Sortie de Pinball FX... 3 !
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Sortie de Pinball FX... 3 !
Toujours rien, j'ai pris patience sur Pixel Puzzles Ultimate et viens de terminer mon premier 1000 pièces.
Une partie Droïds en cours bien démarrée avec encore 4 billes
Un peu frustrant de vous lire et de ne pouvoir participer mais ça va venir, c'est une question de temps, enfin j'espère...
Une partie Droïds en cours bien démarrée avec encore 4 billes
Un peu frustrant de vous lire et de ne pouvoir participer mais ça va venir, c'est une question de temps, enfin j'espère...
ManekiNeko- LUPien bavard
Bah je me mets à votre place et j'espère aussi ! En plus je leur ai trouvé des tas de bugs, limite ça mériterait qu'ils inscrivent tous les LUPiens d'office !
wims- Admin
Je remplis le formulaire de la semaine dernière et encore sans réponse.
Très mauvais ZEN.
Très mauvais ZEN.
Pinball Virtual - Victor- LUPien timide
wims a écrit:Je suis un peu dég pour vous l'ankou et Maneki, comme vous dites rien j'imagine que vous n'avez encore rien reçu... Ils sont pas mal occupés avec toutes les requêtes qui leur sont faites, j'espère que ça devrait pas trop tarder quand même
Te bile pas Wims, t'as fait la démarche que veux-tu faire de plus ?
En plus j'ai une grosse semaine de boulot et le reste du temps je glande sur ma terrasse , le temps n'est pas vraiment au flipper.
AnkouDu44- LUPien bavard
Je sais bien, merci l'Ankou, t'es chou
Je me bile pas 'personnellement', mais ça me déçoit. Au bout d'un moment je veux dire, on dit oui ou merde. J'ai demandé deux fois pour Maneki et toi, et vous n'êtes toujours pas dans les rangs pour un truc qui vous intéresse alors que d'autres ont réussi à s'inscrire alors qu'ils ne postent rien et en ont rien à foutre : c'est pas normal.
Je vais redemander à deep ce soir en insistant un peu plus, vu le nombre de bugs / disfonctionnements qui ne vont pas que je reporte tous les jours sur le forum officiel, ils peuvent bien faire ça. Si c'était lui qui s'en occupait, ça serait déjà fait, mais c'est quelqu'un d'autre.
Je me bile pas 'personnellement', mais ça me déçoit. Au bout d'un moment je veux dire, on dit oui ou merde. J'ai demandé deux fois pour Maneki et toi, et vous n'êtes toujours pas dans les rangs pour un truc qui vous intéresse alors que d'autres ont réussi à s'inscrire alors qu'ils ne postent rien et en ont rien à foutre : c'est pas normal.
Je vais redemander à deep ce soir en insistant un peu plus, vu le nombre de bugs / disfonctionnements qui ne vont pas que je reporte tous les jours sur le forum officiel, ils peuvent bien faire ça. Si c'était lui qui s'en occupait, ça serait déjà fait, mais c'est quelqu'un d'autre.
wims- Admin
Bref je viens de lui redemander, il est désolé pour vous aussi, il vient de relancé les mecs qui s'occupent des inscriptions.
wims- Admin
Merci Wims pour ton implication mais au bout de trois fois si ça ne donne rien laisses couler. Quoi qu'il en soit je serais absente prochainement pour un long moment sans internet. (4 semaines d'ermitage comme chaque année)
Mon code pour la beta vient de tomber ! Merci Wims. Je sais pas si je vais avoir le temps de tester aujourd'hui.
Dernière édition par AnkouDu44 le Ven 7 Juil 2017 - 11:52, édité 1 fois
AnkouDu44- LUPien bavard
Aaaaah cool ! Super !! J'ai hâte d'avoir votre ressenti !
Donc tu te connectes sur Steam, ensuite cliques sur ton pseudo en haut à gauche, et il y a un truc genre "rentrer un code".
Donc tu te connectes sur Steam, ensuite cliques sur ton pseudo en haut à gauche, et il y a un truc genre "rentrer un code".
wims- Admin
Bon le peu que j'ai joué je trouve la physique de la bille plus réaliste.
A voir sur une plus longue durée..
J'attends une version plus stable pour y retourner, ras le bol de rédémarrer le PC
A voir sur une plus longue durée..
J'attends une version plus stable pour y retourner, ras le bol de rédémarrer le PC
AnkouDu44- LUPien bavard
Je viens de rentrer et miracle un code beta (merci encore Wims pour ta persévérance ), ça s'installe en ce moment et vu que ce soir c'est apéro je découvrirais la chose ce week-end.
A chaud sur juste une première partie sur sorcerer's lair.
La configuration se veut futuriste entre le personnage féminin habillée en astronaute, la musique et les tableaux de bord. Faut s'habituer déjà à ce changement, je n'ai exploré que le joueur seul.
Ce que j'ai apprécié c'est de pouvoir créer son tournoi privé ou publique, choisir la durée etc... c'est plus interactif entre joueurs et ça permettra de se faire connaitre.
Point de vue graphisme c'est magnifique, grosse grosse évolution, je freeze lorsque les annonces de bonus, upgrade s'affichent et je trouve ça un poil gênant le petit tableau qui apparaît, ça doit sûrement être possible de le masquer dans la configuration.
La gravité réduite se ressent énormément, c'est aussi un gros changement mais ça ne rend pas le gameplay injouable au contraîre j'ai faillit péter un score et avoir le max d'obsidian, le jeu est plus accessible ça promet des parties interminables...
La configuration se veut futuriste entre le personnage féminin habillée en astronaute, la musique et les tableaux de bord. Faut s'habituer déjà à ce changement, je n'ai exploré que le joueur seul.
Ce que j'ai apprécié c'est de pouvoir créer son tournoi privé ou publique, choisir la durée etc... c'est plus interactif entre joueurs et ça permettra de se faire connaitre.
Point de vue graphisme c'est magnifique, grosse grosse évolution, je freeze lorsque les annonces de bonus, upgrade s'affichent et je trouve ça un poil gênant le petit tableau qui apparaît, ça doit sûrement être possible de le masquer dans la configuration.
La gravité réduite se ressent énormément, c'est aussi un gros changement mais ça ne rend pas le gameplay injouable au contraîre j'ai faillit péter un score et avoir le max d'obsidian, le jeu est plus accessible ça promet des parties interminables...
"Ce que j'ai apprécié c'est de pouvoir créer son tournoi privé ou publique, choisir la durée etc... "
je viens de lire ça, ils n'auraient pas pu le faire avant ?
Bon, ça à l'air mignon pfx3, bande de veinard....
je viens de lire ça, ils n'auraient pas pu le faire avant ?
Bon, ça à l'air mignon pfx3, bande de veinard....
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Oui en plus y'a pas mal de trucs qui m'ont fait penser à tes tournois : des matchs en 3 minutes et des modes challenges chronométrés.
wims- Admin
A ouai, d'accord... C'est dommage que je ne suis plus dans le délire du flipper...
Quand je pense qu'à mon dernier tournoi j'avais rassemblé une cinquantaine de joueurs.
Quand je pense qu'à mon dernier tournoi j'avais rassemblé une cinquantaine de joueurs.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Zen vient de dévoiler le roster de PBFX3.
En gros, les tables de PBFX2/ZP2 qui ne reviendront pas sur PBFX3 sont :
- Street Fighter
- Ninja Gaiden
- South Park (les 2)
- Plants vs Zombies
- Mrs Splosion
Toutes les autres seront dans PBFX3 (y compris Fantastic Four, finalement pas de véto de Marvel).
D'autres infos dans le même post :
- Le cross-patform sera limité à PS4+ Steam et X1+W10+Steam => pas possible pour un joueur PS4 de jouer avec un joueur X1, mais possibilité pour un joueur Steam de jouer avec des joueurs PS 4et X1 (mais pas en même temps).
- Le cross-platform concerne : les leaderboards, les "matchups" et les tournois.
- Possibilité pour les joueurs PS4 et X1 de ne jouer qu'avec des joueurs PS4/X1.
En gros, les tables de PBFX2/ZP2 qui ne reviendront pas sur PBFX3 sont :
- Street Fighter
- Ninja Gaiden
- South Park (les 2)
- Plants vs Zombies
- Mrs Splosion
Toutes les autres seront dans PBFX3 (y compris Fantastic Four, finalement pas de véto de Marvel).
D'autres infos dans le même post :
- Le cross-patform sera limité à PS4+ Steam et X1+W10+Steam => pas possible pour un joueur PS4 de jouer avec un joueur X1, mais possibilité pour un joueur Steam de jouer avec des joueurs PS 4et X1 (mais pas en même temps).
- Le cross-platform concerne : les leaderboards, les "matchups" et les tournois.
- Possibilité pour les joueurs PS4 et X1 de ne jouer qu'avec des joueurs PS4/X1.
Mammouth- LUPien bavard
Sur Twitch, ils sont en ce moment (17/08, 19h25) en train de montrer les fonctionnalités de PBFX3. Et là, c'est le DRAME !
Alors que ça montre la partie "tournoi", on voit les meilleures scores selon différents critères et on voit Wims PARTOUT dans le top 10. Avec aussi Ankou par moment.
Le LUP's Club en force !
Alors que ça montre la partie "tournoi", on voit les meilleures scores selon différents critères et on voit Wims PARTOUT dans le top 10. Avec aussi Ankou par moment.
Le LUP's Club en force !
Mammouth- LUPien bavard
zut, je voulais regarder twitch mais j'ai complètement zappé.
en tout cas, merci à toi mammouth pour ces bonnes nouvelles. c'est tout bon si je peux jouer avec les steamers. et fafa va être content je pense.
en tout cas, merci à toi mammouth pour ces bonnes nouvelles. c'est tout bon si je peux jouer avec les steamers. et fafa va être content je pense.
tritium- LUPien pro
oui, j'ai vu ça tout à l'heure. merci. c'est quand même un peu dommage pour les tables south park qui ne vont pas être reprises.
tritium- LUPien pro
l'autre jour, je me suis tapé le replay et c'est vrai que je suis plus qu'impatient d'avoir cette version entre les mains. j'aimerais quand même bien qu'ils donnent une date parce que je trouve qu'en ce moment, c'est au compte goutte qu'on a des infos. ca fait 15 jours qu'on a eu le trailer de ET, rien concernant les autres tables (et pas de nouvelles aussi des 2 nouvelles tables qui devaient sortir en même temps que pfx3)
bon y'a eu aussi la demo de pfx3, ok. mais quand même, j'aimerais bien qu'ils nous donnent un peu plus d'os à ronger en attendant.
bon y'a eu aussi la demo de pfx3, ok. mais quand même, j'aimerais bien qu'ils nous donnent un peu plus d'os à ronger en attendant.
tritium- LUPien pro
Je te rejoins complètement!
Pour ceux qui ont eu la beta dans les mains ça passe un peu mieux, quoique. Disons que perso je comprends le manque de news.
Dans la version 0.9.3, il y a tellement de bugs et de volonté de corriger le scoring de certaines tables que ça prend du temps. Et comme le pack Universal et peut-être le pack Adventure Park / Hero devraient sortir en même temps que FX3, tout est lié...
On devrait avoir très vite des nouvelles maintenant, après les vacances et avant le 21 septembre puisque la sortie est annoncée cet été.
Pour ceux qui ont eu la beta dans les mains ça passe un peu mieux, quoique. Disons que perso je comprends le manque de news.
Dans la version 0.9.3, il y a tellement de bugs et de volonté de corriger le scoring de certaines tables que ça prend du temps. Et comme le pack Universal et peut-être le pack Adventure Park / Hero devraient sortir en même temps que FX3, tout est lié...
On devrait avoir très vite des nouvelles maintenant, après les vacances et avant le 21 septembre puisque la sortie est annoncée cet été.
wims- Admin
Question bête vu que PFX3 est officiellement prévu peut on en parler librement en tant que joueur de bêta ?
Georgyboy- LUPien confirmé
Qui s'intéresserait à notre petit forum pour avoir des infos?
On est tenu de ne rien divulguer mais le twitch en a dit beaucoup, donc pour moi on peut en parler librement maintenant.
On est tenu de ne rien divulguer mais le twitch en a dit beaucoup, donc pour moi on peut en parler librement maintenant.
wims- Admin
sur twitch, on a vraiment vu toutes les possibilité de pfx3. Je ne pense pas qu'il y ait encore des choses à cacher. on est passé par tous les menus avec moultes explications. et de nouveau je le redis : J'AI VRAIMENT HATE DE L'AVOIR.
tritium- LUPien pro
Tu as signé un papier qui t'engage, donc tu dois TOUT LE TEMPS garder le silence jusqu'à la clause de liberté de parole.Georgyboy a écrit:Question bête vu que PFX3 est officiellement prévu peut on en parler librement en tant que joueur de bêta ?
Si le NDA doit se finir "le jour de la sortie du jeu", tu dois te taire jusqu'à la sortie du jeu. Même si Zen dévoile plein de choses. Sinon, c'est le procès ou je ne sais pas quoi dans ce cas.
Mammouth- LUPien bavard
Lol j'avais justement préparé tout un speech je le remets dans ma culotte alors.
Georgyboy- LUPien confirmé
Pfff mais c'est bon on peut parler de ce qu'on a tous vu sur twitch, ils vont pas faire un procès pour ça hein. D'ailleurs sur twitch il doit bien y avoir un fil de discussion qui a suivi avec la vidéo.
Faut juste pas divulguer de vidéos ou de screens. Mais nos impressions sont évidemment les bienvenues.
Et puis il y a la section secrète pour ceux qui veulent en dire plus. Moi j'aimerais bien mais pas simple pour l'instant, en vacances sur Android.
Faut juste pas divulguer de vidéos ou de screens. Mais nos impressions sont évidemment les bienvenues.
Et puis il y a la section secrète pour ceux qui veulent en dire plus. Moi j'aimerais bien mais pas simple pour l'instant, en vacances sur Android.
wims- Admin
ManekiNeko a écrit:Point de vue graphisme c'est magnifique, grosse grosse évolution
Pour ma part, je ne vois pas de changements graphiques. J'ai lu la fiche du jeu "effets d'éclairage en temps réel et des ombres portées" relancé PFX2 et je trouve encore cela mineur niveaux changements graphiques. Le titre ne gère même pas le 4K, il me semble. Il est peut-être temps que j'achète des lunettes ^^ Mais pour vous quelle est la grosse évolution visuelle ? Car je ne comprend pas
Rolero- LUPien amateur
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11