Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sortie de Pinball FX... 3 !

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mar 10 Oct 2017 - 19:25

Clair, bonne idée ! Comme quoi y'a pas besoin de code !

D'ailleurs c'est franchement n'imp cette histoire.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Pinball Virtual - Victor Mer 11 Oct 2017 - 11:33

A veces el traductor pone lo que le da la gana, pero no se hablar francés, no tengo otra opción.
También a mi me cuesta mucho entender lo que escribis por culpa del traductor y si no lo traduzco ya no entiendo nada.
A pesar de estos inconvenientes siempre os estaré agradecido por el gran trabajo y por compartir vuestros conocimientos con los demás, sean de donde sean.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Ven 13 Oct 2017 - 13:32

Pour revenir dans la langue de molière (désolé mais je capte rien à l'espagnol ^^) un truc que je trouve complètement inutile : les leaderboards hebdomadaires !
Non plus sérieusement déjà on a plein de trucs à faire si en plus c'est pour se la jouer kiki tout dur parce qu'on vient de réaliser le meilleur score hebdo je vois vraiment aucun intêret.
J'adore quand je joue une table et d'un coup y'a marqué "vous venez de battre le score hebdomadaire de ZiziRider" je me sens tout de suite plus fort ....
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Ven 13 Oct 2017 - 14:44

Very Happy

C'est pour ça, tous les noobs jouent le lundi matin pour être les premiers au classement hebdo pendant quelques heures.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par GrofZout Sam 14 Oct 2017 - 1:12

J'ai fait un peu le tour de vos discussions sur PFX3 et .... Oh! Oh!

Je ne sais pas par où commencer... L'histoire des pouvoirs et bonus passifs sont une idée intéressante, mais personnellement le plaisir je le trouve en déchirant les scores sur une partie classique à force d'entraînement et de skill, pas en farmant des heures pour upgrader les pouvoirs...

Je pense que dans un premier temps je vais m'attarder sur les parties classiques, pour voir si le feu sacré est toujours en moi Smile. Ça va aussi me permettre de tester le jeu avec une manette, chose que je n'ai jamais fait jusqu'à présent.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Sam 14 Oct 2017 - 1:32

Le retour de la Force !! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Veuve Pinsec Sam 14 Oct 2017 - 12:58

Petit compte rendu de PFX3 où j’ai pas loin de 70 heures de jeu actuellement.
Mon premier reproche est d’avoir cessé de fonctionné au moins 7 ou 8 fois. Toujours de la même façon, écran figé en parcourant l’interface puis écran noir.Mon autre reproche, c’est la modification de l’interface beaucoup moins pratique pour consulter les classements. Une habitude à prendre sans doute.

Sinon pour le reste, ç’est du PFX2 en mieux. Les upgrades sont intéressants pour les challenges, par contre je trouve que les appliquer à une partie normale n’apporte pas grand-chose. C’est juste une manière de doper son score. Une partie qui aurait été exceptionnelle jouée en classique peut finalement être moyenne jouée en mode upgradé car on a pas su exploiter au mieux les upgrades.
Pour éviter d’avoir l’impression de faire deux fois la même chose pour grimper dans les deux leaderboards, il aurait peut-être été préférable de changer le format de la partie upgradé en la limitant en temps (par exemple 30 ou 60 mn avec décompte du bonus final)

De toute façon, pour le moment j’essaye de me consacrer en priorité au mode classique et aux challenges. Ça prendra un certain temps, mais je suis pas pressé.

Pour les tournois, c’est dommage que les scores ne soient pas enregistrés dans les classements. Le classement hebdomadaire cité plus haut peut pallier à cet inconvénient et justifier de son utilité pour des « tournois » hebdomadaires.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par GrofZout Dim 15 Oct 2017 - 2:58

Je dois avouer qu'après une si longue absence, c'est quand même agréable de re-tâter de la p'tite bille. Arriver au Wizard, chercher les extra-balles... C'est cool.

J'ai testé quelques tables et c'est vrai que niveau graphisme et ambiance ça claque!

Un petit 2 Milliard et des brouettes sur Sorcerer's Lair en mode classique. Troisième au classement... A vrai dire, j'ai du mal à savoir ce que ça représente, si c'est pas mal ou naze car le jeu est tout frais...

Après perso, pas fan du tout de l'interface, faut un temps d'adaptation me direz-vous.

Par contre je pige pas l’intérêt des duels. Ok on monte de niveau bronze, argent etc... Mais ça sert à quelque chose ou pas?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Shazamic Lun 16 Oct 2017 - 23:34

Youpi, plus de lag et de disparition de table avec le nouveau patch Smile
Update notes:

- Fixed the bug where the menu music overwrote the table main theme if your restarted a game right away

- Stuttering issues where the game lagged and stopped during combos and experience popups believed to be fixed now

- Rare bug of still losing challenge progress and player level believed to be fixed. People affected may have to re-level again.

- Fixed an issue where tables would disappear at startup or on other occasions
Shazamic
Shazamic
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Veuve Pinsec Sam 28 Oct 2017 - 13:51


Pour en revenir au superscore, je me demande si finalement ce serait pas 1000 pts max par table (partie normale et classique cumulées), soit un total maximum possible de 68000 pts actuellement.
Peut-être que c'est le meilleur classement par table entre normale/classique qui est retenu mais pas les deux .

En parcourant le classement, le plus haut superscore crédible est de 65441 pts à ce jour ensuite on passe aux scores incohérents/buggués de plusieurs milliards.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Mar 31 Oct 2017 - 10:34

Je suis tombé par hasard sur ce test de Pinball FX3 : http://www.loutrage.fr/pinball-fx3/

N'hésitez pas à en parler.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Mar 31 Oct 2017 - 21:27

Une belle mise en valeur de notre petit FX et belle intervention Wimsienne !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 2 Nov 2017 - 10:52

Un nouveau mini-trailer pour la sortie de FX3 sur Nintendo Switch.

On y voit notamment quelques scènes des 2 prochaines tables, et le nom du pack qui devrait s'appeler Carnivals and Legends :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Jeu 2 Nov 2017 - 13:58

le truc chiant au niveau du classement (la faute à sony évidemment qui ne veut pas de cross platform avec xbox), c'est que les xboxiens comme moi ne voient pas les scores des psiens (et réciproquement j'imagine). du coup, ça fausse complètement ma position réelle, celle que peut voir les teameurs, qui eux voient tout le monde.
Par exemple, au tournoi thor qui se déroule en ce moment, dans la liste, il est dit que je suis 34è, et quand je vais voir le détail du classement, je me retrouve 18è. et je ne vois pas le premier qui doit être à + de 400M.
je trouve ça très chiant.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par GrofZout Jeu 2 Nov 2017 - 17:03

D'ailleurs en parlant de classement aidez moi à comprendre un truc. Moi qui joue sur Steam par exemple, dans les leaderboards je voie que les joueurs Steam où également ceux de Xbox et Ps4?

Parce que Tritrium tu es sur Xbox mais je te vois...

Ah ben en relisant ton message Tritium je viens de capter en fait, tu as du oublier un "S" quand tu dis :

tritium a écrit:celle que peut voir les teameurs, qui eux voient tout le monde.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Jeu 2 Nov 2017 - 17:12

(joueur steam également), je ne sais pas si on voit les joueurs PS4 faudrait en connaître un pour voir.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par tritium Jeu 2 Nov 2017 - 17:17

je pense que vous les voyez parce que dans les copies d'écrans que vous faites, il y a des joueurs que moi je ne vois pas.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Jeu 2 Nov 2017 - 18:49

Oui les steamers voient bien les joueurs XB One et PS4.

Par contre les joueurs PS4 et XBox One doivent faire un choix, en plus de leur classement console, entre voir les joueurs XBox One et PS4 (réciproquement), ou les joueurs Steam uniquement. Et du coup, ils n'ont pas l'intégralité du classement, ce qui est effectivement très chiant !

Un autre truc chiant, aussi, pour le moment quand on fait un highscore lors d'un tournoi, il ne rentre pas dans le classement. C'est pour ça que je ne joue pas aux tournois pour le moment, en attendant qu'ils réparent ce problème que j'avais déjà signalé lors de la beta d'ailleurs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par GrofZout Jeu 2 Nov 2017 - 19:01

Ok merci pour les éclairssissements.

wims a écrit:Un autre truc chiant, aussi, pour le moment quand on fait un highscore lors d'un tournoi, il ne rentre pas dans le classement. C'est pour ça que je ne joue pas aux tournois pour le moment, en attendant qu'ils réparent ce problème que j'avais déjà signalé lors de la beta d'ailleurs.

Bien d'accords! Ça serai bien dommage d'exploser son record et qu'il ne soit pas au classement.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par zKnight79 Jeu 2 Nov 2017 - 20:48

wims a écrit:Un nouveau mini-trailer pour la sortie de FX3 sur Nintendo Switch.

On y voit notamment quelques scènes des 2 prochaines tables, et le nom du pack qui devrait s'appeler Carnivals and Legends

Ca faisait quelques temps que je guettais l'arrivée de cette annonce.

Déjà les thèmes des 2 nouvelles tables me plaisent.

Et la sortie du jeu sur Switch, ça va me permettre de jouer la midi au bureau Very Happy
Eh oui, j'ai craqué pour l'hybride de Big-N Suspect Oh! ;)
Et je dois avouer que la sortie de PFX3 dessus m'interesse vraiment,
même si comme il n'y aura pas de cross-buy, il faudra que je réinvestisse pour les tables que je voudrai avoir dessus mur

La version Switch doit sortir le 14 novembre,
et à la sortie ils annoncent 30 tables (tout sauf Marvel et Star Wars) dont le nouveau Pack.
Donc il y des chances que le pack sorte à cette date sur toutes les plateformes mmm
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Ven 3 Nov 2017 - 19:03

Petit bug de tournoi, si on laisse l'affichage des pop up sur le côté droit,  on fait une partie sur un tournoi on voit les noms de joueurs qu'on bat au fur et à mesure jusque là OK même si c'est un peu n'importe quoi surtout au début.

Imaginons qu'on fait 100 Millions on se retrouve 50ème du tournoi.

Si on relance une partie et bien ça repart pour un tour avec les joueurs que l'on bat alors qu'on a même pas encore battu son propre score, en plus j'ai constaté que les noms des joueurs battus étaient toujours les mêmes sur un panel de plus de 500 joueurs on en dépasse parfois plusieurs dizaines à la minute pourtant.

Il faudrait plutôt que notre précédent score s'affiche pour avoir une réelle vision de notre score à battre.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Georgyboy Dim 12 Nov 2017 - 21:08

Question bête les succès de tables on peut les obtenir en jouant en mode classique solo et en mode 1 joueur avec les upgrades ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Dim 12 Nov 2017 - 23:00

Oui ! Par contre pas avec le mode challenge 1 bille, ce qui est illogique... comme beaucoup d'autres choses dans le jeu.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Rolero Jeu 30 Nov 2017 - 22:40

Désolé, de ne pas poster sur le topic adéquat, mais je n'ai pas pu. Cela m'a marqué que seuls les admins pouvaient répondre. Je n'ai pas trouvé le guide non plus = double sry Very Happy

Bref, j'aimerais savoir si sur la table The Elder Scrolls V : Skyrim : on peut porter un ou deux anneaux ?
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par GrofZout Ven 1 Déc 2017 - 4:05

Rolero a écrit:Désolé, de ne pas poster sur le topic adéquat, mais je n'ai pas pu. Cela m'a marqué que seuls les admins pouvaient répondre. Je n'ai pas trouvé le guide non plus = double sry Very Happy

Bref, j'aimerais savoir si sur la table The Elder Scrolls V : Skyrim : on peut porter un ou deux anneaux ?

C'est une question que je me suis également posé lors de mes parties mais je n'ai jamais fais le test par flemme car bon, c'est cool d'équiper son perso mais j'ai pas trouver que ça changer drastiquement le gameplay donc bon...

Ce que tu peux faire c'est de tester. Par exemple, tu bloque la bille 10 seconde pour que le DMD affiche tes stats actuelles ensuite tu équipe un anneau qui boost la santé et un autre qui boost soit la magie soit l'endurance (si il existe hein, je sais pas trop) et après tu re-bloque la bille pour voir si les stats ont bien changé Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par The Goldwheelchair Ven 26 Jan 2018 - 18:12

Désolé, mj'ai pas envie de chercher, il faut acheter quoi en tout premier ?
Une version Bundle ? Laquelle ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par Veuve Pinsec Ven 26 Jan 2018 - 19:41

Je ne sais pas si je comprends bien ta demande  mmm ,
mais si tu parles de PFX3, en fonction des tables que tu avais déjà sur PFX 2, tu n'as rien à acheter en priorité.
Les tables sont transférées gratuitement sur PFX3 (sauf 3 ou 4 comme les south park, plants & zombies, splosion ... )
Si tu parles des coupons de réduction que tu as reçus:  des tables auparavant vendues seules sous pfx2 ont été regroupées en pack pour PFx3 t'obligeant à racheter des tables que tu avais déjà pour pouvoir avoir celle qui te manquait (aucune réduction n'était appliquée malgré les tables déjà possédées dans le pack). Les coupons de réduction permettent donc d'acheter le pack à un prix "normal" ( en gros, le prix de la table manquante)
Enfin, ce n'est pas parce que tu as reçus les coupons de réduction qu'il te manque forcément quelque chose dans le pack (faut vérifier le contenu).

Désolé si j'ai pas vraiment compris ta question Smile
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par The Goldwheelchair Ven 26 Jan 2018 - 20:03

Ouai, c'est bon, j'ai cliqué sur jouer à ce jeux dans la boutique,
il a installé 5G, lié le compte à pfx2, et j'ai tout sans rien payer.
Sauf les dernière tables que je n'avais pas achetées.

Je regarderai de plus prés, mais je crois que c'est bon.
Tu es dans ma liste d'amis Veuve, ;)
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par wims Ven 26 Jan 2018 - 20:41

Dommage que t'aies hiberné un moment car le pack Carnivals & Legends était gratos le mois dernier.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par The Goldwheelchair Ven 26 Jan 2018 - 20:48

L'argent est loin d'être un problème Wims, vu ce que je fais de mes journées et ce que je dépense... Même ma banque est devenue amoureuse de moi... :(
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Pinball FX... 3 ! - Page 9 Empty Re: Sortie de Pinball FX... 3 !

Message par nile Ven 26 Jan 2018 - 22:55

bon j'espère qu'il vaut le coup ce petit fx3 et qu'il tournera sur mon vieux laptop
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires