Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Rogue One

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Rogue One - Page 3 VOTE114%Rogue One - Page 3 VOTE3
14% • 2 / 14
• • • •
Rogue One - Page 3 VOTE129%Rogue One - Page 3 VOTE3
29% • 4 / 14
• • •
Rogue One - Page 3 VOTE150%Rogue One - Page 3 VOTE3
50% • 7 / 14
• •
Rogue One - Page 3 VOTE17%Rogue One - Page 3 VOTE3
7% • 1 / 14
Rogue One - Page 3 VOTE10%Rogue One - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 14

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Dim 12 Fév 2017 - 12:13

Ah oui y'a des acharnés ! Diable Diable Diable

Je vais m'y remettre alors, je sais pas quand, mais je vais m'y remettre.

Sinon tu sens une différence entre la version Steam et la version PS4 ? Où y'a tout simplement plus de joueurs sur PS4 ?

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par ULTIME FAFA Dim 12 Fév 2017 - 14:23

Avec les bumpers c'est facile de faire des milliards, mais ça bug sur le bonus fin de bille si on va trop loin.

J'ai perdu ma 1ere bille à 2,5 milliards et X250, ça a buger car j'ai atteind trop de bonus bumpers et résultat, mon score est passé à 700 millions ! Bref -1,8 milliard !!!

ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Dim 12 Fév 2017 - 15:44

ULTIME FAFA a écrit:Avec les bumpers c'est facile de faire des milliards, mais ça bug sur le bonus fin de bille si on va trop loin.

J'ai perdu ma 1ere bille à 2,5 milliards et X250, ça a buger car j'ai atteind trop de bonus bumpers et résultat, mon score est passé à 700 millions ! Bref -1,8 milliard !!!


Aïe ! Faut le signaler à Zen, tu as pris une vidéo ? (ça me rappelle ce qu'il était arrivé sur une partie de Venom avec Elmafioso).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par ULTIME FAFA Dim 12 Fév 2017 - 16:27

Malheureusement non, je pensais voir des milliards s'afficher en bonus mais pas que ça bug à en perdre des points...
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par agnor Dim 12 Fév 2017 - 18:14

AnkouDu44 a écrit:
agnor a écrit:15H00 ankou achète rogue one , 15h30 paff 5 milliards KO

mais y font comment ?

Non je l'ai acheté le matin vers 8 h 00 pas à 15 h 00 !

certes j'ai un peu grossi la chose Very Happy

Après , le spam bumpers ça va pas me brancher des masses je vais plutôt essayer de monter mon score en allant chercher des extra et en passant quelques missions supplémentaires .
Pour l'instant j'aime quand même plutôt bien cette table , ça sera 4/5
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par AnkouDu44 Lun 13 Fév 2017 - 17:04

ULTIME FAFA a écrit:Malheureusement non, je pensais voir des milliards s'afficher en bonus mais pas que ça bug à en perdre des points...

Tu me fais peur là !

Pour une fois que je décide de spammer, je suis à 8 milliards sur PS4 (spam en cours) à la 1ère bille avec 2 xtras en attente. je vais ma le faire l'autre avec ses 30 milliards Oui

Par contre quand on spamme lors du mode sorcier ça ne fait pas monter le multiplicateur de bonus ça peut-être me sauver...
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Lun 13 Fév 2017 - 20:41

Aïe aïe aïe, bon alors ça se confirme, c'est que du spam bumpers... :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par AnkouDu44 Jeu 16 Fév 2017 - 9:40

wims a écrit:Ah oui y'a des acharnés ! Diable Diable Diable

Je vais m'y remettre alors, je sais pas quand, mais je vais m'y remettre.

Sinon tu sens une différence entre la version Steam et la version PS4 ? Où y'a tout simplement plus de joueurs sur PS4 ?

Pas vraiment vu de différence au niveau du gameplay mais en nombre de joueurs j'ai fait un comparatif rapide : 47 joueurs au dessus du milliards sur PS4 et seulement 6 sur Steam.
Y'a pas mal de "top player" entre autres : Ty24, Tbruno37, jltcc644, benne-rule9, HSVWILLY, terry2staps, elmafioso57 (pas vu depuis longtemps).
Je dois ëtre dans le top 10 de toutes les tables.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par Georgyboy Ven 28 Avr 2017 - 15:21

2/5 Une table que je trouve pas super intéressante, le fait de devoir passer par les bumpers pour activer les missions, ces même bumpers qui font qu'on peut juste jouer avec un flip pour dire d'avoir un gros score, je reste sceptique pour l'instant.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Ven 28 Avr 2017 - 15:31

Georgyboy a écrit:2/5 Une table que je trouve pas super intéressante, le fait de devoir passer par les bumpers pour activer les missions, ces même bumpers qui font qu'on peut juste jouer avec un flip pour dire d'avoir un gros score, je reste sceptique pour l'instant.

C'est qu'elle est buguée, et j'espère en cours de correction car ils peuvent pas laisser passer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par AnkouDu44 Mar 10 Oct 2017 - 10:11

Petit test du mode sorcier ce matin. Ils ont modifié la sortie de bille de la zone bumper lors du mode sorcier. Cela devrait limité le spam pendant le mode sorcier. Ca relance l'intérêt de cette table que j'avais délaissé sur PFX2.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Jeu 12 Oct 2017 - 15:29

Yes ça a été corrigé, je dirais même "évidemment" car il y avait un défaut de conception comme ils en avaient jamais fait auparavant. Pour les mêmes raisons que toi je n'ai jamais validé de score une fois le glitch trouvé.

Autrement je viens de la platiner sur FX3 (les combos sont assez chiants à maximiser). Me reste plus qu'à péter un highscore.

Et oui en fait elle est vraiment pas mal !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par GenieGP Lun 12 Nov 2018 - 18:16

Table bien dessinée mais j'aime moyen perso. 19 missions, il y a de quoi faire ! Elles sont intéressantes (même si je bloque à la 5e rouge !). La table est maitrisable via les magna saves. Sans en revanche c'est autre chose… Au final c'est une bonne table mais j'ai enlevé des points en fait car on peut y faire des points en spammant et c'est moyen ce truc :/. Dommage
Design : 3/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 5/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 15/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par Dan0189 Sam 24 Nov 2018 - 14:34

J'ai pu me procurer cette table encore fois grâce à Microsoft Rewards.

Je l'ai noté 4/5

N'était pas non plus fans des Star Wars j'avais une petit appréhension. Au premier abord j'ai pensé qu'elle semblait un peu vide. Et bien au final, j'aime bien cette table. J'apprécie particulièrement ces rampes, qui font un peu comme un "sac de nœud". Il y a pas le choix de bien suivre la balle pour savoir où elle va atterrir. Maintenant que j'arrive à diriger la balle correctement (même s'il ya encore des loupés), je peine beaucoup moins à savoir où elle va atterrir et c'est donc plus facile pour anticiper. Le plateau du milieu où se trouve les bumpers qui évoluent au fur à mesure des missions et vraiment sympa aussi Smile.
J'ai l'impression d'avoir à chaque changement (de mission je pense) une nouvelle table et donc de nouvelles choses à apprendre. Et j'aime beaucoup ce principe là.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Rogue One Bumpers Strat

Message par Jedimaster4559 Dim 27 Sep 2020 - 6:54

The table guide suggests pretty standard play where you build up magnasaves and extra balls and then aim for the wizard mode. I want to suggest an alternative method of play that has put me pretty high on the leaderboards:

Start the game however you choose. If you have a lot of consistency, getting a couple magnasaves can be built up to make this strat even more successful. When you are ready to start catch the ball with either flipper. After this, just shoot up the middle for the bumpers. This shot is super easy to make, and most people should be able to make this shot every single time after catching the ball. Once the ball leaves the bumpers, it should come out of the left pocket. If you are already holding the right flipper, it will get caught there and you can start this process again. Alternatively, you can let the ball bounce off the left flipper and then you can easily catch it with the right.

If you start a gamemode, you can either play it, or catch the ball and burn time to skip it. I personally prefer to skip them because I'm a little less consistent and eventually, this will result in me losing a ball.

Using this strat, you can basically build up near infinite score. It does take a long time, so you might want to take advantage of the save feature and then spread your run out across several days (or possibly weeks).
Jedimaster4559
Jedimaster4559
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par FunkySon Dim 27 Sep 2020 - 10:15

Thank you for sharing your strat.
Courbette
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Dim 27 Sep 2020 - 10:39

Yess, thanks Jedi ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par Jedimaster4559 Dim 27 Sep 2020 - 12:13

Ok, I just finished my run and wanted to give some more updates on my thoughts:

Score: 7.345.683.982
Duration: About 5 hours

This definitely would have been much higher if I was capable of consistently getting the magnasave. I probably would still have been on ball one here instead of game over. Obviously, extraballs are the same idea, but they aren't super worth it due to their difficulty to achieve.

I decided to alternate which paddles I was catching the ball with because it got tiring doing it all with one.

Part of the reason this strat works so well is because it also builds the bonus multipliers as you go. Once you max these out at 250x, it starts to give you a bonus for each level of multiplier you would get. This bonus starts at 1.000.000 and increases by 100.000 each time you complete it. If you aim to try to complete the bumpers, you can level this up a ton and it can quickly overtake the score bonus for the super jets. This also made the game a lot more interesting for me, so I would also aim for this. I think mine was worth around 17.000.000 each completion near the end of the game, but this could get much higher, and eventually be even higher than the ongoing super jets mode.
Jedimaster4559
Jedimaster4559
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Dim 17 Jan 2021 - 12:17



Dernière édition par wims le Dim 12 Nov 2023 - 22:28, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par tritium Mar 19 Jan 2021 - 15:26

petite amélioration en survie :

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Mar 19 Jan 2021 - 20:02

Bien joué Tri !

Rogue c'est clairement une belle table ! Mais si je m'y mets la partie va être très longue, et avec toujours mon problème de manette (table qui bourre toute seule) et qui m'empêche de faire des passes en bourrant, c'est pas gagné.

Problème que j'ai d'ailleurs (partiellement) résolu, j'en profite pour le signaler ici. En fait ça venait de ma clé blutooth qui doit capter des interférences, comme je joue avec une Dualshock sans fil. Solution : jouer avec un fil, mais mon embranchement est aussi flottant, donc ça coupe, et le Papa Noel n'a pas pensé à me ramener une nouvelle manette.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par tritium Lun 25 Jan 2021 - 9:27

nouveau score en 1 bille à farmer comme un malade les bumpers

tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Lun 25 Jan 2021 - 17:24

Bien joué tri, belle 7e place !

Pas pu m'y mettre sur ce Rogue One, dommage... une prochaine fois peut-être.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par richc111 Lun 21 Mar 2022 - 20:52

This is... a bit of a weird one. Rogue One, despite continuing many of Zoltan Vari's design traditions, doesn't really feel like a table he'd design. In fact, I'm not sure how to classify this table. Certainly unique, though, and when things get going on this table, it can be pretty fun.

Rogue One is a mission heavy game - you hit the targets in the back of the game to spell ROGUE and then start a mission, all 10 of which are played in a set order and must be completed. I like this concept on paper, and Zoltan would later refine it for his excellent Solo table about a year later (addressing a lot of my complaints here), but a few of the missions here feel like road blocks rather than genuine missions. Scenes 5 and 6, involving the difficult cross ramps and the stealth mechanics respectively, are some of the most difficult modes I've had to complete in a Zen original and just feel more frustrating than fun to me. The missions are at their best when they utilize the dynamic playfield in ways that challenge the player without feeling tedious. Scene 4 in particular has an excellent second phase, where you decide whether you want to end the mission or keep shooting the Stormtroopers. It's risk / reward mechanics like this I want to see more of.

The upper flipper shots similarly feel a bit difficult to make. For the longest time, I had trouble reliably making the Dogfight vari-target, and I *still* have trouble making the lock shot, although I'm fine with that and did adjust to it over time. And just like Han Solo before it, the wizard mode is a lucrative, fun mode where you're challenged to shoot the lock as many times as possible to cash out all the mission scores at once. Excellent stuff, all around.

Rogue One gets a very high 3/5 ranking from me. What prevented this table from getting a 4/5 is, again, some of the missions feeling more tedious than fun, and the angles that some shots have to be made from the upper flippers. But hey, it's still a Zoltan Vari table, so I come back to it often despite my complaints.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Dim 4 Déc 2022 - 19:15



Dernière édition par wims le Dim 12 Nov 2023 - 22:29, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Sam 10 Déc 2022 - 17:12

Les PNG de cette weekly table, à compléter avec ceux du Discord :



Et le classement actuel du tournoi, qui se termine dans 6 heures :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par FunkySon Mar 13 Déc 2022 - 17:54

Très beaux tous ces PNG
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Rogue One

Message par wims Dim 18 Déc 2022 - 12:28

Yes, j'avais pas vu ton message, merci ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires