'avais perdu le combat contre le dragon, donc 3 monstres à refaire. Sur la première bille ça fait vraiment chier.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mar 21 Fév 2012 - 10:28

C'est ballot pour le bug. Chez nous ça peut arriver que la bille ressorte du trou loot direct dans le trou, on la voit à peine passer.

On peut pas vraiment faire un tableau des butins, leur caras sont aléatoires.

Sur les choix oui faut prendre la plus grande caractéristique. Le problème c'est quand t'as un item magique, mais un peu plus faible, là c'est délicat.

Exemple mon épée à 640 dégâts, est ce que je l'échangerais contre une arme à 600 dégâts de feu? L'inconvénient : je perds 40 points d'attaque. L'avantage : je gagne un gros bonus d'attaque contre les monstres qui ne sont pas résistant au feu. Bon mais faut savoir que la bête résistera toujours à l'élément de ton arme, et même aux attaques physiques si l'arme n'est pas enchantée.

Level 70 la bête commence à être bien chiante à battre (j'y arrive une fois sur deux)... A moins que je sois mal équipé, d'où ma question plus haut.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par The Worm Mar 21 Fév 2012 - 14:00

J'peux pas dire j'ai une arme à la con qui tape à 513 Very Happy (Je suis level 60 et quelques pourtant...)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mar 21 Fév 2012 - 19:44

Ok c'est ce que je voulais savoir, bon y'a pas grande différence entre ta tienne et ma mienne par rapport au level.

J'ai l'impression que toute façon l'arme est l'item le moins puissant.

Ah et quel con, je viens de perdre mon bouclier en foirant une vente  Paf!

Bon sinon à force d'y jouer je dois avouer qu'elle me plait bien, mais que je commence un peu à saturer, c'est un peu toujours la même chose. Heureusement qu'il y en a qui se tirent la bourre (pas mal de LUPiens d'ailleurs, bravo les mecs), ça motive plus pour y retourner.


Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:17, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par The Worm Mar 21 Fév 2012 - 20:14

J'avais déjà peu de temps mais là en plus y'a UFC undisputed 3 qui vient de sortir, ça va pas m'aider :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par Vick24002 Mer 22 Fév 2012 - 10:06

wims a écrit:LOL de rien !

Ah j'ai eu plein de messages ce week end "J'ai battu ton score sur Epic Quest".

Teu teu ! Ne tirez plus sur l'ambulance : depuis le milliard, je n'ai toujours pas fait de partie scoring. Ca viendra beaucoup plus tard mais pour l'instant l'intérêt est ailleurs.

Hum j'ai du en rajouter une couche hier soir Very Happy

Sinon pour le combat contre la bête,je ne sais pas si tu fais de la sorte,mais je m'arrange pour activer le multiball avant de démarrer le combat contre celle ci. Ca me permet d'avoir 3 billes (plus l'add ball) pendant le combat,et il ne me touche jamais.

Ps: ca m'a permis de faire un score de 166 millions sur l'un de mes combats en faisant beaucoup d'esquive,de bouclier avant de le tuer.

Petite technique que j'ai mis en pratique hier,et le combat devient "très" facile Oui
Vick24002
Vick24002
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mer 22 Fév 2012 - 15:18

Bah, finalement je la fais plus la bête.

Ta technique est pas mal, mais je m'emmèle les pinceaux en multiball quand y'a plusieurs objectifs.

Je suis un peu deg, j'ai fait 3 milliards sur une bille et sur les deux autres, j'ai cherché les extraballs qui venaient pas...

Bon encore un peu de leveling avec les chauves-souris et je reviens à la charge (chuis pas resté longtemps deuxième avec Ultime Fafa).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Epic Quest

Message par wims Mer 22 Fév 2012 - 15:27

Preums ! level 100 atteint, et c'est le maximum.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires