Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Rogue One

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Rogue One - Page 2 VOTE114%Rogue One - Page 2 VOTE3
14% • 2 / 14
• • • •
Rogue One - Page 2 VOTE129%Rogue One - Page 2 VOTE3
29% • 4 / 14
• • •
Rogue One - Page 2 VOTE150%Rogue One - Page 2 VOTE3
50% • 7 / 14
• •
Rogue One - Page 2 VOTE17%Rogue One - Page 2 VOTE3
7% • 1 / 14
Rogue One - Page 2 VOTE10%Rogue One - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 14

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Jeu 2 Fév 2017 - 11:27

Tri pour les problèmes de visée que t'évoquais plus haut, ça m'a fait le même coup. Mais je crois que ça me fait ce coup là à chaque nouveau plateau, quand j'ai pas joué depuis un moment.

Sinon oui, la mission 5 est galère. Le timing est plus limite que les autres, mais suffisant car c'est une histoire de coup de bol. Il n'y a qu'à viser les 2 rampes transversales pour la réussir (et celle de droite est un peu plus difficile), donc en passant d'abord par les orbites. Faut insister plusieurs fois pour que ça passe! Après ça c'est l'autoroute, tranquille jusqu'à la dernière mission (où je me suis vautré).

Hier j'ai fait une bonne partie sans jouer les missions, ou j'ai presque atteint le milliard (merci les bonus EOB, 150 millions sur la dernière bille). Et une autre rapido juste pour voir les missions, qui sont quand même bien sympas mais qui ne payent pas assez (à moins que le wizard déchire tout, ce qui est possible).

Les extraballs sont difficiles, il faut gagner plusieurs fois certains modes (hurry up AT-AT, combat rapproché) mais sur une seule bille. Celle du video mode en particulier me semble balaise (car le video mode est très dur à activer).

En bref, toute la problématique de ce plateau pour moi, c'est d'osciller entre les objectifs secondaires qui font gagner les extraballs, et de pouvoir jouer les missions principales parce qu'elles sont fun.

Un bon 4/5 pour le moment, et ça peut monter à 5 avec un peu plus de pratique. En tout cas elle me donne envie de m'y remettre et c'est un bon point.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par Mammouth Jeu 2 Fév 2017 - 20:18

Comme d'hab, je vais me plaindre Very Happy

On va commencer par cette orbite gauche qui te colle un avion si tu n'utilises pas le flip en hauteur.
Mais en fait, c'est tout dont j'ai à me plaindre.

Parce que le problème, c'est que je n'éprouve aucun plaisir sur cette table. Et j'ai beau essayé de réfléchir à ce qui me donne cette impression, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est facile de se plaindre avec des kickbacks trop puissants, un système de scoring trop répétitif ou des zones inaccessibles. Mais là, je n'arrive pas à savoir pourquoi je trouve cette table pire qu'ennuyeuse : inutile, aucun fun. Peut-être que je n'ai pas compris, comme j'avais cassé Han Solo avant d'avoir bien compris la table, mais là, je n'ai pas l'impression de passer à côté des choses.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par elbartokiler Jeu 2 Fév 2017 - 22:09

Yo Cool! , quelqu'un pourrait m'expliquer le trophée du niveau 2 de la colère de krennic ? Je sais comment le lancer mais j'ai l'impression qu'en cas de perte de bille les niveaux se réinitialise, si on peut m’éclairer ^^ , et soit dit en passant c'est pas évident ces minis billes lol .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Jeu 2 Fév 2017 - 22:14

Oui ! Faut gagner le mode une première fois. Ensuite le rejouer (sans perdre la bille), et là ça se passe en 2 actes à gagner pour avoir le trophée. Si tu perds tu reviens au premier niveau. Je te conseille de bloquer les billes sur le flip gauche, puis de viser le trou avec (évite les tirs avec le flip droit).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par elbartokiler Ven 3 Fév 2017 - 11:47

Ouaip je fais avec le flip gauche car avec le droit c'est risqué, mais c'est souvent que j'en ai 2 sur le droit ^^, c'est dommage d’être obligé de faire les 2 activations du mini jeu sur la même bille car je la perds souvent avec les orbites .

edit : c'est bon je l'ai eu après 2 tentatives aujourd'hui ^^ , donc je confirme que l'on peut perdre la bille entre 2 activations du mini jeu, faut juste pas perdre pendant le niveau 2 sinon on doit refaire le niveau 1 ;) .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Ven 3 Fév 2017 - 22:24

Bon j'ai réussi à avoir les 5 extraballs... mais pas dans la même partie. C'est pas simple !

Autrement j'ai entamé une super bonne partie ce midi, ensuite je suis parti dîner, j'ai arrosé un peu trop, ensuite je me suis senti trop confiant et j'ai repris la partie... ben fallait pas. J'ai horreur de ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par AnkouDu44 Sam 4 Fév 2017 - 17:19

980 millions sur PS4. Enfin un mode sorcier qui score ! Perso sans forcer sur les missions (leur total détermine la valeur du jackpot final) j'avais un jackpot de 11 millions avec un multi à 4 billes. J'ai dû faire un peu plus de 500 millions sur le mode sorcier.
Ce qui me dérange sur cette table c'est que le joueur lambda va pouvoir spammer la zone des bumpers sans aucun risque (la bille est toujours relancé sur le flip de droite). Un mec qui à une patience infinie va pouvoir tout péter au niveau score sans être un bon joueur. (jamais vu le pseudo du mec en tête sur PS4 avec + de 4 milliards Mouais ).
En ce qui concerne les missions c'est vrai que certaines nécessitent une part de réussite. Des fois ça passe facile et d'autres fois faut s'y reprendre à 5 fois.
Je lui met un 3/5 à cause du spam de la zone bumper.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Sam 4 Fév 2017 - 19:32

Bien joué! l'ankou !

Moi aussi je suis sur une bonne partie là, j'en parlerais quand elle sera finie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Sam 4 Fév 2017 - 23:04

Bon voilà !



Partie avec les 5 extraballs, 3 wizards (à deux doigts d'un quatrième). Une bille de merde, et ma dernière bille perdue un peu connement. Mais enfin on va pas se plaindre : c'était une très bonne partie ! Roi Ca va être balaise je pense de faire mieux avant un moment !


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 21:24, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par zKnight79 Dim 5 Fév 2017 - 0:03

C'est y est, Wims est chaud sur Rogue One  Top!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Dim 5 Fév 2017 - 1:21

LOL Carrément ouais !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par agnor Dim 5 Fév 2017 - 7:32

bravo , si j'arrive enfin a passer la mission 5 je vais peut être avancer un peu plus haut mais pour l'instant je coince sur celle-ci .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par ManekiNeko Dim 5 Fév 2017 - 11:38

Bravo Wims, chapeau bas comme d'habitude  win
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Dim 5 Fév 2017 - 11:57

Merci les amis ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par Mammouth Lun 6 Fév 2017 - 11:53

Comme dit Ankou, c'est du spam bumpers du début à la fin. Quel dommage, car elle n'est pas "pourri" au final et les missions ont un intérêt.
Finalement, on voit la différence entre 2 tables (Rogue One et Han Solo) qui ont le même type de mode sorcier mais l'un n'est pas intéressant pour cause de spam et l'autre est intéressant pour cause de diversité.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Lun 6 Fév 2017 - 12:28

Les mecs vous vous mettez le doigt dans l'oeil complètement !

Spammer les bumpers ça serait comme spammer la mission Courage sur Han Solo (puisqu'on en vient aux comparaisons), ou rester le doigt appuyé sur A sur Blade pour gagner des bonus jour / nuit.

De toutes façons à force de spammer les bumpers, on en arrive forcément à jouer les missions, puisque ça finit par les activer. Après ok, on peut toujours faire de l'anti-jeu, attendre la fin des timings pour perdre les missions, et re-spammer les bumpers. Mais bon c'est limité comme plaisir ! (et bon courage Gogol )

Y'a plus intéressant à faire comme commencer par aller chercher les extraballs (et là dans un premier temps, on ne va pas chercher le highscore, mais on apprend plein d'autres trucs). Et ensuite enchaîner les missions et surtout les wizards, car ils déchirent tout le reste ! J'en ai fait 3 dans ma partie, les scores ont varié entre 800 millions et 1,2 milliard, en 2 ou 3 minutes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Mar 7 Fév 2017 - 11:37



Dernière édition par wims le Jeu 16 Mai 2019 - 10:33, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par The Goldwheelchair Mar 7 Fév 2017 - 21:29

Yep mister Wims, y'a du spam ? Alors je vais vite l'acheter pour voir si je peux faire des points
facilement. Ca va je déconne...

J'irai voir le guide quand même pour voir si tu as bien travaillé... :p
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par Mammouth Mer 8 Fév 2017 - 10:22

wims a écrit:Les mecs vous vous mettez le doigt dans l'oeil complètement !

Spammer les bumpers ça serait comme spammer la mission Courage sur Han Solo.
Non, car spammer Courage sur Han Solo ne permet pas d'activer toutes les missions et le mode sorcier. Là oui.
En dehors des conditions de victoire des missions, le reste de la table ne sert pas à grand chose.

Spammer les bumpers permet :
- de toucher les cibles ROGUE pour lancer les missions et arriver au mode sorcier
- d'augmenter le multiplicateur de bonus
- de maintenir le multiplicateur de bonus
- d'activer les super-jets qui scorent pas mal
- d'obtenir au moins 1 extra-ball
- d'avoir une zone large très facile à viser
- d'être complètement safe sur le retour de la bille
- de pouvoir l'y relancer immédiatement quel que soit le flipper sur lequel il y a la bille

Donc, pourquoi viser ailleurs, en dehors des conditions de victoire d'une mission ?
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Mer 8 Fév 2017 - 10:32

Mammouth a écrit:- de toucher les cibles ROGUE pour lancer les missions et arriver au mode sorcier

Donc si tu arrives au mode sorcier, c'est que tu n'as pas fait que spammer les bumpers.

- d'obtenir au moins 1 extra-ball

Laquelle ? Je ne suis pas monté très haut, mais ça donne une extraball à x250 ? (comme sur Ghost Rider et je ne sais plus quelle autre table de Zoltan Vari ?)

Si tu ne fais que spammer les bumpers / toucher les cibles ROGUE / activer les missions, pour moi tu dois compter que sur 3 billes au lieu de 8, et la différence de score serait énorme.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par AnkouDu44 Mer 8 Fév 2017 - 14:08

Bravo et merci pour le guide Wims du beau boulot comme d'habitude. Top!
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par Mammouth Mer 8 Fév 2017 - 16:45

Sur toutes mes parties, j'ai eu un extra-ball après avoir fini le premier "super bumpers".

Certes, les missions ne demandent pas spammer les bumpers. Mais quasiment, car les missions 1, 3, 6, 7, 8, 9 (une bille sur 2) et 10 demandent de viser à l'endroit où sont normalement les bumpers, avec certaines restrictions et parfois plus de précision. Mais on vise quand même la même zone. Et ça fait 7 missions sur 10.
Et entre les missions, on spamme les bumpers pour rallumer les cibles ROGUE.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Mer 8 Fév 2017 - 17:52

Mammouth a écrit:Sur toutes mes parties, j'ai eu un extra-ball après avoir fini le premier "super bumpers".

Bah ça doit être un bug propre à la version PS3 / PS4, car perso ça m'est jamais arrivé. Et même dans le guide intra-jeu il est dit les 5 façons de les obtenir, et y'a pas les super bumpers.

Certes, les missions ne demandent pas spammer les bumpers. Mais quasiment, car les missions 1, 3, 6, 7, 8, 9 (une bille sur 2) et 10 demandent de viser à l'endroit où sont normalement les bumpers, avec certaines restrictions et parfois plus de précision. Mais on vise quand même la même zone. Et ça fait 7 missions sur 10.
Et entre les missions, on spamme les bumpers pour rallumer les cibles ROGUE.

Ok je comprends ce que tu veux dire, en effet on vise souvent la même zone (d'ailleurs même pendant le wizard ça paye un max, cf la toute fin de mon guide vidéo). Mais j'insiste, si on ne fait que ça sur la partie, on ne jouera qu'avec 3 billes au lieu de 8, donc ça force à exploiter le reste (les tirs d'orbites et des rampes croisées en particulier).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par Mammouth Mer 8 Fév 2017 - 23:17

Mais je trouve dommage que seules les extra-balls forcent à exploiter le reste. Sur Han Solo qui a le même concept pour accéder au mode sorcier, les missions exploitent toutes la table, que ce soit dans l'activation et/ou dans les objectifs à remplir.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Jeu 9 Fév 2017 - 11:27

T'as pas tort et je pense que ça a été fait dans ce but, les extraballs te forcent à découvrir le plateau.

Sinon (c'est pas pour te contredire tout le temps hein ! Gogol) je trouve pas que Han Solo ait le même concept que Rogue One pour accéder au wizard. Rogue One est une "table à scène" où on active les missions toujours de la même façon; alors que sur Solo les missions principales s'activent un peu comme des objectifs secondaires (comme sur toutes les dernières tables de Z. Vari : Venom, Ant-man et Might of the First Order).

Ce qu'il aurait peut-être fallu faire avec Rogue One, c'est-à-dire activer le mode sorcier avec les 10 scènes, mais aussi quelques objectifs secondaires comme le multiball Deathtroopers, le combat rapproché, l'hurry up AT-ACT. Ca aurait rendu le plateau plus difficile, mais l'idée était là.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par AnkouDu44 Sam 11 Fév 2017 - 15:18

Une bonne partie sans spammer avec 3 modes sorciers et seulement 2 xballs mais je pense qu'à l'instar des scores sur PS4 ca va monter très très haut...

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Sam 11 Fév 2017 - 16:49

Ils sont à combien les highscores sur PS4 ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par agnor Sam 11 Fév 2017 - 21:13

15H00 ankou achète rogue one , 15h30 paff 5 milliards KO

mais y font comment ?
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par AnkouDu44 Dim 12 Fév 2017 - 8:28

agnor a écrit:15H00 ankou achète rogue one , 15h30 paff 5 milliards KO

mais y font comment ?

Non je l'ai acheté le matin vers 8 h 00 pas à 15 h 00 !
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par AnkouDu44 Dim 12 Fév 2017 - 8:33

wims a écrit:Ils sont à combien les highscores sur PS4 ?

1. 32 milliards
2. 18 milliards
3. 10 milliards
4. 9 milliards
...
9. Ankoudu44 avec 4 milliards




AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Dim 12 Fév 2017 - 12:13

Ah oui y'a des acharnés ! Diable Diable Diable

Je vais m'y remettre alors, je sais pas quand, mais je vais m'y remettre.

Sinon tu sens une différence entre la version Steam et la version PS4 ? Où y'a tout simplement plus de joueurs sur PS4 ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires